Votre avatar

Profil de VERTDICK

Inscrit le 05/03/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
176
commentaires
598
likes reçus

Tous ses commentaires

Excellente analyse. Merci VertGlas pour le lien 

On se dirige malgré ce qu'en disent les instances vers un super championnat européen et deux coupes d'europe de moyen et petit standing pour calmer les supporters de ces clubs. Tout cela télévisé et plus ou moins payant pour calmer le brave peuple. Du pain et des jeux et laissez les puissants s'occuper du reste, la plèbe ne peux pas comprendre que les 1% de l'élite vous propose leurs acteurs et leurs gladiateurs. L'Histoire est un perpétuel recommencement et l'âme humaine un puits sans fond.

J'ai  pourtant l'impression qu'on veut chasser les supporters des stades et qu'on préfère les voir s'abonner et lâcher leur argent aux médias cryptés de toutes obédiences. Pour ma part sans supporters au stade dans les kops je "fuis" GG et je privilégie encore un peu plus les clubs amateurs de ma région en économisant du temps et du carburant.

Je rejoins Verglas dans son analyse sur un post précédent. Jeunes et moins jeunes lisez ou relisez "1984" et "Le meilleur des Mondes" nous y sommes. 

UNE IDEE EN L'AIR. Pour supporter l'ASS je fais 400 km par match et je ne viens jamais lorsqu'un Kop est suspendu : j'en ai fait un principe car un match à GG c'est un tout. (Traitez moi de vieux con mais à mon âge on ne change plus). Une suggestion : pendant quelques matches tous les ultras de ligue 1 ne vous rendez plus au stade mais allons supporter ensemble en grand nombre les clubs amateurs qui nous entourent pendant quelques semaines : vidons leurs stades  et vous verrez réagir rapidement la ligue professionnelle s'ils s'aperçoivent qu'ils tuent leur poule aux oeufs d'or.Moins d'abonnés à leurs chaînes cryptés  moins de foot bizness et retour au foot populaire des clubs amateurs ... que c'est bon de rêver. En attendant faites pour le mieux mes jeunes camarades. ALLEZ LES VERTS.

VERTDICK - dim. 02 sept. à 10h04 sur Mbappé ne verra pas les Verts

Je suis désolé mais je suis en complet désaccord avec toi. Le foot est un sport dans lesquels les contacts virils sont permis mais pas les agressions pour casser. J'ai l'âge de me souvenir qu'avant la finale de 1976 ce sont les Nîmois qui nous avaient privés de joueurs cadres. C'était les années de l'entraîneur Firoud mais crois moi les mentalités n'ont pas changée et je pense que tout au long du match M'BAPPE a du en entendre des vertes et des pas mûres... alors inexcusable peut être mais réaction compréhensible de la part d'un gamin qui joue encore comme s'il était dans la rue ... et où il faut se faire respecter par un bourrin... 

OUF !!!! c'est enfin terminé ce damné feuilleton : viendra, viendra pas, untel ou tel autre....Il est normal que chacun s'exprime: c'est le principe du site, mais parfois ne rien lire pendant quelques jours c'est reposant. Enfin maintenant place au championnat et tous derrière l'équipe , staff et joueurs. Quoi qu'il arrive Allez les Verts. 

VERTDICK - ven. 31 août à 16h53 sur N2 : Un Derby pour confirmer

Heu ! Nîmes dans le Gard pas dans le Var. Juste un clin d'oeil. Mais trois points quand même !... 

Un grand Monsieur assurément. Avec beaucoup de caractère à l'image de sa grande  carrière de joueur de devoir. Mais avec trop de caractère pour le monde aseptisé d'aujourd'hui qui n'apprécie pas ceux qui ne s'expriment pas dans le politiquement correct.  ( rappel de son parcours  écourté dans les équipes de la Fédé). Respect pour ce connaisseur du foot et originaire d'un pays de mine. J'aurai plaisir à le voir chez les Verts après le duo Gasset-Printant.

Quand une équipe joue en confiance tout est plus facile pour les attaquants.Le duo Gasset-Printant a suffisamment de bouteille pour donner cette confiance à leurs joueurs. Le début de saison sera décisif. Je veux y croire. Allez les Verts.

VERTDICK - mer. 18 juil. à 19h01 sur #ASSEFCGB : Le live vidéo

Un grand merci...Bravo à l'équipe EVECT

"La Vieillesse est un naufrage !..." avait dit Charles de Gaule. Le Graët dans toute sa splendeur nous en apporte la preuve. Que peux-tu "refiler" à quelqu'un à part la "chtouille" vieux sénile. (Le pléonasme est assumé).

MERCI 

 Plus on est absurde, plus on est intolérant et cruel : l'absurdité a élevé plus d'échafauds qu'il n'y a eu de criminels. Citation de Voltaire ; Les Guèbres ou La tolérance (1768)Dans la bêtise on s'arrête rarement en chemin : il en est la preuve et on sait depuis longtemps que tenter de convaincre un imbécile est peine perdue.

Lui même qui s'accroche à son siège à 77 ans. Cette caste de profiteurs qui use et abuse...Les supporterons nous encore longtemps? Comment une poignée peuvent-ils imposer leurs décisions à des dizaines de milliers?

Félicitations et bonne continuation.

Dormez en paix brave gens on veille sur vous. On compte les fumis un par un, on vous suit pas à pas, on vous filme, on espionne vos conversations. Dans les stades comme ailleurs. On vous suit à la trace. On vous punit. N'ayez crainte vous allez être pucés d'içi quelques années. Orwell l'avait  prédit il y a quelques décennies. Principe de précaution, prétextes divers : ON veille sur vous ... dormez, dormez.... 

Bouffonvert les ambiances de fous c'étaient avant tout le football populaire. Le match qui m'a rendu le coeur  vert s'est déroulé en octobre 1969 un certain Ass Bayern gagné 3 à 1 (Revelli x 2 et une tête de Keita revu avec plaisir  lors du dernier match à coté de GG) et crois moi qu l'ambiance y était déjà folle. Je crois surtout que c'est l'apanage des cités ouvrières et minières où le foot et les fanfares permettait aux gens de s'unir et d'être fier des couleurs portées. Je me souviens de la région d'Alès ou Nîmes où je jouais à l'époque ou pour un match de niveau régional il y avait parfois 2000 personnes autour des mains courantes et par chez toi Brassac les mines et autres "petits clubs" et crois moi il n'y avait pas de fumis mais des pétards de poudre noire et les visiteurs n'en menaient pas large.Bon sang que je me sens vieux....

Il faut bien avouer que tous ceux qui se gargarisent de la fabuleuse ambiance de GG sont bien content de l'animation que les kops produisent. S'il fallait attendre des spectateurs des latérales une quelconque animation.... Lachez donc la grappe aux ultras ... ce sont les fiers descendants des supporters vieillissants. Merci à eux. 

WAIT AND SEE. Il est urgent d'attendre.La mariée est un peu trop belle...

On veut des stades festifs, des ambiances de folie, des chants, des tifos et on filme pour montrer aux amis qu'on y était et qu'on est des supporters verts.  Puis la fête finie on crache sur les Ultras et ceux qui passent leur temps libre à préparer. Bande d'Hypocrites

Exactement ce qu'il fallait répondre. On veut des stades festifs, des ambiances de folie, des chants, des tifos et on filme pour montrer aux amis qu'on y était et qu'on est des supporters verts.  Puis la fête finie on crache sur les Ultras et ceux qui passent leur temps libre à préparer. Bande d'Hypocrites 

Jean-Louis Gasset poursuit l'aventure et pas de fonds de pension américain pour s'approprier l'ASS.        CHAMPAGNE...

Tout à fait d'accord. CQFD. 

Qui à Marseille aujourd'hui reproche à Margarita de ne pas avoir vendu à Lopez et son montage financier bizarroïde? C'est à la fin de la foire que l'on sait qui a fait la bonne affaire. Nos deux co-présidents ne semblent pas vouloir vendre à tout prix et pour tout dire ça me rassure plutôt. 

La cavalerie, la cavalerie...La fuite en avant... et une bulle qui grossit qui grossit... On en reparle dans quelques années de ce modèle capitaliste appliqué au sport. 

La cavalerie, la cavalerie...La fuite en avant... et une bulle qui grossit qui grossit... On en reparle dans quelques années de ce modèle capitaliste appliqué au sport. 

Ceux qui parlent ne savent pas et ceux qui savent ne parlent pas.Ragots, on-dits, supputations, rumeurs. Romeyer ne brade pas le club. 50 ans de coeur vert et de passion Je pense qu'il mérite beaucoup mieux que des tombereaux de bile. Pour ma part : Respect et Confiance

Merci Zikos : vous avez résumé ma pensée. Ceux qui parlent ne savent pas et ceux qui savent ne parlent pas. Confiance en Romeyer. 

Prendre du pognon pour des fumis, ou des match à huis clos OK. Mais prendre ses responsabilités pour  de  violents récidiviste (le gardien lyonnais ou le club corse) pas question. PITOYABLE à pleurer.