Evect.fr
jofran
Inscrit le 03/03/2017

Envoyer un MP
Activité
11
posts
7250
commentaires
9648
likes reçus

Tous ses commentaires

donc tu crois que nanard et roro délègueraient la responsabilité de recruter le nouveau coach à JJ ??? Bof, après tout, pourquoi pas, ils sont capables de tout !!! 

et apparemment tu n'es pas le seul ;) 

jofran - Mon 22 May à 16h11 sur Janot et David direction Porto !

@fabio42 : oui je sais, mais comme tu l'as dit c'était pendant l'année sabbatique de ces entraineurs. Là JJ et BD sont en postes, dans un club qui n'est certes pas concurrent (et ne le sera pas avant longtemps sur la scène européenne). 

Mais bon, c'est vrai que je suis tellement désabusé en ce moment que je noircis peut-être exagérément le tableau :))

jofran - Mon 22 May à 15h56 sur Janot et David direction Porto !

Sacré JJ ! c'est lui le futur entraineur des Verts !!! Il a ses diplômes non ?

jofran - Mon 22 May à 15h48 sur Janot et David direction Porto !

J'ai du mal à comprendre l'intérêt de ce type de contact pour un club comme Porto ! A moins que le vrai deal, ce soit que l'ASSE prenne en "stage" de jeunes joueurs de ce club, les fasse jouer un minimum pour les aguerrir, avant qu'ils ne retournent au Portugal.

Nanard et roro viennent d'inventer la FPA (Formation Pour Autrui) ... C'est dire dans quelle misère économique le club se retrouve ...

jofran - Mon 22 May à 15h41 sur Mercato : Veretout dans le flou

Moi j'ai surtout l'impression (non, la certitude) que les 2 présidents ne savent pas quoi faire aujourd'hui, ils sont totalement pris au dépourvu suite au départ de Galtier, et du coup ce n'est pas qu'ils attendent, c'est qu'ils hésitent. Et puis de toutes façons ils n'ont aucune marge de manœuvre financière.

jofran - Mon 22 May à 15h38 sur Mercato : Veretout dans le flou

d'accord et pas d'accord ! ok, il devrait à minima dire qu'il est super motivé pour rester à l'ASSE, mais d'un autre côté, il sait que ça va être difficile pour le club de l'acheter, et pas forcément une bonne affaire, donc il ménage son avenir professionnel et ne ferme aucune porte.  

Ce n'est pas un foudre de guerre, loin de là, mais il a un bon état d'esprit, c'est déjà ça.

jofran - Mon 22 May à 15h34 sur Mercato : Veretout dans le flou

ils doivent trembler les joueurs concernés ! Pensez, ils vont recevoir un "texto" de coach galtier !!! MDR ... 

Elle est plutôt inespérée tu veux dire ! 19ème au classement des étoiles, 3 victoires seulement contre les 10 premiers (dont 2 contre le 10ème) ... sans les points arrachés dans les dernières secondes, on serait plutôt entre la 15ème et la 18ème place !!!  

jofran - Mon 22 May à 11h09 sur Les chiffres à retenir

Trois victoires Vertes contre les 10 premiers, dont 2 contre le 10ème  ... ça situe le niveau de l'équipe !!! j'espère que ce n'est pas une tendance, car sinon la saison prochaine risque de nous procurer des sueurs froides ...

 "Les dirigeants doivent prendre leurs responsabilités." ... et dégager sans délai ! l'ASSE doit être dirigée par des gens compétents et qui ont les moyens de nos ambitions !!!

voir ma réponse ci-dessous ! le vrai problème il est là, et la lessive elle commence par nanard et roro eux-mêmes  

@ evect76 : ou peut-être qu'il a tout simplement oublié qu'il avait une lessive à faire ! ça arrive souvent ce genre d'oubli chez les personnes âgées !!! 

20 M€ ... juste MDR !!! 

C'était déjà le cas contre MU au retour ! on s'est enflammé ... 30 secondes, jusqu'au centre raté de Malcuit, et après, basta ... 

au-delà du droit du travail, qui en effet s'applique aux footballeurs comme à tous les salariés (pour combien de temps, ça, mystère), la liste noire révèle surtout l'incapacité de CG à fédérer tout son groupe, à le faire adhérer à des objectifs collectifs, etc. 

Après, ce groupe n'était-il pas trop nombreux ? N'a t'on pas privilégié la quantité à la qualité ? Bon, la réponse on la connaît tous ...

73 M€ encaissés par le club, combien payés en réalité par les acheteurs ?  

Oui ils sont gonflés à bloc ... 

CFA2 Greenin, CFA2 ... 

c'est l'occasion de tenter une compo offensive ... hein ? j'ai dit un gros mot ???  

Roro s'est rasé, les remarques sur sa ressemblance avec un célèbre et sinistre dictateur ont du porter ...

Sinon, en effet, quel intérêt de faire signer un premier contrat d'un an,  sauf celui de faire de la stat (d'ailleurs n'y a t'il pas un intérêt financier pour le club formateur, genre subvention ou prime ?)

jofran - Thu 18 May à 11h23 sur Galtier veut la 7e place

Qu'est ce qu'il leur met à ses confrères stéphanois le Président de Guingamp !!! Ils passent vraiment pour des guignols ... 

Et pourquoi la Roma ne lève t'elle pas l'OA ?  

oui bien sûr, mais sports d'endurance qui n'ont rien à voir en termes de contraintes et d'efforts musculaires avec le foot pro qui est basé sur des sauts, des accélérations, des changements de direction, des contacts, etc.

Mais ces blessures à répétition ne sont pas normales c'est vrai 

Tu veux dire Veauchette ... 

je dirais même plus : mmmouuuaaaiiis :(:( 

Parce que les dirigeants croient vraiment que les femmes vont s'abonner à GG parce qu'elles payeront moins cher que les hommes ???

C'est même désormais une obligation financière pour le club le mieux géré de France !!! 

Monaco n'a besoin que d'un nul mais je pense quand même qu'ils mettront un point d'honneur à nous en mettre au moins autant que Paris 

Faut pas être pessimiste, on a quand même un bon public ...