poll
Activité
28
posts
19838
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
"Il faut que la mayonnaise prenne tranquillement, cela peut prendre un peu de temps"... meuh oui, pas d'affolement... Et puis de toute façon, y a encore une vie sous la L2... 😴
"Qui s'impose en défense à l'ASSE ?"... Alors j'ai regardé vite fait le nombre de buts encaissés depuis le début de la saison, et la réponse à la question est simple : personne...
Exactement @Savoie42 ! Le problème c'est la lenteur de certains joueurs, et ce qui n'est pas la même chose, le manque de vivacité, d'où des buts adverses où les attaquants adverses peuvent se permettre de se balader dans la surface et d'ajuster tranquillement leur tir. Mais pas sûr que nos défenseurs soient capables de faire beaucoup mieux sur ces plans.
Ce sont les centres de Five qui vont en profiter 😉
L'audiovisuel est désormais banni par la municipalité de St-Etienne... Plus de sons, plus d'images...
Oui... enfin entre la perte de balle de Bouchouari et le but, il s'écoule 12'', et le nombre de joueurs qui ne peuvent intervenir pour empêcher l'action de se dérouler et d'aboutir, est juste inadmissible.
Les ultras (tu sais, les mecs qui se croient indispensables...) te diront qu'à Anfield il n'y a aucune ambiance...
Tu débarques @Macho 😳😳😳 Ça fait des années que ces informations sont connues.
Les joueurs de L'ASSE sont comme n'importe quel spectateur lambda de la CDM. Ils ne la joueront pas non plus. Ils peuvent donc faire ce que n'importe quel pekin moyen peut faire aussi, à savoir ne regarder aucun match de cette CDM, ne lire aucun article, n'écouter aucune émission de radio. Perso ce sera black-out total pendant toute la durée de la préparation et de la compètition. Espérons qu'Evect ne relaie pas l'événement non plus.
Les "autorités" ont laissé suffisamment de temps aux ultras pour se préparer à ce retour au stade. Ces derniers ont voulu tester le nouveau dispositif, ils sont maintenant renseignés. Tout va rentrer dans l'ordre désormais.
Un commentaire lucide, bravo 👏
"défensivement qu’est-ce que vous voulez que je dise à mes joueurs ?"... Ben j'sais pas... peut-être de... défendre, non ? Quand on voit le 1er but de Grenoble avec un joueur qui se balade dans la surface au milieu de plots, y'a sans doute des choses à dire et surtout à faire !
Ne prendre aucun risque devait être la consigne @Tibo_42 ! Les préfet-e-s n'ont pas trop le droit à l'erreur. La vigilance est de mise jusqu'à la fin de l'événement. Et finalement tout s'est bien passé, c'est le principal.
Très bon post @kop nord 👍 Bravo !!!
Même pas foutus de venir à 500... la prochaine fois faudra limiter à 3 ou 400, sinon ça n'a pas de sens... 😜 Et sinon, lu dans "La Voix de la Nord" samedi : "ne pas faire usage de pyrotechnie pendant l'animation"... Et après c'est possible ?...
Même pas foutus de venir à 500... la prochaine fois faudra limiter à 3 ou 400, sinon ça n'a pas de sens... 😜 Et sinon, lu dans "La Voix de la Nord" samedi : "ne pas faire usage de pyrotechnie pendant l'animation"... Et après c'est possible ?...
Ils ont été prévenus trop tard des changements de modalités... 😂
LOL... j'croyais que le protocole avait changé le matin même du match, voire encore plus tard... Mais non, "courant septembre"... du coup ça faisait court pour organiser le transport et la livraison à GG des 2 tambours... 😂😂😂 Les ultras, vous prenez toujours les autres pour des c.ons ? 😴
J'crois que la garantie ne convenait pas à la préfète 😂
C'était quoi le "changement d'organisation peu de temps avant cet évènement" ? 🤔 Prépare bien ta réponse, je sens que je vais être MDR...
TAF ! Il aligne sa meilleure équipe dispo à chaque match épicétou... Bien vu @curkorev 👍
Meilleure attaque, moins bonne défense... 18ème et relégable... Voilà le bilan après la 10ème journée... What else ?...
Le simple bon sens aurait commandé aux ultras d'être irréprochables pour leur retour au stade, c'est pourtant simple à comprendre.
Pour qui connaît la fable, il semble évident que la ou plutôt les chèvres, sont plutôt ceux que cette Mme Seguin a la charge de discipliner ! Bon courage à elle 😨
En l'occurrence c'était la seule solution face à la provocation évidente des ultras. Ces 2 tambours n'avaient certainement pas été "oubliés", comment peut-on être assez naïf pour le croire ? 🙄
Encore quelques matchs et les ultras obéiront aux règles qu'ils ont eux-mêmes approuvées... Enfin c'est à espérer...
D'ailleurs dans cet article il n'y a pas qu'une note qui est caricaturale... de même que dans certains commentaires ci-dessous... Bon, le test a été fait, les résultats sont connus, rdv au prochain examen de passage.
Et du coup il y eu un vaste mouvement de panique et plusieurs dizaines de blessés... on a frôlé la catastrophe... Ahhhh ben non en fait... faut arrêter de se faire des films et de se prendre pour "tout le monde", déjà avoir sa propre opinion fondée sur une bonne observation et une bonne analyse des faits, n'est pas donné à "tout le monde" justement... 🤔
"qui ont pu être vu et revu sous toutes les coutures par les différents acteurs de la sécurité du stade Geoffroy-Guichard durant plusieurs heures"... Ben non, pas plusieurs heures, et c'est bien le problème. Faut pas travestir la réalité @Evect !
"Mais c' est à vous de faire autorité"... Ben... C'est ce qu'elle fait...