Evect.fr
jofran
Inscrit le 03/03/2017

Envoyer un MP
Activité
11
posts
7249
commentaires
9648
likes reçus

Tous ses commentaires

Bien loin des provocs absurdes lues ici, je considère néanmoins que cette exploitation minière d'un nouveau genre frise l'indécence ! Ou comment se faire une image à peu de frais sur la mémoire de ces mineurs, alors qu'aujourd'hui plus rien n'unit le monde du football - y compris à Sainté - et celui de la mine d'antan ! 

Et puis, il y a tellement d'autres secteurs d'activité représentatifs de la région telle qu'elle est aujourd'hui, qui pourraient servir de référence pour les jeunes footballeurs, que l'éternel recours à ces images d'épinal devient franchement ridicule.

Ben ... je sais pas ... Loïc Perrin par exemple quand il doit palier la faiblesse de son stoppeur ...  

Eh oui ! tu as tout résumé !!! Surtout ne rien dévoiler et continuer à faire ses petites affaires en toute discrétion, tout en mettant en avant des "résultats financiers" et des "valeurs" vertes, ou plutôt noires en ce moment, marketing oblige ! 

Juste une chose sur le mercato : je n'ai pas l'impression que le club ait investi quoi que ce soit cette année, entre les ventes et les achats c'est à peu près équilibré (je parle en termes financiers, la qualité on verra). 

Non non ! il continue à faire ses 50 kms quotidiens à bicyclette ! Tout va bien ....

Comme tu as raison ! D'ailleurs si Caiazzo est si prompt à défendre Romeyer, c'est aussi (surtout ?) pour se défendre lui-même, car ils sont concernés tous les 2 par cette affaire. 

jofran - Thu 21 Sep à 14h04 sur Les nouveaux Verts à la mine

Que cette "exploitation" de la mine et des mineurs devient pesante !!! Va falloir se renouveler roro si tu veux faire passer un cap à l'ASSE !!! Mais je doute que ce soit possible.

Et dire que certains ici osent imaginer les "Verts" jouer le derby en noir !!! 

jofran - Thu 21 Sep à 14h01 sur Les nouveaux Verts à la mine

Le derby n'est pas une question de vie ou de mort ... c'est beaucoup plus important que ça !!! Bon, je reprends cette citation d'un ex manager de Liverpool (si ma mémoire est bonne), car je trouve qu'elle résume bien ce qu'on devrait tous ressentir à l'approche de ce match.  

A propos de l'arrivée d'OG à la tête de l'équipe pro, l'attribuer au bon dieu prouve à quel point roro était désemparé au moment de remplacer son enfant CG ...

Je rejoins les commentaires de ceux qui se désolent de voir Bastia devoir repartir du plus bas niveau et j'espère également qu'ils remonteront rapidement mais durablement la pente. 

Concernant l'aide proposée par l'ASSE, vu qu'on ne sait pas exactement en quoi elle consiste, difficile d'en juger. Mais je crois me souvenir d'une anecdote selon laquelle roro passait souvent ses vacances en Corse, avec sa caravane ... (bon, la caravane, je sais pas si c'est vrai). Et donc il doit avoir une relation particulière avec l'île et ses habitants. 

Et puis, il y a d'excellentes relations entre supporters.

Pourquoi ne pas créer un véritable partenariat entre les 2 clubs ? Il y a d'excellents jeunes en Corse.

oui ... comme à Paris, Nice, Rennes, etc ... 

Que les gens sont naïfs !!!

un 3ème maillot noir, pourquoi pas ? Mais pourquoi jouer en noir quand l'adversaire joue en rouge ? On critiquait facilement les vilains il y a quelques années quand ils jouaient avec des maillots de couleur différente à chaque match ou presque, en moquant leur manque de "valeurs" et d'"âme" ! Attention de ne pas suivre la même tendance.

Oui, enfin, comparer Robby et Menes, faut oser !!! 

Faute, oui, mais à l'extérieur de la surface ! D'ailleurs Bamba chute juste devant la ligne. Mais bon, tant mieux pour nous, on ne va pas se plaindre quand même !!!

Après, il y a encore énormément de boulot pour faire de cette équipe une meilleure équipe que celle de l'an dernier, il faut en être conscient aussi. 

jofran - Sat 16 Sep à 18h55 sur Bravo taille les latéraux

Bravo est l'un des rares consultants qui connaisse le foot, qui s'exprime clairement et donne des avis circonstanciés. Il va souvent à contre courant des autres commentateurs et n'a pas l'habitude de dénigrer l'ASSE, bien au contraire. Je vous trouve injustes avec lui

le PSG n'est qu'un élément de la propagande qatarie ! Posons nous en effet les bonnes questions plutôt que de ne voir que l'aspect footballistique des performances de ce club. Personnellement je n'ai pas envie de devenir qatari, ni en foot ni ailleurs.

c'est qui le "on" du "on est bien content de les voir gagner en coupe d'Europe ..." ? Perso je n'en fais pas (plus) partie. Autant j'ai kiffé les qualifs du PSG de l'époque Rai / Valdo etc. autant là je ne supporte pas ce club à capitaux qataris ! 

en même temps si les supporters verts vont quand même au stade sans être abonnés (c'est mon cas) c'est tout bénéf pour le club, quoique moins sécurisant pour le chiffre d'affaires.

Mais par ailleurs les dirigeants devraient se servir de cette info pour mettre la pression aux joueurs : si vous êtes mauvais et que les résultats ne sont pas bons, vous jouerez devant un stade à moitié vide. Par contre, si vous êtes performants, vous ferez stade comble !!!  

Bon, je sais pas si les joueurs seraient sensibles à ce type de discours.

tout dépend des pouvoirs que me donnera cette part !  

Oui, d'ailleurs bizarrement il n'y a aucune commission versée sur les transferts entrants ou sortants dans les derniers comptes de l'ASSE ! Carvalho n'est peut-être pas le seul à avoir créé une société au Luxembourg ... 

Cette affaire éclabousse le club ! Roro devrait se retirer de l'ASSE car carvalho ne va pas lui faire de cadeau, et il n'aura pas toute sa tête à la bonne marche du club ! Et Caiazzo il en pense quoi ? Finalement c'est lui qui a recueilli les fruits de l'escroquerie quand il a vendu 50% de ses parts au duo roro / carvalho !

Tout à fait d'ailleurs je pense que ça ne va pas tarder !  

Ils sont à châteaucreux au salon VIP roro a pris son billet et carvalho lui porte sa valise ...

La photo doit dater de l'époque où oswaldo bossait pour l'ASSE ! Et où roro était pote avec l'escroc ... 

 "de toute facon les 150 000 sont facile a trouver on a qu a foutre dehors tous ceux qu on paye a rien branler toute la saison, pour donner du pognon a ceux qui servent a qqchose au club..." ... P.tain comment n'y a t'on pas pensé plus tôt ? 

Et dans ta boite ça fonctionne comme ça aussi ???

les vraies victimes de ces infractions, c'est nous les supporters qui subissons depuis des années ces sinistres sires ! Les parts de Carvalho elles doivent revenir aux supporters organisés en socios !!! Il serait inconvenant qu'un "investisseur" quelconque s'approprie ces titres à vil prix.

Ou alors, le Qatar ... ou aulas ...

Piazza ça ne me dérangerait pas, les 2 autres par contre ...  

il se plaint surtout du manque d'attaquants, moi c'est ce que j'ai retenu, et aussi sa moue significative quand il parle de Soderlund !

jofran - Thu 14 Sep à 22h08 sur Avec Soderlund à Dijon ?

"vous viendrez lui lécher le cul " ... moi, je suis un peu choqué par ce type de langage sur un clavier féminin ... ;)