Votre avatar

Profil de jofran

Inscrit le 03/03/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
11
posts
7824
commentaires
10383
likes reçus

Tous ses commentaires

tu as raison concernant la DC @kop nord, le problème c'est que Perrin ne peut pas jouer tous les 3 jours sous peine de blessure et longue indisponibilité. Alors on fait comment avec cet effectif ?  

ça nous donnerait 9 points, ça risque d'être insuffisant quand même non ?  

tu crois que reproduire 13mn ça suffira pour gagner des matchs de 90mn ?  

A noter que Saliba n'avait déjà rien d'une assurance tous risques dans le derby !  

c'est vrai que la comparaison avec Auxerre Toulouse ou Montpellier est judicieuse … Ca situe bien où en est l'ASSE en 2019 après 15 ans de double présidence et de plans à 5 ans (dont certains prévoyaient la CL …) 

Soyons raisonnables ! Ne nous qualifions pas pour la CL, et seulement 1 fois sur 2 ou 3 pour l'EL … ainsi les prochaines générations de joueurs (et de supporters) pourront viser les 50 matchs européens … à condition de rester 8-10 ans à l'ASSE !

"où tu n'auras plus qu'à …" … LOL  

Pas d'accord ! Ce sont des pros très très bien payés !!! S'il est vrai qu'ils se la sont "couler douce" parce que leur boss n'était pas assez exigeant, alors c'est vraiment pitoyable de leur part ! Dire qu'on trouve encore des supporters pour aduler ces mecs !!! 

Ouais … je veux bien que le club appartienne autant aux supporters qu'aux actionnaires (dixit roro himself) … LOL … mais le "sondage" a bon dos ! Y a un décideur côté sportif et c'est roro ! Qu'il ait choisi (et confirmé encore peu de temps avant son limogeage) GP, en dit long sur son incompétence !!! Ah au fait ! ne me met pas dans les "71%" s'il te plait, j'ai toujours démonté le choix Printant, et ce dès le départ, sachant bien que sa nomination n'était que le résultat d'une incapacité économique à viser plus haut, ainsi que celui de la recherche d'un certain "confort" (surtout ne pas prendre un coach à la personnalité trop forte, plutôt en prendre un qui sera redevable …). Le sondage à 71%, encore un bon coup de com … Par contre toi, je ne me souviens plus si tu étais pour ou contre GP en mai-juin … En juillet après les premiers matchs tu as pris position par contre.Allez, bon match à tous !

Et je dirais même plus : ce fiasco confirme au contraire tous les dysfonctionnements à l'ASSE à commencer par le sommet de la pyramide ! 

@kop nord : je ne comprends pas ce que tu veux dire ! Qui a nommé GP à l'intersaison ? Alors que n'importe quel amateur un peu éclairé savait qu'il n'était pas taillé pour le poste ??Faut arrêter de vouloir à tout prix dédouaner les véritables responsables du fiasco que constitue ce début de saison ! 

Cet interview confirme que la plupart des joueurs pros ... n'en sont pas vraiment ! Avoir à ce point besoin d'être cadré, c'est grave ... 

jofran - jeu. 24 oct. à 12h56 sur Cabaye blessé à la cheville

C'est qui déjà Macky Diong ? Le nouveau médecin du club ? 

Bouanga ARG ? Ok ... mais on met Silva ailier droit alors ... histoire de bien brouiller les pistes 😉Ca me rappelle le match retour ASSE PSV de 79 (6-0) où le Sphynx avait changé tous les numéros - a l'époque on allait de 1 à 11 - pour embrouiller les bataves ... et ça avait plutôt bien marché 👍

Ouais … mais là c'est l'Ukraine :))  

La géo c'est pas trop ton truc on dirait @kop nord ;) 

c'était pas à 33 ? ;)

jofran - mar. 22 oct. à 18h18 sur Loïc Perrin, Vert en déclin ?

Pour renforcer la DC l'été prochain, il faudra vendre nos joueurs bankables … je pensais à Saliba … 

jofran - mar. 22 oct. à 18h14 sur Loïc Perrin, Vert en déclin ?

S'il grandit encore, Moukoudi pourra toujours se reconvertir au basket ou au volley … 

but de Beric à 89'19" … c'est Andy qui a raison ;) Donc en effet ce ne sont que 2 points arrachés dans les arrêts de jeu en 2 matchs … quelle pipe ce Ménès ! Je me suis fait avoir :)   

Alors déjà, c'est pas "6 points arrachés dans les arrêts de jeu en 2 matchs", mais … 2 (après re visionnage du but de Beric)  … Merci @Andy-fun 

oui mais certaines parviennent à conserver les leurs 1 ou 2 saisons quand même. Mais faut pas être pendu financièrement. 

@Adri0728 : bien sûr que c'est possible ! Faut juste bien gérer et développer son club et ne pas être obligé de vendre chaque été ses meilleurs éléments pour passer le cut … 

Pas eu le choix …  

je crois qu'il postule pour un poste d'adjoint …  

 moi c'est dès la 1ère lettre du 1er mot que j'ai compris qu'il n'y avait plus rien … 

jofran - ven. 18 oct. à 10h01 sur Caïazzo réaffirme sa prise de recul

"le Directoire le plus compétent et expérimenté que nous n’ayons jamais eu à l’ASSE." … avec "le meilleur effectif depuis 2004" … normalement nous devrions obtenir le meilleur classement depuis … longtemps … 

et pour terminer on pourrait avoir le classement depuis ... allez au hasard … 2004 ? 

quant aux Arsenal, Chelsea et autre Juventus, ils sont dans les choux ... au fait ce serait intéressant de situer l'ASSE dans les classements similaires de l'équipe d'Angleterre, d'Italie ...  

On a quand même un joueur sélectionné de plus que le Racing Club de Paris …