Votre avatar

Profil de bayard

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
3
posts
22301
commentaires
11394
likes reçus

Tous ses commentaires

Coup classique, l'ol, mene deux a un au scors, et laisse venir les joueurs de l'ex club de fournier, et du coup, a l'arriere c'est plus fragile et l'ol qui enfonce reims. Sale temps pour les clubs de bas de classement .

ça me rapelle ilan, a chaque fois qu'il y a une bicyclette de faite par un stephanois cette année année, le psg avait plié sous l'effet ilan au parc en plus . YEHAAAAAAAAA

bayard - dim. 26 avril à 21h12 sur Clément : "On n'est pas bon mais ..."

insuportable, comme tes commentaires de pecno de l'ol

bayard - dim. 26 avril à 21h11 sur La réaction de Galtier

monaco va passer devant l'ol

battre l'ol , le pied!

bayard - dim. 26 avril à 19h22 sur Clément : "On n'est pas bon mais ..."

en viellissant on retombe en enfance, la boucle se bouche, uuuuuuuuuuh les dix sept ans , supers la releve verte !!!! Cet après-midi, à 15h, l’équipe des moins de dix-sept ans de l’Olympique Lyonnais se déplaçait chez celle de Saint-Etienne pour le compte de la 25e journée du championnat de France U17. Aujourd’hui, c’était derby ! Lyon se devait de battre Saint-Etienne pour espérer encore un peu terminer premier de la poule C. Il n’en fut rien. Les deux rivaux se sont quittés sur le score de 1-1. Mathématiquement, seuls les Auxerrois peuvent encore contrarier les Stéphanois. Cela promet une très belle fin de championnat, puisque ces deux équipes s’affrontent le week-end prochain pour le compte de la dernière journée. L’ASSE a pris l’OL à contre-pied dès les premières minutes en ouvrant le score par l’intermédiaire de Benjamin Aulagnier, bien servi par Augustin Bangoura (1-0, 10e). La première demi-heure a été dominée par l’Olympique Lyonnais, mais c’est bien l’AS Saint-Etienne qui s’est procurée les meilleures occasions.

bayard - dim. 26 avril à 19h01 sur Clément : "On n'est pas bon mais ..."

Quand il dit "on", je pense qu'il parle de lui même, on t'aime bien jerem, mais la ,tu n'assure plus comme avant. Tu te fais chipper la balle, tu ne passes pas assez vite ton cuir a l'avant . Bravo, pour ton match contre les quenelles.

t'en a de bonne, il faudrai plutot un effondrement de monaco et de marseille, la il ne faut plus vendre de joueurs , mais ne pas se tromper au remplacement de notre ami ricky, trouver un "distri-butur" et la, tu peut eventuellement viser la troixieme place pour la saison suivante. On finira quatrieme et c'est deja pas mal.

reims lyon, tout a l'heure, on verra bien, si reims, capable de tout peut etre petillant comme champagne.

bayard - dim. 26 avril à 15h04 sur Galette étonne Courbis

Karl Madianga QU'ON APPLAUDIT BIEN FORT

bayard - dim. 26 avril à 14h58 sur Galette étonne Courbis

entierement daccords avec toi, on ne progresse pas la dessus, on devrait reussir plus de ballons en contre ,du coté de st etienne, c'est pas parcequ'aubame n'est plus la, qu'il ne faut pas se dire de reussir. Peut etre que mollo, va le faire en deuxieme mi temps

bayard - dim. 26 avril à 14h57 sur Mounier déclare sa flamme à Galtier !

POUR UN FOIS qu'il dit des choses positives celui ci.

bayard - dim. 26 avril à 14h55 sur Roro le fangio

CRAPOUILLOT FILS DE PUTE LYONNAISE

bayard - dim. 26 avril à 14h54 sur La gestion humaine selon Galtier

La suite a prouvé a paul, que c'était un choix favorable a toute l'equipe et donc un peu pour lui qui s'est sacrifié. Dommage que jeremi clement, ne transmette pas assez vite sa balle quand il va vers l'avant, du coup, il se fait piquer le ballon dans les pieds.

bayard - dim. 26 avril à 14h51 sur Galette étonne Courbis

bravo a maxou qui dit jouer en étant gripp, donc chapeau. C'est dommage que romain hamouma centre un peu trop tardivement et proche de la ligne de corner. Il devrait centrer sil le peut en gardant moins le ballon, car souvent il s'enferme vers la ligne de sortie, et ses centres son trop pres de la cage donc le gardien se saisie plus facilement de la balle. A L'arriere, il ne faut pas laisser les adversaires avancer dans les quarentes metres sans les attaquer au plus pres, ils ne doivent pas avancer ou transmetre dans de bonnes conditions.

les problemes on s'en fou, l'asse gagnera le match en fournissant des efforts.

BRAVO A GUIGUI (GUIRANE N'DOW) bravp au gardien habillé en vert qui a fait une sortie a la rufier dans les pieds d'un bordelais. Du coup, bordeaux ne gagne qu'un point chez lui. BRAVO a reims.

bayard - sam. 25 avril à 15h22 sur Aulas en rajoute une couche

si tu veut vraiment avoir le dernier mot, Soit moins idiot, tu ferat beaucoup moins d'efforts par la suite Mr aulas.

bayard - ven. 24 avril à 23h35 sur Gomis chahuté à Geoffroy

je considère que bafé, certe est passé chez les vilains, mais qu'a 75 pour cent de sa volonté. Il na pas voulu y rester longtemps, et la il faut passer a autre chose.

ça prouve que les sanctions ne touchent pas que l'asse. C'est quand meme dommage

longue vie mon "vieux " evect

les deux clubs sont dans le top cinq, c'est dommage tout ça.

bayard - jeu. 23 avril à 11h15 sur Aulas fait marche arrière

:-) ok, mais faut dormir aussi, parceque la fatigue s'accumule;

bayard - mer. 22 avril à 23h59 sur Aulas fait marche arrière

Pour ceux qui sont pas encore couchés, il est 23 H 42 , oup's je blague , mi-nuit (-: un p'tit air des années quatrevingt , pour nous rajeunir. Oliver Cheatham - Get Down Saturday Night

bayard - mer. 22 avril à 23h08 sur Aulas fait marche arrière

il veut parler beaucoup , et il en fait de l'antiphrase, il exprime une idée par son contraire dans une intention ironique. On dit le contraire de ce qu'on pense.

bayard - mer. 22 avril à 22h43 sur Aulas fait marche arrière

un vieux crabe , pathétique, qu'il passe la main a un autre president.

bayard - mer. 22 avril à 21h18 sur Aulas fait marche arrière

j'te sens en colère , mais j'me marre quand meme .

bayard - mer. 22 avril à 21h17 sur Aulas fait marche arrière

Pays : France Âge : 29 ans Date de naissance : 7 août 1985 Lieu de naissance : Saint-Etienne Taille : 1m80 Poids : 76 kg Poste : Défenseur Numero : 24 ou bien le numéro 42 a l'envers (rire) qui suis je ? perrin loic , bien sure :-)

bon, il faudrai dix plaques de plus quand meme.

j'ai été frappé par deux reflexions, ces jour ci. Dans des reportages, a propos de laurent gera il a été dit que seul, l'immitation osée constituait plus que le seul espace de liberté public actuellement! (sic) et l'autre c'est le chanteur renaud, ou poésie, et afectivité rymait aussi, avec le naturel de l'expression. Certe on ne peut pas vivre que d'une seule expression, mais meme en ecrivant des textes avec des fautes, de verbiage un peu aux accnts de patois, moi je dis oui ! et comme renaud, je vote ecolo, encore que je reegarde qui est la personne qui porte l'etiquette, car la bite ne fait pas le moine (rire) . Tout ça pour dire, que ces images m'evoque une manifestation, ou je me trompe? Justement renaud parle des images qui l'inspirent, meme si ce n'est que la partie immergée de l'isberg. Tiens en parlant d'isberg, quand j'entends rio mavuba de lille, qui a été un boat people, et a fallis s'en prendre un d'isberg, je me dis, que cette putain de mondialisation, nous amene pour une part son lot d'ennuis. Est ce que 'ai un portable,moi, non, alors que des pauvres gens , habitant dans des pays, economiquement faibles se tirent pour aller de deraciner ou il y a le moins de chomage, c'est a dire l'allemagne, ou les pays sandinaves! conclusion, nous sommes de plus en plus dans la culture, du : plus je controle pout moins je controle tout, donc, au bout , j'étale. Un peu comme la pollution, dailleurs, et les effets se fonds sentir, au bout d'un moment, car meme diluée, les interdictions, forment un magma, nauséabon, ou a l'ere du telephone portable, tout va tres vite. Certe il faut faire attention, aux terroristes criminels, issues de sectes corraniques, aussi a notre expression gauloise, mais une fois de plus, a la base, toute une generation a raté sa valeur familiale, non pas de faire des gasses, mais dans la qualité afective de façon a faire des ados et adultes , humainement viable e capable de gerer l'avenir commun. Et pour faire presqu'aussi long que le texte proposé pour dicertation, je me demande sil y a encore un pilote dans l'appareil football? en esperant que les instances du football mettent a profit les experiences qu'ils tirent de ces années presentes. C'est un tout, a chacun d'apporter sa pierre, mais pas pour la lancer dans le jardin du voisin, non plus. Belle journée a vous tous. Et noubliez pas de dire allez les verts