Votre avatar

Profil de jofran

Inscrit le 03/03/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
11
posts
7824
commentaires
10380
likes reçus

Tous ses commentaires

jofran - mar. 05 nov. à 10h19 sur Oscar Garcia retrouve un club !

@jmbecool42 : il a au contraire très bien et très rapidement compris ce qu'était l'ASSE de nanard et roro … qu'il en ait tiré les conclusions et assumé sa décision prouve au contraire qu'il est tout sauf lâche ! 

jofran - mar. 05 nov. à 10h16 sur Oscar Garcia retrouve un club !

il était d'ailleurs en "concurrence" avec un célèbre coach suisse à l'époque … tous deux faisaient partie d'une fameuse short-list établie après recueil et examen minutieux de plusieurs dizaines de CV reçus de la part des plus célèbres entraineurs du continent voire de la planète … peu de temps après son recrutement notre inénarrable nanard proclamait que l'Europe toute entière nous enviait notre nouveau coach …Bref … il est bien évident qu'OG avait déjà décidé de se barrer avant le derby !  

jofran - mar. 05 nov. à 10h09 sur Oscar Garcia retrouve un club !

Je crois qu'il a réitéré des propos analogues (sans référence divine toutefois) tout récemment à propos de l'entraineur qu'il avait mis en place à l'intersaison … 

voir tableau page 10. A l'époque les droits télé représentaient environ 350 M€ pour les 18 clubs de L1 (avec à peu près les mêmes règles de répartition qu'aujourd'hui) et le "trading" ne rapportait rien voire était déficitaire.www.lfp.fr/dncg/rapport_annuel_2000_2001/0001_stats.pdf (à copier/coller dans la barre de recherche, le lien auto ne fonctionne pas). 

Tu veux comparer les données économiques et financières du foot pro de l'époque et celles d'aujourd'hui ? Après je ne défends nullement la présidence de l'époque, mais celle d'aujourd'hui avec les données de cette période, n'aurait pas fait mieux … d'ailleurs elle ne se serait même pas intéressée au club … 

jofran - mar. 05 nov. à 07h16 sur Oscar Garcia retrouve un club !

L'échec il l'a "provoqué" pour mettre les gens devant leurs responsabilités. Et sa démission dans la foulée est tout à son honneur au contraire. 

jofran - lun. 04 nov. à 22h05 sur Oscar Garcia retrouve un club !

C'est surtout nanard qui l'a "vendu" @Tony_21 … Quant au second commentaire … "son" recrutement … no comment Je ne sais pas s'il aurait eu la compétence de mettre en place un jeu "à la barcelonaise", mais ce dont je suis certain c'est qu'il n'avait pas l'effectif pour !

jofran - lun. 04 nov. à 21h58 sur Oscar Garcia retrouve un club !

Oui … et OG n'est pas une trompette ! 

je corrige : les 2 présidents ont endetté l'ASSE … Pour le reste tu as tout juste ;)  

Merci @Striker 😉Du trading pur et dur ... 

Dans son discours à la mi-temps, j'ai retenu qu'il souhaitait que les joueurs jouent plus en confiance. Je pense qu'il a été entendu 

C'est vrai qu'ils se sont mis "minable" hier soir et c'est un des apports de CP : meilleure qualité des entraînements et surtout état d'esprit de combattant insufflé peu à peu ! Petit à petit le groupe va pouvoir jouer 90 mn ... 

Quand tu as le couteau sous la gorge, la réflexion est rapide mais pas souvent judicieuse ...  

Tu penses qu'il pourrait passer directement de l'asse au réal sans passer par Arsenal ? Est-ce que c'est simplement possible réglementairement ? Car ce qui est acquis c'est que le joueur changera effectivement de club l'été prochain, pas sûr qu'il puisse changer 2 fois lors du même mercato. 

Des bonus ... mais aucun % à la revente ! 

Quelle ambiance ! 

Etonnant non ? 

Bouanga a tout fait ce soir !

dans le port de tête oui ! 

le HJ a bon dos … le CR était scandaleux !

Pourtant on a "le meilleur effectif depuis 2004" ...  

Tu crois ?  

Ruffier pas de CR stp … 

dans son contrat avec Monaco, Aholou a le droit de jouer contre son club mais il doit se faire expulser rapidement …  

Pour Cabaye c'est fini ! 

16 M€ "investis" sur Diony + Lacroix + Dioussé … Pas une paille quand même ! 

Et bien personne ne le sait apparemment ;) 

Pour Diony, OA "obligatoire" alors, parce qu'on a vu que si c'est pas le cas, il revient ! 

Question dégraissage, faut reconnaitre que DW n'est pas trop mauvais … pourra toujours se reconvertir dans les pressings une fois viré de l'ASSE … 

trop tard ! l'ASSE n'est pas un centre d'essais après 12 journées de L1, et de toutes façons Diony a été maintes et maintes fois "essayé" par plusieurs entraineurs, et aucun ne l'a confirmé. Et je suppose que l'entraineur actuel s'est fait son avis après quelques entrainements.Next ! Mais à quel prix !!!