Evect.fr
bayard
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
0
posts
15395
commentaires
5793
likes reçus

Tous ses commentaires

Claude puel est de castre, il n'est ne dans le beaujolais . 

Je ne sais pas si c'est vraiment un metier.
Il dit en substance qu'il est entraineur et s'en refaire a la technicité, et au pres carre qui lui et aloué, discours sobre . L'ol aide l'om quelque part. Du coup qui va aller a l'om maintenant 🙃😐🤔

bravo naunau :-)
aujourd'hui,  : " je suis kurde"
un peuple exemplaire l'ors du dernier conflit, gens de langue indo-européenne, et majoritairement de confession musulmane sunnite qui compterait 30 à 40 millions de personnes vivant surtout en Turquie, en Iran, en Irak et en Syrie.

bayard - Tue 15 Oct à 11h35 sur Printant et Romeyer se sont vus

Je ne vois rien de ringard ?!! 

bayard - Tue 15 Oct à 11h34 sur Printant et Romeyer se sont vus

p'ain Tibo, c'est pas un litige, c'est normal, quil y ai ce rendez vous , apres la grande urgence de trouver le coatch le plus adequa.
Je ne pense même pas que le mot licenciement est exact, ou alors au sens strict du terme, puisque ghislain, etait plutot a l'essai; c'est daillerus dans cet esprit que galtier avait excercé a ses debuts, comme entraineur ; Il avait dit a plusieures reprise, que tout etait liés a ses resultats et ne se sentais pas "installé avant la perenité des resultats.

bayard - Mon 14 Oct à 11h57 sur Gasset aurait refusé Lyon

Non.

bayard - Mon 14 Oct à 11h55 sur Gasset aurait refusé Lyon

On parle de nos jours du mercato aussi des entraineurs, on commence aussi a parler du mercato des staffs des catchs, le football se complexifie.

Une belote, et faire une serie gagnante, avec roi et dame, belote et rebelote pour victoires stephanoise.

La venue de Claude puel a tout changé, il est dans la lignée de Robert Herbin, dans son approche du football, tout en étant dans le coup dans le rytme de la vie actuelle.

On respire, ghislain, n'a pas l' étoffe , mais il a le coeur vert, en tout cas.
C'est un homme intelligent, il merite que le club, l'integre peut etre dans son conseil des sages, au meme titre que herbin et autres. C'est mon idée, c'est a lui a de voir.
En tout cas , on a beaucoup trop tapé sur les dirigeants , tout le monde souhaite faire au mieux, ghislain printant a eu sa chance, et le plaisir de jouer les premiers roles. Le temps n'attends personne, les resultats n'attendent pas non plus notre ami prin-temps. Il a ainsi beneficié de l'experience pour entrainer un club ligue un ou ligue deux

bayard - Mon 14 Oct à 10h21 sur Gasset aurait refusé Lyon

Gasset est logique. En tout cas, l'asse cherche a gagner des points, comme toute equipe qui se respecte, il s'est trouvé que l'ol  est faible ,  mais l'asse l'a été aussi une saison precedente ou elle a ramené une valise cotre l'ol. On en a pas fait tout un plat, en envoyant notamment par deux des phrases sibylline vis a vis du club voisin. Bon, on est habitué a la com rodanienne de siuer aulas, qui ne nous en veux pas, mais passe ses nerfs sur l'asse ,qu'il voudrait comme souffre douleur. Et cela ne le sert pas en fait, la verité est la verité.Apres, un coatch, n'est pas forcement marié a un club pour l'eternité non plus; mais on sent les gones toujours pret a espionner ; envier, c'est relou. On sent aussi que l'asse est comme un etalonnage pour eux, c'est pas en cherchant a pourrir les autres que cela eleve, au contraire.par contre cela fait deux fois en peu de temps que jm aulas fait des paralleles hasardeux , stop.C'est pas la faute des autres sil s'est planté lui meme

Il a dit quil pensait a chercher en interne si personne ne veux venir . La retraite c'est pour bientot .  Il faut savoir  partir a temps.

bayard - Fri 11 Oct à 17h58 sur Temps de jeu : M'Vila décolle

J'ecoutais  la radio ces jours ci et je croyais entendre  louis fernandez joueur de football, mais non, c'est tout simplement didier guillaume le nouveau venu l'agriculture, avec programme clé en main  😄  la meme voix , impressionnant. 

https://youtu.be/bMh_9Cbvk2g

il na qu un seul vice dont il ne se vante pas , c'est l'ingratitude;D
IL DETOURNE L'ATTENTION, puisque d'apres les medias, logiquement il doit quatres millions d'euro a
son ex coatch.

Je vote  pour toi. Mais cependant il n'est pas normal qu'ils s'en mettent autant sur les epaules. Ils doivent deleguer, l'asse n'est pas en soi une entreprise comme le dis le voisin, neanmoins  il doit y avoir des regles, jespere que claude puel , qui arrive maintenant que c'est mure, sera le premier a poser les bases d'une nouvelle veritable organisation  qui  fonctionne  autant humainement que financierement.  Alv  faire chauffer le moteur de la voiture verte et en route 😊🤗🚵‍♀️🚵‍♂️🚵‍♂️🚵‍♀️🚴‍♀️🚵‍♂️

 https://youtu.be/45tCJozzaSE

Mr aulas sur la chaine 21  en direct  🎧

La, ils ont fait que claude puel vienne, ce soir la, l'humeur n'etait pas a faire la gueule, comme cette banderole l'engageait, desolé.

Elle n'a pas sa place dans le stade  et encore moins l'autre avec la bate de basball, il sagit de football et d'echange  rival mais loyal avec les autres équipes, toutes les autres sans exception,deja .  Et les problematiques organisationnelles   n'ont pas lieu dans l'enceinte dun stade, plutot a l'etrat .

pas dac

bayard - Thu 10 Oct à 10h05 sur Sanctions financières pour l'ASSE

c'est trop juteux , et la morale, c'est quil ne faut pas leur donner ni raison ni des sous, dans l'enceinte d'un stade . c'est comme la s

bayard - Thu 10 Oct à 10h03 sur Sanctions financières pour l'ASSE

je me demande comment est evalué cela, a la louche, le nombre le volume, le moment,! deux milles euros,par ci par la , ajouté, multiplié,  pour le monde qui bouffe autour du foot, cela semble rien  en attendant l'honnete supporter peine a aller au stade par limite financiere. au final, les droit tv ou autre est reponctionné indirectement sur les clubs, qui payent l'addition, d'une société rendue par vase communiquant plus difficile ou la democratie ne peux exercer son droit de dire non.

bayard - Thu 10 Oct à 09h57 sur Puel prend les commandes

Claude Puel, des son premier match a extirpé son équipe de la derniere place.
Il mobilise toutes less forces de façon a ce que se ne soit pas toujours les memes qui se depensent et qui en plus n'ont pas eu de vacances pour souffler, comme whaby par exemple.
il n'est pas forcement utile, de tout montrer a chaque fois de la strategie de Claude Puel non plus.

bayard - Wed 09 Oct à 19h18 sur Le programme des internationaux A

Battre l'ol, c'est pas le perou comme dirait trauco 😄  il a joué au Mexique et parle espagnol (Timothée Kolodziejczak, ndlr), donc c’est plus facile pour communiquer. Le football français est très difficile, très physique, beaucoup de joueurs forts. C’est un peu compliqué pour l’instant, mais je m’adapte tranquillement" a confié Trauco.

L'arrivée de Claude Puel à la tête de l' AS Saint-Etienne, a semble t'il déjà eu un impact positif sur Miguel Trauco. Titularisé lors de ASSE - OL, le latéral gauche péruvien a livré son meilleur match depuis le début de saison. 

C'est dommage, les reactions assez fortes vis a vis des forces de l'ordre en tout cas.

Bon joueur en tout cas.

bayard - Wed 09 Oct à 18h59 sur Abriel valide le choix Claude Puel

Pas forcement, quand c'est l'heure c'est l'heure , pas avant pas apres. 

bayard - Wed 09 Oct à 18h58 sur Abriel valide le choix Claude Puel

Ses premieres armes comme entraîneur, il dirige d'abord le club monégasque pendant deux ans, avec qui il remporte le championnat en 2000

oui, une belle victoire constructive et regenerante pour l'asse.Mais les points manquants sont toujours a rattraper

c'est aussi le fruit d'un travail

bayard - Wed 09 Oct à 11h55 sur Un ancien vert signe à Chasselay

une nouvelle generation arrive donc