poll
Activité
28
posts
19840
commentaires
28645
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ton successeur dans l'axe de la défense, c'est quand tu veux Mustafa 🙏
La préfète du Gard a sans doute bien d'autres préoccupations que d'assurer la sécurité de supporters de L'ASSE, comme le souligne à juste titre Robinhood ci-dessus. Elle prend donc ses responsabilités en publiant cet arrêté, et n'est en rien stupide, contrairement à ce que tu prétends. Faut être réaliste et bien comprendre que les préfets-tes ont suffisamment de boulot pour ne pas s'en rajouter inutilement en gérant les déplacements des supporters.
"les téléphones des 67 192 spectateurs d’Old Trafford se braquent sur les 3000 supporters de l’ASSE en parcage"... Un excellent résumé de l'égocentrisme qui pollue l'environnement de ce club, staff, dirigeants, supporters, Etc... 😴😴😴 Revenons à davantage de simplicité et d'humilité et tout ira mieux... avec de nouveaux actionnaires bien sûr...
Pas mieux ! Marre de l'autosatisfaction régulièrement publiée sur ce site 😡 c'est vraiment se contenter de peu que de se réjouir d'une 16ème place plus que fragile 😓
TAF !!!... Je craindrai la rechute tant que les Verts ne se seront pas définitivement sauvés 😨
Bientôt des matchs le mardi matin... le jeudi après-midi... de toute façon ce ne sont ni les clubs même les ligues nationales qui décident, mais les diffuseurs, qui profitent de l'absolue dépendance des uns et des autres à leur égard pour imposer tout et n'importe quoi...
Oui, mais on nous dit par ailleurs qu'il est ménagé, histoire de nous faire croire que finalement, cette suspension tombe bien et n'est pas si importante... 😙
Faut juste espérer que la dynamique actuelle ne se casse pas trop vite pour qu'on puisse se mettre à l'abri le plus vite possible.
Attention à ne pas être en forme trop tôt, tous les bons préparateurs physique le disent... 😜
"C’est la 2ème fois de la saison que la zone rouge est dans le rétro"... Espérons qu'il y en ait une 3ème... après la 38ème journée !
Quelle réponse ? Là il en est juste au stade des incantations... 😴
Moi je diS plutôt... 😉
P.tain... 😳🤬... y en a qui n'ont vraiment aucun scrupule (joueurs, dirigeants, supporters)... on cherche encore des survivants sous les décombres, on enterre les dizaines de milliers de morts, on cherche à porter secours aux millions de réfugiés sans abris, et certains se demandent si on ne pourrait pas éventuellement rapatrier un pauvre joueur de foot qui ne peut plus jouer parce que la ville de son club (parmi tant d'autres) est détruite 😳😳😳 Le joueur en question, j'espère qu'il va plutôt proposer de rester sur place pour éventuellement prêter main forte aux secours et aux organisations humanitaires qui se démènent là-bas pour essayer de maintenir en vie ceux qui allaient le soutenir au stade encore la semaine dernière... Mais je n'ose y croire 😓
La générosité des evecnautes n'a pas de limites... c'est beau... 😳 Finalement il y a beaucoup de Balbirs parmi nous...
Sans vouloir dénigrer inutilement le joueur, ce n'est certainement pas grâce à lui que L'ASSE risquait de revenir dans la lumière... 😨
Krasso est surtout efficace contre les équipes de bas de tableau. C'est déjà pas mal mais c'est pas avec ce genre de joueur qu'on pourra prétendre à remonter en L1.
Et même une région !
70000 morts et des millions de blessés et de réfugiés en Turquie et en Syrie, et vous en êtes à spéculer sur la possibilité de récupérer un joueur pour L'ASSE 😳😳😳 Vous faites vraiment pitié les gars 😕
"Comme je disais notre parcours personnel fait que nous sommes contents d’être là"... pour certains, le simple fait de signer à L'ASSE, c'est déjà le Graal ! Ça explique pas mal de choses sur les non-performances constatées depuis le début de la saison.
Faut tout miser sur le travail alors... 😕
https://www.ecofoot.fr/interview-gautier-kertudo-salaire-joueur-blesse-2383/ Toutes les précisions dans cet article relativement récent...
Tu as raison, le tueur de L'ASSE c'est roro, qui a missionné celui qui a enterré le club, Puel...
Oui, là il peut 😅
Le problème du triumvirat, c'est que pour prendre la suite de Puel, tenter de réparer les immenses dégâts causés par ce fossoyeur, et accessoirement bosser avec roro, ils n'ont trouvé que... Dupraz... 😓...
"le grand Puel"... 😂😂😂🤣🤣🤣... Excellent 2nd degré leréverbère 👏👍... 😄
La béatitude de certains m'étonnera toujours... Donc le but improbable de Cafaro leur suffit pour prétendre au renouveau des Verts... Édifiant 😳🙄
L'opacité à et autour de L'ASSE, c'est pas qu'une impression, c'est la réalité depuis 20 ans, mon cher Tatayer 😉. C'est plutôt roro qui gère une nébuleuse autour du club, nanard a d'autres préoccupations et centres d'intérêt je pense. Déjà, bien connaître le montage juridico-financier qui a été réalisé pour la prise de contrôle du club, n'est pas si simple. Et l'architecture du groupe ne l'est pas davantage. Bref, trop long à décrire dans un fil sur Evect 😅 Mais à ta dispo en MP...
Ça ce sont les chiffres officiels. Il y a de gros écarts entre les montants encaissés par le club et ceux déboursés par les clubs acheteurs. Mais au-delà de ça, ce qui est également surprenant, c'est le différentiel de résultats obtenus entre les 2 premiers de ce classement, et L'ASSE, sur la période considérée.
La puissance de l'analyse 😳... Impressionnant... 😜
Ce qui est surprenant de la part de ces "spécialistes", ce sont ces retournements de veste d'un match à l'autre en fonction de tel ou tel fait de jeu. Il leur suffit d'un but improbable pour s'enflammer, en oubliant le contenu (et les résultats) des 21 matchs précédents. Et si on attendait au moins fin février pour tirer quelques conclusions ?...