Evect.fr
jofran
Inscrit le 03/03/2017

Envoyer un MP
Activité
11
posts
7250
commentaires
9648
likes reçus

Tous ses commentaires

@ AllGreen : l'histoire de Marin n'est pas ordinaire : ce jeune a certes été tabassé par des abrutis comme tu dis, ce qui est arrivé hélas à de nombreuses reprises, mais lui s'est fait agressé parce qu'il prenait la défense d'autres personnes elles-mêmes agressées ! Et ça ce n'est vraiment pas courant (la preuve avec ta réaction ...)

Donc merci à mouton noir et blanc pour cette info, et courage à Marin ! Au plus vite dans un kop de GG !!!

le problème, c'est que caiazzo est aussi incompétent que romeyer ! 

"J'ai toujours au envie de rendre au club tout ce qu'il m'a apporté" ... trop fort roro, il place à la direction de la formation un type qui va rendre de l'argent à l'ASSE !!!

jofran - Fri 02 Jun à 15h22 sur La piste Hervé Renard évoquée

Prenons les 2, on a bien 2 présidents ! d'ailleurs c'est la suite logique de cette organisation bicéphale !!! 

jofran - Fri 02 Jun à 08h49 sur Celestini ne voulait plus attendre

ah ah ! tu rêves mon pauvre  !!! 

je sais ;) 

t'es khon :))) 

Ou alors malade ... 

ça c'est sûr que c'est pas l'usine, l'ASSE, depuis quelques années ! Bon, 5 semaines de vacances entre le dernier match de la saison et la reprise de l'entrainement, c'est un régime plutôt sympa quand même, surtout vu le métier exercé ! 

Ils avaient déjà commis de grosses erreurs (remember l'époque Comolli), donc non seulement on est inquiet pour l'avenir mais en plus on sait que dans le passé ils n'ont pas été bons. 

j'ai oublié de dire qu'il fallait aussi essayer de lancer la campagne d'abonnements ... 

corrigé apparemment  

Mais a t'on le budget ???  

il avait pas dit "grands" coachs, nanard ? 

bourrage d'urnes :)) 

Le sentiment que ça me donne, c'est que Celestini a bien été choisi, mais que l'annonce de son recrutement il y a une dizaine de jours ayant provoqué scepticisme et railleries, les dirigeants ont créé artificiellement un certain suspens afin de faire croire qu'ils sont très actifs sur le sujet, et qu'ils maitrisent parfaitement la situation.

Et aujourd'hui, comme par hasard, le club fait publier cette liste dont on ne sait pas si elle réelle ou bidon, mais qui contient des noms connus et celui de ... Celestini ... le futur coach des Verts !!!

Ce n'est que mon avis :)

Comme tu as raison ! Le problème c'est qu'ils sont 2 à posséder le même nombre de parts (enfin pour l'instant) et qu'aucun des deux ne veut céder un pouce de terrain à l'autre. Donc la seule solution pour retrouver un mode normal de fonctionnement (1 seul président, 1 directeur sportif, 1 entraineur ...) c'est qu'ils vendent le club en bloc et qu'un nouveau propriétaire prenne seul les commandes.

Donc ce serait une bonne pioche pour l'ASSE ! Faut pas attendre alors !!! 

pour postuler au poste d'entraineur de l'ASSE, il faut d'ailleurs verser une caution de ... 20 M€, qui sera encaissée et restituée aux candidats non sélectionnés. La caution du candidat retenu sera conservée jusqu'à ce que l'ASSE remporte la ligue des champions ...

@ alexblaise76 : un bon commercial ne dit rien, il écoute :) 

Parce que tu ne le croyais pas encore ? 

Oui c'est son petit-fils, et on attend encore Zorro pour sauver le club ... 

c'est comme pour "l'investisseur minoritaire" : à part un mafieux intéressé par les spéculations et les magouilles sur les transferts de joueurs de foot, qui viendrait mettre 20M€ à l'ASSE sans en prendre le contrôle ?

roro a surtout pas d'argent pour licencier, surtout qu'il en a donné un bon paquet au coach démissionnaire !

jofran - Tue 30 May à 16h17 sur Aouacheria veut franchir un cap

apparemment il était encore chez les Verts en 2013/2014 : http://www.anciensverts.com/joueur.php?numero=855

Bon à 23 ans il faudrait rapidement passer un cap ...
 

On est en LDC alors ??? Super ...

Ton hypothèse n'est pas farfelue ! ça expliquerait aussi pourquoi ils tardent tant à recruter le nouvel entraineur. 

Bon, je rêve peut-être :)) 

 "le but c'est de trouver un entraineur le plus vite possible pour monter une belle équipe" ... euh ... non j'crois pas ... le but c'est de faire un peu saliver les supporters pour les pousser à s'abonner avant l'annonce officielle ...

ils attendent surtout qu'il y ait suffisamment d'abonnés alléchés par quelques noms ronflants pour annoncer que finalement, ce sera une solution interne au club ... 

Comment ? Tu n'as pas abonné ta femme et tes enfants ? Mauvais mari ! mauvais père !! mauvais supporter !!! Comment veux-tu que l'ASSE s'en sorte avec de tels comportements ???