poll
Activité
28
posts
19838
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 18:30 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 17:00 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 14:00 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 12:30 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 11:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 09:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 08:00 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 06:30 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 00:01 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Et en plus on est pas assez rapide...
De toutes façons si les arbitres sont toujours méchants avec nous, on ne sera jamais champions d'Europe... 😓
Mince 😨... encore l'arbitrage... C'est vraiment trop inzuste... 😴
C'est fini le Mercato... LB a dit qu'on verrait ce qu'on verrait à partir du 1er septembre...
Ouais, mais Galtier n'est pas intéressé pour revenir je pense...
Mince alors 😓 Donc tu penses réellement qu'un petit coup de pression (sur l'arbitre je suppose) suffirait à limiter les sanctions contre L'ASSE, même si elles sont justifiées ? Sur ce sujet je ne peux que louer la direction du club pour sa ligne de conduite.
C'est vrai, mais dans ce cas tu prends des dispositions pour voyager autrement, ça nécessite un minimum d'anticipation et là c'était possible vu que la grève était annoncée depuis plusieurs jours. Il y a d'autres moyens de transport que l'avion 😉
Ouais @Lubo1979... tu connais le niveau d'études d'un aiguilleur du ciel, et surtout son niveau de responsabilité ? Apparemment non, pour comparer ce job avec celui d'une caissière de supermarché à mi-temps (aucun caractère péjoratif dans ce commentaire...)...
"Le vol des joueurs de l'AS Saint-Étienne qui a été annulé hier ne devait pas être concerné par la grève des aiguilleurs du ciel."... Et après certains osent prétendre qu'il n'y a pas de complot anti-ASSE... Et le club ne proteste même pas... Il faut d'urgence saisir le ministère des sports et la DGAC...
Affûtés mais tiendront ils toute la durée du match ? 😨😆
"Pour aller de Gare de Lyon à Gare Montparnasse c'est le souk"... Oui je viens de vérifier, 18' en métro, 23' en bus... Inimaginable pour nos star(lette)s... 😅
Quelle sécurité @Alexaloiso42 ? 🤔
Ben voyons... Et pour quel motif ? C'est au club qui se déplace de prendre ses dispositions, non ?
Rien ne va ? Faudrait peut-être pas exagérer... Regarde, y a encore des matchs de foot... 😏
C'est pas comme si la grève était prévue depuis plusieurs jours...
C'est du 2nd degré je suppose...
Oui bien sûr, avec des clauses de retour à meilleure fortune, en considérant que l'abandon de créances permettra au débiteur de se refaire une santé et d'honorer plus tard ses engagements. Que vaut-il mieux pour un créancier ? Abandonner une partie de sa créance et espérer récupérer la totalité plus tard, ou bien provoquer le dépôt de bilan du débiteur et tout perdre irrémédiablement ? Il n'y a pas de "magouilles", juste un accord entre un créancier et son débiteur.
Oui bien sûr, avec des clauses de retour à meilleure fortune, en considérant que l'abandon de créances permettra au débiteur de se refaire une santé et d'honorer plus tard ses engagements. Que vaut-il mieux pour un créancier ? Abandonner une partie de sa créance et espérer récupérer la totalité plus tard, ou bien provoquer le dépôt de bilan du débiteur et tout perdre irrémédiablement ? Il n'y a pas de "magouilles", juste un accord entre un créancier et son débiteur.
Ça veut dire quoi "tenir compte du contexte" ? Et en L2, on est aidé par le corps arbitral si je te suis bien... 😗
Tu as l'air d'être un spécialiste ! Quel dommage que le football ne profite pas de ta science de l'arbitrage....
Tu peux nous en dire plus sur les magouilles "pour faire effacer 40 millions de dette" ?
Thèse complotiste détectée... 😁😂 Bon sérieusement, la ligue n'en a rien à faire de savoir qui est en L1 ou en L2, elle organise une compétition et que le meilleur gagne... et malheur aux vaincus... Le "problème" du foot c'est qu'il est arbitré par des hommes ou des femmes par définition faillibles. Ceux qui exigent un arbitrage infaillible doivent se tourner vers d'autres sports... l'athlétisme par exemple, l'arbitre c'est le chronométre... Jamais l'arbitrage n'a fait monter ou descendre un club.
Ben voyons... Un éléphant dans un magasin de porcelaine n'aurait pas fait plus de dégâts 🙄😴 Il aura vraiment fait beaucoup de mal à L'ASSE...
Il est en L2, il est content... Il fait le fanfaron alors qu'il a mené le club à la relégation... C'était ça "les bases d'un nouveau projet"?...
Ça le fait marrer d'être en L2, Soucasse ?...
"on" reproche surtout à Puel d'avoir eu des résultats catastrophiques sans jamais se remettre en cause personnellement, et d'avoir détruit un effectif qui s'était qualifié pour l'Europe la saison précédente. Et en plus comme tu le rappelles, il était surpayé eu égard à ses compétences. C'est très bien de revenir à de bons principes, dont Puel était à l'exact opposé. On verra ce que ça donnera, les bons principes ne font pas systématiquement les bons résultats.
Bon, alors, y a pas de complot anti-ASSE finalement ?...
Est-ce que la municipalité de St Étienne et la métro font partie des partenaires évoqués par Soucasse ? Il me semble que le loyer de GG a été baissé...
Il militait... pour la vente de l'Etrat. La politique il s'en fiche.
@Vertenmai... je fais référence à ton pseudo et te conseille d'attendre... mai pour juger de la qualité de Perrin en tant que Directeur Sportif... 😉 Pour l'instant on est très loin du compte et surtout de la remontée en L1...