Evect.fr
jofran
Inscrit le 03/03/2017

Envoyer un MP
Activité
11
posts
7590
commentaires
10090
likes reçus

Tous ses commentaires

C'est du 2nd degré ? J'adore …  

surtout qu'il a été viré dès janvier …  

surtout quand tu vois ce qu'est devenu le S(E)CB …  

ne jamais oublier que roro est entré à la direction de l'ASSE par effraction !!!  

pas 2 saisons, mais 3/4 puis 1/2 saison, et viré ! 

Non, Gasset se tire, c'est irrévocable ! 

Comment peut-on manquer à ce point de clairvoyance concernant Romeyer ??? C'est à tomber par terre ! Juste se rappeler comment il a "investi" dans l'ASSE avec toutes les conséquences dont pâtit le club encore aujourd'hui … 

ce n'est pas le carnet d'adresses qui est important, mais le bonhomme lui-même ! Printant n'est pas l'homme de la situation. 

sa seule expérience en n°1 d'ailleurs … 15 mois … viré !!!  

le seul qui peut dégager roro, c'est nanard ! Je souscris à ton hypothèse selon laquelle roro essaye de prendre nanard de vitesse. Ca promet pour la suite :((

@Mouais : tu parles de quoi au juste ? Pour mémoire Jacquet c'est 3 titre de Champion de France, 2 Coupes de France, 1 doublé … en 9 ans à Bordeaux ! 3 fois nommé entraineur de l'année (dont 98) … 

Printant, c'est 15 mois (mois, pas années) en tant que n°1 à Bastia : de novembre 2014 à janvier 2016 … 

 

OLIVERT73, je pense exactement le contraire ! Tout se fait dans la précipitation et l'improvisation, comme toujours avec les dirigeants actuels du club !

Peut-être que nanard a repris langue avec Peak6, qui voulait virer Gasset en cas de reprise du club l'an dernier …  

Contre 100 à l'ASSE sur TM … en comptant la valeur des joueurs en prêt :))  

Ah si … faut faire passer l'idée que le départ de Gasset a des raisons "familiales" et non "sportives" … Ce que l'intéressé ne démentira pas moyennant le versement d'une petite prime … 

On va se marrer quand on verra Gasset sur un banc ou pas loin …  

En fait c'est le type qui ne peut pas supporter que le patron de l'ASSE ne soit pas stéphanois … comme Roger Rocher …  

Pour le PQ et le sel, c'est vrai qu'on est un peu dur … 

A son niveau, c'est pas des efforts qu'il ferait le Mou, mais du bénévolat :))

De toutes façons à part Paris, qui peut être champion de France ?  

Absolument ! passer des moments conviviaux c'est une chose, rester à sa place en est une autre. Et puis ça vole pas haut quand même ! Des 2 côtés d'ailleurs.

mais que t'as du mal à considérer en tant que président de l'ASSE …  

T'as oublié l'OM quand même ;) 

Bon pour info, le salaire de Mourinho à MU c'était 13 M€ / an …  

pour quoi faire ? On est déjà informé … 

Entre le "Special One" et le gars qui a été en tout et pour tout entraineur principal pendant 15 mois à Bastia, avant de se faire virer, y a peut-être moyen de trouver une solution acceptable pour le futur entraineur de l'ASSE, non ? 

Et pour ce qui est des joueurs bankables, d'abord ils n'appartiennent pas à roro (LOL) et ensuite qui est bankable ? Saliba ? M'Vila (pour 50%) ? Khazri ? Diony … non j'déconne … Et combien devra-t-on dépenser pour les remplacer ? 

Ne pas oublier aussi que chaque année (et cette année plus que jamais) le club va devoir utiliser le produit des transferts pour équilibrer ses comptes. C'est peut-être pas pour rien que des recrutements très peu onéreux ont été bouclés en L2.

disons que roro ne fait rien pour le retenir … nanard non plus d'ailleurs. 

raison de plus pour ne pas trop regretter sa décision. Reste à savoir ce qui a engendré cette fatigue : le désaccord permanent et important avec son patron est une des causes les plus fréquentes de burn out …  

80 ans depuis 1 mois … à côté Gasset est un jeunot :) 

Il y en a un de trop entre roro et nanard ! Lequel ? J'ai ma petite idée. 

Comment en tant que supporter de l'ASSE, le club à l'étoile sur le maillot, peut-on se satisfaire de cette situation d'enlisement permanent depuis au moins 10 ans ? Le club n'avance pas, fait un pas en avant deux en arrière depuis trop d'années. Les 2 actionnaires ne s'entendent pas, comment le club pourrait-il progresser ? 

La prolongation de M'Vila pour 3 ans (pas 4) n'a pour autre objectif que de le valoriser au mieux, mais ce n'est pas ce qui va l'empêcher de partir. 

Comment peut-on souhaiter la promotion de Printant à l'ASSE ? J'ai rien contre le bonhomme, qui est plutôt sympathique, mais il ne pourra jamais s'affirmer en n°1 à Sainté ! Sa seule expérience d'entraineur principal en L1, c'est 15 mois à Bastia (dégagé en janvier 2016). Vous êtes sérieux ou bien c'est la douleur qui vous égare ? 


Ils sont deux … c'est un de trop !