Evect.fr
bayard
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
0
posts
13026
commentaires
3997
likes reçus

Tous ses commentaires

Oui , bon la j'en peux plus, je vais me chécou, dapres peuple vert, ravera ne peux entrainer non plus, car lolo batlles le fait deja et on ne peux en avoir deux en meme temps. A la limite, as ton obligation, d'avoir un entraineur? Sans deconner. On va avoir droit a christian gourcuff sans doute, encore faut il quil accepte, avec la veine qu'on a . Sinon je ne vois que robert herbin pour entrainer. Non mais je suis serieux en plus, piurquoi ne depannerai til pas?

Le pari de blogueur, evidemmenf 

Le club de blois est partenaire de l'asse , je crois meme quils jouent aussi en maillot vert.

Et aller encore une mauvaise nouvelle sur poteau carré, et celle la, elle n'est pas sans parfum. Voila, le club dd la ville de blois, endroit ou il y a le groupe de supoorters le plus important de france en faveur de l'asse, souligne qu'elle na pas de retour sur les jeunes prometeurs quelle souhaiterai offrir a l'asse!!!😫😠 sil y a des trop payes, vosiblement, il ni a pas que chez les joueurs., je vais visiter le site dd peuples  vert, encore un creuvard dans le 

Placard sans doute ?

C'est tres simple, il faut nommer alain ravera adjoint actuel de juju au poste d'entraineur , car il a tous ses diplomes.

Les instances le fonds expres contre nous ou bien!??? 😭😢

Faut pas tout melenger et racourcir autant tout de meme 

Lequipe stephanoise a bien mieux joué face a lille, meme si elle perd, cela est bon pour la suite.

Non, le resultat n'est pas l'essentiel, je ne vois pas pourquoi l'asse aurait gagné chez les caniches alors quelle ne la pas fait depuis 25 ans !!!

Y en a qui ont gagnés leur pari, sur le fait de ne pas sentrainer longtemps, et le faire doucement sinon ils allaient se blesser. 

On a la calamité contre nous. Que le ciel vienne au secours de st Etienne.

Que des mauvaises nouvelles, en plus a une heure tardive apres ma reunion , sniff 😢

non, car oscar na pas emporté la caisse non plus, respect donc

Mouais, si tu les avait amenées p'tet quon en serait pas la, mais bon. Vive sablé moi je dis.

bayard - Hier à 16:29 sur La défense inquiète

moralité, si tu es attaquant et que tu n'est pas foutu de savoir marquer ou faire marquer, et bien tu redescend, c'est ce que hamouma, fait generalement. 

bayard - Hier à 16:28 sur La défense inquiète

sans etre en contradiction avec moi meme qui p^rone  une defense prioritaire, sur l'attaque afin, de repartir d'un bon pied de dance et non pas s'emmeler les pinceaux; en attaquant alors quon en a pas la capacité; mais chaques matchs et une nouvelle chance pour lasse;

bayard - Hier à 16:25 sur La défense inquiète

il faut en effet ameliorer tout cela, et retrouver vite le vrai st etienne

bayard - Hier à 16:24 sur La défense inquiète

En début de saison, l'attaque était d'attaque zéro buts encaissés dans

les premières journées, pourtant c'est bien les même joueurs.  4

Premiers matchs , on marque 5 buts on en prends aucun dans la tête.
Après
le psg, ça devient la pente descendante , avec le derby en plus pour
nous assommer; 10 buts de marqués en 11 matchs avec 18 buts encaissés,
enculés. On ne peux plus s'appeler "les verts " mais els passoires. Bien aidés les adversaires par une ataques decimées , sans reusssite. Mais tout cela est derriere nous, l'equipe a ete bien plus vaillante contre lille, meme si le scor est un peu trop flateur pour les locaux. J'ai revu l'equipe de julien sablé, enfin avoir l'esprit de donner le ballon a un pote vers l'avant du jeu. Bon, le losc avec la force du rat acculé,ou du chien aux abois , les a obligés a donner beaucoup d'"energie pour nous battre, du coup, ils perdent contre amien (sic).

bayard - Hier à 16:07 sur La défense inquiète

je tavais pas encore lu avant de mettre un mot, mais ok avec toi.je te ferai des excercises moi a diony , rentrant dans les defensezs , sans ballons au pieds, pour quils se rappelle comment on avnace, et pas rester attentiste, mais bouger au risque de louper le ballon que l'autre aura mal passé. Mais au bout d'un moment ça viendra.

bayard - Hier à 16:03 sur La défense inquiète

c'est normal si devant nos pieds de biches narrivent pas a tirer droit ou se planter les guiboles, les adversaires attaquent, c'est logique;

Tu veux quoi, quil a aille tirer les corners en face et qu'hamouma, le remplace dans les cages ?


l'asse se rajeunit , se régénère et se revivifie.

http://cdn-s-www.leprogres.fr/images/79DD2293-69A3-4256-87A1-123BD3561C44/LPR_v1_02/razik-nedder-en-compagnie-de-julien-sable-photo-frederic-chambert-1511208302.jpg
juju, s'est choisi Razzik nedder .  [les meilleurs sont vites appelé au sommet a Saint Etienne].

Malgré la période plutôt agitée à l’ASSE, Roland Romeyer s’est prêté au jeu de l’émission J + 1 de dimanche sur Canal + en accueillant dans le Forez l’intenable Julien Cazarre. Celui-ci a visité avec le président du directoire stéphanois le musée des Verts, qui consacre depuis un mois son exposition temporaire aux Histoires de derbys. Au menu de ce reportage, comme toujours très décalé : une petite charge d’emblée à Bernard Caïazzo pour mettre Roland Romeyer dans le bain. « Ça fait plaisir de rencontrer le vrai patron, pas l’autre escroc qui se fait passer pour le patron, ton adjoint Bernard », balance Julien Cazarre. L’humoriste ne met pas longtemps à enchaîner les vannes : « Les meilleurs joueurs sont en noir et blanc ici, ce n’est pas inquiétant ? » « Non, non, c’est bien, on en a fait le deuil », se marre le dirigeant stéphanois. mais c'est toujours revelli qui a la palme du nb de buts

La seule façon d'avancer ensembles

Il faut surtout optimiser ce qu'on a, et ne pas " desoptimiser ce que galette a aquis.
Il faut aussi comprendre a decharge des joueurs, que tout changer d'un coup, apres
le depart de l'habitude galette des rois,,n'est pas si facile, reconcentration, remotivation, rejouer avec  des nouveaux joueurs, il faut l'avaler. mais l'asse a de la puissance et s'en sort toujours bien au bout du compte.

pajot le pied carré qui loupe l'imanquable, comme sil suffisait de toucher le ballon pour qu'il aille au fond, alors quil a un caviard. j'en viendrai a etre supersticieux, cat on dirait que pour conjurer, il se precipite devant les camera a la sortie; ce qui lui provoque makchance au match suivant, et ainsi de suite. Dit paje, fait moi plaisir, ne dit plus rien.

La joie pas tout le temps, forcement, mais avec bienveillance et respect, ça oui.

Collectivement bravo, et si quelques individualités perment  de faire evoluer  en mieux le collectif de l'equipe premiere alors, c'est tres joyeux comme plan.

Une decision comme celle, la demande consultation de tout le staff stephanois, a moins que cela soit deja fait? En tout CAs merci aux marseillais de nous avoir vendu brandao, et preté cabella aujourd'hui :-D