Evect.fr
jofran
Inscrit le 03/03/2017

Envoyer un MP
Activité
11
posts
7590
commentaires
10090
likes reçus

Tous ses commentaires

 L'Agence de gestion et de recouvrement des avoirs saisis et confisqués est justement destinée à gérer et éventuellement vendre les biens matériels ou immatériels (titres de sociétés en l'occurrence) saisis par la justice. Une vente aux enchères est organisée. A ce jeu je pense que nanard l'emportera facilement sur roro. Probème : les parts en question ne sont pas des parts de la SASP AS ST-ETIENNE, mais de la Sarl Croissance Foot, détenues par Carvalho à hauteur de 49,-- % 

J'ai bien peur que la vente de ces titres ne règle pas le problème de la gouvernance à 2 têtes de l'ASSE, même si l'acquéreur pourrait quand même bien faire ch.ier roro !

Pas de politique @Aelle42 ! Pas de politique … LOL 

Et pourquoi pas une femme oui, si elle a la compétence. Il se disait il y a quelques temps que roro voulait passer le flambeau à sa fille … médecin ;) 

C'est qui ce Vendroux ? Une pipe ! Il connait quoi au foot et à Sainté ? Et en plus il se prétend ami de Rocheteau ? Non mais allo quoi … 

Rocheteau (et Gasset) est fa-ti-gué !!! Faut le dire comment bord.el ? Il a 64 ans, un âge canonique !

Tout ça pour dénigrer roro, c'est pas sympa … 

Je suis vraiment impatient de découvrir ce Moukoudi dont tout le monde dit le plus grand bien … 

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire … 

Va pour un 5-4 :)) 

Ca fait du bien de te relire Diable ;)  

Un éclair de lucidité dans un océan de naïveté !!!  

Où défend-il OG ? Il explique ce qui a déjà été dit et redit à savoir qu'OG s'est engagé sur des promesses qui n'ont pas été tenues, et il s'en est rapidement rendu compte. Ce qui ne fait pas de lui un bon entraineur évidemment. 

25 M€ de dettes, et le club ne doit rien à personne ? Faut que je révise mes cours de finance moi … 

Bon, finalement tu admets que Gasset se tire parce que le club n'a tout simplement pas les moyens de satisfaire ses désirs. La fatigue … MDR … 

Je t'ai répondu à toi mais ma réponse vaut pour tous ceux qui pensent naïvement que Gasset uniquement parce qu'il est fatigué … 

Ben … Macron 40 ans, Philippe environ le même âge … ne crois pas que je suis pour le jeunisme, mais simplement pour la compétence. Concernant roro ce n'est pas une question d'âge évidemment mais de compétence.

Et pour revenir à Gasset, je ne crois pas que son départ de l'ASSE soit uniquement lié à sa "fatigue", ou au stress du banc de touche. Le club aurait très bien pu lui aménager une fonction plus en recul s'il avait vraiment voulu ou pu le conserver compte tenu de ses exigences, qu'il exprimait encore il y a peu de temps (pour quelqu'un de fatigué, bizarre non ?) 

Il y a beaucoup de vrai et de bon sens dans les propos de Ponsard (c'est pas souvent que je le dis). Gasset fatigué ? Ok ! Il était bien possible d'aménager une fonction à sa mesure, et le conserver dans l'organigramme, puisqu'il parait que c'est un dieu … 

Mon propos n'est pas pour ou contre Gasset (perso je pense que ce n'est pas le messie) mais sur l'incohérence des dirigeants (une fois de plus) : d'un côté on l'encense, de l'autre on crée toutes les conditions de son départ. 

Ce n'est pas roro qui a engagé OG, mais nanard. Par contre ils se sont mis à 2 pour lui raconter leur fable.

Et puis, ce n'est pas le public (aussi exceptionnel soit-il) qui fait gagner des matchs, mais les joueurs … et l'entraineur ! 

Il avait pas annoncé le départ de Gasset, Lions ? 

C'est pas lui qui dès l'été 2017, annonçait le début des crispations entre OG et roro ? 

Faut pas non plus croire tous ceux qui disent de ne pas croire les journalistes …  

@passel : c'est toi, nanard ? … LOL 

c'est vrai que ça interpelle ! Un "départ à la retraite", d'un type comme Rocheteau compte tenu de son histoire en Vert, non seulement ça s'annonce à l'avance mais ça justifie aussi une petite (ou grande) cérémonie ! Là au contraire c'est fait en catimini.  

Si c'est une façon de lui dire de se tirer, je suis d'accord avec toi ! 

Par contre les images de roro en train de s'exprimer font toujours autant peine à voir (et à écouter) ! Et Gasset à côté de lui ne respirait pas la gaité et la bonne humeur. 

Il a pas mis de pognon roro …  

jofran - Tue 21 May à 21h33 sur U17 : Chaintreuil quitte le club

S'il faisait du bon boulot, pourquoi ne pas le prolonger ? 

jofran - Tue 21 May à 18h41 sur Flash : Rocheteau sur le départ !

Si j'en crois la photo, il aura une retraite active quand même !

Tu croyais vraiment que Gasset allait casser du sucre sur roro pendant cette conférence de presse ? Au fait, drôle de conférence de presse, sans aucune question des journalistes ! 

Ce que je veux surtout c'est un patron de club (et pas deux) qui sache ce qu'il veut et se donne les moyens d'y arriver. N'oublie pas que roro n'a pas mis un kopek dans l'ASSE (ah si, ceux que son pote Carvalho lui avait prêtés après les avoir escroqués à l'Urssaf). 

L'ASSE n'a pas de patron aujourd'hui, et depuis trop longtemps ! Caiazzo a du blé et des connexions, mais ne les investira jamais à Sainté tant que Romeyer qu'on lui a imposé à l'époque, sera là. Et Romeyer n'a pas les moyens ni le réseau nécessaire pour faire grandir le club, ni même pour le maintenir à niveau. 

T'as oublié les 6 mois de l'an dernier où l'ASSE était au fond du trou et où on ne l'entendait plus ? Roro aime le club … oui … surtout ce qu'il lui rapporte. 

Oui, hallucinant quand même ce discours de la part d'un Président ! Ca va devenir Dallas, Sainté ! 

Garcia, c'est nanard le Catalan qui l'avait choisi ! La hache de guerre est déterrée !!!  

Oui @MARCO042, j'avais bien compris quand je disais "simple supporter" ;)

Pour le reste, juste lui enlever son pouvoir de nuisance !

Haine ? Qu'est ce que tu me racontes toi ?

Et quel dommage que tu n'aies rien annoncé, toutes ces infos, alors que tu savais tout ! 

 "profitez de l'ASSE à distance" … tu veux dire "redevenez un simple supporter" je suppose ? 

tu ne croyais quand même pas qu'ils allaient se dire leurs 4 vérités en public.

Officiellement le départ de Gasset sera donc lié à des raisons "familiales" ! Et celui de Rocheteau à son départ à la retraite …