Votre avatar

Profil de VERTDICK

Inscrit le 05/03/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
176
commentaires
598
likes reçus

Tous ses commentaires

Souvenirs ....souvenirs....Ô rage ô désespoir, ô vieillesse ennemie... 

A bouffon vert: ma grand mère me disait toujours : Qui ne tente rien n'a rien... mais  cela dit vous avez peut-être raison .

 Merci pour vos plus amples renseignements. Un transfert estimé 300 K€ un salaire qui ne doit pas être ruineux ... une "pépite" à polir... c'est le genre qui se tente. En général ces jeunes sud américains sont des guerriers... perso je fonce !.... Cette filière m'a toujours plus prometteuse et avec sa possible arrivée conjuguée à celle de Trauco celà nous ouvre les portes des championnats sudam autres qu'Argentine ou Brésil. Seul problème l'acclimatation .

Si j'ai bien compris il revient d'une grave blessure et va être évalué physiquement et niveau football. Wait and see comme disent les Anglais.A priori il était considéré comme en devenir. Je suis plutôt d'accord pour tenter de jeunes sud américains... le club peut essayer de suivre certains  prometteurs et avec un peu de chance trouver la perle rare qui nous permette de les faire connaître en Europe puis de les céder au prix fort. Cela me semble plus prometteur que le continent africain. Je vous avoue toutefois que je n'ai ni le réseau ni les connaissances de lifegreen ou bouffon vert, aussi je ne vous livre qu'un avis personnel. 

VERTDICK - mar. 13 août à 12h43 sur #DFCOASSE : Les stats individuelles

Les dégagements lointains en drop  ou les remises en jeu aux 6m ne tombent pas systématiquement dans les pieds ou sur les têtes d'un partenaire. A moins de tout relancer à la main ou de se servir des nouvelles règles pour relancer dans la surface qui est interdite aux joueurs adverses... à mettre au point avec le staff.

Au rugby il y a l'entraîneur des avants, celui des lignes arrières.... Au basket on fait répéter en boucle les contre-attaques avec un entraîneur spécialisé... idem en volley...Un entraîneur pro n'est pas l'entraîneur de district... J'imagine Mourinho ou Ranieri .... faire faire leur gammes à ses joueurs. Les coups de pied arrêtés doivent être préparés en fonction de l'adversaire et cela se fait avec un staff spécialisé ne vous en déplaise. Je souhaite comme vous un club professionnel ... Je déplore sur ce site une vague anti Printant que rien ne justifie

VERTDICK - lun. 12 août à 13h42 sur Trauco, la bonne surprise pour Herbin

A suivre sur la durée... mais Trauco a effectue un bon premier match. Restons optimiste et félicitons nous de cette bonne pioche.

Au rugby il y a l'entraîneur des avants, celui des lignes arrières.... Au basket on fait répéter en boucle les contre-attaques avec un entraîneur spécialisé... idem en volley...Un entraîneur pro n'est pas l'entraîneur de district... J'imagine Mourinho ou Ranieri .... faire faire leur gammes à ses joueurs. Les coups de pied arrêtés doivent être préparés en fonction de l'adversaire et cela se fait avec un staff spécialisé ne vous en déplaise. Je souhaite comme vous un club professionnel ... Je déplore sur ce site une vague anti Printant que rien ne justifie

Désolé si je vous ai fâché ce n'était pas mon intention.Mon caractère me porte à toujours laisser leur chance aux gens et à faire confiance. Mais il m'arrive d'être déçu. Pour le bien de nos couleurs j'espère que cela ne sera pas le cas. Wait and see. Sans rancune. ALV

C'est sur que vous faites preuve d 'objectivité. Sans connaître une personne et se permettre de la juger : super !!! 

VERTDICK - mer. 07 août à 09h31 sur Domenech voit l'ASSE en Ligue 2

L'impuissance et la bêtise ont cela en commun : ils conduisent tous deux à la provocation.

VERTDICK - dim. 04 août à 20h31 sur Le joli message d'adieu de Cabella

Merci Rémy ! Tu remercie le club, les supporters, tes coéquipiers et sur ce site on te juge et on t'insulte. Heureusement que la très  très grande majorité  des supporters contrebalance la bêtise crasse de quelques'uns.Bon vent à toi! Vert un jour Vert toujours. Mercééeeee...

???  Encore un connaisseur de bistrot !

VERTDICK - mar. 30 juil. à 20h36 sur Mercato : L'ASSE lorgne sur Puscas

Pour Jak il faut noter qu'une trés forte minorité de Hongrois peuplent le Nord de la Roumanie. 

VERTDICK - mar. 30 juil. à 20h34 sur Mercato : L'ASSE lorgne sur Puscas

Effectivement des clubs comme Craiova ou Cluj sortent régulièrement de bons jeunes joueurs.  

Bienvenue Ryad. On compte sur toi !..

“La bêtise a deux manières d'être : elle se tait ou elle parle. La bêtise muette est supportable.” Honoré de Balzac

Pffffffff.........

MERCI. Je suis heureux de voir qu'il n'y a pas que des aigris qui supportent soi disant l'ASS. 

Excellent pour Gueye et Wagner Dias qui vont pouvoir s'aguerrir dans les joutes de la physique Ligue 2. Je leur souhaite une excellente saison à eux trois dans le top 5. 

Merci. Tout est dit. 

Quelle trompette ce Crapouilloux 

Un grand merci à Rémy. Je l'avais apprécié à Montpellier, je l'ai apprécié à Sainté malgré un peu d'inconstance et d'irrégularité.Il va prendre un peu de monnaie, voir le football étranger et jouer une coupe d'Europe. A son âge on ne peut pas le lui reprocher.Bon vent Rémy et souviens toi Vert un jour Vert toujours.

Diony intéresse le Nîmes Olympique déclare Bernard Blaquart entraîneur des Crocos sur le site Midi Libre. A suivre ?...

Vous me l'avez ôté de la bouche !.... 

Après Dortmund la ferveur Jaune, Sainté la ferveur verte, unanimement reconnu et apprécié de tous, c'est un Homme dans tous les sens du terme que l'on doit remercier.

Des goûts et des couleurs....

Quel sport diable ? La pétanque ou les billes?

Merci de me conforter dans mon ressenti. Monsieur Gasset un vrai cévenol et Ghislain Printant que j'ai suivi lorsqu'il entraînait le club de Marvejols en Lozère.