Votre avatar

Profil de jofran

Inscrit le 03/03/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
11
posts
7824
commentaires
10380
likes reçus

Tous ses commentaires

S'il pouvait se taire jusqu'à la fin de la saison …  

vachement fair-play, tous ces supporters de Monaco en tribunes, qui se lèvent et applaudissent quand les Verts marquent …  

les barrages sont la dernière étape avant la phase de poules. Une élimination en barrages entraine un reversement en phase de poules d'EL.Mais avant de jouer les barrages, le 3ème de L1 doit jouer le 3ème tour préliminaire, et en cas d'élimination à ce stade, il sera également repêché en phase de poules d'EL. Donc si défaite dès le 3ème tour préliminaire, reversement en poules EL. Tout cela si le règlement ne change pas par rapport à cette saison :https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_des_champions_de_l%27UEFA_2018-2019

"A la mi-temps, j'ai dit aux joueurs …"  attention aux egos … 

tu n'as donc aucune ambition ! L'Europa League … pffffffff ;) 

jofran - dim. 05 mai à 22h03 sur Le jackpot de la Ligue des Champions

Le LOSC pour un club qui n'a aucune ambition sportive, se débrouille pas trop mal;)On verra la saison prochaine. Sinon des clubs rachetés, il y en a qui se portent pas mal, en France et à l'étranger. Mais il faut un peu de temps pour pérenniser une stratégie, à condition d'en avoir une. 

jofran - dim. 05 mai à 19h22 sur Flash : Retour de la défense à 5

Pour ce soir, je pense à un but décisif de … Bamba :))

jofran - dim. 05 mai à 12h26 sur Le jackpot de la Ligue des Champions

T'as d'autres répliques à ton répertoire ?GITC - Sun 17 Sep à 19h49 sur Ménès pas convaincu par la patte Garcia Et si tu aidais au lieu de gueuler? 

Mais qui peut croire à ce discours ? Bien sûr qu'il espère encore taper Lille sur le fil, n'oublions pas que les guign'OL sont quand même coutumiers du fait.

jofran - sam. 04 mai à 19h45 sur Le jackpot de la Ligue des Champions

Si nanard souhaite "franchir la barre symbolique des 100M€ de budget", il peut aussi se bouger et faire jouer ses réseaux pour ramener des partenaires fortunés au club. Ce n'est pas en collant des lunettes sur les shorts des joueurs qu'il va y arriver.Et puis, si la "manne financière" de la LDC ne s'élève qu'à 15 M€ hors bonus, ça permettrait à peine de rembourser les dettes actuelles, et certainement pas de constituer un effectif susceptible de sortir des poules. Ou alors au prix d'un endettement encore plus important.Non, l'idéal serait de profiter de l'effet de levier de la LDC pour :1- vendre le club a un acquéreur disposant de moyens suffisants pour investir au moins 100 M€ dans le mercato (en plus du montant à verser aux actionnaires)2- constituer un effectif de niveau LDC et donc se donner des chances de sortir des poules, et en même temps de se re-qualifier pour la LDC suivante (etc …)3- exploiter de façon professionnelle le nouveau statut du club sur le plan commercial.

jofran - sam. 04 mai à 19h30 sur Le jackpot de la Ligue des Champions

Perso je pense que c'est Arsenal qui va gagner l'EL … et terminer 5è ou 6è de PL :(Ils seraient donc qualifiés pour la CL … mais pas (forcément) le 3è de L1 

jofran - sam. 04 mai à 19h21 sur Le jackpot de la Ligue des Champions

Il faudrait même arrêter ces thèses complotistes ridicules concernant Turpin ! Il a pas choisi de naitre à Oullins, et il n'est évidemment pas arbitre de la ligue du lyonnais. Allez, bon(s) match(s) les gars ;)

jofran - sam. 04 mai à 19h19 sur Le jackpot de la Ligue des Champions

Et donc ?  

très sympa ! (j'ai zappé entre 7:10 et 7:40 …) 

Bravo Bangkok, ça s'appelle l'objectivité !!!  

Diony est également un excellent professionnel, ça fait des lustres qu'il n'a pas marqué et pourtant il essaye encore …  

Non Bangkok, pas blessé, mais bavard ;)

Khazri va jouer finalement ? 

Attention, match nul à Monaco couplé avec une victoire de Montpellier contre Amiens, et ils reviennent à 3 points, avec une différence de buts pas si éloignée de la notre. Du coup le match suivant devient décisif.Sans compter l'OM qui peut aussi battre Strasbourg. Non, ce serait mieux de gagner ;) 

Ouais, pas mal comme stratégie … moi je propose qu'on marque 3 buts, qu'en penses-tu ? 

l'entraineur de Monaco en début de saison, c'était pas un certain … Jardim ? Entre les 2, il y a eu un mercato … (et un intérimaire) 

ce n'est certainement pas Garcia qui a demandé à recruter Diony ! Il n'en avait jamais entendu parler. Pour comprendre les raisons de ce recrutement, se reporter aux définitions de "commissions" et "rétro-commissions" …  

On ne les voit pas car ils étaient déjà au buffet … ça s'appelle l'expérience ;)

Voilà !  

jofran - ven. 03 mai à 10h24 sur Khazri ne veut pas jouer le 5 mai

toujours préférable d'accorder propos et actes … 

"L'AS Saint-Etienne va perdre un atout offensif" … j'adore ce second degré ! En plus, dit avec sérieux, y a une touche d'humour british … excellent !!! 

Comme tu as raison Tonton ! Roro ne manque jamais une occasion de parader (à croire qu'il veut se présenter aux prochaines municipales). Et puis quel manque de respect pour les jeunes vainqueurs de la Coupe Gambardella : ce sont eux les héros du jour, pas les pros ! 

C'est comme pour la légion d'honneur : perso je la refuserais … LOL 

c'est sûr que Turpin est un enfoiré d'avoir choisi de naitre à Oullins … Bon, pour être sérieux, la seule question c'est de savoir si c'est un bon arbitre. Manifestement oui puisqu'il est sélectionné par exemple pour arbitrer une 1/2 de EL cette semaine. Et concernant son arbitrage de l'OL, hier j'ai demandé si quelqu'un avait ses stats, et personne n'a répondu. Concentrons nous sur nous !!!

" Ils s'en foutent du lieu de naissance à la LFP et à la FFF..." … et ils ont bien raison ! Manquerait plus que le lieu de naissance soit un critère de sélection pour quoi que ce soit !!!