Votre avatar

Profil de jofran

Inscrit le 03/03/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
11
posts
7840
commentaires
10417
likes reçus

Tous ses commentaires

Et Galtier avant lui ... 

le plus important dans ce que tu dis, c'est le manque total de vision de la part des dirigeants, et ça ne date pas de 2-3 ans, mais de 13 ! Et forcément que l'ensemble du club le ressent, quel joueur de qualité voudrait désormais s'investir quelques années à l'ASSE ? Une carrière c'est court et si elle s'embarque mal ou bifurque de travers, elle peut être gâchée rapidement. On ne peut pas éternellement motiver de bons éléments en leur parlant uniquement des "valeurs" et en leur offrant une lampe de mineur !!!

jofran - mer. 29 nov. à 09h40 sur Un ancien Vert oublié à Strasbourg

Voire en Sibérie ... au goulag, pour diffuser les "valeurs" ...  

jofran - mer. 29 nov. à 09h32 sur Bamba : "C'est mental"

quand est-ce que roro décrète le black-out dans ce club ? On est en mode survie là, les joueurs ne doivent plus s'exprimer ! Surtout pour déblatérer sur ses coéquipiers : "C'est là où l'on doit s'améliorer, on prend beaucoup de buts" ... mode "c'est pas de ma faute, les défenseurs sont des quiches - ce qui est vrai NDLR - et donc c'est de leur faute si moi, grand joueur en devenir, je ne peux exprimer tout mon talent" ... En plus d'être nullissime, ce type n'a rien dans le ciboulot !!!

jofran - mer. 29 nov. à 09h27 sur Bamba : "C'est mental"

oui, quand une chèvre te dit que lui et ses coéquipiers sont bons, y a vraiment de quoi s'inquiéter !!! 

jofran - mer. 29 nov. à 09h25 sur Bamba : "C'est mental"

excellente idée ! d'ailleurs il l'avait fait temporairement avec le PSG de Fernandez pour préparer une finale de C2, gagnée par les parisiens. Bon, sur une saison je ne sais pas ce que ça pourrait donner, mais c'est sûr qu'entre lui et not' juju à roro, y a pas photo en termes de coaching !!! 

jofran - mer. 29 nov. à 09h21 sur #FCGBASSE : Les buts en vidéo

Ils sont dans les comptes et les caisses du club ... pour mieux repartir en dividendes, rémunérations, loyers des biens appartenant aux dirigeants, et autres avantages plus ou moins occultes !!!  

jofran - mer. 29 nov. à 09h19 sur #FCGBASSE : Les buts en vidéo

salut @passionVERT, je partage entièrement ton analyse et quand je lis de la part de la pépite Bamba que le problème est mental et qu'il y a de bons joueurs dans cette équipe, je me dis que le danger est vraiment imminent car ils se prennent pour ce qu'ils ne sont pas (encouragés par les discours lénifiants de roro & co).On va essayer de bien terminer la semaine, bonne continuation à toi aussi :) (même si je crains le pire pour dimanche, et je parle même pas de la suite).

et toi tu es content ? t'es un pote à roro ? T'es roro ???  

Et tu peux faire le même constat pour les autres lignes ! Zouma, Ghoulam, Bayal, Aubam, Brandao ... l'an prochain roro vend Ruffier pour se faire encore un peu de monnaie, et après, rideau !!! 

Parce que tu crois qu'il en met, roro, de la thune ? Réfléchis donc un peu avant de t'exprimer !!!

Tu es le guyvert du forum off ?  

moi aussi @FM :))  

jofran - lun. 27 nov. à 11h55 sur Le projet du LOSC plaît à Galtier

Donc on va avoir : Blanc & Gasset à Lille, et Galtier & Sablé à Sainté ... 

Si Galtier revenait il n'aurait pas besoin de Gasset, il a son diplôme lui. Le discours de Galtier parait clair : vu qu'il n'a toujours pas retrouvé de job, il garde le poste potentiellement vacant à l'ASSE bien au chaud, histoire de ne pas insulter l'avenir.

au-delà de l'idée qui me parait aussi sotte que grenue ... y a un élément que vous semblez ignorer, c'est que l'OL n'a nullement besoin de l'ASSE et encore moins de Clermont ou Grenoble pour exister sur la scène nationale et européenne.   Votre idée (je devrais dire délire) de fusion, c'est en fait la mort de l'ASSE et la victoire définitive de l'OL et d'Aulas qui affiche depuis bien longtemps sa volonté de faire disparaître notre club. Mais je pense que vous devez être lyonnais pour émettre de telles suggestions, parce que si vous êtes supporters des Verts c'est totalement incompréhensible.

il n'a qu'à appuyer sur le bouton du siège éjectable de roro ! Mais le veut-il vraiment, lui qui se fiche éperdument de l'ASSE et qui passe plus de temps au Parc qu'à GG ? 

plutôt un manque à gagner qu'une perte, alors @FM ! Tu as entièrement raison, cette perspective peut le pousser à dégager rapidement. Espérons le en tout cas !!! 

Gasset doit se demander dans quel cirque il a débarqué !

que tu devrais arrêter la vodka et le chichon ...  

Ah ben ... si Sablé a la même réussite en tant qu'entraineur que Pavon, on est sauvé .... 

Comment perdrait-il tout ce qu'il a gagné en 10 ans (ou plutôt en 13) en 1 an ? La seule perte qu'il peut subir, c'est le pognon (en partie sale) qu'il a investi au départ, c'est à dire à peine plus d'1 M€. Depuis il en gagné beaucoup plus que ce soit en rémunérations, en investissements personnels financés indirectement par le club, sans parler de tout ce qu'on ne sait pas. Cet argent, ne t'inquiète pas pour lui, il ne le rendra pas.  

jofran - dim. 26 nov. à 13h24 sur Le petit Marin décoré

La seule évidence, c'est que tu as vraiment de drôles de raisonnements @vertefibre :) 

jofran - dim. 26 nov. à 10h49 sur L'affluence toujours en hausse

La différence ne serait-elle pas égale au nombre d'abonnés absents ?  

L'an dernier avec 21-22 points tu étais entre 11è et 14è.A noter que les Verts étaient 8è avec 26 pts.http://www.lfp.fr/ligue1/classement?cat=Gen#sai=100&journee1=1&journee2=19&cat=Gen

jofran - dim. 26 nov. à 10h36 sur Le petit Marin décoré

quel lien fais-tu entre l'acte courageux de Marin, que je salue comme tout le monde ici je pense, et ce que tu appelles le "peuple vert" dont il serait devenu un symbole ? J'avoue que je ne vois pas ! Qu'on lui marque notre sympathie et notre soutien, entièrement d'accord, qu'on récupère son héroïsme pour tenter de mettre en valeur ce que tu appelles le peuple vert, je dis non. Et puis relis toi : qui est le donneur de leçon ? Je n'ai pas besoin de tes injonctions pour savoir ce que j'ai à dire ou à faire. Tiens le toi pour dit ! 

le pire est donc arrivé !!!