Votre avatar

Profil de VERTDICK

Inscrit le 05/03/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
356
commentaires
1241
likes reçus

Tous ses commentaires

J'avais besoin de revenir sur le site pour évoquer le souvenir de l'ami Georges avec qui j'avais eu le plaisir d'évoquer le passé il y a quelques années sur les temps anciens. Et le souvenir aussi du grand Salif lui aussi rencontré lors de son invitation par l'ASS. Ils m'ont tant réjoui, il y a bien 55 ans... Pour eux et tous les autres je garde quoiqu'il advienne l'Amour du maillot Vert à jamais, transmis à mes enfants et petits enfants. Joueurs, Dirigeants, Staff et Supporters doivent être dignes de ces légendes ou alors depuis la haut ils entendront retentir dans ce Chaudron des " ... à la mine... faignants..." repris par le stade tout entier.

Pour répondre à Robinhood : Argumentum baculinum aberatio ictus !!!!

Je ne sais pas si en vieillissant j'enjolive mes souvenirs mais effectivement je me languis parfois des matches à GG contre Chorzow, le Hadjuk Split, les cheveux longs, les chants, les retour ssur la Lozère en 203 sous la neige... mais c'était ma jeunesse... purée que le temps passe vite

"Une chose qui m'humilie profondément est de voir que le génie humain a des limites, quand la bêtise humaine n'en a pas." Alexandre Dumas Mon premier match à GG en 69, debout sur la butte, avec une victoire contre le Bayern... j'avais 14 ans... Aujourd'hui je ne comprends plus les "supporters". Ce mot anglais vient du verbe français supporter. Je suis désolé MAIS MOI JE NE SUPPORTE PLUS CES SUPPORTERS qui volent au secours de la victoire mais crachent sur le staff, la direction, les joueurs bref sur leur club, leurs couleurs en fait.

Celui qui ne sait rien parle et celui qui sait se tait." (Proverbe)" "La presse n'est pas particulièrement indulgente, mais l'Internet est plus dangereux, parce qu'il représente cent millions de journalistes improvisés." Thomas Abercorn (Un Soleil d'enfer)

J'ai toujours aimé cette citation de Warren BUFFETT : "Quelqu'un s'assoit à l'ombre aujourd'hui parce quelqu'un d'autre a planté un arbre il y a longtemps."

"Un milliardaire vit de ses rentes, un SDF vide ses poches." Je ne me souviens plus de l'auteur de cette saillie mais j'y adhère.

a Diabolik... Pour cause je ne pourrai jamais l'oublier, j'avais connu sa malheureuse victime dans les années 60 pendant notre jeunesse (8-14 ans)...

VERTDICK - mer. 21 juil. à 10h47 sur Les MF91 (re)décorent la ville

BRAVO ET MERCI

Jofran ... Sans oublier les victimes et surtout pas excuser quoi que ce soit: "Quand on est pas révolutionnaire à 20 ans, on est croulant à 40 et on est une descente de lit à 60." Jacques Godbout Diabolik je pense que Ranucci fut l'avant dernier guillotiné en France.

Ce n'est pas sur cet article particulier mais je vois beaucoup trop de négatif sur ce site. Supporter une équipe ce n'est pas descendre systématiquement les présidents, les joueurs, le staff. J'ai connu l'Ecosse ou supporter une équipe c'est la défendre bec et ongles, à la vie à la mort, et ne jamais dénigrer une de ses composantes. Et me revient un phrase de Fred Vargas : "Renier, dénier, cracher, c'est pour les aigris, les fortiches, les types qui veulent croire qu'ils se sont faits tout seuls et personne avant eux. Les cons quoi." Amis Verts soyez mesuré dans vos commentaires...

Un vieux proverbe français pour résumer : “Quand on a un pot de chambre en argent les bords sont minces.” et en général à la fin on est dans le caca et en plus on a mal aux fesses !....

"La reconnaissance vieillit vite." Aristote Tu n'as jamais triché, tu t'es toujours battu pour le maillot vert. Merci Jessy et bon vent à toi.

"C'est toujours pareil : l'homme croit bien faire, et les autres ne sont pas contents." Maxime Gorki.

"L'époque et le monde, l'argent et le pouvoir, appartiennent aux êtres médiocres et fades. Quant aux autres, aux êtres véritables, ils ne possèdent rien, si ce n'est la liberté de mourir. Il en fut ainsi de tout temps et il en sera ainsi pour toujours." Hermann Hesse Le loup des steppes (1927)

"- Mauvaise nouvelle, maman. J'ai vendu mon âme au Diable cet après-midi. - - Oh? Si récemment?" Bill Watterson. Comme tous les vieux cons je ne peux m'empêcher de fredonner : "C'est la Chute finale...."

"Si les chiffres ne mentent pas, il arrive que les menteurs chiffrent." Cette citation n'est pas mienne mais elles résume bien ma pensée quant aux bilans comptables et autres joyeusetés...

La ligue comme le gouvernement applique à la lettre les principes de G. WOLINSKY ( assassiné lors de l'attentat contre Charlie Hebdo) : "Pour bien gérer, il faut partager les sacrifices avec tout le monde, et les bénéfices avec personne !"

VERTDICK - mar. 25 mai à 20h31 sur Debuchy s'adresse au Peuple Vert

C'est un grand supporter Vert Bernard PIVOT qui a écrit : "Le chic, la classe, l'élégance, le chien et même le peps, on ne les a pas par comparaison, on les a ou on ne les a pas, ou plutôt, on ne vous les reconnaît pas." C'est taillé sur mesure pour Monsieur DEBUCHY. Merci pour votre implication pour nos couleurs.

Ami vert la critique est malheureusement bien humaine. Gustave Flaubert écrivait déjà à son époque : "Il faut pourtant que la critique se mêle toujours à l'éloge, le serpent aux fleurs, l'épine aux roses et la vérole au cul."

Arrivant depuis la Lozère en voiture j'ai doublé un nombre incroyable de supporters ponots en voiture et en bus, drapeaux au vent, et une ambiance de fou à GG. Quel pied...

"Si les journalistes étaient des funambules, il y aurait une forte mortalité dans la profession." Coluche

"Toute impuissance est souvent hargneuse et haineuse." Alphonse Karr

"Quand le vent du changement se lève les uns construisent des murs, les autres des moulins à vent. "~ Proverbe chinois S'adapter aux circonstances est une preuve d'intelligence... et je crois Puel intelligent donc je lui fais confiance !

"Deux siècles de déprédations et de brigandages ont creusé le gouffre où le royaume est prêt à s'engloutir." disait Mirabeau, le (soi disant) révolutionnaire(1749 - 1791). Le temps s'accélère : aujourd'hui le gouffre s'est creusé en vingt ans, il ne nous reste plus qu'un dernier pas !!!!

"À tromper toujours s'étudie, le maquignon... qu'on s'en méfie." Les proverbes et dictons agricoles de France (1872)

« Ne juge pas la journée en fonction de la récolte du soir, mais d’après les graines que tu as semées. » R.L. Stevenson Un énorme potentiel, un coach formateur : au travail !... et l'avenir s'annonce radieux.

“Quand l’achat et la vente sont contrôlés par la législation, les premières choses qui s’achètent et se vendent sont les législateurs.” P. J. O'Rourke

VERTDICK - mer. 28 avril à 09h39 sur Une Ligue 1 à 18 clubs dès 2022 ?

Moi j'adore celle ci : « Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises » ALV

VERTDICK - mar. 27 avril à 19h30 sur Une Ligue 1 à 18 clubs dès 2022 ?

“Quand les gros sont maigres, il y a longtemps que les maigres sont morts.” LaoTseu.