Votre avatar

Profil de bayard

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
18931
commentaires
8664
likes reçus

Tous ses commentaires

bayard - Aujourd'hui à 20:58 sur Ce sera Sochaux en Coupe de France !

Il va faire ''show '' a sochaux ^^ gloire aux verts .

Si on ne lui posait pas tout le temps les memes questions , se serait plus simple. Bon une chanson de notre johnny national 😊🎤🎶🎸 non claude puel n'est pas un oiseau qui s'oblige a se poser sur la branche quon lui approche trop naivement https://youtu.be/4rCh66D-7jw

Bien dit puel ! A mé ! ☝️👷‍♂️

bayard - Aujourd'hui à 18:42 sur Puel dans "Top of the foot"

Bilan tres bon face a son ancienne equipe de l'ol, jusqu'a maintenant .

Puel va nous faire quelque chose au poil :)

bayard - Aujourd'hui à 13:14 sur Puel dans "Top of the foot"

Claude Puel regrette "un manque d'équité" avant le derby face à Lyon Après avoir du se passer de nombreux joueurs le week-end dernier lors du déplacement à Strasbourg, l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne a pointé du doigt les failles qui existent dans le règlement du championnat.

bayard - Aujourd'hui à 13:12 sur Deux nuits avec Yvan Neyou

Pourquoi les Américains envoient-ils des femmes dans l'espace ? Parce qu'elle sont habituées à parler dans le vide.

bayard - Aujourd'hui à 13:11 sur Deux nuits avec Yvan Neyou

Yvan reçoit Albert Einstein. Ils se trouvent dans le jardin de la propriété et le ciel apparaît scintillant de milliers d'étoiles. Son hôte ne voulant pas passer pour un ignare, observe la voûte céleste : - " Voyez comme Vénus brille ce soir." - "Ce n'est pas Vénus, réplique le grand savant, c'est Mars." - "Ca alors s'exclame l'autre, vous êtes vraiment extraordinaire, même à cette distance, vous reconnaissez le sexe des étoiles."

bayard - Aujourd'hui à 13:09 sur Deux nuits avec Yvan Neyou

NUMBER 19 ;-)

merci a Wesley de nous avoir permis d'engranger trois match pleins gagnés. Une vraie panthere qui met la pattoune sur le ballon et ne le lache pas.

oui, on peu le dire comme cela, et le on concerne tout le monde. Comme dit Claude Puel, nous vivons des championnat hors norme. Pour moi, le public, n'est pas déterminant sur le resultat du tout, mais sur l'ambiance evidemment , c'est comme quand on assiste a un match d'entrainement sous les projecteurs dans un campagne . mais pour l'asse seul le resultat final, avec un ou trois points compte.

saliba moins chanceux et moins performant, par contre plus perturbé.

Pourquoi je vois que sur la chaine 21 de l'equipe ils ecrivent : asse -ol reporté, avec un point d'interrogation ?? J'ai entendu a la radio que depay veut deux payes car a Lyon , il se trouve sous payé ( 500 000 euros mar mois actuellement).

Bienvenu a toi isma 😉

A bin ça cest sure qu'il y a des joueurs du chaudron qui ont le feu aux jambes .

C'est bien ce que je pense , lacovid va certainement creer des tensions entre les clubs surtout en fin de saison. Bon courage a notre Claude qui a le coeur vert ⚽️🌞💚💚💚💚

lubomir , c'est toi le hors service. DIRE SON POINT DE VUE POUR TOUS EST RENDRE SERVICE A LA SOCIETE .

je me demande ou , comment, qu'est ce?? les lois vont etre etablies pour une equité de salaire des joueurs en ligue un, pourtant c'est urgent pour la prochaine saison.

pas beaucoup le choix

des seconds couteaux comme on dit, mais entre un passif de vieux, de malchanceux , de conavirés, de blessés , de pas au niveaux, de non entrainés a tirés des penaux, on est mal. Donc choix du mieux disant.

ok, mais cela sert a quoi si on a pas la maitrise du ballon pour mettre des buts!! donc sur 10, je note 5.5 mon equipe .

Huard un bon bras droit pour claude puel et pas un bras cassé

bayard - dim. 17 janv. à 23h10 sur Plus de peur que de mal pour Moueffek

Ils deviennent invisibles en plein match Les joueurs de Sivasspor ont eu la bonne (?) idée d’affronter Istanbul Basaksehir avec des maillots blancs. Or, la neige a fait des siennes. C'est fou, on ne voit qu'une seule equipe habilleee en orangerouge . https://images.app.goo.gl/y9R7cvrZZaoCn9ZK9

bayard - dim. 17 janv. à 22h56 sur Plus de peur que de mal pour Moueffek

Metz qui gagne a Lyon qui rie jaune ! https://images.app.goo.gl/tekPeR6pPVfEg5fn9

bayard - dim. 17 janv. à 22h45 sur Plus de peur que de mal pour Moueffek

Krasso a des qualites , et pour un jeune , il devrait certainement faire jouer l'impulsivité etre un peu chien fou il est peut etre dans le ''trop bien faire'' .

bayard - dim. 17 janv. à 22h40 sur Plus de peur que de mal pour Moueffek

Moi mareil et je me suis dis '' enfin , ils sont serieux en defence'' meme avec une recompo.

bayard - dim. 17 janv. à 22h39 sur Plus de peur que de mal pour Moueffek

Je ne crois pas, 7 joueurs hs , pareil pour le coatch, Sinon les quenelles semblent pas bien , incapables de marquer un but contre metz alors quon arrive a la 80 utes.