Votre avatar

Profil de jofran

Inscrit le 03/03/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
11
posts
7824
commentaires
10380
likes reçus

Tous ses commentaires

je crois qu'il a compris assez rapidement qu'il ne serait pas un bon dirigeant, du coup ton commentaire semble quelque peu inapproprié ! 

En l'occurrence dans cet article il ne parle pas "d'avant" … t'as perdu une occasion de ne pas être à côté de la plaque ;)  

il a certainement assez de légitimité question football pour se "permettre de faire tous ces commentaires" ! Qui au demeurant sont plutôt pertinents. 

Et toi t'es qui ? Ne te ridiculise pas davantage !!! 

Pas mieux !  

Je préfèrerais un ASSE OL en demi ;)  

quel rapport avec les Verts @vertmisel ? Ce n'est pas parce que la finale aurait lieu à GG que les Verts la jouerait, ou alors j'ai loupé un article du règlement. Après, n'est-ce pas le rôle d'un maire que de chercher à mettre en valeur sa ville, pour un rapport coût/retombées certainement plutôt favorable ? 

A propos de Platini, c'est quoi ces rumeurs concernant la présidence de l'ASSE ?  

sans parler de M'Vila …  

C'est sûr qu'avec Saliba et Perrin, Ruffier se serait fait ch.ier … ;)  

on ne se plaindrait quand même pas d'avoir une finale de coupe d'Europe à GG !!!  

jofran - mar. 12 nov. à 14h18 sur Puel, un effet saisissant !

Comme quoi toutes ces stats ne veulent rien dire ! Ce qui compte ce n'est pas le nombre des actions (passes, centres, tirs, interceptions, etc.) effectuées mais leur efficacité, et celle-ci dépend en grande partie de la détermination et de la confiance en soi de leurs auteurs.Et là le rôle de l'entraineur est primordial !!! Avec des stats moins bonnes en possession, nombre de passes, y compris vers les 30 derniers mètres, centres, tirs … Puel inverse les résultats de Printant en termes de buts marqués / buts encaissés (et donc bien entendu en termes de résultats) !!! 

et il n'y avait que GP et CP sur le marché cet été ?  

jofran - mar. 05 nov. à 20h12 sur Vagner a encore marqué !

sur le dernier point tu as raison Diable, même si l'arrivée de Puel et le possible bon classement en fin de saison pourrait changer la donne. Par contre, comparer Wagner à Diony, y a un truc qui m'échappe ;)  

Pourquoi mettre Palencia à gauche alors qu'on a 2 ARG dans le groupe ?  

je ne me souviens pas que les dirigeants de l'époque des faux passeports aient été mis en examen ou condamnés à quoi que ce soit. Et concernant l'affaire Carvalho, elle n'est pas encore terminée judiciairement. Mais rassure toi : je ne veux pas de mal à roro, juste qu'il cède le club à un nouvel entrepreneur qui saura le développer et le faire progresser mieux. Mais hélas cette affaire et la confiscation des parts de son associé empêchent beaucoup de choses. Et pour ce qui est de la reprise du club par nanard, il n'était nullement en cessation de paiements à ce moment là car alors il ne serait pas monté. Et le seul argent que Caiazzo a déboursé, c'était pour racheter les parts des actionnaires précédents. Les garanties dont tu parles, ce sont celles que tout patron de club doit fournir chaque année devant la DNCG. Ne crois pas toutes les fables que racontent nanard ou roro ;) 

jofran - mar. 05 nov. à 19h52 sur Oscar Garcia retrouve un club !

Ah excuse ! j'avais pas capté que tu charriais Crapouilloux en fait ;)  

ça suffirait pas : le pied peut être derrière la ligne du HJ, mais le haut du corps devant … ça se joue au mm maintenant :))  

jofran - mar. 05 nov. à 19h43 sur Une bien triste affluence

le surnom du chaudron date du match retour contre Split … les fumigènes n'avaient pas encore été inventés !What else ? …  

il n'y a tellement pas de preuve de ce que j'avance, que 50% des titres de la holding de roro himself ont été confiées à l'AGRASC par la justice … et que sans ces 50% cette holding (et donc roro) n'aurait jamais pu racheter la moitié des parts de nanard. De même pour la reprise du club : nier l'évidence ne fait pas changer le cours de l'histoire ! Nanard a repris un club qui venait de remonter en L1 avec toutes les perspectives budgétaires qui en découlaient. Je ne dis pas que c'était facile, mais nettement moins risqué et engagé que de reprendre vraiment un club en L2 !Et leur gestion depuis : seuls les postes droits TV et trading augmentent (ils n'y sont pas pour grand-chose), le reste stagne ou régresse (là c'est eux qui sont aux manettes) … 

"On aura plus vite fais de mettre des capteurs directement sur les manches des maillots des joueurs …" quid des tirages de maillots provoqués pour mettre un attaquant HJ ??? ;)Non, la solution c'est combinaison latex pour les joueurs, ou puces sous-cutanées … Bref, le VAR n'est décidément pas la panacée !

Sauf que Romeyer n'a jamais repris un club qui descendait en L2 mon cher kop nord … tu as du louper un (ou plusieurs) épisodes ;)Et quand il est arrivé à l'ASSE l'essentiel (la remontée en L1) avait été faite par ses prédécesseurs et les droits TV n'étaient déjà plus du tout les mêmes que quelques années plus tôt, au gré des renégociations gérées par la LFP.  Quant à la "triche" de l'époque, elle est bien entendu condamnable, mais il ne faut pas oublier que plusieurs clubs et non des moindres procédaient de la même façon pour renforcer leur effectif, mais l'ASSE a été le seul à trinquer sous la houlette de Guignol qui ne rêvait que d'une chose à l'époque (depuis il a changé d'avis) : faire disparaitre l'ASSE du monde du foot pro. Cette "triche" sur les passeports, est à mettre au même niveau que celle sur l'origine des fonds qui ont permis à roro de racheter 50% des parts de l'ASSE à nanard et qui est bien gênante aujourd'hui pour trouver un "investisseur" … 

jofran - mar. 05 nov. à 11h51 sur Riou sous le charme de Puel

Attendons confirmation, mais il se pourrait qu'on tienne là le meilleur coach depuis … le Sphynx !!!  

jofran - mar. 05 nov. à 11h49 sur Vagner a encore marqué !

une prochaine bonne "recrue" en perspective donc …

jofran - mar. 05 nov. à 11h47 sur Oscar Garcia retrouve un club !

Qui te dit qu'il n'a pas eu d'états d'âme ? Il ne les a pas partagé dans la presse ni sur les réseaux sociaux mais il a certainement eu une réflexion qui l'a amené à sa décision, et une fois prise il n'a pas tardé à la mettre en application. Pour moi c'est la marque de quelqu'un de respectable.Quant au "bordel", espérons que l'on puisse en effet en parler à l'imparfait … ce qui sera sûrement le cas quand on parlera de roro au passé ! 

jofran - mar. 05 nov. à 11h36 sur Riou sous le charme de Puel

Quand je dis "pas flamboyant" je ne veux pas dire "pas qualitatif" mais plutôt "sérieux et appliqué".Et quand je dis que ça correspond à l'ASSE, je veux dire que de tous temps et y compris aux plus belles heures, le style de jeu a été sérieux et appliqué à l'ASSE (sauf peut-être à l'époque Platini/Rep avec les résultats mitigés qu'on connait). 

jofran - mar. 05 nov. à 10h38 sur Riou sous le charme de Puel

mariage parfait je ne sais pas, mais le "style" Puel, tout sauf flamboyant, correspond en effet très bien à l'ASSE !

Non, c'est sûr ! Et c'est bien de reconnaitre qu'à Sainté, on fait mal les choses … ;) 

jofran - mar. 05 nov. à 10h29 sur Oscar Garcia retrouve un club !

la frontière entre le métier de scout (payé par un club) et celui d'agent (indépendant et rémunéré par le joueur) est ténue, certains s'en affranchissent allègrement … 

jofran - mar. 05 nov. à 10h20 sur Oscar Garcia retrouve un club !

il a au contraire très bien et très rapidement compris ce qu'était l'ASSE de nanard et roro … qu'il en ait tiré les conclusions et assumé sa décision prouve au contraire qu'il est tout sauf lâche !