Votre avatar

Profil de jofran

Inscrit le 03/03/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
11
posts
7824
commentaires
10380
likes reçus

Tous ses commentaires

jofran - lun. 24 juin à 22h44 sur Mercato : Boscagli, oui mais...

Je comprends ;)Pas très engageant tout ça ! 

jofran - lun. 24 juin à 18h42 sur Mercato : Boscagli, oui mais...

donc on fait une croix sur le poste d'ARG ??? Soit il est bon et on le recrute (si on peut), soit il est pas bon et on le laisse à Nice (on fait d'une pierre deux coups : on ne dépense pas inutilement le peu d'argent disponible et on affaiblit un concurrent potentiel). Je t'ai connu plus perspicace Bangkok :)) Au fait il revient quand Silva ? 

Tout à fait ! Rares sont ceux qui endossent d'emblée le costume de coach principal. Même ZZ a d'abord fait ses "classes" sous les ordres d'Ancelotti (même si c'est allé très vite pour lui ensuite) ;)

Si je peux me permettre, il me semble que c'est assez simple : Sablé s'est lamentablement planté lorsqu'il s'est retrouvé n°1, car il n'était pas prêt pour ce poste (le sera-t-il un jour, la question est posée). Et il a eu l'immense tort de ne pas s'en rendre compte, ou pire encore de s'en rendre compte mais de passer outre et d'accepter l'offre de roro par orgueil mal placé. Quant à Battles, il a fait monter la réserve puis l'a maintenue en N2, ce n'est pas rien. Et il n'a apparemment eu aucun mal à trouver un poste de n°1 en L2. Aujourd'hui on garde le 1er à l'ASSE, le constat est là et il n'est pas positif.  

jofran - dim. 23 juin à 17h39 sur L'ASSE célèbre l'arrivée de KMP

Donc si je comprends bien, à défaut de nouvelles recrues, l'ASSE célèbre les dates anniversaires de celles des années précédentes … Alors allons-y : il y a 40 ans (juin 1979) l'ASSE recrutait … Michel Platini !!! 

mais ils recruteront Diony … LOL  

Quand je dis la vérité, oui ! ;) 

Nanard lui-même annonce un déficit cette saison ! La réalité économique du club n'est pas rose, rien que les charges salariales représentaient environ 60 M€ cette saison. Et même la qualif en EL ne générera aucun bénéfice puisque le club doit verser des primes plus importantes. Ca c'est pour le résultat ! Et côté trésorerie c'est pire puisque sans la vente de Saliba aucun recrutement ne pourra être finalisé, sans oublier les échéances de prêts à honorer !

Tu veux dire, @micky, que les agents de Kolo veulent garder toutes les commissions pour eux, sans partager ? Un club qui génère un EBE négatif de 10 à 15 M€ en moyenne depuis plusieurs années, et qui est obligé de vendre chaque année pour dégager un bénéfice de pure forme, et recruter, t'appelles ça un club bien géré (apparemment) ? Le budget, c'est d'abord des charges ! Celles de l'ASSE ont explosé depuis 2 ans. C'est certainement pas la hausse du budget qui donne des moyens supplémentaires pour recruter.Et puis, OSEF de ce qui se passe ailleurs ! 

et puis peut-être que les mexicains, il faut les payer comptant ! Ils aiment pas trop laisser trainer l'argent dehors là-bas …  

Et James Rodriguez pas insensible à l'intérêt de … mais de qui bon sang ? Lui aussi il est supervisé par "la cellule de recrutement" ? 

jofran - ven. 21 juin à 21h48 sur Batllès ambitieux et impatient

Si je transpose au Président, c'est pour ça que tu aimes roro … (pour l'expression orale bien sûr) 

jofran - ven. 21 juin à 16h39 sur Batllès ambitieux et impatient

Discours d'un entraineur ambitieux, qui affirme ses principes de jeu et de coaching !Pour comparaison et pour rappel, discours de Ghislain Printant après son intronisation :http://www.envertetcontretous.fr/articles/printant-qje-prends-la-mesure-de-la-tache-qui-mrincombeq-37710-1.html

jofran - ven. 21 juin à 16h20 sur Mercato : Le prix de Palencia descend

Et roro (qui sera toujours là) tentera de négocier à 500 … :)) 

jofran - ven. 21 juin à 16h19 sur Mercato : Le prix de Palencia descend

Oui … à partir de décembre quand Debuchy sera out …  

je savais pas qu'il y avait une salle de soccer à Montreynaud ! Salle privée ou municipale ?

Pifootnet, sur ces sujets mieux vaut s'abreuver à une source plus professionnelle que Le Progrès ;)

Non, mais même 10% l'ASSE ne peut pas …  

Pifootnet, renseigne toi mieux, et tu t'apercevras que ce que j'affirme est rigoureusement exact ! Je maintiens, persiste et signe (des 2 mains comme on dit …) : l'ASSE n'est pas propriétaire de l'Etrat ! Si tu veux en débattre plus précisément, je suis à ta disposition en MP, je te ferai un copié-collé de ce que j'ai déjà expliqué à d'autres evectnautes ;) 

"adeptes de l'enrichissement personnel sur le compte de l'ASSE" …  

Ce n'est en rien un actif du club ! Pour le club c'est un poste de dépense dont le montant dépend de la seule volonté d'enrichissement personnel des actionnaires de la SCI propriétaire. 

Pour le club, c'est une dépense supplémentaire. Est-elle indispensable ?  

La SCI propriétaire de l'Etrat n'a aucun mal à financer ces investissements. Elle, elle en a les moyens, en en faisant supporter l'intégralité du coût au locataire.Au fil des années, cette SCI et donc ses actionnaires, se constituent un très beau patrimoine. 

Pour la nième fois, l'ASSE n'est pas propriétaire de l'Etrat ! Le propriétaire fait des travaux dont le locataire a besoin, moyennant une hausse substantielle du loyer. Bonne gestion de propriétaire-bailleur qui ne peut que valoriser son patrimoine propre … Le coût intégral de ces investissements étant donc supporté par le locataire occupant, il est juste dommage que ce locataire n'en soit pas propriétaire lui-même ... 

Au fait le prix c'est combien ? Nîmes est au courant que pour l'instant roro n'a que de la monnaie de singe ? 

Tu joues où au soccer Bangkok ?

Non, je suis très résilient … et je sais que l'ASSE leur survivra ;) 

le problème kop nord, c'est que la vente de Saliba servira d'abord à renflouer les caisses, et ça c'est indispensable. Les "idées" de Printant seront étudiées après …  

Même pas :) Lui ne fait qu'enregistrer les opérations. Le 12ème homme ce devrait être l'actionnaire, mais il n'assume pas …  

Pour le moment oui ! Après s'ils claquent tout leur budget transfert sur N'Doram, ils sont mal …