Evect.fr
jofran
Inscrit le 03/03/2017

Envoyer un MP
Activité
11
posts
7250
commentaires
9648
likes reçus

Tous ses commentaires

jofran - Mon 15 May à 22h03 sur Flash : Puel refuse les Verts !

arrêtez de vous faire du mal avec vos "investisseurs" ! la seule raison pour laquelle nanard et roro sont prêts à ouvrir le capital, c'est pour trouver l'argent qui leur permettra de boucler le prochain budget. Sauf que ça n'intéresse personne !

jofran - Mon 15 May à 18h55 sur Flash : Puel refuse les Verts !

le bal des râteaux commence ...

"Honnêtement, je pense" ... que de lapalissades !!!

Oui Romain, c'est sympa de nous confirmer la supériorité de Paris !!!

jofran - Mon 15 May à 14h46 sur Exclu : Deux cadres sur le départ

J'en étais ... mais comment peut-on encore croire ce type ???

Là ils sont en train de construire le budget de la prochaine saison, passage à la DFCG en juin je crois, et ça ne doit pas être joli à voir ... 

@ Fabio : ça l'avenir le dira mais lui il a investi et fait investir par son actionnaire (tu sais le type qui est dans les 10 plus grosses fortunes de France) plus de 250 M€ de fonds propres !!! 
Tu crois que roro et nanard sont prêts à faire de même ? A Sainté ?

Et bien se souvenir que ce maire a fort bien géré ce dossier plutôt que de brader le stade aux 2 affairistes ... 

+1 @ Pifootnet :)) 

Merci @ pifootnet ;) 

Sauf que l'image de l'ASSE appartient largement autant à la Ville de St-Etienne et aux stéphanois, qu'aux actionnaires actuels qui ne sont là que depuis 13 ans et qui se casseront un jour, bientôt. 

Et puis ça veut dire quoi : le maire utilise l'image de l'ASSE pour louer le stade ? Tu crois roro sur paroles ? Tu es bien naïf !!! 

Bien sûr, mais après avoir commandé il faut payer (et même avant) ... 

mais vrai maire d'une ville qui ne veut pas faire n'importe quoi avec son patrimoine ... 

@ fabio42 : tkt pour Collomb, son projet a parfaitement fonctionné ! faire cracher aulas pour la construction d'un nouveau stade à l'est de Lyon pour booster la zone, et réaffecter Gerland au club de rugby local qui appartient au leader mondial de l'évènementiel basé à Lyon, et qui va investir des dizaines de millions d'€ dans la rénovation et l'amélioration du site.

A St-Etienne, Perdriau sait pertinemment que ni roro ni nanard n'ont les moyens de faire construire un stade, et en plus il peut bloquer tout projet de construction s'il le désire.

Heureusement que t'es pas président de l'ASSE finalement ... 

tu t'es vu quand t'as bu ???  

@ atojava : gros mercato oui ... mais dans le sens des départs !!!

Sinon c'est quand la signature du compromis pour le stade ? ...

le match après lequel Brandao s'était fait lyncher par la presse "spécialisée" ? Alors qu'il ne l'avait "pas touché" ... :)) 

@ coincoin : donc t'es plutôt d'accord avec vert glas ... mais tu dis le contraire de ce qu'il dit :))

Et quand t'es pas d'accord, ça donne quoi ? ;) 

Ah ! au fait ! faudra que le nouvel entraineur fasse du vélo ...

jofran - Sat 13 May à 14h57 sur Brandao remercie Galtier

Belle photo !

C'est après ça qu'il aurait du partir, Christophe !

@ vert glas : certes Perrin est souvent blessé, hélas, mais on peut quand même lui reconnaître ses qualités footballistiques ! Je pense que ce sont celles-ci qui ressortent dans cette distinction basée sur des statistiques, donc sur la qualité moyenne de ses performances, qui est élevée.

Après je suis d'accord avec toi sur les reproches qu'on peut lui faire en termes de manque de leadership (encore que ça reste à prouver, je ne suis pas dans le vestiaire), et surtout à propos de son attitude pour exiger une prolongation, alors que ce n'était pas le moment je pense.  

c'est un entraineur Domenech ? Ou un amuseur ?  

Affolant ... vraiment affolant !!! donc l'ASSE attend les CV des candidats pour choisir son futur homme clé pour son "nouveau projet à 5 ans" ? On touche le fond de l'incompétence là !!!

Kombouaré, c'est juste pour faire patienter le bon "peuple vert" ...

vraiment sympa ces italiens !!! D'ailleurs je crois qu'il y a quelques clubs de séries B ou C qui cherchent un coach, avec une telle recommandation ça devrait aider ...

ah ben ça va nous faire un candidat de plus alors ... 

"de nombreux entraîneurs ont déposé leur candidature. Le club va faire son choix dans les prochains jours" ... j'hallucine !!! Ils attendent les CV ???

oui ... mais ton 1er lien renvoie vers une page erreur, et ton 2ème est ... disons légèrement HS :)) 

@ vert glas : peut-être, je ne savais pas, je vais vérifier. Mais de toutes façons on peut bien imaginer qu'une société à capital variable soit créée pour racheter le stade par exemple, et qu'ensuite cette société en fasse l'apport à la société gérant l'ASSE (ASSE Loire) moyennant sa prise de contrôle.

Mais si réellement le principe du capital variable ne peut s'appliquer dans le sport pro, pourquoi caiazzo et romeyer nous bassinent avec le projet socios depuis des années ?

tu sais à quoi on reconnaît un bébé ardéchois ? A sa naissance tu le lances au plafond, et s'il s'y accroche, c'est qu'il est bien ardéchois ! 

Bon, ça marche aussi avec les bébés auvergnats, matheysins, etc. dans tous les pays rudes en fait ;) 

ce discours qui consiste à se défausser de ses responsabilités en invoquant à tout bout de champ un accord "à 1000%" avec l'autre président, commence à franchement devenir insupportable !!! que l'un d'entre vous se barre, ou mieux encore barrez vous tous les 2 et empochez votre mise, et laissez la place à un seul président, un vrai !!!

ah ah !!! roro ne parle pas un mot d'anglais, d'allemand, d'italien, d'espagnol, de portugais, c'est pour ça qu'il veut un entraineur francophone :))

et si possible ardéchois ...