Evect.fr
jofran
Inscrit le 03/03/2017

Envoyer un MP
Activité
11
posts
7586
commentaires
10082
likes reçus

Tous ses commentaires

oui, le futur Roberto Carlos qu'on a arraché pour ... zéro euro à un grand club italien ... qui doit bien se marrer aujourd'hui en pensant à tous les salaires économisés sur ce joueur !!!

"ils sont propriétaires du club,donc s'ils ne veulent pas céder la place,nous devrons attendre le naufrage en bougonnant ,en ralant,en vitupérant ,mais rien de plus...."

C'est ce que ne se sont pas dit nos ancêtres qui ont pris la Bastille il y a quelques décennies ... Faut leur mettre la pression aux deux guignols, et déjà en cessant de leur filer du fric au stade ou à la boutique ou ailleurs. 

Les questions budgétaires vont très vite s'imposer au vu du classement calamiteux prévisible en fin de saison. Et je n'ose même pas imaginer une relégation !!! Vu que roro (et nanard à un degré moindre) n'ont pratiquement pas mis un fifrelin dans le club, c'est pas maintenant qu'ils vont commencer. Or il faudra bien remettre la main au portefeuille messieurs les actionnaires pour apurer les pertes à venir et dégager quand même un petit budget pour se renforcer ! Parce qu'il faut pas trop compter sur des ventes, les chèvres ça coûte pas cher !!!

Concernant le recrutement de l'entraineur, voir et revoir l'intervention de nanard il y a à peine plus d'un mois, sur un plateau télé (SFR Sport je crois) qui plastronnait à propos du recrutement de Garcia, et qui expliquait sans rire que de toutes façons, ils avaient pris le 1er qui leur avait dit "oui" !!! 

Et qui terminait en disant sa certitude que Garcia était un très bon choix pour l'ASSE ... peut être bien pour ça qu'il se la ferme maintenant !!!

t'as raison ! A quand une banderole des anciens verts en kops ou à l'Etrat pour réclamer le départ sans indemnités de roro et sa clique ??? :))

Il veut quand même pouvoir continuer à venir à GG ...

Plus sérieusement, il préfère se cantonner aux questions sportives, ça fait peut-être partie du deal avec le journal. Et puis roro, on s'en occupe ici, non ? :))

De bons joueurs il y en a partout, il faut juste définir les bons critères de recrutement et donc, déjà, savoir ce que l'on veut et être compétent en matière de football ! Tout ce qui manque (compétence, projet de jeu, vision pour le club) à l'ASSE depuis sa reprise par les 2 escrocs. On fait avec ce qu'on a, on fait des coups, on recrute "malin", on survend des "valeurs" qui n'honorent que ceux qui y croient, on navigue à vue en fait ! La nomination de Sablé puis l'arrivée de Gasset pour essayer de contourner la règle du diplôme n'est qu'un exemple particulièrement criant de cette incurie !!!A lire tous les anciens (à commencer par Robby) qui commencent à sérieusement ruer dans les brancards, ça ne m'étonnerait pas que not' dodo finisse par jeter l'éponge lui aussi. Certes il profite bien du club lui aussi, mais s'il n'a pas envie de plomber définitivement son image perso (pour pouvoir devenir consultant ...) il a intérêt à partir très vite. De toutes façons vu ce qu'il apporte ...

Hélas @MARCO042, même ça (être vendu) il n'y arrivera pas ! On va le garder jusqu'au bout ce boulet !!! 

d'autres examens révèlent une inaptitude générale à la pratique du football ... 

Hamouma ??? Soyons sérieux Patrick, sur un match peut-être, sur une saison faut pas y penser !

Y a pas une distance minimum pour une délocalisation ? Allons jouer au Stade de France, parce qu'on le vaut bien ...

en plus elle a une particule ! On est foutu ..  

Mais non ! Il est juste passé prendre son chèque ... 

@Lebabs : t'étais où depuis ... 35 ans ? 

et si l'ASSE délocalisait son staff médical en Italie (ou en Espagne) ? Ils ont de bonnes méthodes et de bons produits là-bas ... 

Non, sérieux, encore une preuve supplémentaire que ce club n'est plus géré !!! Ou alors un nouvel aveu d'impuissance !

@FM : certains historiens émettent l'hypothèse selon laquelle des groupes mafieux lusitaniens se seraient rapprochés des escrocs ardéchois au début du XXIème siècle, afin de faire main basse sur le fleuron du Forez pour en tirer la substantifique moelle et s'enrichir ainsi sans effort et sans honneur ...

Oui c'est ça @Aelle42 ... les sanctions vont tomber, roro et nanard vont ils oser les contester ? Réponse d'ici ce WE ...

Et Galtier avant lui ... 

le plus important dans ce que tu dis, c'est le manque total de vision de la part des dirigeants, et ça ne date pas de 2-3 ans, mais de 13 ! Et forcément que l'ensemble du club le ressent, quel joueur de qualité voudrait désormais s'investir quelques années à l'ASSE ? Une carrière c'est court et si elle s'embarque mal ou bifurque de travers, elle peut être gâchée rapidement. 

On ne peut pas éternellement motiver de bons éléments en leur parlant uniquement des "valeurs" et en leur offrant une lampe de mineur !!!

Voire en Sibérie ... au goulag, pour diffuser les "valeurs" ...  

jofran - Wed 29 Nov à 09h32 sur Bamba : "C'est mental"

quand est-ce que roro décrète le black-out dans ce club ? On est en mode survie là, les joueurs ne doivent plus s'exprimer ! 

Surtout pour déblatérer sur ses coéquipiers : "C'est là où l'on doit s'améliorer, on prend beaucoup de buts" ... mode "c'est pas de ma faute, les défenseurs sont des quiches - ce qui est vrai NDLR - et donc c'est de leur faute si moi, grand joueur en devenir, je ne peux exprimer tout mon talent" ... 

En plus d'être nullissime, ce type n'a rien dans le ciboulot !!!

jofran - Wed 29 Nov à 09h27 sur Bamba : "C'est mental"

oui, quand une chèvre te dit que lui et ses coéquipiers sont bons, y a vraiment de quoi s'inquiéter !!! 

jofran - Wed 29 Nov à 09h25 sur Bamba : "C'est mental"

excellente idée ! d'ailleurs il l'avait fait temporairement avec le PSG de Fernandez pour préparer une finale de C2, gagnée par les parisiens. 

Bon, sur une saison je ne sais pas ce que ça pourrait donner, mais c'est sûr qu'entre lui et not' juju à roro, y a pas photo en termes de coaching !!! 

jofran - Wed 29 Nov à 09h21 sur #FCGBASSE : Les buts en vidéo

Ils sont dans les comptes et les caisses du club ... pour mieux repartir en dividendes, rémunérations, loyers des biens appartenant aux dirigeants, et autres avantages plus ou moins occultes !!!  

jofran - Wed 29 Nov à 09h19 sur #FCGBASSE : Les buts en vidéo

salut @passionVERT, je partage entièrement ton analyse et quand je lis de la part de la pépite Bamba que le problème est mental et qu'il y a de bons joueurs dans cette équipe, je me dis que le danger est vraiment imminent car ils se prennent pour ce qu'ils ne sont pas (encouragés par les discours lénifiants de roro & co).

On va essayer de bien terminer la semaine, bonne continuation à toi aussi :) (même si je crains le pire pour dimanche, et je parle même pas de la suite).

et toi tu es content ? t'es un pote à roro ? T'es roro ???  

Et tu peux faire le même constat pour les autres lignes ! Zouma, Ghoulam, Bayal, Aubam, Brandao ... l'an prochain roro vend Ruffier pour se faire encore un peu de monnaie, et après, rideau !!! 

Parce que tu crois qu'il en met, roro, de la thune ? Réfléchis donc un peu avant de t'exprimer !!!