Evect.fr
jofran
Inscrit le 03/03/2017

Envoyer un MP
Activité
11
posts
7250
commentaires
9648
likes reçus

Tous ses commentaires

Mais non ! au départ il est HJ, mais il se replace et lorsque Alves lui transmet le ballon il est couvert. Un HJ se juge au moment de la passe, pas au début de l'action.

Bon, de toutes façons, le VAR n'est pas compétent pour les HJ …  

Du coup, pour le terrain, il est toujours aussi mauvais ! Pourtant je croyais qu'avec la nouvelle convention d'occupation du stade les choses allaient s'arranger d'un seul coup … 

jofran - Mon 18 Feb à 08h33 sur #ASSEPSG : Le résumé vidéo

Merci à "Passion PSG supporters" pour ce résumé ... 

D'accord avec toi Coincoin, regrettable pour le joueur bien sûr, mais j'espère que l'ASSE a les moyens de se passer de KMP …  

le manque d'ambition se lit sur son visage, à Loïc ! Un pur produit du club … 

un très bel arrêt sur le tir de Draxler quand même, kop nord  

et blaireaux c'est avec un x vu qu'on est plusieurs …  

Y en a un qu'on a pas vu du match, c'est … le VAR … 

Quoi ? Beric marquait déjà des buts à GG il y a 2 ans ??? 

Pas dans les miennes en tous cas 😂

mais je m'intéresse aux finances de l'ASSE comme tu le sais vert glas ! C'est important pour la suite ... et ça en dit long sur la probité de certains 😉 

 Des noms ... Des chiffres ... 

Bon en attendant quand est ce que l'ASSE touche son pognon ? Et combien ? Non, parce que la vie future de Selnaes en Chine on s'en fout un peu non ?  

Tiens ! un joueur qui a apprécié Galtier … je ne suis pas surpris.

"mais bon, quand à un moment donné il a eu le contrat sous les yeux…"  … et qu'il n'a pas vu que les montants étaient en CNY (1 CNY = 0,13 €) … Malins ces Chinois … 

jofran - Sat 16 Feb à 10h42 sur Vagner remet ça

C'est beau tous ces anciens verts en ... L2 

Sans parler de tout "l'éco-système" mis en place par les actionnaires actuels autour du club. 

Si tu veux comparer avec l'OL, il faut juste se souvenir que guignol a déjà un investisseur réputé et puissant à ses côtés depuis presque 30 ans, ce qui pour un nouvel investisseur est plutôt rassurant. 

Roro lui, il s'est associé à Carvalho ...  

Hélas Macho !!! 

Aux yeux du monde ... faut peut-être pas exagérer, mais c'est peut être pour ça que le club ne trouve pas d'investisseur aux US ou en Chine ...  

Ça me paraît rigoureusement impossible dans l'actuelle ASSE ! Un "investisseur" américain de surcroît, quel que soit son profil (fonds d'investissement, fonds de pension) attend une grosse rentabilité dans chacun de ses investissements. Ce ne sont pas les misérables bénéfices, l'absence d'actifs négociables et de patrimoine, ni les montagnes de dettes actuels de l'ASSE qui pourront attirer le moindre investisseur. 

"préferez vous lequels?" … ou l'art de poser 2 questions en une … tu serais pas journaliste des fois, Casa ? … LOL 

Les buts sont le fruit d'un travail d'équipe : une bonne récupération, une bonne transition vers l'attaque, un minimum d'inspiration (sur l'échange entre Silva et Kolo contre Strasbourg), un bon centre … et un bon buteur … 

oui je le sais … et toi, tu sais dans quoi il a investi le chinois de l'OL ?  

Ah ah … Manu qui vient faire de la retape … LOL  

@AllGreen, tu peux nous expliquer la diff entre le "père noël, le richissime passionné prêt à claquer sa fortune sans retour sur investissement" et "des investisseurs qui auront l'occasion, a moyen voir court terme, de reprendre totalement le club" ? 

Ca m'intéresse … 

Sinon, y a toujours les 400 M€ au Crédit Agricole d'Aurec … ça devrait suffire pour devenir minoritaire 

scénario improbable voire totalement irréaliste ! Aucun investisseur digne de ce nom n'acceptera de rentrer en minoritaire à l'ASSE … et en plus tu as raison l'imbroglio Carvalho n'est pas encore terminé.

Ou alors il faudrait sérieusement s'interroger sur l'origine des fonds …  

Oui, c'est conforme … mais totalement irréaliste ! 

"les dirigeants stéphanois n'avaient finalement pas été convaincus par le projet du fond d'investissement Peak6" … j'ai du mal à relire ces mots sans être MDR … 

Alors autant j'aime bien Beric, autant ça me parait quand même un peu limité comme ambition ;)