Evect.fr
jofran
Inscrit le 03/03/2017

Envoyer un MP
Activité
11
posts
7590
commentaires
10090
likes reçus

Tous ses commentaires

green traveler a raison @fabio42 : on ne peut pas prétendre d'un côté qu'il est bon car de grands clubs s'intéressaient à lui, et d'un autre côté expliquer que ces mêmes grands clubs l'ont laissé filer à l'ASSE car trop de monde chez eux ! les exemples que tu cites (à l'exception de PEA mais je ne crois pas que l'ASSE ait déboursé 5 M€ pour l'acheter) sont tous des joueurs qui certes n'ont pas été conservés par leur grand club (ce qui n'était pas le cas de celui de Diousse) mais qui sont aujourd'hui dans d'autres grands clubs. 

Sur ce qu'on voit depuis le début de saison, Diousse est clairement surcoté et ne vaut pas l'investissement réalisé sur lui. 

Qu'est ce qu'on s'en fout d'être 3ème au "classement des équipes qui ont le plus couru" !!! "Classement" à la k.on qui n'est là que pour embrouiller les esprits les plus dociles ! 

Moi ce que je vois en regardant les matchs des Verts depuis plusieurs saisons maintenant, c'est une incapacité à proposer des solutions au porteur du ballon, une absence totale de mouvement en attaque et une insigne pauvreté dans la construction du jeu. Et tous ces manques, on les doit à la faiblesse de l'effectif détruit année après année par des dirigeants qui ne pensent qu'à s'enrichir au détriment de la progression sportive du club. 

On le paye plein pot cette saison !!!

"Je m'inspire ... de ce que j'ai appris durant ma formation" ... euh ... quelle formation au fait ?

On a pas le sentiment en lisant ses déclarations, qu'il sache très bien ce qu'il veut faire ni comment s'y prendre ! 

jofran - Wed 06 Dec à 15h28 sur Cap sur l'Espagne avant Nîmes

Tu es sûr pour les péripatéticiennes (pour l'alcool et la drogue je savais) ?  

Comment les abonnés seront-ils replacés cette fois ?

jofran - Wed 06 Dec à 15h21 sur Une défense qui prend l'eau

à l'ASSE, personne ne gouverne ! Alors prévoir, tu penses ... 

jofran - Wed 06 Dec à 12h57 sur Une défense qui prend l'eau

avec Lacroix Pogba et Cie ça s'annonce mal ...

jofran - Wed 06 Dec à 10h59 sur Cap sur l'Espagne avant Nîmes

Attention au choc thermique au retour d'Espagne ! Je ne sais pas si c'est très malin de ne rentrer que la veille du match ... mais bon, faut bien rentabiliser les vacances !!!

J'allais poster la même chose Ato, heureusement que j'ai pris le temps de lire les commentaires avant :) 

Non non, tu as bien compris, tu n'es donc pas k.on ;) 

Par contre Janot je ne sais pas, le reste de l'interview est à l'avenant ... Juste une demande Jérémie : reste à Auxerre le plus longtemps possible c'est le meilleur service que tu pourras rendre à ton "club de cœur" (et d'argent) ... 

Apparemment cette clause existe bien et est validée par la LFP. En tous cas c'est ce que j'ai lu hier. Ca change rien en fin de compte, Cabella ne jouera pas à priori. 

jofran - Tue 05 Dec à 21h12 sur Domenech descend la Direction

@FM : champions d'Europe ? Avec Domenech ???  

jofran - Tue 05 Dec à 18h37 sur Domenech descend la Direction

Même pas sûr, Alex ! Domenech (comme Aulas d'ailleurs) voue une véritable fascination pour l'ASSE ! 

surtout quand t'as pas d'argent @green traveler :(( 

Et Silva ? Il a bien repris l'entrainement hier, ou bien c'est pour lundi prochain ? 

ça se fait ... ou pas ! question de négo et de ce côté là roro n'est pas très bien équipé !!! 

Si le maire veut faire quelque chose pour l'ASSE, il n'a qu'à poser comme condition irrévocable à la signature de la convention d'exclusivité, le départ officiel de roro ! Au moins on saura ce qu'il a réellement dans les tripes le roro : son portefeuille et sa gloriole personnelle, ou bien l'ASSE !!!

@platoche42 : Sablé il fait tout simplement pas la maille, ce n'est pas de sa faute mais comme je l'ai déjà dit il n'aurait pas du accepter ce poste maintenant. Il commet un péché d'orgueil qui va faire mal à l'ASSE.

Puisqu'il a (parait-il) l'oreille de roro, il aurait du lui dire : président, je ne suis pas encore prêt pour ce poste de n°1 ! Par contre si vous nommez un entraineur plus expérimenté et qu'il accepte de me prendre comme adjoint, alors nous pourrions faire d'une pierre deux coups et préparer l'avenir sans injurier le présent, et vice versa d'ailleurs. 

Ce qui cloche dans ce club depuis tant d'années maintenant, c'est que les actionnaires (j'ose même pas dire les dirigeants) n'ont aucune vision à moyen long terme, il (ré)agissent au jour le jour et sont incapables de se projeter à plus de quelques mois, et encore. 

A l'époque Herbin, Rocher savait déjà depuis plusieurs années qu'il confierait l'équipe à Robby, et tout le club s'était préparé à ça. 

t'as claqué les 80€ pour acheter ton maillot noir & or de la mine ?

et bien moi depuis 1967 mon cher Robby, et un derby à Gerland où un certain ... Robby avait égalisé après un but de ... Bosquier CSC pour les affreux (qui ne l'étaient pas encore) ! 

J'avais 5 ans ...

L'ASSE a bien changé, le foot en général aussi ... moi par contre pas trop ;)

et pour finir l'année en beauté, pour Noël, on aligne Lacroix Pogba à Guingamp ... 

ceci dit, si roro a invité Ranieri à aller jouer aux cartes, ce n'est peut-être pas sans arrière pensée ! Voilà un domaine dans lequel il pourrait certainement lui en remontrer ... parce qu'au foot je ne pense pas ... 

quand interdira-t-on aux entraineurs, présidents, dirigeants (joueurs) d'aller interpeller l'arbitre avant, pendant, après les matchs ? L'arbitre n'a pas à subir de pression de quiconque, hormis de sa hiérarchie. 

Quant à roro ... la classe ...

"C'est un gamin qui a du talent mais actuellement, il est à la rue moralement."

il palpe combien, le "gamin" ? Non, ce devrait être un joueur confirmé vu le tarif, et encore une fois le staff et la cellule de recrutement (de dégrisement plutôt) se sont bien plantés !!!

Faut arrêter avec ces excuses à 2 balles : ce joueur n'a pas le niveau pour jouer à l'ASSE tout simplement ! N'en déplaise à Bayard et Point du Jour :)

et surtout beaucoup plus pertinent ??? ^^ 

(Bayard j'en parle même pas ...)

c'est s.alaud s'il fait ça, il va dévoiler tous les secrets de fabrication de l'ASSE ... notre direction bicéphale que le monde nous envie ... notre centre de formation que chaque club européen essaye d'imiter sans y parvenir ... notre cellule de recrutement qui fait pâlir de jalousie jusqu'au PSG lui-même ... notre staff médical que la NASA rêverait d'avoir ... 

Quand on pense à tous les moyens que roro a mis à sa disposition ! Sans oublier dodo et son savoir-faire en matière de direction sportive d'un club de ligue 1 ...

jofran - Sun 03 Dec à 21h28 sur Pajot : "On est très fébrile"

en même temps @green traveler, comparer Pajot à Platini, tu nous as habitué à plus de pertinence ! :)) 

jofran - Sun 03 Dec à 21h26 sur Pajot : "On est très fébrile"

.

jofran - Sun 03 Dec à 21h24 sur Pajot : "On est très fébrile"

du coup, pour miss monde, tu y crois alors ? ... 

tu as oublié l'action où il manque son intervention devant l'AC nantais, qui file seul au but et perd son face à face avec Ruffier ... comment peut-on être aussi naïf à ce niveau là ? 

Qu'est ce que t'as contre les guichetiers SNCF ??? :))