Votre avatar

Profil de VERTDICK

Inscrit le 05/03/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
176
commentaires
598
likes reçus

Tous ses commentaires

Deux grands coaches qui connaissent parfaitement le foot et la psychologie des sportifs. De fait : de vrais  meneurs d'homme qui plus est avec bienveillance et bonne humeur. Et cerise sur le gâteau UNE GRANDE MODESTIE.

 C'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens. Attendons les résultats de ces trois dernières journées. Nos supputations n'y changeront rien...Gasset et Printant ont largement bien fait le travail pour lequel ils avaient été embauchés... ( souvenez vous où on en était à leur arrivée) ...dont acte. Merci car c'est grâce à eux que nous pouvons à nouveau rêver.La suite ce sera leur choix et pour ma part (ce n'est que mon souhait) c'est que tous les deux poursuivent et  continuent à prendre plaisir à contribuer à écrire la suite de la fabuleuse histoire des Verts.

VERTDICK - mar. 07 mai à 11h26 sur Mercato : Vagner sur le départ ?

FAKE NEWS comme dit l' Américain. Nicollin vient de prolonger Der Zakarian. Des news comme ça avant un match décisif pour Montpellier.Attention à ce que vous relayez.... 

UNE MENTALITE DE CEVENOL BON TEINT. Il faut se souvenir des puits des secteurs d'Alès et la Grand Combe, des Sainte Barbe et des tournois de sixte estivaux. Un souvenir commun avec notre coach pour des Salaville, Kabyle, Charles Alfred, Landi et même Girard.... des guerriers  coachés par Firoud. Un seul mauvais souvenir  : les blessures occasionnées à nos joueurs à la veille de la finale de Glasgow. Les centaines de spectateurs autour des mains courantes à Salindres, Beaucaire, Aigues Mortes... qui encourageaient même les adversaires quel que soit le résultat mais  huaient ceux qui ne mouillaient pas le maillot ..." à la mine fainéant.." Je comprends Gasset  POUR QUI LE SYMBOLE DE LA LAMPE DE MINEUR VEUT TOUT DIRE. Chapeau bas et MERCI MONSIEUR.

VERTDICK - sam. 27 avril à 18h57 sur Flash : La compo de la finale !

FANTASTIQUE LES PETITS. FELICITATIONS

VERTDICK - sam. 27 avril à 16h43 sur Flash : La compo de la finale !

On croit en vous les petits. Faites honneur au maillot. Et faites tout pour ne pas avoir de regrets.

 C'est déjà fait.... Streaming ou radio....

Pouvez vous me citer cinq décisions intelligentes, et en phase avec le football populaire, qu'auraient prises les pontes de la LFP sur la présente saison. Sinon se goberger de notes de frais faramineuses et/ou de jetons de présence non moins scandaleux ....

Il faut bien payer leurs menus frais ..... à cette joyeuse bande ...Ils abusent de notre argent mais les bandits et les cochons de payeurs c'est nous... Tout est à l'avenant...  

C'est déjà fait : le foot populaire traditionnel est moribond. La multiplication des chaines payantes l'a tué. Le dernier rempart c'est le foot des villages : retournez au stade les dimanche après midi de temps en temps.

VERTDICK - lun. 08 avril à 09h09 sur Le 400e pour Ruffier !

Il fait d'ores et déjà  partie lui aussi des joueurs de Légende de GG. Fantastique gardien de la lignée des Curkovic, Aubour, Castaneda... des taiseux travailleurs de l'ombre mais absolument indispensables.Félicitations . Merci Monsieur RUFFIER et protégez nos buts le plus longtemps possible 

Je suis sur que les joueurs étaient prévenus mais le coach ne peut pas être dans la tête de ses joueurs, les occasions ont été nombreuses et les commentaires ne seraient pas tout à fait les mêmes si on avait conclu. Un bien pour un mal espérons le. Sinon ...

Il faut se rendre compte qu'avec l'augmentation des droits télés les vautours ( fonds de pension ou autres) lorgnent sur la ligue 1. Derrière ça bouge : Bordeaux, Monaco, Marseille, Rennes, Nice aujourd'hui, Strasbourg... Tous ces clubs ont un autre potentiel. Ajoutez y Lille, PSG et nos voisins. Avec nous vous avez un top 10 auquel quelques uns peuvent se glisser : Nîmes,Reims  (villes de foot comme nous) ou Montpellier (avec un nouveau stade) par exemple. Il ne faut vraiment pas se louper pour la saison prochaine. Plutôt que de leur faire des procès d'intention essayons de faire confiance à nos dirigeants : ils ne s'en sortent pas trop mal. A trop vouloir aller vite, et je comprends les supporteurs, attention à la chute. Restons réalistes...

Monsieur Gasset n'a rien à prouver à personne, surtout aux pisse-froid. Tous les connaisseurs du foot connaissent son parcours et reconnaissent  son talent et son savoir faire (être) avec ses joueurs. Il n'est pas dans le cas de Garcia ou Genesio ou des 3/4 des entraîneurs : il peut partir demain avec le sentiment du travail accompli, souvenez vous: où en était le club à son arrivée? Avec sa franchise habituelle il nous dit : je verrai si j'ai rempli les objectifs en fin de saison (et en huit matches tout peut se passer). Ensuite si celà s'est bien passé que peut-on espérer pour la prochaine saison et quels moyens peut-on m'allouer? Si tous les paramètres sont au vert (sans jeu de mots) il pourra penser à amener le club encore un poil plus haut. Je suis admiratif de l'entraîneur et de l'homme. Permettez moi d'y associer Ghislain Printemps : ils sont de la même trempe.

Bienvenue à eux. Et qu'ils soient accueillis par des applaudissements et des chants de bienvenus.

@vertglas je ne sais pas si  Sainté est effectivement envié par d'autres.En ce qui me concerne je n'envie aucun autre club que le mien. Un maillot, un stade, une histoire et j'en suis sur un Avenir.... Semper Fi comme ils disent outre océan. Gardez confiance et passez le témoin à ceux qui suivent...

Un grand MERCI !!!!!! ....  et je très heureux de vous retrouver sur le site... 

VERTDICK - jeu. 17 janv. à 11h54 sur Khazri : "On ne va pas s'enflammer"

Un joueur comme on les aime à GG. Discret, modeste, guerrier qui mouille le maillot et n'abandonne jamais.Il fait partie des joueurs dignes du maillot vert. Tous ne peuvent pas en dire autant.

Jack on t'a reconnu.

Simplet je crois sérieusement que s'il avait la visibilité qu'ont les gardiens des grands clubs européens sa côte atteindrait  rapidement celle du top ten quand on entend citer Leconte ou Lopes. J'ai tendance à penser qu'au plan strictement technique il n'a rien à envier à la triplette de gardiens champions du monde.   

Un grand Monsieur et un grand gardien mais  notre Stéphane est un taiseux. Comme de nombreux salariés il fait son travail sérieusement (et excellemment). Mais il ne brasse pas de l'air, ne se met pas en avant et surtout il ne fait pas copain-copain avec les journaleux qui font et défont des réputations... Les spécialistes sont eux unanimes : il fait partie du top ten européen.Aujourd'hui pour être apprécié il ne faut pas seulement réaliser un excellent travail, il faut surtout savoir vendre son "image" et être hypocrite et passablement lèche-bottesA l'image de millions de salariés Stéphane fait son travail du mieux qu'il peut. C'est bien pour celà qu'il est l'icone de notre club de prolos, à Sainté on a de la reconnaissance pour les travailleurs. Des dizaines de milliers de supporters voudraient être tes amis et pouvoir te dire qu'ils t'apprécient comme tu es. Ne change rien et merci pour tout.

VERTDICK - mar. 01 janv. à 11h38 sur Bonne année 2019 !

MEILLEURS VOEUX à toutes et tous les supporters verts. De grands succès pour nos couleurs et un merci particulier à l'équipe d'Evect qui nous permet d'echanger. Santé prospérité et succès personnels et professionnels. 

VERTDICK - mar. 01 janv. à 11h05 sur Bonne année 2019 !

Je connais Chambon le Château mais je fréquente plutôt le Sud Lozère.Je te souhaite pour toi personnellement une excellente année 2019 et  bien entendu pour nos couleurs.

VERTDICK - lun. 31 déc. à 16h38 sur Mercato : Ouverture à minuit !

Réponse à ta question post précédent : Langogne à l'époque et aujourd'hui Mende.  

Ce retour de Split mon meilleur souvenir de foot. 20 ans à l'époque et des déplacements depuis la Lozère pour des recontres contre Kiev ou Chorzow. Souvenirs ... souvenirs... pour un sang vert à jamais  transmis à mes enfants. Merci aux Anciens joueurs, aux actuels et ceux à venir. Soyez fiers de votre tunique verte. 

Lorsqu'on doit se déplacer (4 h pour un aller retour) qui plus est en hiver on souhaite assister à un spectacle total. Or petit à petit le spectacle disparaît dans les tribunes de par les décisions de la LFP (interdictions diverses... ou huis clos partiels des tribunes. 

VERTDICK - sam. 29 déc. à 09h32 sur Antonetti prend du recul

Forza, curragiu cù tuttu u sustegnu di u populu veru

Monsieur GASSET : UN HONNÊTE HOMME dans sa première signification . Merci pour ce que vous dites. Merci pour ce que vous avez   fait,  pour ce que vous êtes en train de faire et pour ce que vous ferez, pour le foot et pour ce club. Merci surtout pour ce que vous êtes.

Pas un seul mot à rajouter. Vous avez tout dit. 

VERTDICK - lun. 03 déc. à 14h24 sur L'affluence se délite !

Je suis retraité on vient de me taper de 45 euros de CSG par mois. J'habite à 200 km de Sainté et un déplacement revient de plus en plus cher (encore heureux qu'une place en Kop ne coûte que 10 ou 15 euros). Désolé mais le samedi soir ou le dimanche je vais supporter mon club du terroir. Quant à la télé 4 ans que j'ai basardé tous mes abonnements et comme dans mes jeunes années je suis le sport à la radio.Courage à tous les ultras  et supporters . Allez les verts.