Evect.fr
jofran
Inscrit le 03/03/2017

Envoyer un MP
Activité
11
posts
7250
commentaires
9648
likes reçus

Tous ses commentaires

Si c'est M'Bengue qui fait les tableaux des plannings, c'est de la bonne gestion à la roro ! Pourquoi payer un informaticien alors qu'un joueur inemployé - et très grassement rémunéré - peut faire le job ? Non, là, je dis bravo M. Romeyer !!! 

En plus il lui permet de préparer sa reconversion ...  

j'voudrais pas dire de c.onnerie, mais il me semble que le match contre Metz, c'est à GG non ? Si quelqu'un pouvait me le confirmer, je comptais y aller ... 

Et après on viendra se plaindre qu'on a que des coureurs de fond dans l'équipe ... non j'déconne ! tu as raison faut les faire courir, particulièrement le petit bamba qui n'a même pas la caisse pour suivre son adversaire plus de 15m après avoir perdu le ballon sur l'action du 1er but !!! 

y a un type au club qui bosse pour pondre ce genre de tableau ??? J'espère qu'il est bien payé au moins !!!

raisons techniques ... prennent vraiment les gens pour des idiots ... 

Tu as un lien ?

jofran - Mon 02 Oct à 13h35 sur Ruffier : En plein dans le mille

En même temps c'est un reportage sur Ruffier ...  

on devrait interdire aux joueurs de parler avant et après les matchs ! la seule chose qui compte les concernant, c'est l'action sur le terrain. Réservons l'accès à la parole à l'entraineur, aux dirigeants ... et aux forumeurs ... 

ça y est ? Il aura fallu que tu t'abonnes à Bein pour te rendre compte de l'étendue des dégâts ???  Je te charrie bien sûr ;)) vaut mieux en rire qu'en pleurer

oui, il y a un concept global à exploiter ...  

Tellement d'accord avec toi ! ce n'est pas en vendant des "valeurs" (qui au passage ne coûtent rien à ceux qui les exploitent) que l'ASSE retrouvera son rang. La politique actuelle des dirigeants montre à quel point ils sont complètement déconnectés des réalités et désemparés face aux défis auxquels le club doit faire face.

il y a certainement un modèle économique et capitalistique à créer à Sainté, basé sur une "association" entre un investisseur (ou groupe d'investisseurs) respectable mais fortuné (ou vice versa) et des vrais socios possédant une partie du capital du club et partie prenante aux décisions importantes comme par exemple, tous les 4 ou 5 ans, la nomination d'une équipe dirigeante composée de véritables managers et devant rendre des comptes chaque année par rapport à un programme économique et sportif annoncé à l'avance. S'il y a un club où ce mode de gouvernance peut fonctionner, c'est bien l'ASSE ! 

L'idéal, ce serait que la partie "socios" de l'actionnariat soit propriétaire du stade, et en fasse l'apport au club via une structure ad hoc. 

Bon ! j'en reste là, pour plus de précisions me contacter en mp :))

Les présidents survendent l'histoire de l'ASSE, l'histoire de la mine, l'histoire de la ville et de la région ... bref, tout ce qui ne coûte rien !!! Mais ils sont incapables de réaliser l'objectif de tout bon dirigeant de club de foot pro : constituer un effectif de qualité et le doter d'un coach créatif, imaginatif, sachant insuffler une vraie ambition à ses joueurs et les faire progresser ! 

Ca va durer encore longtemps, cette mascarade ??? 

OSEF des quenelles ! Concentrons nous sur notre jeu, ses forces et ses faiblesses, et essayons de progresser car il y a beaucoup de travail !!! 

A commencer par celui de l'entraineur !!! 

jofran - Sun 01 Oct à 19h47 sur #ESTACASSE : Les buts en vidéo

Bamba est un (futur) grand joueur ! On ne s'abaisse pas à essayer de récupérer le ballon qu'on a perdu quand on est un (futur) grand joueur ... 

Au royaume des aveugles le borgne est roi ...  

les dirigeants ? Quels dirigeants ??? 

moi je lui filerai le smic ... et encore le smic jeune (bon, je sais, ça n'existe pas heureusement) !!! 

oui ... champion d'Israël comme ses prédécesseurs et successeurs, champion d'Autriche ... comme ses prédécesseurs ... tu parles d'un palmarès !

ça c'est embêtant ! j'aime pas spécialement Koscielny mais il faut reconnaître qu'il tient bien la baraque derrière. Espérons qu'on ne revivra pas 94

je dirai même plus : mais jusqu'où s'arrêtera t-il ???  

jofran - Sat 30 Sep à 09h28 sur Garcia parle d'Hernani

d'accord avec vous 2 ! c'est hallucinant quand même de "recruter" (mais peut-on vraiment parler d'un recrutement en ce qui le concerne ?) un joueur qui doit se mettre à niveau physiquement !!! 

Ou alors il était blessé ... 

jofran - Sat 30 Sep à 09h26 sur Garcia parle d'Hernani

je crois qu'OG a plutôt voulu dire qu'il allait bientôt pouvoir débuter sa carrière en vert ;) 

jofran - Sat 30 Sep à 08h57 sur Jacquet retrouve sa verdure

c'est vrai que ce ciel est d'un certain côté magnifique !  

Ben là, même sans être propriétaire de GG, roro va devoir investir pour la vidéo surveillance, ce qui est tout à fait logique car c'est au locataire d'un local commercial qu'incombe la responsabilité et le coût de mise en conformité de son activité par rapport aux règlements dont il dépend. Plus de faux fuyants !

 

Pas faux Enfer-vert, mais là au moins elle est sûre de ne plus rien avoir à payer, roro va devoir s'en occuper sans faux fuyants ;)

jofran - Thu 28 Sep à 14h17 sur Hamouma retrouve le groupe

J'crois que tu as mis un zéro de trop pour l'estimation de la valeur de Pogba !  

Si on pouvait arrêter de mettre la mine à toutes les sauces ...

"L'ASSE y trouvera malgré tout son compte, puisque la pelouse et le système de caméra surveillance ne dépendront plus de la Mairie" ... j'crois que là, c'est surtout la mairie qui va y trouver son compte ... 

Qu'est ce qu'elle empochera la mairie sur les supporters ? Ah oui les patentes payées par les food-trucks pour pouvoir nous désaltérer et nous restaurer ! Sinon je vois pas.