Votre avatar

Profil de jofran

Inscrit le 03/03/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
11
posts
7840
commentaires
10417
likes reçus

Tous ses commentaires

A son niveau, c'est pas des efforts qu'il ferait le Mou, mais du bénévolat :))De toutes façons à part Paris, qui peut être champion de France ?  

jofran - lun. 20 mai à 22h51 sur Romeyer chahuté dans le vestiaire

Absolument ! passer des moments conviviaux c'est une chose, rester à sa place en est une autre. Et puis ça vole pas haut quand même ! Des 2 côtés d'ailleurs.

jofran - lun. 20 mai à 22h48 sur Romeyer chahuté dans le vestiaire

mais que t'as du mal à considérer en tant que président de l'ASSE …  

T'as oublié l'OM quand même ;) Bon pour info, le salaire de Mourinho à MU c'était 13 M€ / an …  

pour quoi faire ? On est déjà informé … 

Entre le "Special One" et le gars qui a été en tout et pour tout entraineur principal pendant 15 mois à Bastia, avant de se faire virer, y a peut-être moyen de trouver une solution acceptable pour le futur entraineur de l'ASSE, non ? 

Et pour ce qui est des joueurs bankables, d'abord ils n'appartiennent pas à roro (LOL) et ensuite qui est bankable ? Saliba ? M'Vila (pour 50%) ? Khazri ? Diony … non j'déconne … Et combien devra-t-on dépenser pour les remplacer ? Ne pas oublier aussi que chaque année (et cette année plus que jamais) le club va devoir utiliser le produit des transferts pour équilibrer ses comptes. C'est peut-être pas pour rien que des recrutements très peu onéreux ont été bouclés en L2.

disons que roro ne fait rien pour le retenir … nanard non plus d'ailleurs. 

raison de plus pour ne pas trop regretter sa décision. Reste à savoir ce qui a engendré cette fatigue : le désaccord permanent et important avec son patron est une des causes les plus fréquentes de burn out …  

80 ans depuis 1 mois … à côté Gasset est un jeunot :) 

Il y en a un de trop entre roro et nanard ! Lequel ? J'ai ma petite idée. Comment en tant que supporter de l'ASSE, le club à l'étoile sur le maillot, peut-on se satisfaire de cette situation d'enlisement permanent depuis au moins 10 ans ? Le club n'avance pas, fait un pas en avant deux en arrière depuis trop d'années. Les 2 actionnaires ne s'entendent pas, comment le club pourrait-il progresser ? La prolongation de M'Vila pour 3 ans (pas 4) n'a pour autre objectif que de le valoriser au mieux, mais ce n'est pas ce qui va l'empêcher de partir. 

Comment peut-on souhaiter la promotion de Printant à l'ASSE ? J'ai rien contre le bonhomme, qui est plutôt sympathique, mais il ne pourra jamais s'affirmer en n°1 à Sainté ! Sa seule expérience d'entraineur principal en L1, c'est 15 mois à Bastia (dégagé en janvier 2016). Vous êtes sérieux ou bien c'est la douleur qui vous égare ? 

Ils sont deux … c'est un de trop !  

il s'en tape de Printant, M'Vila ! T'as comparé les parcours respectifs et les expériences de Gasset et de Printant ? Tu crois que M'Vila serait à l'ASSE si Printant avait été n°1 à Sainté ? 

eh ben !!! on va tous déprimer ici … vous deux c'est déjà commencé :))  

Discours purement politicien et stratégique de nanard qui ne veut surtout pas risquer de dévaloriser le club au moment de chercher des partenaires financiers. Ce qui est écœurant c'est l'étalage sur la place publique des affaires personnelles et familiales de Gasset pour masquer les problèmes de gouvernance de l'ASSE !

Si c'est Genesio, ça a déjà été dit …  

le sauvetage de l'ASSE l'an dernier n'a été qu'une opération de court terme, certes nécessaire mais totalement dénuée de sens en termes de projet ! Le départ de Gasset et de quelques joueurs clés dans la foulée va nous le rappeler brutalement : les 2 actionnaires n'ont aucun plan à moyen terme, ils gèrent le club "à la petite semaine", sans aucune vision. Les rumeurs qui propulsent Printant au poste de n°1, si elles sont avérées, ne seraient que la confirmation de ce constat déprimant et inquiétant.

Gasset a perdu son épouse il y a 2 ans, ça ne l'a pas empêché d'être l'entraineur principal des Verts pendant 1 saison et demi. Ce qu'il fera après, personne n'en sait rien, peut-être même pas lui. Mais nier que les mésententes entre Gasset et roro et/ou Paquet sont pour beaucoup dans sa décision ne sert pas à grand-chose. Concernant l'ASSE, le drame ce n'est pas forcément le départ de Gasset ou la nomination du ticket Printant Sablé (quoique …), mais la mésentente pour ne pas dire la guerre entre les 2 actionnaires ! Ca ne peut plus et ça ne doit plus durer. 

un joueur qui veut partir part, quel que soit la durée de son contrat. M'Vila par exemple ne fera aucun cadeau à roro et encore moins à l'ASSE ! Il va recevoir 50% du montant de son transfert, il ne va pas s'asseoir dessus.Et quand un joueur veut partir, c'est difficile pour son club de bien négocier son transfert. Et c'est encore plus difficile de trouver un remplaçant aussi bon ou meilleur, pour moins cher.Par contre je te rejoins sur le fait que l'ASSE d'aujourd'hui ne peut pas offrir à Gasset ce qu'il réclame. Le club doit déjà faire face à des obligations financières importantes, avant de penser à dépenser ou investir dans le renforcement de l'effectif.

Et moi des deux pieds !!!  

On est mal … très mal …  

Utopie totale ! Printant n'a pas les épaules pour prendre en main l'ASSE ; Sablé n'en parlons pas ; Battles a encore beaucoup à apprendre. On va au casse-pipe avec cette triplette !!!  

moi non plus, en tous cas ce n'est pas la seule explication. Une décision aussi importante ne se prend pas que pour une seule raison. 

jofran - lun. 20 mai à 20h55 sur Caïazzo à Washington pour l'ASSE

Why not ? Mais pour que nanard et ses éventuels soutiens financiers puissent racheter les parts de roro dans l'ASSE, encore faut-il que roro soit vendeur. Le montant du chèque peut être déterminant. Après il y a aussi l'histoire des parts de Carvalho dans la holding de roro, saisies par la justice. Mais après tout, si le chèque est important, l'agence chargée de gérer ces biens confisqués pourrait aussi être d'accord pour vendre. Pour moi ce serait un bon scénario, car cette présidence à 2 têtes bloque le club dans tous ses projets. Après, est ce que nanard est the right man at the right place ? Il devra bien s'entourer.

jofran - lun. 20 mai à 19h03 sur Caïazzo à Washington pour l'ASSE

Gasset n'est pas viré, il part au chevet de sa maman âgée …  

jofran - lun. 20 mai à 19h02 sur Caïazzo à Washington pour l'ASSE

la photo est parfaite …  

jofran - lun. 20 mai à 19h01 sur Caïazzo à Washington pour l'ASSE

Salut zikos, tu vas ? Je serais moins optimiste que toi sur la capacité voire la volonté de nanard d'aller chercher des thunes aux US ou ailleurs. Il a certes infiniment plus de réseau que roro, et plus de pognon à titre perso, mais je doute qu'il ait vraiment envie de ramener argent et investisseur à l'ASSE tant que roro sera là. Ah au fait, c'est pas 200 M€ que les chinois ont mis à Guignoland mais 100 … ce qui est déjà pas mal, surtout pour 20% du groupe. Mais force est de constater que la mariée a une toute autre allure. Et puis le deal est plus large : création d'une "académie" en Chine, etc. Tu crois que nos 2 clampins en sont là ?

toute la bienveillance de nanard à l'égard de roro dans cette déclaration depuis les US … 

jofran - lun. 20 mai à 18h37 sur Romeyer chahuté dans le vestiaire

faut pas se fier aux apparences (pour le chic type) …