Votre avatar

Profil de jofran

Inscrit le 03/03/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
11
posts
7840
commentaires
10417
likes reçus

Tous ses commentaires

Mon pauvre vertefibre, si tu savais … allez je te laisse à tes thèses ;) 

jofran - mer. 08 mai à 18h43 sur Moukoudi : "Je suis un leader"

Ouais … tu peux répondre à des questions sur toi sans autant de prétention ! En entretien de recrutement, c'est rédhibitoire. Bon, on jugera sur pièce. 

jofran - mer. 08 mai à 18h41 sur Moukoudi : "Je suis un leader"

M'Vila je pense pas …  

jofran - mer. 08 mai à 18h39 sur Moukoudi : "Je suis un leader"

tu as la liste des questions ?  

jofran - mer. 08 mai à 16h21 sur Moukoudi : "Je suis un leader"

"sauf pour ceux suivant activement les rencontres de Ligue 2" … euhhh pour ceux qui suivaient plutôt, a pas joué depuis décembre Harold !

jofran - mer. 08 mai à 16h19 sur Moukoudi : "Je suis un leader"

10 "je" ou "j' " en 5 lignes … attention à la melonite aigüe, c'est pas très bon sous le rude climat du Forez … 

allez, je pousse le raisonnement plus loin : il te reverse combien en % pour que tu viennes faire la promo de son poulain sur Evect ? Ahah :)) 

ton pote agent, c'est pas justement l'agent d'Agoumé, Bangkok ? :)) 

jofran - mer. 08 mai à 15h23 sur Cabella honoré par Whoscored

il n'y a pas d'anti-Cabella ! Il y a des antis-mauvais-Cabella et aussi des antis-Cabella-trop-perso …  

Non mais là les adversaires auraient pu poser des réclamations pour tricherie aggravée :) 

" merci à l'arbitre de MONACO qui a bien suivi les conseils de JMA et qui ne sait pas trompé de cible en mettant un jaune non mérité à DEBUCHY" … tu ne te reposes jamais, toi … 

jofran - mer. 08 mai à 15h13 sur Roussey chez les Lyonnais

"Ce parcours de prestige le fit mener le FC Sion à la victoire en Coupe de Suisse en 2011." … énorme :)))

c'est peut-être un très bon espoir, mais je suis en train de regarder sa fiche sur le site de la LFP, et je vois :- 15 matchs dont 9 titularisations, 0 buts, 0 passes décisives … dans une équipe 18ème de L25 ou 6 M€ pour un tel joueur me semble être un prix légèrement exagéré ;)

quand t'as déjà du mal à sortir les 5-6 M€ apparemment réclamés par son club, tu te dis que ça va pas être facile de "rajouter quelques millions aux 5/6 évoqués et prendre quelqu'un de confirmer et laisser mûrir nos jeunes" … l'ASSE les fabrique pas les euros ;)

@marc : guignol désigne uniquement le boss de guignoland … :)Quant à Rocheteau, ce n'est pas le déshonorer que de répéter qu'il n'est pas fait pour le job !

@Axton42 : Gasset est avant tout un professionnel très très bien rémunéré, qui doit une certaine loyauté à son employeur ! A la place de roro ou de Paquet, je le convoquerai illico pour lui demander des explications.@gregory42 : rien n'est encore acquis, c'est avec ce type de raisonnement qu'on se vautre à la fin. (c'est ce raisonnement qu'ont du avoir les joueurs du Barca avant leur match d'hier soir …)

jofran - mer. 08 mai à 12h28 sur Caïazzo contre la dictature

les qataris dévoilent leur vrai visage !Enrichir le foot français … LOL 

Tonton je suis souvent d'accord avec toi (et réciproquement ;) ) mais là, non ! Ce ne sont pas "deux responsables de clubs rivaux" qui se rencontrent et cassent la croûte ensemble, mais un entraineur et un président, le premier pouvant potentiellement devenir l'employé du second !Ca me semble anormal surtout dans le contexte actuel de fin de championnat ou chaque détail compte.Ceci dit sous réserve de connaitre les circonstances exactes de ce "mâchon" ;)

ça choque personne que l'entraineur de l'ASSE dine (ou déjeune d'ailleurs … LOL) avec le président d'un autre club de L1 ? Si cette info est vraie, faudrait quand même que JLG s'explique. Et concernant le match de vendredi, c'est évident que Nicollin espère le gagner et entretenir ainsi un infime espoir de qualification européenne … et en même temps favoriser son 2ème club de cœur … 

Bon je rigolais bien sûr, mais voilà comment se construisent dans quelques esprits torturés, des théories prêtant à certains des intentions en fonction … de leur lieu de naissance par exemple …  

d'abord battre Montpellier … on pensera au match de dimanche après !

Intox ! Le rêve de Nicollin c'est de taper les Verts à GG et d'espérer pouvoir les coiffer au poteau pour l'EL !

j'aime bien ton pseudo @lachartreuseverte ;)) 

Bien sûr que c'est honteux ! Il y a des tas de gens (dont moi) qui préfèrent être au-dessus d'un kop plutôt qu'en latérale, à un prix légèrement plus bas qui plus est. On voit le match sous un autre angle, ou plutôt sous l'angle que l'on avait il y a quelques années quand on était en kop. Ce n'est pas du tout le même spectacle, ni la même ambiance : si on est en forme on peut même participer aux animations de l'étage en-dessous :)) Tout ça pour quelques économies de bouts de chandelles (quelques stadiers) ! Gestion d'épicier à la mode roro !!!  

M'Vila, l'homme de base de l'équipe … 

Ne soyons pas dupes :1- Montpellier est une "filiale" de Guignoland 2- l'ASSE et Guignoland sont à la lutte pour une qualif en CL3- Montpellier vient jouer à GG vendredi et une V ou un N serviraient ses "intérêts supérieurs"4- Montpellier propose un jeune à l'essai à l'ASSE les 3 jours précédant ce match5- JL Gasset (de Montpellier) accepte cette proposition6- Guignol entre actuellement en pourparlers avec L. Blanc (de Montpellier) pour la saison prochaine7- Blanc et Gasset sont très proches8- Blanc n'a pas encore officiellement remplacé Gasset dans son staff9- des rumeurs prêtent à Gasset l'intention de quitter l'ASSE cet été10- M'Vila vient de déclarer qu'il aimerait jouer la CL11- Guignol va avoir besoin d'un excellent 6 la saison prochaine12- Gasset et M'Vila sont très proches13- M'Vila est un joueur essentiel dans les bons résultats de l'ASSE cette saison… j'dis ça j'dis rien … 

J'espère qu'il sera surveillé étroitement dans les vestiaires … c'est vite fait les empoisonnements … LOL (coucou @vertefibre ;) )

jofran - mar. 07 mai à 13h05 sur Hamouma aussi est à l'infirmerie

à ne pas s'abriter derrière ces foutaises pour justifier les mauvais résultats ! Pour progresser c'est mieux ! 

1 tour préliminaire et 1 barrage pour être précis … mais c'est pas réservé à l'ASSE, ce sera aussi le cas si c'est l'OL 3ème ;) 

jofran - mar. 07 mai à 12h03 sur J35 : Les chiffres à retenir

défaite interdite vendredi ! en cantonnant Montpellier à un max de 62 pts (et en en ayant du coup minimum 63) on l'écarte définitivement. Mine de rien, ce match ne sera pas simple à jouer : attaquer pour gagner et viser la 3ème place, au risque de se faire prendre en contre et de perdre en relançant l'adversaire, ou bien temporiser pour assurer au moins la 4ème place ? Faites vos jeux …