Votre avatar

Profil de jofran

Inscrit le 03/03/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
14
posts
7936
commentaires
10537
likes reçus

Tous ses commentaires

le pb Stefanoi68, c'est qu'une qualif européenne - dont on rêve tous en temps normal - conforterait roro et nanard dans leur absence de stratégie et leur gestion à la petite semaine. Mieux vaut un bon plantage puisque désormais le maintien est assuré, pour que ces 2 incompétents prennent conscience des dégâts sportifs qu'ils sont en train de causer et passent définitivement la main, en récupérant ce qu'ils peuvent récupérer au passage. 

Et sinon, comment expliquer la baisse de régime des Verts en fin de match ? L'âge de l'effectif ? L'entrainement insuffisant ?? un moral déficient ??? 

Je viens d'écouter une interview de Galtier d'après match : il met l'accent sur la jeunesse de son effectif … comme quoi pour un entraineur qui n'aime pas les jeunes … A l'ASSE le problème des jeunes, ce n'est pas l'entraineur, c'est qu'ils n'ont pas le niveau L1 … 

Au moins, Lille a un système …  

sur la phase retour, pour le moment : 1- LOSC 23 points 2- PSG (1 match en moins) 21 points 3- Reims OL OM 17 points … 14- ASSE 10 points … 20- Caen 2 pointsAttention à ne pas relancer Caen … 

ce nul de 1982 nous a privé du 11ème titre … (je viens de vérifier ;) )

@ASSEofficiel ferait mieux de la mettre en sourdine maintenant, tu crois pas Manu ?  

Là je suis d'accord ;) comme d'habitude le club réagit au lieu d'agir et démontre clairement son absence de projet sérieux.  

"Tu n'es pas entraîneur quand tu es adjoint." … Jean Louis aime ça … 

tu te souviens des prestations de Selnaes contre l'OM, l'OL ? Le club a rudement bien fait de valoriser cet actif (ne reste plus qu'à espérer que l'argent arrive bien) …  

t'exagère pas un peu quand même @tajabone ? ;) Depuis 60 ans on en a eu des équipes de daube quand même ! 

Encore heureux qu'on attaquait pour essayer de marquer ! Ca n'empêche pas de conserver les fondamentaux. Pourquoi le repositionnement de Pépé suite au remplacement de Bamba par Rémy n'a-t-il pas été mieux contrecarré par le staff ? Laisser Subotic seul face à Pépé, c'était suicidaire !Au passage, super coup de Galtier …  

Vaut mieux essayer de s'inspirer de ce qui marche, plutôt que de continuer à faire l'autruche …  

c'était quoi les fautes d'arbitrage aujourd'hui ? …  

mais on vend très bien … 10 M€ (si c'est bien confirmé et encaissé) pour Selnaes, c'est très très bien vendu !

Stefanoi68, tu viens de démontrer (bien involontairement …) qu'on a pas du tout les moyens de rêver à la 4ème place, puisque quelle que soit l'équipe alignée, on ne joue pas bien. Il faudrait un sacré concours de circonstances pour qu'on puisse la récupérer, cette 4ème place. 

jofran - dim. 10 mars à 21h44 sur Flash : Le onze avec Saliba !

Malheureux !!! tu oses prétendre que GG n'est plus la référence ultime en termes d'ambiance et de soutien à son équipe …  

en fait il voulait faire un break, mais comme Papy Gasset ne voulait rien entendre, il est allé demander un arrêt de travail à l'arbitre ;)

jofran - dim. 10 mars à 21h30 sur Endeuillé, M'Vila voulait jouer !

Assez d'accord avec ça ! C'est au coach de savoir prendre des décisions difficiles. Maintenant faut reconnaitre qu'à part M'Vila, on a vraiment personne au milieu :( 

jofran - dim. 10 mars à 21h28 sur Endeuillé, M'Vila voulait jouer !

 "Lille a un jeu bien dégueulasse (kick and rush)" … j'trouve pas … certes ils doivent progresser dans certaines phases, mais ça combien plutôt bien quand même. L'action du but n'est pas trop représentative de leur prestation. 

mais surtout des gens compétents à chaque niveau du club …  

oui Pat, mais Lille ne l'a pas acheté ce prix là ! Par contre ils ont bien su le valoriser. Le même Pépé à sainté, nous aurait fait une dionyte … (non je ne suis pas en train de dire que Diony est aussi doué que Pépé, c'est juste une façon de parler …) 

les connaisseurs le savaient ;) 

Lille a juste respecté les accords de paiement passés avec roro ! Par contre, pour ce que roro a fait de l'argent, faudra se poser les bonnes questions …  

Bien résumé sauf pour le 5 ! Faut arrêter avec ces théories du complot, ça ne fait pas avancer !!! En revanche, que certain(s) joueur(s) soi(en)t dans le collimateur, c'est une évidence, mais apparemment ça ne le(s) fait pas changer d'attitude …  

Selnaes n'aurait été d'aucun secours contre l'OM ou Lille ou même Rennes. Faut arrêter avec ce joueur qui a montré ses limites contre les bonnes équipes. 

TAF !!! Et nous on se coltine un coach presque aussi vieux que roro :(( 

Une Domino's Pizza ...  

4ème on oublie ! Ce soir on est 6ème ...  

Excellent post ! L'absence totale de vision de la part des actionnaires / dirigeants tite le club vers le bas !