poll
Activité
28
posts
19845
commentaires
28666
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 20:00 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 18:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 17:00 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 14:00 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Excellente idée, des vacances pour Puel 😁👍
On attend qu'il ait zéro pour virer Puel ?
Allons allons... Ces anciens empêchaient nos jeunes pousses d'éclore... Le Puel Project avance bien 😜
Il faudrait affiner la stat et étudier le % de chance / risque (attention @FM me lit 😉) qu'un club à 3 points après 8 journées, a d'être maintenu / relégué. Pas sûr qu'on trouve les mêmes résultats.
Et bien ne le dédouane pas alors, il est très très grassement payé pour ne rien pouvoir faire, c'est ce qu'on appelle de l'escroquerie...
À ces 14 points on rajoute notre pécule de 3 points, et on termine les matchs aller avec le faramineux total de 17 points... Faudra vraiment avoir un super effectif pour les matchs retours alors 😨
Si je comprends bien (bon en fait je le sais bien sûr...) nanard a voté pour la réduction de la L1 à 18 clubs... 😗
Sauf que dans le cas des joueurs que tu cites, c'est d'abord la presse sportive qui s'y intéresse. Norodom ravichak lui, n'intéresse la dite presse People que grâce à son titre de noblesse, fût-il d'un des pays les plus pauvres de la planète. Sinon, tu as oublié Retournac 😉
Moukoudi est un plot...
Sinon, sur 7' de "résumé", on commence à voir du foot à 3'... 😴
Oui, la presse people va se jeter dessus... pendant une semaine...
Tellement prévisible en même temps...
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Claude-puel-a-rappele-m-baye-niang-pour-le-faire-venir-a-saint-etienne-comme-joker/1288135.... Quand je dis qu'il ne sait plus où il en est...
Seulement 4 points sur 9 ? L'équipe de Puel c'est 3 sur 24...
Relis moi @Vertmine, ça fait bientôt 2 ans que j'affirme que Puel n'a aucun projet pour L'ASSE et qu'il n'est là que pour prendre son pognon. Je n'attends pas les défaites pour le dire. Quant aux leaders dans chaque ligne, Puel les avait, il les a virés 😗 J'ai du mal à comprendre comment on peut encore soutenir ce type.
Mettons donc "n'importe quel entraîneur", il ne fera pas pire et très probablement mieux que Puel, et coûtera 3 ou 4 fois moins cher ce qui est loin d'être anodin par les temps qui courent...
Trop facile d'exonérer Puel de ses immenses responsabilités ! Il a exigé et obtenu les pleins pouvoirs, s'il estime ne pas avoir les moyens de sa politique il n'a qu'une seule chose à faire : démissionner !
Voilaaaa 👍👍👍
Où est-ce qu'il assume ?...
Peu importe le contenu du MP. Tu me rappelles le gamin dans ma classe qui dénonçait tous ses camarades à la maîtresse 😂😂😂
Et donc en cas de nouvelle défaite au derby, il fera comment pour avoir l'étincelle ? 😴😴😴
Bizarrement, depuis cette saison 2015-2016, Nice a toujours terminé ses championnats dans les 5 ou 6 premières places voire mieux encore. J'savais pas que Puel était encore entraîneur là-bas. Plus sérieusement, j'aimerais que Puel sache faire preuve de la même modestie que Galtier, lequel n'a eu de cesse de vouloir partir de l'ASSE quand il a compris qu'il n'aurait pas les moyens de ses ambitions...
"Les supporters sont déçus c’est normal parce qu’on est dans les dernières places du classement"... Non mon gars ! Pas dans les dernières, mais à LA dernière, et ça change pas mal de choses ... Je crains qu'à L'ASSE on soit dans le déni 😨
Il reste une semaine... On verra dimanche prochain quel équipe les vilains aligneront...
Pas bien de rendre public des MP 🤫... Ça en dit long sur la mentalité de certains...
"est ce que l'entraineur et son staff sont en capacité de redynamisé cet effectif qui n'est pas taillé pour le maintien"... À l'évidence, non ! C'est maintenant soit à Puel lui-même, soit à ses dirigeants, d'assumer leurs responsabilités et soit de démissionner soit de le virer. De toutes façons la descente en L2 coûtera infiniment plus cher que les éventuelles indemnités à verser à Puel.
Je sens que ce derby va être tendu comme un string...
Qui te parle de Klopp ou de Guardiola @Paulomack ? N'importe quel entraîneur ferait au moins aussi... mal que Puel. S'il assumait réellement son immense échec il démissionnerait. Mais continue à croire que Puel est l'homme de la situation, c'est moi qui suis 🤣🤣🤣
Quel projet ? Faut se réveiller maintenant ! Puel n'a aucun projet, aucune ambition pour L'ASSE et aucune compétence. S'il en avait (de la compétence) il serait parti de lui-même depuis longtemps pour un meilleur club, car le manque de moyens il est connu de tous depuis longtemps. Puel ne l'a pas découvert récemment.
Puel a les pleins pouvoirs pour mettre en œuvre son "Puel Project", s'il constate qu'il n'a pas les moyens de ses ambitions il s'en va. Mais en réalité il n'a aucun projet, sa seule ambition c'est d'encaisser son énoooorme salaire chaque fin de mois.