Votre avatar

Profil de jofran

Inscrit le 03/03/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
11
posts
7824
commentaires
10380
likes reçus

Tous ses commentaires

jofran - lun. 11 déc. à 13h33 sur L'ASSE a relancé Germain

pas une question d'état d'esprit je pense, juste de niveau ! Quand tu es dépassé dans le jeu, tu commets des fautes. Rien de méchant, mais tout de mauvais ! 

le portefeuille, comme tu dis, il s'est ou aurait du se remplir avec les ventes que tu as citées. Mais bizarrement chaque intersaison nanard et roro nous ont sorti le coup du déficit structurel, qu'ils se sont bien employés à entretenir dans leur propre intérêt ! Le mécanisme à l'œuvre depuis plusieurs années maintenant, c'est un pillage en règle des ressources du club et notamment celles issues des transferts, au profit exclusif des dirigeants et de leurs acolytes tels que le spécialiste VO, le sinistre DW. Comment veux tu que le club progresse dans ces conditions ? Ce qui arrive aujourd'hui devait arriver tôt ou tard !

Grintold, Diony est le cas typique d'un joueur niveau national ou à la rigueur L2, qui bénéficie le temps d'une saison de circonstances très favorables dans un club de 2nde zone (avec tout le respect du à Dijon), mais qui a atteint voire largement dépassé son seuil de compétence. J'ai bien médité ;) et je persiste et signe : Diony n'a pas le niveau L1 (tout comme nos chèvres nous sommes d'accord) !

Il fait partie de ceux qui dénoncent depuis longtemps l'escroquerie en bande organisée en train de mettre à sac l'ASSE, notre club chéri possédant - encore - le plus beau palmarès de France ! Pas sur qu'il soit le mieux placé pour le faire, mais faut lui reconnaître une certaine constance et une certaine justesse de jugement. 

@Aelle42 : pas besoin d'emprunter quoi que ce soit pour "racheter" l'ASSE aujourd'hui, ça vaut 0€ (moins les dettes) !!!Par contre un vrai projet de vrai club de foot pro ça vaut un peu d'argent, que roro & cie n'ont jamais investi depuis 14 ans ! La mascarade a assez duré !!!

com à 2 balles du club : faire croire aux go.gos qu'on va renforcer l'équipe avec le retour d'un type qu'on a fait partir il y a 6 mois et qui n'a pas joué depuis !!!Et y en a encore pour gober ces fadaises !!!

ah je croyais qu'il réagissait à la déroute d'hier soir ! Mais non, il est encore à échafauder des théories sur le recrutement (1 coup faut chercher sur les marchés portugais, pays de l'est ... Monténégro ..., et le coup suivant faut recruter français ou du moins L1) !!!Ce qui est évident c'est qu'il ne sait plus où il en est dodo, ce n'est pas son métier Directeur Sportif, l'escroc DW lui a fait gober tous les recrutements foireux depuis 2 ans, et lui n'y a vu que du feu. A propos de DW, sachez qu'il continue à facturer des honoraires avec sa société d'agent basée sur la côte d'Azur, alors qu'il est salarié de l'ASSE depuis plus d'un an !!!

les premiers responsables sont les dirigeants ! Eux doivent virer et surtout ne rien gagner à la revente du club !!! 

revois juste l'action de la 1ère mi-temps et le centre de KMP ! Faut arrêter de refuser de voir l'évidence : Diony n'est pas un joueur de L1 ! Remarque, c'est logique : l'ASSE n'est pas une équipe de L1 !!! 

D'accord avec (presque) tout ! Juste sur Diony, il a peut-être que 2 ballons par match (à vérifier) mais il ne sait même pas frapper dedans. Ce type n'a pas le niveau, n'est pas pro tout simplement ... comme beaucoup de ses coéquipiers, et bien entendu comme l'intégralité du staff !!! 

@verts68-42 : faut pas déconner quand même ! revois les images d'hier soir, même le ballon il le rate, alors le but ... 

@lolo : oui tu as raison, mais pas directement. Via rémunérations, loyers, avantages en tous genres !!! 

ça suffit maintenant ! on connaît tous le niveau de nos chèvres, pas la peine d'attendre encore !!! 

jofran - dim. 10 déc. à 23h40 sur Mbengue : "On n'a pas les bases"

Et roro, dodo et nanard !!! Sans oublier toute la clique de charlots qui pullulent au club et le gangrènent à vitesse grand V !!! 

jofran - dim. 10 déc. à 23h37 sur Mbengue : "On n'a pas les bases"

T'es sur la Lune ou sur Mars ???  

jofran - dim. 10 déc. à 22h55 sur #OMASSE : LA HONTE

"pardon" chez ces mecs, est un mot qui n'existe pas ! Romeyer se croit touché par la grâce de Saint-Etienne et considère que l'ASSE lui appartient et donc qu'il en fait ce qu'il en veut !!!

jofran - dim. 10 déc. à 21h56 sur #OMASSE : le direct

Tu peux rajouter diony et RPG ... ça fait 10 ! Seul Ruffier échappe à ce qualificatif ... 

jofran - dim. 10 déc. à 11h47 sur Le groupe olympien : avec Thauvin

Ahhhhh ... voilà un effectif de L1 !!!

jofran - dim. 10 déc. à 11h46 sur Le groupe olympien : avec Thauvin

Papy je ne sais pas à quoi tu carbures de si bon matin, mais c'est du bon apparemment ... 

moi, je suis investisseur, si je suis accueilli par les 2 escrocs de la photo, je me barre le plus vite et le plus loin possible ... "Faites nous confiance ..." ... Brrrrrrr ...

Voilà Gino, c'est ça ... merci de m'avoir rafraichi la mémoire ;) 

jofran - dim. 10 déc. à 11h40 sur Christophe Galtier est très inquiet

Attend ! ils ont changé de méthodes d'entrainement récemment, c'est super fatiguant !!! 

jofran - dim. 10 déc. à 11h39 sur Christophe Galtier est très inquiet

T'es sûr que ce ne sont pas les joueurs qui ont un peu mis la galère en fin de saison dernière ? Entre les malades, les blessés (?), ... 

jofran - dim. 10 déc. à 11h37 sur Christophe Galtier est très inquiet

Même commentaire que ci-dessous. Faut vous réveiller les gars, le seul qui décide à l'ASSE c'est roro ! Galtier il a fait avec ce qu'on lui a donné ou ce qu'on lui a laissé prendre. 

jofran - dim. 10 déc. à 11h36 sur Christophe Galtier est très inquiet

Oui, enfin des types comme M'Bengue il les a choisi par défaut ! Il avait le choix entre lui et l'arrière gauche de Tréfouillis les oies !!!Et oui, ça marche comme ça avec roro ! Qui ne se prive pas de faire dire que c'est le coach qui a façonné l'effectif. Faut pas prendre Galtier pour ce qu'il n'est pas. Ce n'est que mon avis ...

jofran - dim. 10 déc. à 11h31 sur #OMASSE : le onze probable des Verts

Oui, enfin, le milieu ... on va voir ce soir quel est le véritable niveau d'un type comme Hernani. Dabo et Selnaes on sait déjà, ça vaut pas grand chose.

un certain madamov ... ou damadov ... bref je ne sais plus ... serait intéressé ... 

jofran - sam. 09 déc. à 16h51 sur Polomat buteur face à Chateauroux

JJ qui ne tarissait pas d'éloges sur Gillot cette semaine ... c'est dire sa clairvoyance ! Le candidat idéal pour devenir le prochain adjoint de JS, roro lui a déjà préparé son contrat ... 

pour info affluence ASSE Nantes 24.000 sur le site lfp.fr, 15.000 affiché sur l'écran du stade ... Ou comment prendre les gens pour des k.ons ...

jofran - sam. 09 déc. à 10h14 sur Sablé se livre à coeur ouvert

Le mec est en poste depuis 4 matchs seulement et une tâche immense l'attend, mais il prend quand même le temps de participer à un reportage de canal+ sur lui ! Moi je dis : respect ! Qu'est ce que ce serait si "la cuve à égo" (sic) n'était pas encore pleine ???