Evect.fr
jofran
Inscrit le 03/03/2017

Envoyer un MP
Activité
11
posts
7596
commentaires
10099
likes reçus

Tous ses commentaires

C'est Ilan qui a soufflé la fabuleuse idée de partager la future valeur de revente à 50/50 avec l'Udinese ? Trop fort !!!

faudrait savoir : il les a les moyens, Oscar, ou il les a pas ?

on te voit pas trop sur le "nouveau forum off" :) C'est dommage  

:))))))))))))))))) on se calme :)

Ceci étant, si le (ou les) gardien(s) de Metz stoppent autant de tirs, c'est qu'il(s) ne doi(ven)t pas être trop mauvais quand même, non ? C'est plutôt la défense qui est mauvaise. 

Mais oui, je sais que Ruffier est le meilleur en L1 actuellement, en tous cas sur sa ligne. 

Je suis dubitatif quant à la capacité d'OG de faire franchir un palier à l'ASSE ! Partout où il a réussi (c'est à dire à Salzbourg et à Tel-Aviv) il n'a fait que prendre un train déjà en marche à vive allure ! Et il n'a pas démontré sur son début de carrière une capacité de résistance et de résilience* terrible !!! Il doit clairement et rapidement faire ses preuves.

*résilience : Aptitude à faire face avec succès à une situation représentant un stress intense en raison de sa nocivité ou du risque qu'elle représente, ainsi qu'à se ressaisir, à s'adapter et à réussir à vivre et à se développer positivement en dépit de ces circonstances défavorables 

Et si, au lieu de palabrer et de parader à propos de "filières" sud-américaines ou est-européennes (ou africaines, scandinaves, russes, moldaves, monténégrines, indiennes, chinoises, zoulou, mongoles, ou que sais-je encore ?), on travaillait à créer et développer une petite filière française, voire auverhônalpine, et même, soyons fous, ligérienne ! Des jeunes joueurs de talents, pas chers, volontaires et ambitieux, il y en a partout, encore faut-il savoir les détecter, les former et les faire progresser vers le professionnalisme. 

Au fait, d'où vient notre meilleur joueur actuel ?

Donc pour Hernani c'est déjà mort : il n'y aura jamais de "gros chèque" de la part de l'ASSE. Et puis de toutes façons attendons un peu avant de nous extasier sur ce joueur qui n'a même pas un match complet à son actif depuis le début de la saison. 

Mais c'est toute la com de l'ASSE qui est une vaste justification en ce moment ! Que de mots pour ne rien dire !!!  

Ben ... et les proprios du stade, ils n'ont pas leur mot à dire ? Gonflée cette mairie d'organiser du rugby dans le stade de roro et nanard ...

jofran - Fri 13 Oct à 11h57 sur Sablé : "Une grande fierté"

c'est vrai, mais c'est faire fi de l'originalité du concept : déjà, la mine ! on y avait pas encore pensé à Sainté, c'est frais, c'est moderne, c'est tendance (le charbon c'est bon ...). Ensuite le triptyque vie-scolaire-sportif !!! Y a qu'à l'ASSE de roro qu'on voit une telle audace, une telle projection dans l'avenir des jeunes !!! 

Avec un tel projet, nul doute que les plus belles pépites vont accourir à Sainté ! La Masia n'a qu'à bien se tenir !!!

Leurs gardiens sont nettement meilleurs que le notre ...

Sinon, on perd plus de ballons qu'on en gagne, ça fait peur ! Et le % de centres réussis, c'est une honte !!!

Pajot est en train de nous préparer à la défaite contre Metz, une équipe "de qualité et difficile à affronter", ou encore "regroupée mais habile". Il nous explique aussi que le pressing haut, marque de fabrique du nouvel entraineur, n'est possible que contre les équipes qui ont le contrôle du jeu. Espérons alors que Metz prenne le contrôle du jeu pour qu'on puisse voir enfin à l'œuvre les méthodes d'Oscar Garcia.

il y a une vente privée au musée de la mine ... 

il y aura beaucoup de lyonnais dans les tribunes vu le nombre de supporters des Verts en banlieue !!!

De l'ironie messieurs, juste de l'ironie :) 

Bon, on en reparle après le match ...  

Donc l'info essentielle, c'est qu'on aura pas besoin de payer les futures recrues sud-américaines ! En fait les amendes payées par le club pour usage de fumis en tribunes, c'est un investissement pour l'avenir !!! 

Trop fort roro ...

C'est ce qu'il laisse entendre en effet ! Méfions nous de Roux et Cohade, ce sont d'honnêtes joueurs qui, dans un bon jour, peuvent faire gagner leur équipe. 

et pour un triplé ? Ca peut aller très vite, regarde Messi hier ... 

RPG blessé ... alors là je suis surpris ...

Bref (après avoir lu vos commentaires) : du bricolage !!! D'ailleurs il faut d'urgence démarcher de nouveaux sponsors dans ce secteur : les M. Bricolage, Bricoman, Castorama, Bricomarché et autres Bricorama seraient certainement intéressés de pouvoir associer leur enseigne et leur savoir-faire à ce puissant support qu'est devenu le maillot vert pour leurs activités ...

Oh punaise ! j'avais pas vu que Diawara était "manager général" du Mali !!! Il chapeaute l'intendance alors ...

il doit sans doute attendre la sélection de Deschamps pour la CDM 2018 avant de prendre sa décision ... 

Et si on leur filait plutôt Diony ... on leur fait un prix à 9 M€ ...

jofran - Wed 11 Oct à 12h03 sur Le groupe de Garcia s'étoffe

une tournée d'ouzo !!! 

Bon en lisant le titre de l'article j'ai cru que l'ASSE s'était renforcée pendant la nuit ... finalement on récupère Diousse et bientôt Katranis ... 

Sérieux ... ça sert à quoi ces stats de la xème journée ??? 

Il me semble que de toutes façons à l'ASSE ce n'est pas le club qui rémunère les agents, il n'y a aucune ligne relative à ces rémunérations dans le bilan. 

Soit ces agents sont déjà rémunérés par les joueurs, soit par une autre structure mais pas par le club lui-même ... ce qui en termes d'opacité, n'est pas mieux bien au contraire !

Tu veux dire que ce n'est pas déjà le cas dans le foot ? 

voilà ! c'est ça les valeurs !!! Les investisseurs se bousculent déjà ... 

Impressionnant ... on reconnaît bien roro là !!! 

il a raison ! on a perdu que 2-1 à Troyes !!! Tout va bien désormais à l'ASSE ...