Evect.fr
jofran
Inscrit le 03/03/2017

Envoyer un MP
Activité
11
posts
7590
commentaires
10090
likes reçus

Tous ses commentaires

Il faut être inquiet ! sur la phase retour, pour l'instant nous sommes 14ème (en ayant joué les gros c'est vrai) …  

Non, eux aussi doivent prendre leur retraite ou en tous cas se retirer du club. 

Pour l'entraineur, il doit y en avoir d'aussi bons que Van Gaal et plus jeunes …  

Rennes 27 matchs donc 1 match de retard (à Nîmes) et 3 points de retard aujourd'hui sur l'ASSE.

@FM, j'pense sincèrement que c'est un peu plus compliqué que ça ;) Le norvégien joue désormais dans un championnat de seconde voire de troisième zone, et si Khazri ne marque plus, c'est pour tout un tas de raisons et pas uniquement en raison de l'absence de Selnaes. Les stats c'est très con, surtout si on essaye de leur faire dire ce qu'elles ne disent pas :)) 

Canada, je pense que tu te fourvoies concernant la santé financière de l'ASSE ! De même sur les sommes soi-disant déboursées l'hiver dernier et cet été. Penche toi sur la balance entrées / sorties à chaque mercato, et tu verras qu'en réalité il n'y a aucun débours de la part du club (et encore moins de la part des actionnaires dont c'est pourtant le rôle le cas échéant) ! 

En revanche, pour faire face à l'augmentation exponentielle de la masse salariale suite à la rupture du Salary Cap, ils ont mis en œuvre des pratiques financières qui grèvent pour longtemps la marge de manœuvre du club, sauf recapitalisation massive qu'ils ne réaliseront pas. 

A ton avis, pourquoi l'ASSE a t-elle vendu Selnaes si "facilement" cet hiver ? 10 M€ (à supposer que cette somme tombe bien dans l'escarcelle du club) ce n'est pas négligeable par les temps qui courent. 

Quant à la "santé" du club, ben bizarrement cette année, les comptes ne sont pas publiés … 

moi non plus … ah si : le tricotage de Cabella …  

financer des recrues … ahahahahahahahah … j'ai bien ri … 

En même temps, notre duo de choc … euuuhh … de coachs, n'a jamais fait partie des cadors de la profession ! L'un est resté "adjoint" jusqu'à 65 ans, et l'autre est toujours resté un honnête mais modeste entraineur …  

La réponse à ta question est … dans la question ;) 

Je voudrais pas jouer au vieux nostalgique, mais à la grande époque, l'entraineur des Verts faisait lui-même tous les exercices qu'il imposait à ses joueurs ! Ca aide à motiver …  

Oui, mais il a vu son entraineur et un cadre de l'équipe prendre rouge, du coup il s'est dit "no limit" … et il est allé insulter l'arbitre …  

Puisque tu parles de "forme", rappelle toi juste que sur les matchs retours, nous sommes 14ème ! Ca en fait des équipes plus en forme que nous actuellement !!!  

Les présidents ne manquent pas d'ambition, ils n'en ont juste rien à faire de la progression sportive du club, ce qui les intéresse ce sont les € à encaisser personnellement année après année !!!  

Tu peux toujours attendre @FM … ;) 

Il prendra plus ! Il était déjà sous la menace d'une suspension en cas de CJ, là il en prend 2 d'un coup (rouge du coup), et il a déjà été suspendu cette saison pour accumulation de CJ … La commission va vouloir lui faire comprendre certaines choses ! 

D'ailleurs, s'il est allé s'excuser auprès de l'arbitre, c'est pour tenter d'atténuer au maximum la sanction, qui sera de toutes façons sévère. Et ça m'étonnerait qu'il y soit allé de lui-même … 

Au fait, on a pas encore vu la vidéo des buts de Selnaes ce WE …  

Un prêt payant sans doute alors, les Chinois sont redoutables en affaires …  

même en redémarrant directement en L2, on éviterait pas forcément la relégation …  

Pour la nième fois, l'éventuelle revalorisation des droits TV à partir de 2020/2021 ne changera rien ! D'abord il faut qu'elle ait vraiment lieu (pour le moment le média espagnol ne semble pas offrir toutes les garanties), et ensuite si elle intervient, elle concernera tous les clubs. Ce n'est donc pas cette revalorisation qui changera quoi que ce soit au standing de l'ASSE !!! 

Seule la vente du club et / ou l'arrivée d'un nouvel actionnaire de référence, avec des moyens financiers nouveaux, fera la différence. Sachant cependant que certains clubs (Bordeaux, Nice, Rennes, Lille, OM, OL bien sûr, … ) ont déjà pris de l'avance sur ce plan !

L'immobilisme est une sacrée plaie en affaires !

Les 2 prochains matchs à l'extérieur contre des relégables / barragistes … très difficiles à appréhender 

Le reste du calendrier n'est de toutes façons pas évident, n'oublions pas que sur la phase retour (9 matchs quand même déjà), nous ne sommes que 14ème ! 

Tout est dans le "était" … et encore, c'est pour nous faire plaisir … 

En même temps, Kolo n'est pas fou : il a sans doute de meilleurs challenges à relever ailleurs (enfin du moins le pense-t-il) …  

Le vélo, y a qu'ça d'vrai 😜 

Il a oublié de décrire le début de l'action qui amène le but : c'est kiki perd la balle sur une nième imprécision technique ?

Bien gentil de dire "on" pour évoquer les erreurs, mais des fois faut savoir dire "je" !!! 

Bon sinon, il est pas suspendu pour les prochains matchs ? Qu'il garde un peu le silence ... 

Ce n'est pas que vous n'avez pas été au niveau ... c'est que vous n'avez pas (plus) le niveau !

Dans l'idéal il faudrait déjà préparer la saison prochaine vu qu'il n'y a plus grand chose à espérer cette saison, mais avec roro et nanard, on va s'y mettre en juillet ... 

jofran - Mon 11 Mar à 13h17 sur #ASSELOSC : Les notes de la presse

Saliba c'était déjà le cas hier, et à gauche on met qui ? Polomat ? 

A Caen (et peut-être après) il va falloir trouver une solution à droite ! Saliba si Perrin revient, sinon … je sais pas …  

Par contre, autant Galtier avait des atouts pour se "recaser" ailleurs, autant pour roro je vois pas … ;) 

jofran - Mon 11 Mar à 12h45 sur #ASSELOSC : Les notes de la presse

Tu n'es quand même pas en train de prétendre que l'ambiance dans le stade est dépendante du jeu de l'équipe et de l'effet d'entrainement qu'il peut avoir sur le public ? Quand même pas ???  

jofran - Mon 11 Mar à 12h43 sur #ASSELOSC : Les notes de la presse

Non, quand même pas ! Mais tellement loin du niveau attendu d'un ancien joueur de Dortmund …  

jofran - Mon 11 Mar à 12h42 sur #ASSELOSC : Les notes de la presse

il n'y a personne d'autre à aligner !