Evect.fr
jofran
Inscrit le 03/03/2017

Envoyer un MP
Activité
11
posts
7595
commentaires
10097
likes reçus

Tous ses commentaires

Printant confirmé … roro va pouvoir économiser encore un peu … 

ça doit être pour son propre licenciement … puisqu'il vient avec son avocat ;)

je répondais @Carlsag en page 4 … désolé erreur de manip, le commentaire est à sa place désormais ;) 

Tu as parfaitement raison @Carlsag : ce sont les organes vitaux de l'ASSE (les actionnaires dirigeants) qui ont été parasités par leurs propres pratiques, une greffe est donc indispensable et très urgente !!! 

je connais le palmarès de l'ASSE ne t'inquiète pas ;)

Mais la période que tu citais précédemment n'était quand même pas dégueulasse en matière de résultats. Qui ne signerait pas ici pour 1 titre de champion et 2 finales de CDF tous les 3 ans ? 

Et bien sûr qu'un ou deux attaquants ne suffisent pas pour faire une très bonne équipe, mais en réalité c'est autant le leadership du ou des joueurs en question qui compte, que leur seul talent de footballeur. Et aujourd'hui, hélas, personne dans l'effectif n'a ce véritable leadership qui entraine toute une équipe. Et le coach encore moins (avec tout le respect qu'on peut avoir pour la personne en tant que telle) !

Ben @Carlsag, ton petit rappel historique tend à démontrer au contraire que, comme le dit @lifegreen, de (très) bons renforts offensifs font souvent la différence. 

D'ailleurs, c'est bien comme cela que guignol a véritablement lancé son club, en recrutant Sonny Anderson.

Attendre peut-être la compo officielle … il me semble que ces derniers temps Evect se plante systématiquement. 

@lifegreen : ne sois pas naïf ! le recrutement, la détection … sont des chasses gardées de roro & co ! Pas besoin de te faire un dessin pour t'expliquer pourquoi. 

Pourquoi ?

 

D'accord sur tout ! Juste une chose : OG est-il vraiment parti sans rien ? J'en doute un peu …  

relis bien mon commentaire @grdse ! le jour où nanard et roro se mettront d'accord déjà sur les conditions de la vente, et ne les remettront pas en cause à la première réunion, la reprise du club deviendra bien vite une réalité. 

Un peu comme pour la nomination d'un nouvel entraineur : dès qu'ils se mettent d'accord ça débouche sur quelque chose de concret et de valable (à confirmer dans les prochains jours si j'ai bien compris).

Tu as parfaitement raison @Carlsag : ce sont les organes vitaux de l'ASSE (les actionnaires dirigeants) qui ont été parasités par leurs propres pratiques, une greffe est donc indispensable et très urgente !!! 

l'espèce humaine est une espèce animale au sens scientifique ! Et le comportement des 2 actionnaires correspond parfaitement à cette définition. Le terme "parasite" est de plus fréquemment utilisé en matière économique et financière, ce dont il est question ici. 

Aucune raison de s'offusquer de l'emploi de ce terme employé ici à bon escient. 

Définition de parasite : " Organisme végétal ou animal qui vit aux dépens d’un autre organisme" … toute ressemblance avec des personnages dirigeant l'ASSE depuis 15 ans est purement et simplement … évidente !!! 

définition de parasite : " Organisme végétal ou animal qui vit aux dépens d’un autre organisme" … correspond tout à fait à la réalité de l'ASSE depuis 15 ans.

Définition de parasite : " Organisme végétal ou animal qui vit aux dépens d’un autre organisme" … correspond tout à fait à la réalité de l'ASSE depuis 15 ans !

Définition de parasite : "Organisme végétal ou animal qui vit aux dépens d’un autre organisme" … 

C'est quoi que tu ne comprends pas dans cette définition ? 

Celle déboursée par roro est moins qu'insignifiante … elle est même inexistante ! Mais son patrimoine perso a nettement grossi depuis son arrivée, sans bourse personnelle délier ! 

Définition de parasite : "Organisme végétal ou animal qui vit aux dépens d’un autre organisme" … 

Ben justement … elles ne sont pas bonnes du tout les finances ! Arrêtez de vous laisser bourrer le mou par la com de nanard et de roro ! Et documentez vous un peu sans vous contenter de lire les brèves d'Evect … 

Arrêtez avec votre "club bien géré" ! Et en plus ce serait "le principal" ? Les dirigeants se contentent d'encaisser les droits TV, ne font pas progresser les revenus de sponsoring, font régresser ceux de la billetterie, et sont obligés de vendre les meilleurs joueurs chaque année pour passer devant la DNCG !!! 

Ca fait 15 ans qu'ils font des "erreurs" … Stop maintenant !!! 

Et comme le dit @asse76, des repreneurs compétents et disposant de suffisamment de moyens pour redonner à l'ASSE son ambition, il y en a. Il suffit d'un minimum de loyauté dans la négociation et l'affaire se fera et se fera bien.

Un honneur à 1,5 plaque ? T'es sérieux là ?  

et bien moi, pas ! Il y a suffisamment de sujets d'actualité autour et à l'intérieur de l'ASSE pour alimenter nos commentaires. Les papotages de nos "chers" joueurs ne présentent strictement aucun intérêt (ils disent toujours la même chose). Qu'ils s'entrainent, qu'ils jouent, et qu'ils gagnent si possible, c'est tout ce que je leur demande perso.  

c'est roro qui devra lui préparer sa valise … de billets ! Sinon aucune raison qu'il parte …  

cette saison, non …  

jofran - Fri 27 Sep à 15h30 sur Riolo : "Qui dirige ce club ?"

Il décrit l'incroyable bazar qu'est devenu ce club ! Ah … mais ce n'est qu'un "journaliste", il raconte que des bêtises ...  

il y en a eu pour croire que "notre" L. Perrin était dans l'équipe type de la journée ???  

Relis bien l'histoire de la "reprise" de l'ASSE et tu comprendras (peut-être) que ton discours est truffé d'erreurs (et je suis gentil) ! 

Des pots de départ j'en ai fait quelques-uns, ce n'est pas dans ces moments là que tu livres le fond de ta pensée. 

Quant à Gasset, il s'est vite remis apparemment. Tant mieux pour lui d'ailleurs. 

Ton estime pour roro est tout à fait compréhensible, mais on est pas obligé de te suivre sur ce terrain là bien au contraire. 

Et je rajoute que c'est facile d'avoir "une liste" avec Puel ou je ne sais quel nom plus ou moins ronflant, mais quand tu sais que tu n'as aucune chance de le faire venir, ça sert à quoi ? 

Il y en a un qui a des listes, et l'autre qui a (ou qui pourrait l'avoir) l'argent, c'est con mais c'est comme ça. 

Cette double présidence doit cesser maintenant.