Votre avatar

Profil de jofran

Inscrit le 03/03/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
11
posts
7840
commentaires
10417
likes reçus

Tous ses commentaires

jofran - mar. 12 mars à 17h34 sur Viviani croît en la qualif'

J'sais pas mais c'est de la bonne ! Y a aussi celle-là " Avec de très bons joueurs comme Wahbi Khazri ou Loïc Perrin et Jessy Moulin …" 

jofran - mar. 12 mars à 17h29 sur Herbin ne supporte plus Khazri

Khazri est un joueur pro ! Il doit faire abstraction de ces soi-disant injustices arbitrales, ce n'est pas à lui d'en juger. Il y a un capitaine sur le terrain, c'est à lui d'aller voir l'arbitre le cas échéant, même si ça ne sert strictement à rien.

Sur la photo, DB traitant les allemands de PD … Sinon, son analyse sur Selnaes est bonne ! 

jofran - mar. 12 mars à 15h15 sur Herbin ne supporte plus Khazri

Certes Bangkok, d'ailleurs 14ème, c'est notre classement depuis la trêve …  et comme par hasard Khazri n'a plus marqué qu'une seule fois à Guingamp depuis (hormis contre l'OM mais c'était un match "aller") 2 mois sans marquer, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond ! Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est parce que Selnaes n'est plus là, il n'a marqué que 2 buts sur PD du norvégien … 

jofran - mar. 12 mars à 14h45 sur Herbin ne supporte plus Khazri

Et  c'est bien le problème, Bangkok ! Khazri n'en a rien à foutre de tout, et notamment de l'ASSE et de son équipe. Sinon il ne se comporterait pas ainsi.

jofran - mar. 12 mars à 14h44 sur Herbin ne supporte plus Khazri

Ben là, il va y être, sur le banc un match ou deux, ou plutôt à la maison …  

jofran - mar. 12 mars à 13h51 sur L'ASSE s'enferme avant Caen

ou pas … mais à huis clos ;) 

@Jujube : +1 ! suffit de mater ce bon vieux ASSE - Kiev, ou un match de l'Ajax de l'époque, pour le savoir ! Et même le ASSE Bayern de 1969 en est un bon exemple … Celui-là, Robby était sur le terrain 

le teasing à la mode evect … ;)Sinon, est-ce qu'evect peut aussi se rencarder sur les raisons pour lesquelles les dirigeants de l'ASSE ont demandé au Président du Tribunal de Commerce de Saint-Etienne, un délai supplémentaire pour la tenue de l'AG annuelle devant approuver les comptes au 30 juin 2018 ? Requête acceptée par ordonnance et donnant à la SASP jusqu'au 31/03/2019 pour approuver les dits-comptes, alors que normalement cela aurait du être fait au plus tard le 31/12/2018 ??? Merci … 

donc seuls les adversaires des Verts seraient dopés … Ou alors il y a les bons dopés, et les mauvais dopés …  

un peu tôt pour parler du SDF, non ?

Non, Yokemas parle de la suspension de l'an dernier suite à son CR contre Monaco à GG (0-4) pour "agression" verbale sur le juge de touche …  

Bien sûr ! Toujours cette "vision" à CT qui n'a qu'un seul et unique objectif : tenter de vendre le club le + cher possible, en obérant au passage ses chances de progression à MT !!!  

Il faut être inquiet ! sur la phase retour, pour l'instant nous sommes 14ème (en ayant joué les gros c'est vrai) …  

Non, eux aussi doivent prendre leur retraite ou en tous cas se retirer du club. Pour l'entraineur, il doit y en avoir d'aussi bons que Van Gaal et plus jeunes …  

Rennes 27 matchs donc 1 match de retard (à Nîmes) et 3 points de retard aujourd'hui sur l'ASSE.

@FM, j'pense sincèrement que c'est un peu plus compliqué que ça ;) Le norvégien joue désormais dans un championnat de seconde voire de troisième zone, et si Khazri ne marque plus, c'est pour tout un tas de raisons et pas uniquement en raison de l'absence de Selnaes. Les stats c'est très con, surtout si on essaye de leur faire dire ce qu'elles ne disent pas :)) 

Canada, je pense que tu te fourvoies concernant la santé financière de l'ASSE ! De même sur les sommes soi-disant déboursées l'hiver dernier et cet été. Penche toi sur la balance entrées / sorties à chaque mercato, et tu verras qu'en réalité il n'y a aucun débours de la part du club (et encore moins de la part des actionnaires dont c'est pourtant le rôle le cas échéant) ! En revanche, pour faire face à l'augmentation exponentielle de la masse salariale suite à la rupture du Salary Cap, ils ont mis en œuvre des pratiques financières qui grèvent pour longtemps la marge de manœuvre du club, sauf recapitalisation massive qu'ils ne réaliseront pas. A ton avis, pourquoi l'ASSE a t-elle vendu Selnaes si "facilement" cet hiver ? 10 M€ (à supposer que cette somme tombe bien dans l'escarcelle du club) ce n'est pas négligeable par les temps qui courent. Quant à la "santé" du club, ben bizarrement cette année, les comptes ne sont pas publiés … 

moi non plus … ah si : le tricotage de Cabella …  

financer des recrues … ahahahahahahahah … j'ai bien ri … 

En même temps, notre duo de choc … euuuhh … de coachs, n'a jamais fait partie des cadors de la profession ! L'un est resté "adjoint" jusqu'à 65 ans, et l'autre est toujours resté un honnête mais modeste entraineur …  

La réponse à ta question est … dans la question ;) Je voudrais pas jouer au vieux nostalgique, mais à la grande époque, l'entraineur des Verts faisait lui-même tous les exercices qu'il imposait à ses joueurs ! Ca aide à motiver …  

Oui, mais il a vu son entraineur et un cadre de l'équipe prendre rouge, du coup il s'est dit "no limit" … et il est allé insulter l'arbitre …  

Puisque tu parles de "forme", rappelle toi juste que sur les matchs retours, nous sommes 14ème ! Ca en fait des équipes plus en forme que nous actuellement !!!  

Les présidents ne manquent pas d'ambition, ils n'en ont juste rien à faire de la progression sportive du club, ce qui les intéresse ce sont les € à encaisser personnellement année après année !!!  

Tu peux toujours attendre @FM … ;) 

Il prendra plus ! Il était déjà sous la menace d'une suspension en cas de CJ, là il en prend 2 d'un coup (rouge du coup), et il a déjà été suspendu cette saison pour accumulation de CJ … La commission va vouloir lui faire comprendre certaines choses ! D'ailleurs, s'il est allé s'excuser auprès de l'arbitre, c'est pour tenter d'atténuer au maximum la sanction, qui sera de toutes façons sévère. Et ça m'étonnerait qu'il y soit allé de lui-même … 

Au fait, on a pas encore vu la vidéo des buts de Selnaes ce WE …  

Un prêt payant sans doute alors, les Chinois sont redoutables en affaires …