Votre avatar

Profil de jofran

Inscrit le 03/03/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
28
posts
18562
commentaires
27025
likes reçus

Tous ses commentaires

Tu confonds un peu tout. Canal a stoppé ses paiements au printemps dernier... car la L1 s'est arrêtée ! Et leur restitution des lots bein s'inscrit juste dans le contexte actuel de renégociation globale des droits, histoire d'accentuer un peu plus encore la pression sur la ligue. Leur capacité à payer ne fait pas de doute.

Espérons que le type qui posséderait 200 millions d'euros en bitcoins et qui n'aurait plus droit qu'à 2 essais pour retrouver le code qui lui permettrait de récupérer son pognon... ne soit pas roro 😂 (histoire vraie entendue sur FI)

Non mais le parti pris d'Evect dans ce conflit était assez flagrant et plutôt malsain pour un média, quel qu'il soit.

Je ne suis pas inquiet pour lui. Et puis un homme qui roule au volant d'une GT3 RS ne peut être qu'un homme avisé 😉

Oui... Et alors ? Entre fin mai 2018 et début août 2020 il s'est écoulé si je compte bien 2 ans et 2 mois. N'était-ce pas un délai suffisant pour remettre tout à plat compte tenu du précédent italien ? Et au moins pour exiger des garanties solides et réelles ? J'ignore pourquoi tu défends à ce point cet accord et ses protagonistes, alors que l'échec est aussi retentissant.

Mon pauvre Fred42, tu devrais te renseigner avant de t'exprimer aussi grossièrement.

Quand on signe un contrat à 1 milliard par an, avec un acheteur qui vient de se faire refouler par un confrère faute de garanties suffisantes (peu importe le contexte juridique dans lequel elles ont été demandées au passage), la moindre des choses est de s'assurer que l'acheteur pourra effectivement payer, que ce soit à la 1ère, à la 10ème ou à la 100ème échéance, et donc d'exiger ces garanties. C'est déjà une pratique courante pour des montants bien moins élevés. Et j'hallucine en apprenant que ce contrat à 1 milliard n'a non seulement fait l'objet d'aucune garantie, mais qu'en plus le BP de l'acheteur n'était même pas connu, si j'en crois tes propos @jtvert. Et c'est sur ce contrat que les dirigeants de L'ASSE ont fondé leur propre BP faute de pouvoir vendre aux américains (car il est bien évident que c'est peak6 qui a jeté l'éponge n'est-ce pas). Amateurisme et affairisme à tous les étages, il n'y a malheureusement pas d'autres conclusion à tirer de ce fiasco pour moi.

jofran - mer. 13 janv. à 23h30 sur Flash : L'ASSE touchée par la COVID-19

T'as oublié les virés...

jofran - mer. 13 janv. à 23h23 sur Neyou très incertain pour Strasbourg

Faut le ménager Neyou, le seul qui peut rapporter un peu de tunes au mercato...

EVECT lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle vie et dans ses futurs projets !... C'est ça, l'hypocrisie ? 🙄

Y a des sujets qui me rendent chèvre @Huhu 😂 Bonne journée à toi aussi.

C'était assez probable en effet @jtvert...

Ni l'un ni l'autre @jtvert, mais la réalité c'est que la LFP n'a tenu aucun compte de l'historique des relations avec son diffuseur et s'est offerte au plus offrant, sans aucune prise de recul.

C'est l'ensemble du marché qui va être impacté par la situation actuelle, pas que la France. La valeur moyenne des joueurs va baisser. La L1 sans derby, sans "classico" existait avant, elle existera après. Non, la seule chose qui m'effraie c'est une L1 sans les Verts 😢

@jtvert, certains (dont moi 😁) avaient prévu ce qui allait se passer avec ce groupe de médias peu connu compte tenu de leurs antécédents. La bonne gestion aurait été de rester à minima sur le même trend de dépenses et d'endettement en attendant de voir comment le nouvel accord allait fonctionner. Pour ce qui est de L'ASSE, l'accord mediapro était surtout l'opportunité pour nanard et roro de poursuivre leur fuite en avant et leurs ponctions sur le club, le contexte du club à l'époque le prouve (vente à peak6 avortée, aucune autre solution sous le coude).

La réalité @jtvert c'est que la série A a demandé des garanties à mediapro que celle-ci n'a pas pu fournir, et on avait l'info avant la conclusion de l'accord entre la LFP et les espagnols (au-delà des dates officielles les négociations et les infos qui en filtrent durent plusieurs mois), et surtout bieeeennn avant la mise en œuvre de l'accord, ce qui laissait toute latitude à la LFP de demander les garanties et éventuellement de remettre à plat l'appel d'offres. Et disons que canal a été plus filou que la sky...

Le placement genre l'Etrat (si j'ai bien compris ta prose 😅) il rapporte à roro himself...

Pourquoi ? Les joueurs seront toujours les mêmes, mais moins payés... et peut-être plus motivés du coup 😉

C'est tout à fait vrai, mais le boomerang ils l'ont déjà vu passer et ça leur a juste fait un peu d'air... D'ailleurs ça n'était pas le premier, ils sont toujours là.

Je le serais également si tu avais omis ta suggestion d'hommage à roro, qui est le premier à s'être servi dans la caisse et à s'enrichir personnellement sur le dos du club. Sans parler de l'origine douteuse des fonds qu'il a utilisés pour s'approprier la moitié du club...

LOL... Son propre argent 🤣🤣🤣 Au mieux celui de sa boîte pour devenir à pas cher le sponsor du club, mais plutôt celui de l'urssaf que son acolyte maçon avait détourné pour lui... Pour info (au cas où tu ne serais pas au courant) le club est invendable en l'état vu la mise sous séquestre de 50% des parts de la holding de roro, qui détient elle-même 50% de la société qui contrôle le club... Sans cet embrouillamini juridico-financier, il y en aurait des repreneurs ! Mais baste ! On en a déjà abondamment parlé sur ce site.

T'es partout 😂😂😂

Bernard Lacombe... Ah non guignol ne voudra pas le lâcher pour les Verts...

Ah mais en fait tu le crie sur chaque fil 😂😂😂 T'as pas intérêt à te planter sur ce coup 😅

L'information c'est qu'ils ont un porte-parole les Égyptiens. Voilà un club structuré ! J'espère que c'est bien le même à chaque fois 😅

jofran - lun. 11 janv. à 22h21 sur Obraniak s'inquiète pour l'ASSE

Son pognon c'est vite dit. Plutôt celui de l'urssaf...

Ne crie pas @Huhu 😂😂😂

Les 50k c'est après réduction de salaire non ? @FM, pour Benzema c'est encore différent : la mise en relation de ses potes d'enfance avec ses coéquipiers de L'EDF pour des séances de cinéma privées...