Votre avatar

Profil de VERTDICK

Inscrit le 05/03/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
176
commentaires
598
likes reçus

Tous ses commentaires

Rien que de plus normal.  Mal aimé des journalistes car taiseux. Mais le meilleur gardien français actuel avec derrière lui Lecomte de Montpellier. Et qu'on ne me parle pas de ses relances au pied lorsqu'on a vu Lloris contre la Suède  ou Mandanda contre l'Atletico.Chapeau MONSIEUR RUFFIER

VERTDICK - dim. 20 mai à 09h31 sur Gasset : "On en avait rêvé !"

Merci vous avez tout dit. Je suis d'accord à 100%. Pas un seul mot à retirer. Le jour ou j'ai salué Salif KEITA  qui m'avait donné ma première chair de poule à GG ce premier octobre 1969 où sa tête avait éliminé le déjà grand Bayern.L'ASS NE DOIT PAS CHANGER.  

Ratio, rentabilité, plus values, dividendes c'est la nouvelle langue du foot.Après tout pourquoi pas. Mais je préfère conviction, amour d'un club, passion, football populaire. J'ai compris que mon temps était passé. Je resterai chez moi, je regarderai le foot en streaming (je refuse de payer pour une diffusion télé) ou je suivrai les matches à la radio comme je le faisais dans ma jeunesse. Des tribunes sans âmes ou vides pourquoi effectuer 400 km pour venir au stade? Bon vent mes amis.... 

Ratio, rentabilité, plus values, dividendes c'est la nouvelle langue du foot.Après tout pourquoi pas. Mais je préfère conviction, amour d'un club, passion, football populaire. J'ai compris que mon temps était passé. Je resterai chez moi, je regarderai le foot en streaming (je refuse de payer pour une diffusion télé) ou je suivrai les matches à la radio comme je le faisais dans ma jeunesse. Des tribunes sans âmes ou vides pourquoi effectuer 400 km pour venir au stade? Bon vent mes amis.... 

Désolé mon ami mais je préfère écouter leur avis que le tien.Ils sont bien plus légitime que toi à parler du club.

UN PEU DE RESPECT jeune gens. La critique est aisé mais l'art est difficile.Si aujourd'hui vous soutenez ce club souvenez vous que ce sont des gens comme lui qui ont bâti sa légende et fais vibrer un génération de français. Même si nous n'avons pas gagné comme l'OM l'équipe dont il était le meneur de jeu et capitaine les Verts sont à jamais les premiers avec le stade de Reims et Kopa à avoir entrainé un pays tout entier dans la folie du football.

BRAVO et MERCI aux supporters pour l'ensemble de leur oeuvre et ZUT aux responsables de ces interdits absurdes. Par la faute de gens comme eux le pire n'est pas loin.

VERTDICK - lun. 14 mai à 16h01 sur Herbin rend hommage à Galtier

Ne comparons pas les époques. Dans la mentalité SNELLA, BATTEUX, ROBBY et GALTIER sont des entraîneurs avec la fibre verte. De leur époque les trois premiers cités ont été critiqués aussi. Mais ils font partie intégrante de l'Histoire de notre club.Respect et un grand MERCI à vous tous. Dans notre mémoire et nos coeurs à jamais. 

ENCORE HEUREUX c'est vraiment le moins que vous puissiez faire. Je crains malheureusement que ce ne soit pas suffisant. Il est temps que ces interdictions de déplacement ou d'animation dans les stades soient l'objet d'un vrai débat. Présidents de club à vous de jouer. A ce que je sache La Ligue c'est vous.

HONTE à ceux qui donnent les ordres et à ceux qui y obéissent. RESPECT et SOUTIEN à nos supporters . En espérant que nos joueurs sauront les venger. Rien ne s'oublie....

LAMENTABLE. Ils nous paraissent  grands seulement parce qu'on les regarde agenouillés.La peur n'empêche pas le danger. Les autorités quelles qu'elles soient craignent les regroupements de jeunes. Elles ont la hantise d'un regroupement des groupes Ultras dans les principales villes de France. Pourtant avec leurs interdictions absurdes c'est exactement à cela qu'elles vont aboutir. Permettez moi cependant d'appeler mes amis supporters verts à ne pas donner prise à une répression par des débordements. Restez calme face aux provocations. 

PITOYABLE ou de l'art de mettre de l'huile sur le feu. Mes amis verts vous avez démontré l'inanité de ces vieux croûtons de la Ligue et des responsables administratifs. On voit bien aujourd'hui qui a intérêt à voir dégénérer les rassemblements ( il n'y a qu'à voir les derniers évènements de Paris). La preuve en est faite. Ne rentrez pas dans leur jeu et annulez votre appel. c'est vous qui en sortirez gagnants. Vous démontrerez votre intelligence et leur duplicité. Par contre faisons  honneur à nos couleurs contre Bordeaux et Lille. Montrons leur ce qu'est un stade en fête et le vrai football populaire. Et regardons  les se débrouiller avec 20 000 marseillais en fusion dans le stade des quenelles.

Prenons garde aux fonds d'investissements qui ne sont intêressés que par les dividendes (fonds de pension des salariés américains ou veuves écossaises) avec un retour d'investissement immédiat et une rentabilité rapide alors qu'un club se gère a moyen et long terme si l'on veut privilégier la formation. Nous avons des exemples : le plus récent le LOSC, mais avant lui le PSG de Colony Capital qui aurait pu couler le PSG sans son rachat par l'état du Quatar ou d'autres fausses bonnes solutions (Azebadjian pour Lens, Chinois pour Grenoble…) JE VEUX CROIRE nos présidents qui se disent pas pressés de vendre et surtout pas à n'importe qui pour avoir des assurances que notre club reste un club populaire. L'ASS peut attirer des investisseurs sérieux attachés à un football sain avec une reconnaissance internationale, Peu de club en France (OM-ASSE-OL) peuvent y prétendre . 

La fuite en avant, la cavalerie... Je suis certainement un rétrograde.. mais 100% d'accord avec Ricoco. Il ne faut pas se prendre pour ce que l'on est pas (pour rester poli).Mais c'est certainement l'âge et je veux espérer me tromper. Je souhaite le meilleur pour mon club... 

Mathieu Debuchy sur ce qu'il montre sous nos couleurs devrait participer au Mondial en Russie. Il ne doit rien aux autres prétendants notamment après la blessure de Sidibé.Cela le récompenserait d'avoir accepté le challenge proposé par Jean-Louis Gasset et prouver que ce pouvait être tout bénéfice pour les deux partis. En espérant que nous pourrons le conserver la saison prochaine et en faire un de nos joueurs cadres.

Si je ne me trompe pas c 'est pas sur un mauvais renvoi au pied que saint LLoris a pris un but casquette avec l'équipe de FrancE ? 

L'oiseau de feu que personne ne peut attraper et qui préfère mourir que d'être en captivité.Quel beau symbole    

Les supporters verts sont partout. A Sainté comme dans les villes et villages lozériens. Et ils se déplacent plusieurs fois par an pour venir encourager, sans compter (temps ou argent), leurs joueurs. Roland Romeyer le sait et chaque fois qu'il le peut il vient à la rencontre des petites associations de supporters. Il le fait encore cette fois ci. Reconnaissez lui au moins ce mérite. Lorsqu'il n'y aura plus que des Nasser, des Mac Court ou des Chinois à la tête des clubs le lien sera rompu. Gestion à la papa peut-être, mais dans quel monde voulez vous vivre ? Mon choix est fait . Merci Monsieur ROMEYER.  

Et la LIGUE qui veut vendre les droits télés avec des stades vides, des ambiances aseptisées. Les publics asiatiques préféreront encore les ambiances turques ou grecques.Mais allez faire comprendre cela à quelques vieux notables pétris de leur certitude.Un mot également de la sanction dévolue à l'exécrable pyromane  gardien lyonnais : un véritable déni de justice.Un seul mot pour toute leur oeuvre : LAMENTABLE 

UN GRAND MONSIEUR qui ne supportait pas les faux c..ls et les branleurs. Snobé par les biens-pensants et les hypocrites de tous poils. Fidèle en amitié. Le football à Montpellier c'est lui. Jean-Louis Gasset et Ghislain Printant en sont les témoins. Quant à son entreprise : une réussite totale. A jamais RESPECT LOULOU .

LUCIDITE et COMPETENCE.Quel beau duo avec Ghislain Printant. Des connaisseurs du Foot et de fins psychologues.Un Ruffier imperial, un Debuchy décisif .

Quelle bande de BAS DU FRONT et de peine à jouir que ces dames et messieurs de la ligue et leur foot aseptisés. Les mêmes qui aujourd'hui vont "bader" devant le spectacle du vélodrome hier... N'y ai-je pas vu des fumigènes ?....

Merci l'ami tu as tout dit 

Il y a 50 ans on affichait le slogan :"Il est interdit d'interdire". Aujourd'hui tout est interdit sous prétexte de précaution. La liste est longue.Par contre ceux qui nous briment ne s'interdisent rien. Voyez ces Daaames et meeeessieurs de la ligue : déplacements privés en avion, gite et couvert à plusieurs milliers d'euros, notes de frais honteuses et j'en passe.Je suis sur que le chaudron GG va bouillir et qu'ils vont en ressentir la chaleur.Comptez sur les supporters Mr Gasset.

 Comment chanter et crier seul devant son écran. Si à prés de 65 ans je réalise 400 km pour venir à GG et ce 5 à 6 fois par saison c'est parce que j'aime mon équipe et son stade. Supporter une équipe signifie littéralement l'encourager...  : chants, tifos et même (sacrilège) les fumigènes s'ils sont utilisés avec précaution peuvent aider nos joueurs à se sublimer.Je viens au stade pour PARTICIPER à un spectacle vivant par pour consommer un produit.Je viens au stade par AMOUR de mes couleurs et du jeu football.Je viens au stade parce j'ai le SANG VERT depuis 49 ans et un premier Bayern - ASSSi demain je ne viens plus c'est parce que j'aurai disparu ou que des tenants du " football-fric "auront mis la main sur notre club.

VERTDICK - sam. 31 mars à 10h26 sur Larqué raccroche le micro

MERCI CAPITAINE. Que de souvenirs : les mercredi de Coupe d'Europe où un groupe d'amis faisait 200 km aller puis retour pour vibrer contre Split,  Chorzow, le Bayern et tant d'autres, retours enneigés : souvenirs, souvenirs. Et la volée somptueuse en finale de Coupe de France.... Ce duo avec Thierry Roland....  les yeux embrumés : Merde je vieillis mal... Un capitaine emblématique. Vert parmi les Verts :  à  jamais une Légende.  Oh Capitaine, mon Capitaine MERCI  

Désolé mais je pense que l'on a pas vu les mêmes matches. J'ai le souvenir d'un maître tacticien et d'un aboyeur. Fin technicien il servait également de rampe de lancement.   

Un guerrier .... un chef de bande...  ce qu'il nous manquait

L'ASS mon club est un arbre. Il a des racines solides,il y a eu des moments où il dépassait tous les autres, il a parfois subi des tempêtes, il en subira encore. Selon les années il a des branches magnifiques, d'autres tordues, chétives ou même cassées. Mais il grandit toujours ... et notre rôle à nous supporters c'est d'entretenir son environnement, de le soutenir encore et toujours. J'ai le coeur vert.  

VERTDICK - mar. 13 févr. à 14h20 sur 26 ans de fidélité pour les GA !

Sud ou Nord la ferveur est dans les Kops . Bon anniversaire les GA. Bon sang je voudrais avoir 40 ans de moins. Merci à nos jeunes.