Votre avatar

Profil de bayard

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
3
posts
22303
commentaires
11394
likes reçus

Tous ses commentaires

euh c'est qui les representants du joueurs? certains ont deux agents de nos jours, il vont par deux comme mes c... Alors que y gourcuff a été capable de tenir tete a un regiments de chars de ce dictateur de petit chef rodanien! sans avoir recour au moindre agent!! je m'embale, peut être sagit il tout simplement de son papa. La c'est sympa. Mais je ne decolere pas, par rapport a placer mandanda devant la ruffe, la c'est politico commerciale, c'est clair, et il faut le dire et le redire.

blanc et mandanda unit pour le meilleur et pour le rire, sans dec! un peu comme les ridicules, qui confondent union entre deux etre et mariage entre copuler d'amour meme sans fruit et faire copuler les autres pour acheter une normalité , ou un nain nain humain. paris marseille , il est vrai que paris, question pub pour le Qatar ça commence a bien faire.

L'asse va gagner meme sil y a des absents, mais il faut y mettre le paquet

l'ol et le losc, chie sur eux, donc un point pour bordeaux et marseille.

Je ne suis pas du tout, mais du tout certain que se soit la solution la plus intelligente pour l'entraineur d'evian. Souvent, bien au contraire, les joueurs presuposés, veulent montrer toute la confiance qu'un club porte a lui meme et réalise un bon match.

bayard - ven. 15 mai à 11h45 sur Hamouma plâtré 4 semaines

romain , est fort, mais pas autant qu'un 'romain" mais plus qu'un turc quand meme :-) il réclame une ch(tiote ralonge, mais meme si le championnat est finit pour lui, il devra patienter. Il ni a pas qu'un joueur a "soigner" , c'est un tout collectif, et je pense qu'il faut le conserver, ainsi que maxou. Mais herding et le sympatique ricky devront partir. Il faudra que vincent pajot fasse office de numero dix et se montre a la hauteur. Et puis, avec un coup de genie, donner la chance sans trop debourser a un espoir du football a l'avant. Pour ce qui est de l'arriere, je nais pas d'idée .

bayard - ven. 15 mai à 11h41 sur Des revenus en légère progression

les revenus en plus, mais la place inchangée par rapport aux autres? Bon, de toute façon, dans notre coeur de supporters de lasse, le club est toujours le numéro un.

bayard - ven. 15 mai à 11h39 sur Ruffier peine à marcher !

je ne pense pas que le poste de gardien use, au bout de deux saisons, meme d'une centaine de matchs tout confondus . certe il y a les entrainements qui fonds partie du metier. laissons le souffler , jusqu'a demain, IL A UNE SOLIDE CARRURE, NOTRE RUFFE, tel un bison, dans la plaine de geronimo, il s'ebroue et repart pour un tour, allez stephe allez les verts.

DANIEL WASS ÉCARTÉ DU GROUPE ! sans doute pensait il a son arrivée dans le forez, dans le cadre du mercato? L’entraîneur des hauts savoyards a en effet décidé d’écarter les joueurs qui manque d’implication : « J’ai réduit le groupe à vingt unités. J’ai décidé de ne pas convoquer Daniel Wass pour cette rencontre. C’est ma décision. Je suis là pour mettre sur le terrain les joueurs les plus impliqués. Et on ne peut pas être impliqué quand on pense déjà à demain ou à après-demain », a expliqué Pascal Dupraz en conférence de presse avant la réception de Saint-Étienne samedi,

C'est de l'intox, de la guerre psychologique, max gradel souhaite plus que tout continuer de joueur à Saint Etienne, croyez moi. En tout cas je suis content d'une chose ce soir, c'est de voir les personnes qui fonds tout pour nous faire une guere civile, affaiblient. je m'explique: j'entends avant match de la guignolesque rencontre francford - paris saint germain , mme anne hidalgo, affirmer tout haut que la victoire des parisiennes representerai une victoire du féminisme! qu'elle honteuse pecore. De plus, bonjour l'incompétence de cette sournoise de" porte parole de l'education dite nationale!" quenelle kasem, qui l'ors d'un match entre la france et son pays, a oser ouvrir son manteau, pour répondre a la question de :pour qui etes vous! et la, les masques sont tombés, le drapeau n'était pas celui de la france. Mais si on en juge les debats, dapres ces personnes la , vous pouvez critiquer tout le monde, sauf elles sous peine d'etre traité de raciste, sexiste , antijeune ou autre! qu'oique pour hidalgo, le mot jeune est un euphémisme.

bayard - jeu. 14 mai à 14h50 sur Bayal : "Un match difficile"

J'ai sincerement de la peine pour puel,je n'ais qu'une chose a dire aux supporters, faites comme nous , années apres années, ou on ne s'est pas arrété a un seul match, genre derby, votre equipe niçoise n'est pas nul, bien loint de la, sans etre non plus la crme. il faut plutot soutenir votre equipe plutot, que de l'enfoncer, n'agressez personne, ni chez vous ni chez les autres. Nice n'est pas non plus releguable, ça arrive a tout le monde de passer au travers d'un match regardez, l'asse a bien pris cinq pions contre le psg cette année, c'est un jeu pas la fin du monde. Gueuler un coup,ok, mais il ne faut pas d'esprit de vindicte, soyez supporters, et dans ce mot, il y a aussi le fait de "supporter" les moments les plus delicats et difficils. POUR INFO : Jeudi, une soixantaine de supporters niçois est effectivement venue faire part de sa colère face aux résultats de l’équipe, battue 5-0 à Saint-Etienne dimanche et quinzième de Ligue 1, mais a entraîné une fin précoce de l’entraînement. Selon Nice Matin, des pétards et des bombes agricoles ont explosé autour du terrain. France Bleu Azur rapporte des échanges de coups.

bayard - mar. 12 mai à 23h38 sur 39 ans après !

la qualité d'image aussi est retro, mais on avait des commentaires ou on donnait le nom, du passeur et du recepteur de balle. ça me fait penser a thierry roland putain, c'etait une époque ou toute les indignités, et la malhonnêteté n'était pas permise dans les esprits.

bayard - mar. 12 mai à 22h20 sur 39 ans après !

est ce que dominique bat "thenay", non? dominique bat "yerne de munich :-)

bayard - mar. 12 mai à 22h18 sur La Forez Académie colle une Manita

manita de plata

foot et plaisir ryment

bayard - lun. 11 mai à 20h28 sur Sanogo perd en appel face à l'ASSE

enfin debarrassé de ce pot de colle au doigt crochu;

ah ça embête que galtier reussisse d'année en année a l'asse. Il n'a meme jamais evoqué le mot rocher, si ce n'est de parler d'un ilustre stephanois. L'asm et son stad a moitier vide, oup's amoitié plein, qui na pas gagné le derby du sud hier

BIEN VU DUDU

les sardines a l'huile de foix de morue, vont rencontrer le losc et bastia pour finir, on a encore donc pas mal de chances de finir devant eux.

l'om est a la rue Génials moment pour CHRISTOPHE GALTIER nommé entraineur number one, et en plus son equipe lui offre un plateau d'argent ce soir! Contre Nice, qui prend beaucoup de points à l'extérieur, l'équipe a su mettre cela sur le terrain. Il fallait cela avec en plus l'intensité. Sur le nombre d'occasions obtenues, nous méritons cette victoire, large, c'est vrai mais c'est une belle victoire dans son contenu et l'expression générale de l'équipe

bayard - dim. 10 mai à 21h12 sur Hamouma s'est bien blessé !

merci en tout cas pour ta prestation romain, tu t'es bien battu

peut etre le plus beau match de la saison, pour l'asse qui finit fort le championnat

je ne suis pas du tout inquiet pour nos amis niçois, il ont un niveau ligue un, meme si ce n'est pas le haut de tableau. lens et metz redescendent , ça fait mal pour les départements miniers du nord de la france

bayard - dim. 10 mai à 17h48 sur Flash : La compo, KTC absent

Les stephanois ont ecoutés les conseils, bravo, deux a zéro a la mi temps.

bayard - dim. 10 mai à 17h06 sur Flash : La compo, KTC absent

allez les verts ,peut importe la manière, seule la victoire serat belle cet apres midi.

bayard - sam. 09 mai à 22h45 sur Flash : le groupe sans Ricky

pas du tout, bordeaux na pas été flamboyant du tout, pour moi, l'asse , si elle joue a son niveau est bien meilleur que les bordelais.

vous faites la sieste ou qu'oi?? L'important, c'est de participer ! La vie est un jeu auquel nous sommes tous invités à participer. On perd, on gagne, peu importe. L'essentiel est d'y prendre part... Le printemps Le soleil faisait craquer les derniers et tardifs bourgeons des chênes sous la pression chaude de ses rayons. Les verdures se nuançaient à l'infini. C'était une symphonie de couleurs allant du cri violent des verts aux pâleurs mièvres des rameaux inférieurs, dont les feuilles tendres, aux épidermes délicats et ténus n'avaient pas encore reçu le baptême ardent de la pleine lumière, bu la lampée d'or des rayons chauds, car leur oblique courant n'avait pu combler jusqu'alors que les lisières privilégiées et les faîtes victorieux. Mais ce jour-là, une vie multiple et grouillante, végétale et animale, sourdait de partout, des crépitements des insectes et du chant des oiseaux à l'éclatement des bourgeons et au gonflement des rameaux, craquant dans l'air vibrant comme des muscles qui s'essaient. Louis Pergaud

bayard - sam. 09 mai à 21h59 sur Flash : le groupe sans Ricky

Ouais, mais attention bunjamin est de retours, je predis de lui,une tres tres bonne fin de saison , reste trois matchs.

je viens de voir le match tres poussif entre bordeaux et nantes , les aquitains remportent de justesse chez eux, face a un faible nantes. Lille, rien ne va plus, reste montpelier a voir jouer demain, mais l'asse doit regarder devant, toujours devant rIen que devant.

"caen la normandie libere son equipe, quelle ambiance de feu, face a des quenelles fatiguées.