Evect.fr
jofran
Inscrit le 03/03/2017

Envoyer un MP
Activité
11
posts
7590
commentaires
10090
likes reçus

Tous ses commentaires

roro vient de se repasser un vieux ASSE Cagliari en coupe d'Europe des Clubs Champions (les italiens viennent d'en passer 3 aux Verts) et il a appelé le spécialiste VO du club pour lui demander d'aller prospecter en Sardaigne ! 

c'est ça le recrutement made in roro ! le vécu, l'expérience ...

Quand t'entends roro déclarer que des buses à 350 k€ il faut les prendre parce que ça coûte moins cher que la formation, tu comprends à quelle bande d'incapables on a affaire depuis bien trop longtemps à l'ASSE !!! 

Pour certains joueurs, gratuit, c'est déjà trop cher ... 

@Pierre : non, même pas ! le doigt mouillé tout au plus, et encore, certainement pas le bon ... 

Pas sur que la série A soit moins relevée que la ligue 1 ! Je pense plutôt le contraire malgré l'élimination de l'Italie hier soir. Et pour ce qui est du nombre de points de la Fiorentina et de l'ASSE, ça pourrait bien s'inverser dès ce WE !

@Kunstler : quand je parle d'amortissement je pense plutôt au retour sur investissement (rapport bénéfices ou gains / montant de l'investissement) ! Un joueur qui marque 20-25 buts sur une saison te fait forcément gagner plus de matchs et de points que celui qui n'en marque aucun ! Et donc plus d'argent en fin de saison !!! (Sans parler des produits dérivés)

Bien sûr il faut intégrer le salaire versé au joueur au montant total de l'investissement consenti sur le joueur pour faire le juste calcul ... ce que roro semble incapable de comprendre !  Et il n'est pas le seul apparemment ... 

Tu sais, sans être milliardaire j'ai peut-être suffisamment de patrimoine pour mettre autant voir plus que çe qu'a jamais investi roro dans l'ASSE depuis 15 ans ! 

Ah ! Petite précision : je n'ai jamais emprunté d'argent sale à un escroc moi ...  

C'est possible @green traveler mais je serais curieux d'entendre ou de lire ce que roro a réellement promis à Garcia pour le faire venir ! On le saura peut-être quand il partira !  

Tu parles bien de roro là ?  

Si le mec te met 20-25 buts dans la saison il amortit treeeees largement son salaire plus élevé ! Faudrait peut-être que nanard et roro arrêtent leur "gestion en bons pères de famille" qui consiste avant tout à équilibrer les comptes pour ne surtout pas avoir à remettre de l'argent à titre perso ! Faut prendre des risques quand on fait de la compétition à haut niveau. Enfin, faut pouvoir, çe qui n'est pas le cas de roro qui n'a aucune véritable fortune et qui se contente de bien se gaver sur le dos de l'ASSE tant qu'il le peut ! 
Qui se dévoue pour expliquer à roro qu'à partir d'un certain âge on est plus obligé de travailler pour gagner quand même un petit quelque chose tous les mois ? 

Et il n'a pas rajouté (car ça n'intéresse pas Garcia) : Diony ça m'arrange c'est un agent qui me le propose ... 

@Bevert : oui comme pour M'Bengue avec Galtier ! Roro est venu voir Garcia et lui a dit : pour le 9, tu préfères Diony ou l'avant centre de St Julien Molin Molette ?  

Ce serait un juste retour des choses compte tenu du pognon que prend roro à l'ASSE !  

Salut @green traveler, je suis dubitatif ! Est-ce que Garcia n'est pas venu à l'ASSE avec des promesses concernant l'effectif, ou en tout cas de belles paroles de la part des dirigeants ? Rappelons nous les difficultés rencontrées par le club pour recruter le nouveau coach au printemps : il a fallu presque 2 mois pour mettre un nom sur cette nouvelle recrue. Roro est bien capable d'avoir dit tout et n'importe quoi pour attirer Garcia, qui me paraît quand même quelqu'un de sensé. 

D'accord avec @Bevert ! Tout n'est pas qu'une question de fric !!! La compétence et le travail servent aussi beaucoup   

jofran - Mon 13 Nov à 19h21 sur Une reprise avec Perrin et Diony !

Eh ben Diony heureusement que c'est une séance de reprise ! Ou alors se sachant filmé il cache son jeu ...

jofran - Mon 13 Nov à 19h20 sur Une reprise avec Perrin et Diony !

T'es sérieux ? C'est digne de la cour de récréation comme l'a dit green traveler plus haut !  

pas mal leur terrain d'entrainement à la Fio ... 

jofran - Mon 13 Nov à 15h25 sur Pogba en forme à Londres

@vertmisel : tout à fait ! ce n'est pas comme s'il était footballeur pro à l'ASSE à un instant clé de la saison, 1 semaine après la plus grande débâcle de l'histoire du club à domicile et avant une série de matchs délicats dont l'issue conditionnera le reste de la saison et peut-être les suivantes !!!

Je comprends mieux son courroux au moment d'entrer en jeu dimanche dernier : non échauffé (la faute à qui au fait ?), il risquait le claquage et l'indisponibilité pour les MTV EMA 2017 ...

jofran - Sun 12 Nov à 17h32 sur Fékir ne comprend pas

je suis d'accord avec @paf : depuis quelques années les lyonnais attirent les ennuis par leurs provocations récurrentes. Et que dire du comportement de leurs supporters, à l'extérieur comme chez eux ? Alors, certes le geste de Fékir n'a finalement pas tellement d'importance compte tenu de l'immensité des problèmes à résoudre à l'ASSE aujourd'hui, je dirais juste qu'il aurait pu s'abstenir compte tenu du contexte. Un joueur de grande classe n'aurait pas eu ce comportement. 

Et bien d'accord pour dire à nouveau que les lyonnais ne savent ni perdre ni gagner ! 

Maintenant, on devrait arrêter avec cette anecdote et se concentrer sur l'ASSE ! 

c'est bizarre : dans une autre interview roro explique que le club est en train de visionner des vidéos et espère pouvoir identifier les dangereux terroristes qui ont envahi le terrain dimanche soir. Le système de vidéosurveillance existerait donc bien ...  

Mais non les gars ! dans 2 mois l'ASSE va obtenir la gestion intégrale du stade et pourra investir et entretenir à loisir son "outil de travail" !!! On va voir ce qu'on va voir !!! 

Si Carvalho a un bon avocat (je ne sais pas ce qu'il "vaut" aujourd'hui, Buffard), il peut em.merder roro encore quelques années ! Entre les procédures franco-françaises, les procédures européennes, y en a bien encore pour 5 ans ! 

Vite, nanard ! un nouveau plan à 5 ans !!! ça urge ...

dans une interview à l'Equipe à propos de son association avec Carvalho, roro explique qu'en 2004 lorsque Caiazzo a du revendre 50% du club à un stéphanois, il a voulu faire profiter de cette opportunité d'investir dans l'ASSE à un "industriel" local qui avait "pignon sur rue" et il a choisi ... Carvalho et sa société luxembourgeoise Setcar Invest !!! 

Pourquoi n'en a t-il pas profité tout seul, ce bon roro ? C'est ballot ! 

les suisses ont le sens des affaires et de l'argent ! 

ce serait bien d'avoir la version d'OG concernant Diousse, Diony, Hernani, Silva, etc. 

J'ai du mal à me contenter des dires de roro ! 

il se fait prendre en photo dans les toilettes de GG, roro ? 

Bon, c'est vrai, on a 18 points comme l'an dernier, mais la tendance est très mauvaise : 13 points sur les 6 premières journées, 5 sur les 6 suivantes !!!

ça commence à plus très bien marcher là ! Et les comptes risquent de pas être jolis jolis, on va bientôt devoir remettre un peu du pognon qu'on a gagné depuis 14 ans.

compte tenu des possibilités d'appel, de cassation, voire d'examen par la CEDH, cette décision n'a rien de définitif. Et de toutes façons une fois la confiscation définitivement confirmée, c'est l'Etat qui devient propriétaire de ces titres. Si roro voulait les racheter, il devra allonger un peu de monnaie quand même.

Ah ! une précision : ce ne sont pas des actions de ASSE Loire (le club) ni même d'ASSE Groupe (la holding détenant le club) qui sont en jeu, mais celles de la holding de roro, croissance foot. Donc l'Etat pourrait devenir co-actionnaire de roro seulement, mais sans pouvoir particulier je pense, et pour caiazzo ça ne change pas grand chose. 

Par contre, jusqu'à sa confirmation définitive (quelques années si Carvalho et son avocat décident d'utiliser toutes les voies de recours), toute opération sur ASSE Loire (le club) ou sur ASSE Groupe (la holding commune roro / caiazzo) me semble également impossible. 

je me suis fait la même réflexion concernant le mioche :) Il est précoce ce gamin qui revendique déjà une vie sociale riche et plaisante. Ceci dit, il ne connaît pas encore toutes les ressources stéphanoises en la matière !