poll
Activité
28
posts
19845
commentaires
28668
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, la Coupe du Monde terminée 14:00 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 12:30 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 11:05 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Tir à balle réelle... Tu es sûr ?...
Au classement des affluences à domicile, L'ASSE est dernière aussi...
Énorme les 10000 spectateurs à Bastia... du coup j'ai des doutes...
@leréverbère, se réfugier derrière la malchance ou les "forces contrariantes" est le propre des losers. Puel en est un. Pour le plus grand malheur de L'ASSE.
LOL... la formule favorite des complotistes... 😴😴😴
Du coup il revient à Sainté en fin de saison ?
C'est vrai qu'en tant que Directeur Commercial, Puel n'était pas si mauvais... 😏 Toutefois aujourd'hui, après 2 années de "direction commerciale" à la sauce Puel, L'ASSE se retrouve dernière de L2 avec zéro point après 5 journées, potentiellement relégable en National avec dépôt de bilan à la clé... pas mal ce Directeur Commercial... 😴😴😴
Ou plus simplement pour faire leur boulot et sanctionner ce qui doit l'être. Par contre si les Verts sont comme toi et beaucoup d'autres, persuadés d'être des victimes, je ne donne pas cher de leur peau... 😴
0 points après 5 matchs... on peut être optimiste...
Les arbitres ne sont pas là pour résoudre les problèmes de L'ASSE... 😴
"Camara fait ses adieux à L'ASSE"... Il est sûr que Brest va se maintenir ?
N'oubliez pas les loyers que roro encaisse chaque mois pour la location de l'Etrat. Ce ne sont pas des dividendes mais ça enrichit considérablement le propriétaire des lieux, sans parler du patrimoine qu'il s'est constitué sur le dos du club. Bien vu @Lenath 😉
Et tu vois... juste 😉 La question c'est : pourquoi ?
Même pas sûr @Tatayer42, et en attendant il engrange la monnaie et se retrouve aux portes de L'EDF.
Attention aux pistes suisses, elles sont très glissantes...
Il s'en cogne de L'ASSE, Bompard... 😴
Ou Ramirou...
Vous faites vraiment pitié avec vos critiques sur l'arbitre !!! On est 20ème de L2, on vient de prendre un 0-6 à domicile, mais à vous lire, le problème c'est l'arbitre 😳😳😳 Redescendez sur terre et interrogez vous sur les vraies causes des problèmes rencontrés par L'ASSE aujourd'hui...
Normal, il n'y a pas matière à sanction. Et la France n'en a rien à faire de L'ASSE aujourd'hui, c'est plutôt ça qui me choque...
Et un match de L1... Franchement vous faites pitié avec Letexier 🙄
Trouvez vous un autre os à ronger ! Ce n'est pas l'arbitre qui a fait perdre L'ASSE 0-6 le week-end dernier...
😴😴😴...
😴😴😴...
Tu crois encore que c'est roro qui a refusé de vendre à Peak6 ou à Blitzer ?... 😳
Sachant que le stade contient plus de 40000 places, que lors des meilleures années des Verts on frôlait les 20000 abonnés, la minorité de dépressifs et de no-life semble plutôt être représentée par ces 7000 abonnés. Faut dire que le spectacle et les résultats sont tout à fait déprimants, ceci explique cela...
Sachant que beaucoup d'abonnés ne vont au stade que pour certains matchs, l'assistance pour les autres risque d'être vraiment famélique...
Je te laisse à tes analyses exhaustives @Kinetic... pense à intégrer à tes calculs les heures de lever et de coucher du soleil (qui changent chaque jour pour mémoire) et n'oublie pas évidemment de tenir compte de la latitude car cela compte également... Cela devrait t'occuper au moins jusqu'à ton retour l'an prochain. J'ai hâte de lire tes conclusions... Et concernant L'ASSE, nul doute qu'avec des supporters de ta trempe l'avenir de roro et ses sbires est assuré pour les 10 prochaines années. Ohhhh, pas en L1, ni en L2, mais il en faut tellement peu pour te contenter...
Au moins tu reconnais que ta théorie est fumeuse... 😜
On est bien d'accord sur ta conclusion, le reste n'est que péripéties...
"Je l’ai dit à plusieurs coéquipiers qui sont encore au club, que pour le bien de chacun, il fallait que certains réussissent à trouver quelque chose et changer d’air."... 😳😳😳 Hallucinant... le mec est payé par le club et lui, il conseille à ses collègues de chercher un autre job 😳 P.tain mais ce mec est vraiment une raclure, en plus d'être le plus mauvais défenseur que L'ASSE ait connu depuis très longtemps !