Votre avatar

Profil de jofran

Inscrit le 03/03/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
11
posts
7840
commentaires
10417
likes reçus

Tous ses commentaires

c'est qui ce goal ? C'est rare à ce niveau quand même !

Gasset fait davantage confiance à Saliba qu'il a déjà vu à l'œuvre plusieurs fois, qu'à Panos qui n'a fait qu'une seule apparition en L1. Comment le lui reprocher ? Et ce même si ce n'est pas le poste de Saliba. 

Pour Hamouma, ce qui change c'est l'absence de Khazri avec lequel il se marche sur les pieds ! Du coup il peut retrouver un certain allant, profitable au jeu offensif des Verts. 

Les gars, vous avez la compo sous les yeux ! Pourquoi vous vous posez encore des questions ?  

Bien, la méthode Coué ! Tu maitrises parfaitement …  

J'ai comme un doute aussi … espérons une bonne surprise ! 

Ben … ça nous regarde un peu quand même, comment le club est géré. Actuellement on attend toujours la publication des comptes 2017/2018, l'AG tenue de les approuver ayant été repoussée au plus tard au 31/03/2019 (vs 31/12/2018) sur ordonnance du Président du Tribunal de Commerce … Quand on sait l'importance des finances sur le fonctionnement du club, il y a de quoi s'y intéresser, non ? Par ailleurs, les supporters que nous sommes financent aussi (à leur niveau) le club, et en tous cas n'en vivent pas très très confortablement comme nanard et roro !!! 

C'était pas l'objectif d'un certain Oscar G. ? 

Ah … on a recruté Kolo ?  

jofran - ven. 15 mars à 19h27 sur #ASSEFCGB le dimanche à 17h

jusqu'au match contre Bordeaux, si …  

Pour l'instant, la "cellule de recrutement" recense tous les joueurs actuellement prêtés, en partant du principe que si un joueur est prêté aujourd'hui, il pourra à nouveau l'être demain … 

tu crois sérieusement que :1- l'ASSE a les moyens de se positionner sur Rongier ?2- l'ASSE a les moyens d'intéresser Rongier ? Next … 

Aubam, à 25 ans, jouait déjà à Dortmund depuis 1 an après avoir fait notre bonheur pendant 2 bonnes saisons …  

La défense Panos - Saliba - Kolo - Polomat répond à tes souhaits … On va voir ce qu'on va voir !!!  

J'aime bien l'attaque proposée dans cette infographie ! L'attaque-fantôme : un nouveau concept à même d'effrayer l'adversaire … 

jofran - ven. 15 mars à 11h56 sur Coup d'arrêt pour Camara et Laval

Tu penses que Clermont Foot et son nouvel actionnaire Suisse vont accepter de signer un partenariat avec l'ASSE et son Président auvergnat ?  

Et à 65 ans, il ne faut pas réfléchir ? 

jofran - ven. 15 mars à 11h51 sur Diony moqué dans une chanson

Le passage sur le cecifoot me fait penser à la sortie d'aulas il y a quelques années sur les autistes ! C'est ça que j'ai trouvé pathétique. Maintenant si ça en fait rire certains … Allez, j'en rajoute une couche : au-delà d'être pathétique, ce type est pitoyable (et les mecs qui se marrent autour de lui encore plus) ! 

jofran - ven. 15 mars à 08h47 sur Diony moqué dans une chanson

Pathétique !!! 

Dire que ce joueur était chez nous il y a 5 ans !!! 

Et 2-0 sur PD de PEA ...  

Vite alors, parce que dans 10 matchs il ira se faire titulariser ailleurs …  

Ce qui est plutôt rassurant, c'est qu'ils ne sont "pas aidés par l'arbitrage"  … On a donc toutes nos chances … 

apparemment le délégué de la ligue …  

Arrêtons avec le VAR ! Tous ces dirigeants, joueurs, entraineurs … (supporters ;) ) qui se plaignent de l'arbitrage, sans jamais se remettre en cause, sont-ils conscients que le foot est un sport de haut niveau qui exige comme tous les autres une remise en question permanente ??? A quel moment il se remet en cause, Hamouma ? Quel discours de pleureuse !!! 

A Sainté, on a trop besoin d'équilibrer les comptes en fin de saison pour être patient !  

Je vous plussoie les gars ! Juste un truc :vaudrait mieux finir 6ème que 14ème, vu l'état des finances … j'dis ça j'dis rien …  

Pas assez d'entrainements à l'ASSE !!! Ce n'est pas maintenant à 2 mois de la fin du championnat, qu'un surcroit d'entrainement servira à quoi que ce soit. 

"Sur les matchs allers, face aux mêmes équipes qu'il nous reste, on a pris 19 points." … Les adversaires ne sont plus les mêmes, Jean-Louis ! Monaco est métamorphosé (et on jouera chez eux), Reims a progressé (et on jouera chez eux) … même Angers s'est bien redressé (et on jouera chez eux) … etc. Ce genre de propos me parait totalement inapproprié de la part d'un entraineur sensé vouloir remotiver son groupe. La seule façon d'aborder les matchs, c'est un par un comme une finale !!!

Peut-être, je dis bien peut-être … qu'on retrouvera le Cabella de la 2nde partie de saison dernière, puisque WK n'est pas là …