Evect.fr
bayard
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
0
posts
10488
commentaires
2325
likes reçus

Tous ses commentaires

bayard - Aujourd'hui à 22:22 sur Le Chaudron Vert déjà rentable

C'est tres bien s'investire dans de l'humain quand on le peux + *

bayard - Aujourd'hui à 17:20 sur Galtier : "Il y a de la fatigue"

Quand on est capable de jouer comme face aux quenelles et contre les rosbeefs au match allé, on peut le refaire et donc reussir tout.
Techniquement par rapport a la premiere partie de saison, les verts sont bien plus technique, mais ils peuvent toujours faire mieux dans ce domaine sur les passes, ce qui limite d'autant la fatigue ,surtout toute une saison.   ttrallalalla lllalala allé ssainté c'est mon chant préferé 😇🤗😀✖⚲⚛☸⛮⛭

bayard - Aujourd'hui à 10:13 sur Mercato : Jorginho plaît à Balbir

Dac avec balbir, il est vif, n'a pas de complexe et est entousiaste. il lui manque peut etre un peu d'epaisseur physique, mais sil avait tout tout de suite , son prix n'aurait pas ete possible pour le faire venir. Je fais confiance a Christophe Galtier et son staff pour le ciseler, souhaitons lui aussi qu'on ne lui casse pas les jambes, comme thierry roland parlait dans les annes 70.

 pas de qu'oi c'est genereusement gratuit titeuf. Nous on peut remercier les anglais pour rappeler le niveau a obtenir, mais aussi la possibilité de gagner loyalement, a la force de jambe et de la tete.

bayard - Hier à 22:56 sur Merci à ...

:-))))))  bien ☺🤗 

bayard - Hier à 22:54 sur Merci à ...

Comme ça si y en un qui veut venir jouer a sainté il sait a quoi s'en tenir. sil mouille le maillot il est le roi du ballon et du stade tout entier.

bayard - Hier à 22:54 sur Merci à ...

Comme ça si y en un qui veut venir jouer a sainté il sait a quoi s'en tenir. sil mouille le maillot il est le roi du ballon et du stade tout entier.

bayard - Hier à 22:47 sur Merci à ...

P'tain superbes les tophos. ce sera un anniversaire stephanois. une tranche de vie. Et merci aux familles comprehensives qui ont fait ,ici des sandwichs 'ici des vetements de rechanges, ici des petits attentions pour leurs chouhoux supporters verts. 😀🙄😉  yyaahouuuu 

C'est clair que depuis l'arrivée de christophe galtier le club a un autre visage, et que la progression continue, c'est très motivant et encourageant. Christophe Galtier réussit tres bien a st Étienne, je ne suis pas sure qu'il puisse s’éclater et réussir aussi bien ailleurs.

J'avoue que c’était sympa. Cela a provoqué une "communion" entre nous tous. Cela fait de l'experience pour l'équipe, notre jeune gorjihno deja a vu passser deux grands match, le derby et manchester united! noublions pas que nous avons battu par le passé manchester city! mais monaco a callé ;

Il ni a pas de honte a avoir, a ete au bout de l'effort. Et justement l'effort, est primordial, et deja les instances ont avancé le match d'un jour! ça aide pas. Les clubs qui jouent l'europe et hors de france, sont plus avantagés la dessus; On ne pouvait les battre que sur le courage, l'envie et physiquement. PAS SUR LA TECHNIQUE, la un beau but pas un inconnu, quelle passe, impensable, juste a la limite du hors jeu.

C'est un commencement, dans le plus haut niveau, on est tous content quand meme, allez les verts.

bayard - Wed 22 Feb à 18h58 sur Flash : La compo avec Beric !

Pogba va marquer 😃   putain on aurait reperé trois nouvelles planettes, un scoup mondial!  y a peut etre des petits hommes verts qui jouent au foot 👽✌

bayard - Wed 22 Feb à 18h56 sur Flash : La compo avec Beric !

Chaque annee sa peine mon petit , reste calme et avec le sourire. 

bayard - Wed 22 Feb à 18h49 sur Flash : La compo avec Beric !

Fisrt row sport , ça marche pas . merci quand meme a celui qui me la donné. 

bayard - Wed 22 Feb à 18h47 sur Flash : La compo avec Beric !

A la radio rmc, ils ne parlent que de monaco ces pd courbis hooo 

bayard - Wed 22 Feb à 18h43 sur Flash : La compo avec Beric !

Quelqu'un a un lien ? 

bayard - Wed 22 Feb à 16h12 sur Du beau monde dans le Chaudron

On va essayer sur le terrain d’être a la hauteur après tous ces matchs.

 se serait bien la fille a roro, si sa S'trouve ;-D  bon faut que je decolle , une heure de route a faire, et pas en moto.

matial jaloux de pajot qui a reussi a mettre un but  .maouahahh

Des possibilités de marquer s’offriront à nous,et il ne faudra pas être surpris."



c'est tres tres vrai, ça, car de toute evidence, quand je vois romain, sur le point de la metre au fonds, et qu'il semble se dire, c'est impossible que le la lui mette, car en face c'est manchester, je me dis, bravo galette.

Enfin, il s'humanise un peu , parcequ'il faisait la gueule, austère et froid, le chaudron semble deja le réchauffer. Ce n'est pas parcequ'on descend en catégorie, que cela est plus facile automatiquement querido amigo. PAS DE COUP FOUAREUX cette fois, ci, c'est bon, vous êtes favoris a 95 pour cent.

tu peut meme faire reposer ton grand niais.

bayard - Tue 21 Feb à 21h51 sur Flash : le groupe sans Dabo

Quend sait tu  sil ne le veut pas 😎😜↗ 

Plus le musee, a visiter  pour completer la journee. 

On peut beneficier de tels matchs, aussi pour etre remarqué de joueurs nous rejoignant cet ete. Apres tout, c'est pas mal que se soit quitte ou double, la fin de saison, s'annonce passionnante pour les verts;

Excellent nanard, pourtant en rentrant au vestiaire même romain semblait penser que la montagne était un mur. On aurait pu avoir un tirage moins violent, mais je ne regrette pas, beau spectacle des verts , vive la france et son liseré sur le maillot vert.

l'effort partagé , est compris de tous, le football est en avance a geoffroy guichard sur le reste . On fait tous des efforts, et on est content aussi de partager des moment de vie de solidarité qui nous muscle le coeur <3

ibrahimovic , il faudra etre a deux sur lui, et lire autant le jeu, les trajectoires de ballons, autant en defence qu'en attaque: ce genre de match fait grandir. Nous posons de toute façon une pierre a l'edifice, de rencontres de haut niveau. Ce n'est qu'un debut, comtinuons le    combat   :-D   Allez les verts. PEUT ETRE PAS FAIRE 50 ATTAQUES MAIS IL FAUDRA Y ALLER EN NOMBRE  ET SAVOIR SE REPLIER A LA VITESSE AUSSI IMPORTANTE;

Pris entre l'esprit d'attaque et le manque de pugnacité RAGEUSE et de sérieux en défence. Un zeste de fatigue et le coup pris sur la tete de perrin. a la limite il arrive a sauver le but qui va mourir au fonds.