Votre avatar

Profil de jofran

Inscrit le 03/03/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
11
posts
7840
commentaires
10417
likes reçus

Tous ses commentaires

même en redémarrant directement en L2, on éviterait pas forcément la relégation …  

Pour la nième fois, l'éventuelle revalorisation des droits TV à partir de 2020/2021 ne changera rien ! D'abord il faut qu'elle ait vraiment lieu (pour le moment le média espagnol ne semble pas offrir toutes les garanties), et ensuite si elle intervient, elle concernera tous les clubs. Ce n'est donc pas cette revalorisation qui changera quoi que ce soit au standing de l'ASSE !!! Seule la vente du club et / ou l'arrivée d'un nouvel actionnaire de référence, avec des moyens financiers nouveaux, fera la différence. Sachant cependant que certains clubs (Bordeaux, Nice, Rennes, Lille, OM, OL bien sûr, … ) ont déjà pris de l'avance sur ce plan !L'immobilisme est une sacrée plaie en affaires !

Les 2 prochains matchs à l'extérieur contre des relégables / barragistes … très difficiles à appréhender Le reste du calendrier n'est de toutes façons pas évident, n'oublions pas que sur la phase retour (9 matchs quand même déjà), nous ne sommes que 14ème ! 

Tout est dans le "était" … et encore, c'est pour nous faire plaisir … 

En même temps, Kolo n'est pas fou : il a sans doute de meilleurs challenges à relever ailleurs (enfin du moins le pense-t-il) …  

Le vélo, y a qu'ça d'vrai 😜 

Il a oublié de décrire le début de l'action qui amène le but : c'est kiki perd la balle sur une nième imprécision technique ?Bien gentil de dire "on" pour évoquer les erreurs, mais des fois faut savoir dire "je" !!! Bon sinon, il est pas suspendu pour les prochains matchs ? Qu'il garde un peu le silence ... 

Ce n'est pas que vous n'avez pas été au niveau ... c'est que vous n'avez pas (plus) le niveau !Dans l'idéal il faudrait déjà préparer la saison prochaine vu qu'il n'y a plus grand chose à espérer cette saison, mais avec roro et nanard, on va s'y mettre en juillet ... 

jofran - lun. 11 mars à 13h17 sur #ASSELOSC : Les notes de la presse

Saliba c'était déjà le cas hier, et à gauche on met qui ? Polomat ? A Caen (et peut-être après) il va falloir trouver une solution à droite ! Saliba si Perrin revient, sinon … je sais pas …  

Par contre, autant Galtier avait des atouts pour se "recaser" ailleurs, autant pour roro je vois pas … ;) 

jofran - lun. 11 mars à 12h45 sur #ASSELOSC : Les notes de la presse

Tu n'es quand même pas en train de prétendre que l'ambiance dans le stade est dépendante du jeu de l'équipe et de l'effet d'entrainement qu'il peut avoir sur le public ? Quand même pas ???  

jofran - lun. 11 mars à 12h43 sur #ASSELOSC : Les notes de la presse

Non, quand même pas ! Mais tellement loin du niveau attendu d'un ancien joueur de Dortmund …  

jofran - lun. 11 mars à 12h42 sur #ASSELOSC : Les notes de la presse

il n'y a personne d'autre à aligner ! 

Oui mais il aurait du, avec son expérience, se retirer immédiatement du corps à corps que son adversaire lui a suggéré. Il venait de prendre un jaune 1/2h plus tôt …  

"On va se remettre au travail" … no comment … 

ce sont les actionnaires qui doivent être "renouvelés" …  

Ton analyse sur les vraies motivations des actionnaires est tout à fait juste. Année après année, ils s'enrichissent en appauvrissant le club (principe des vases communicants en vigueur dans l'économie en général). Leur départ devient urgent !!!  

Ils sont tous dans une spirale négative, et essayent chacun de leur côté d'apporter plus à l'équipe, en surjouant. C'est très symptomatique concernant Cabella, car en effet l'an dernier il apportait davantage en étant plus altruiste. Après, c'est vrai qu'il n'y avait pas Khazri …  

Comme d'habitude je dirais … c'est peut-être son style, mais on peut aussi penser qu'il ne se sent que moyennement concerné. 

il a encore beaucoup à apprendre …  

Excellent aussi, l'entraineur de l'équipe-type … 

14eme sur les matchs retours ... ce qui n'est de toutes façons pas brillant ! 

jofran - lun. 11 mars à 09h35 sur Le programme de la semaine

On devrait faire cette comparaison très sérieusement, Axton ! C'est l'une des clés sinon LA clé de la réussite dans le sport de haut niveau !!! 

M'Bengue c'était l'habillage ! Tout le monde sait qu'il était le papier cadeau du colis norvégien. Bref, si effectivement les 10 M€ arrivent bien dans les caisses du club (ce qui reste à vérifier car aucune annonce en ce sens depuis le transfert), l'ASSE aura réalisé une bonne affaire. 

le pb Stefanoi68, c'est qu'une qualif européenne - dont on rêve tous en temps normal - conforterait roro et nanard dans leur absence de stratégie et leur gestion à la petite semaine. Mieux vaut un bon plantage puisque désormais le maintien est assuré, pour que ces 2 incompétents prennent conscience des dégâts sportifs qu'ils sont en train de causer et passent définitivement la main, en récupérant ce qu'ils peuvent récupérer au passage. 

Et sinon, comment expliquer la baisse de régime des Verts en fin de match ? L'âge de l'effectif ? L'entrainement insuffisant ?? un moral déficient ??? 

Je viens d'écouter une interview de Galtier d'après match : il met l'accent sur la jeunesse de son effectif … comme quoi pour un entraineur qui n'aime pas les jeunes … A l'ASSE le problème des jeunes, ce n'est pas l'entraineur, c'est qu'ils n'ont pas le niveau L1 … 

Au moins, Lille a un système …  

sur la phase retour, pour le moment : 1- LOSC 23 points 2- PSG (1 match en moins) 21 points 3- Reims OL OM 17 points … 14- ASSE 10 points … 20- Caen 2 pointsAttention à ne pas relancer Caen … 

ce nul de 1982 nous a privé du 11ème titre … (je viens de vérifier ;) )