Votre avatar

Profil de jofran

Inscrit le 03/03/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
11
posts
7840
commentaires
10417
likes reçus

Tous ses commentaires

Il faut souhaiter que des images de ces incidents graves pourront être diffusées. Il ne faut pas se contenter de ce communiqué.

jofran - dim. 17 déc. à 20h03 sur Cohade et Rivière buteurs

dans 7 ou matchs, Metz sera devant nous ... 

jofran - dim. 17 déc. à 19h59 sur Guingamp confirme sa bonne dynamique

 Mais attend @lifegreen ! comment veux tu que Sablé ne soit pas dépassé par la tâche sur son banc, il doit déjà retenir roro qui veut envahir le terrain !!! 

jofran - dim. 17 déc. à 19h57 sur Guingamp confirme sa bonne dynamique

Mais c'est un parcours d'européen que tu nous décris là ! Oh réveille toi, on est à l'ASSE en décembre 2017 et on a Julien Sablé comme entraineur et Roland Romeyer comme président !!! Si si ... ça calme hein !

jofran - dim. 17 déc. à 19h52 sur Guingamp confirme sa bonne dynamique

"Bien sûr tout n'est pas parfait" ... Ben dis donc Gaulois t'aurais pas abusé de la cervoise ?  

jofran - dim. 17 déc. à 19h49 sur Guingamp confirme sa bonne dynamique

Tu préfères rester comme ça avec le petit escroc de la Haute Loire ? Mais t'as raison, continue à te marrer ! Tiens t'as Gaulois qui se marre aussi ... 

jofran - dim. 17 déc. à 19h47 sur Guingamp confirme sa bonne dynamique

vendre ses parts ... à l'€ symbolique, et encore il s'en tire bien le bougre !!! 

jofran - dim. 17 déc. à 16h17 sur Herbin : "Romeyer est fou de faire ça"

La photo me fait penser à ces vieux qui cherchent à s'échapper de la maison de retraite et qui en sont empêchés par le personnel de l'établissement ... 

jofran - dim. 17 déc. à 16h15 sur Mercato : Un intérêt pour PG Ntep

faudra pas attendre aussi longtemps que pour le recrutement du coach au printemps dernier alors ! là ça ne dure qu'un mois, pas trois ... 

 A la différence @Deboutlesfans, que roro, ça fait un bon moment que quelques-uns dénoncent ici et ailleurs son incompétence (pour être gentil) ! C'est pas maintenant qu'arrive ce qui était annoncé depuis longtemps, que ces quelques-uns (beaucoup plus nombreux il est vrai depuis quelques semaines) vont la fermer ! Roro doit s'en aller maintenant !!! 

Tain ... c'est bien avec toi y a les explications de texte ! Donc, tu coures ???  

Re PS : normal, roro a accepté une clause dans son contrat qui prévoit que si Blanc retrouve un club, Gasset le rejoindrait. Et comme ce serait pas l'ASSE à priori ...  

"je ne suis pas fou" est la phrase la plus employée (presque la seule d'ailleurs) par tous les pensionnaires des asiles ...

t'es sérieux là, ou tu sors juste de l'apéro dominical ? Romeyer se gave sur le dos du club depuis 13 ans, tout en jouant sur les leviers les plus populistes et les plus ringards qu'on puisse imaginer (avec un succès que je ne soupçonnais pas d'ailleurs pensant connaître le public stéphanois), et il faudrait l'aider et l'encourager ??? Ce type n'est juste pas à sa place à la tête de l'ASSE, le club (encore) le plus titré de France ! Il faut l'aider, oui, à dégager !!!

C'est surtout le meilleur pote de nanard qui escroque le club depuis 14 ans !!! 

ah ah !!! ben mince alors, notre mercato de janvier !!! Déconnez pas les belges ... 

ben moi pour une fois j'ai compris un raisonnement de Bayard :) Tout simplement cela signifie que les joueurs actuels sont trop nuls ou trop installés dans leur petit confort, et qu'il faut faire bouger tout ça avec de la vraie concurrence, pas ou plus uniquement avec de l'accompagnement. Fini la "bienveillance" !!!

jofran - dim. 17 déc. à 13h03 sur Appadoo pointe du doigt la direction

agir sans précipitation mais avec détermination. Mettre en place un management de transition pour sauver ce qui peut encore l'être cette saison avec la nomination d'un nouveau staff sportif compétent et expérimenté, qui, s'il réussit, aura une chance de poursuivre sa mission sur les prochaines saisons. Mettre à profit les 6 prochains mois pour concrétiser la reprise du club, dans des conditions qui permettent au futur actionnaire de consacrer l'essentiel de ses ressources au développement du club (et non à enrichir nanard et roro). Et surtout, en priorité : écarter roro immédiatement !!! 

jofran - dim. 17 déc. à 12h16 sur Appadoo pointe du doigt la direction

@Ct42 : non !!! le club ne leur appartient pas ! Ce qui leur appartient c'est une société qui gère actuellement le club. Ils doivent préserver la valeur de l'institution dont ils ont pris la charge il y a 14 ans avec toutes les responsabilités qui vont avec.Un club de foot, à fortiori l'ASSE, c'est beaucoup plus qu'un actif économique, mais ça ni Caiazzo ni Romeyer ne l'ont compris, eux qui se servent sans vergogne dans les ressources dont seul le club devrait bénéficier pour progresser sportivement.Quelle que soit la solution retenue (Directeur Général, Directeur Sportif, ...) les actionnaires doivent tout faire pour préserver l'ASSE !!!

Et leur argent, il vient d'où ?On va rejouer le même sketch qu'avec l'entraineur à l'intersaison ? Faire affaire avec d'illustres inconnus sans référence et s'apercevoir au bout de 6 mois que les mecs qui auront racheté le club se sont enrichis avec des trafics mafieux et en faisant travailler les enfants ?Hélas avec nos 2 escrocs il faut s'attendre à tout ! leur seule motivation désormais, c'est de récupérer un peu de pognon, car ils se rendent bien compte (enfin caiazzo) que c'est fini pour eux ! 

on nous aurait menti alors ??? J'y crois pas ... 

et heureusement qu'il appartient encore à la ville ! Merci M. le Maire d'avoir fait preuve de lucidité face aux escrocs qui voulaient le racheter "à pas cher" !!! 

t'as envie de ce genre de dirigeants à l'ASSE ? Sinon mon commentaire sur la photo, c'est juste une boutade ;) faut bien se dérider de temps en temps ...  

De toutes façons hier soir avec sa réaction de débile roro a signé son éviction du club !!! La trêve n'aura de trêve que le nom à l'ASSE ! 

Et bien Bingo ! Mais ce sera pas l'ASSE on a déjà un partenariat avec City ... LOL  

Ben non ! pas d'accord !!! l'ASSE est une institution gérée actuellement par une société dont les actionnaires sont caiazzo et romeyer, ça ne les autorise pas à faire n'importe quoi du club ! S'ils ont envie de foutre leur société en l'air, ça les regarde, mais l'ASSE doit rester en haut du foot français.

Ahhhhhhhhhh !!! Enfin des dirigeants charismatiques à ce qu'on peut voir sur la photo ... LOL ...

c'est quoi la proposition du président de Chelsea ? 

Qu'il passe d'abord ses diplômes, aille entraîner quelques années un club de national, puis de ligue 2 puis de ligue 1 et ensuite peut-être il pourra envisager de venir entraîner l'ASSE ! Comment peut-on laisser les clés de l'équipe 1 de l'ASSE à un type totalement inexpérimenté et accessoirement non diplômé ???

Oui peut-être, mais si roro bloque nanard ne pourra rien faire, à moins qu'une partie de ces 60 M€ aillent dans les poches de roro !