Evect.fr
jofran
Inscrit le 03/03/2017

Envoyer un MP
Activité
11
posts
7250
commentaires
9648
likes reçus

Tous ses commentaires

jofran - Wed 22 May à 15h19 sur Celestini propose ses services

Coup de blues ? J'croyais que c'était la retraite … j'comprends plus …  

jofran - Wed 22 May à 15h17 sur Celestini propose ses services

Source ? Pas Parrot, ni Badoit, en tous cas …  

"Saint-Etienne ? Je n’en sais rien, ça passera par un projet." … ou comment opposer une fin de non-recevoir, poliment mais fermement ! 

Petite leçon de dialectique pour les 99% qui n'ont pas encore compris pourquoi Gasset se tire … 

 Caiazzo a priori en propose 200 k€. … Gasset aime ça … MDR 

Finalement c'est simple … j'comprends pas que Gasset se soit pas entendu avec Paquet et roro sur ce projet …  

'tain zoko ! tu m'enlèves les mots du clavier :)) C'est la 1ère idée qui m'a traversé l'esprit en lisant la brève ! 

Ils ont pas lu leur contrat … LOL 

Sinon ils seraient restés 5ème ;) 

@suppvarois, tu nous expliques alors pourquoi Gasset et roro s'étaient entendus sur une prolongation de contrat d'un an en cas de classement final dans le Top8, à la discrétion de Gasset ? Ca fait pas si longtemps … on en parlait ici même y a moins de 3 mois. 

Et là, alors que le club va finalement terminer 4ème et qualifié direct en EL, Gasset devient subitement fatigué ? Faut essayer de voir plus loin que le bout du doigt de roro … 

Kinetic tu es vraiment naïf à ce point ? La conf vient juste de se terminer, tu crois que Gasset (qui a encore un match des Verts à diriger soit dit en passant) va voler dans les plumes de roro maintenant ? 

D'autant qu'il a peut-être bien négocié un petit quelque chose pour partir "proprement" …

En tous cas le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne dément pas la discorde de cette saison ! Après sur le fond a-t-il raison ou tort ? Vu l'état des finances du club, il est évident que roro ne pouvait pas faire grand chose pour lui donner satisfaction. 

Et au fait, tu crois qu'il a apprécié la vente de Selnaes en février, Gasset ? 

peut-être pas tous ans AllGreen, mais plus souvent que depuis 15 ans …  

Guy tu es clairvoyant, ça fait plaisir ;)

Diable, j'ai pas besoin de te le dire à toi :)) 

propos de circonstance … attend quelques semaines on en reparle.   

 Trop sympa Zakvert :) 

J'crois bien que Gasset, il s'en tape grave de ton "statut d'honneur" à l'ASSE :))  

@asse76, je t'invite à consulter les derniers bilans de la SASP AS ST-ETIENNE et de la SAS ASSE GROUPE. Y a pas de redressement financier.

 L'Agence de gestion et de recouvrement des avoirs saisis et confisqués est justement destinée à gérer et éventuellement vendre les biens matériels ou immatériels (titres de sociétés en l'occurrence) saisis par la justice. Une vente aux enchères est organisée. A ce jeu je pense que nanard l'emportera facilement sur roro. Probème : les parts en question ne sont pas des parts de la SASP AS ST-ETIENNE, mais de la Sarl Croissance Foot, détenues par Carvalho à hauteur de 49,-- % 

J'ai bien peur que la vente de ces titres ne règle pas le problème de la gouvernance à 2 têtes de l'ASSE, même si l'acquéreur pourrait quand même bien faire ch.ier roro !

Pas de politique @Aelle42 ! Pas de politique … LOL 

Et pourquoi pas une femme oui, si elle a la compétence. Il se disait il y a quelques temps que roro voulait passer le flambeau à sa fille … médecin ;) 

C'est qui ce Vendroux ? Une pipe ! Il connait quoi au foot et à Sainté ? Et en plus il se prétend ami de Rocheteau ? Non mais allo quoi … 

Rocheteau (et Gasset) est fa-ti-gué !!! Faut le dire comment bord.el ? Il a 64 ans, un âge canonique !

Tout ça pour dénigrer roro, c'est pas sympa … 

Je suis vraiment impatient de découvrir ce Moukoudi dont tout le monde dit le plus grand bien … 

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire … 

Va pour un 5-4 :)) 

Ca fait du bien de te relire Diable ;)  

Un éclair de lucidité dans un océan de naïveté !!!  

Où défend-il OG ? Il explique ce qui a déjà été dit et redit à savoir qu'OG s'est engagé sur des promesses qui n'ont pas été tenues, et il s'en est rapidement rendu compte. Ce qui ne fait pas de lui un bon entraineur évidemment. 

25 M€ de dettes, et le club ne doit rien à personne ? Faut que je révise mes cours de finance moi … 

Bon, finalement tu admets que Gasset se tire parce que le club n'a tout simplement pas les moyens de satisfaire ses désirs. La fatigue … MDR … 

Je t'ai répondu à toi mais ma réponse vaut pour tous ceux qui pensent naïvement que Gasset uniquement parce qu'il est fatigué … 

Ben … Macron 40 ans, Philippe environ le même âge … ne crois pas que je suis pour le jeunisme, mais simplement pour la compétence. Concernant roro ce n'est pas une question d'âge évidemment mais de compétence.

Et pour revenir à Gasset, je ne crois pas que son départ de l'ASSE soit uniquement lié à sa "fatigue", ou au stress du banc de touche. Le club aurait très bien pu lui aménager une fonction plus en recul s'il avait vraiment voulu ou pu le conserver compte tenu de ses exigences, qu'il exprimait encore il y a peu de temps (pour quelqu'un de fatigué, bizarre non ?) 

Il y a beaucoup de vrai et de bon sens dans les propos de Ponsard (c'est pas souvent que je le dis). Gasset fatigué ? Ok ! Il était bien possible d'aménager une fonction à sa mesure, et le conserver dans l'organigramme, puisqu'il parait que c'est un dieu … 

Mon propos n'est pas pour ou contre Gasset (perso je pense que ce n'est pas le messie) mais sur l'incohérence des dirigeants (une fois de plus) : d'un côté on l'encense, de l'autre on crée toutes les conditions de son départ. 

Ce n'est pas roro qui a engagé OG, mais nanard. Par contre ils se sont mis à 2 pour lui raconter leur fable.

Et puis, ce n'est pas le public (aussi exceptionnel soit-il) qui fait gagner des matchs, mais les joueurs … et l'entraineur ! 

Il avait pas annoncé le départ de Gasset, Lions ? 

C'est pas lui qui dès l'été 2017, annonçait le début des crispations entre OG et roro ? 

Faut pas non plus croire tous ceux qui disent de ne pas croire les journalistes …  

@passel : c'est toi, nanard ? … LOL