poll
Activité
28
posts
19840
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'ASSE communique sur le Foreztival 14:10 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 13:20 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
"Une fois qu'on aura tout ça, il faudra faire le tri"... Tu m'as fait ma journée 😂😂😂
Oui bien sûr @Unsupporter, je n'impute pas ces propos à Puel.
Tu m'as compris @Diabolik 😂😂😂
C'est combien, le temps ?...
"L'équipe qui démarrera face à Lorient dimanche prochain devrait présenter un tout autre visage, plus rassurant."... Qu'est ce qui vous fait dire ça ?...
"Si les joueurs "L1" de l'effectif ont tenu le coup face au CF63 et à l'OM"... Mais ces joueurs ont-ils 90' dans les jambes ? Et puis, "tenir le coup" face à Clermont, est-ce vraiment une performance ?
Je le dis aussi 😉
Il s'est amélioré sur corner non ?...
Tu prends un % sur la vente @vert43 ?
Faudra pas qu'il oublie d'émettre l'avoir correspondant aux avances déjà prélevées sur le PGE souscrit par la ligue l'an dernier, et que cette dernière doit rembourser en prélevant les sommes correspondantes sur ses prochains versements aux clubs.
Au fait, est-ce qu'un "journaliste" aura la curiosité d'interviewer le joueur pour avoir sa version des "faits"?
Pourquoi vouloir renflouer les caisses de roro et nanard ? 🥺
Pour info Lopez ne paye pas ses dettes car il les fait racheter... comme des centaines de chefs d'entreprise lorsqu'ils vendent leur boîte, certes pour des montants largement au-dessus de la moyenne. Du coup Lopez ne doit rien à personne, sauf s'il a fraudé comme on a pu le lire il y a quelques temps, mais comme ce n'est pas démontré à ce jour.
"Rien de plus motivé qu'un joueur se trouvant au chômage pour relancer sa carrière."... Ça marche aussi pour les entraîneurs...
Ils doivent commencer à rire jaune quand ils s'aperçoivent qu'ils sont les seuls à payer pour diffuser la L1
Son discours me semble pourtant être d'un tout autre niveau que le tien @leréverbère, c'est dire si tu ne voles pas haut... 😴 Par ailleurs j'évoquais le successeur de Gasset...
Je me marre en lisant (ouais, j'ai pas le temps de les écouter) ces extraits d'analyses de ces "spécialistes de l'économie", qui annoncent quelles décisions les dirigeants de Canal et Bein vont prendre. La réalité c'est qu'ils n'en savent rien, et que le temps joue en faveur des diffuseurs qui ont tout intérêt à attendre le dernier moment pour obtenir le meilleur prix
Attendons de lire les premières interviews de son successeur, histoire de comparer...
Mais si @Diabolik, un joueur de foot pro est essentiel pour la santé de beaucoup... c'est ça qui est terrible 😓
Ce qui est surprenant c'est l'incapacité du club à imposer une ligne de conduite dans ces supposées négociations. C'est révélateur d'un état d'incompétence et/ou de corruption assez invraisemblable dans ce club.
C'est de l'amateurisme...
@Huhu rejoint l'équipe de la mine verte... seuls les derniers détails resteraient à régler...
L'ASSE a un intérêt pour Sakhi, et pendant ce temps là, Montpellier recrute Sakho...
Pas cher alors... 😗
C'est la méthode Coué... ça marche rarement.
Tu crois vraiment que les supporters s'abonnent parce qu'un joueur inconnu risque de signer @Diabolik ? 😳
Donc c'est toi qui décide sur quoi je dois me b.ranler, ou pas ? 😉 Moi j'aime bien ce qui est cohérent, et je réitère ma remarque. Mais bon apparemment ce matin ce n'est plus le sujet...
Ce matin pas trop... 😂
Et Evect avait l'info, d'où la photo...
Ça y est ! J'ai compris pourquoi c'était la photo de Puel sur l'article précédent.... en fait c'est lui qui va jouer arrière droit cette saison, roro l'a convaincu de réenfiler le maillot. En plus il est très polyvalent sur le terrain, et il serait aussi question qu'il prenne personnellement en charge la sécurité du stade et le nettoyage des vestiaires. Toute cette histoire avec le joueur Tunisien n'était qu'un leurre pour cacher la VRAIE info et éviter la surenchère sur Puel... Pas fou ce roro 😜