Evect.fr
jofran
Inscrit le 03/03/2017

Envoyer un MP
Activité
11
posts
7590
commentaires
10090
likes reçus

Tous ses commentaires

Info totalement et fermement démentie par Nice et par Galtier !!!

A noter que lors de son expulsion, les premiers (et les seuls d'ailleurs ou presque) à réconforter RPG étaient ... les marseillais ! 

Y a l'air d'y avoir une drôle d'ambiance quand même chez les Verts cette saison !!!

Salut Francky, bienvenue de ma part aussi ;)

Juste une remarque : tu parles de "manque d'incompétence", je suppose que c'est juste une faute de frappe :) car de l'incompétence il y en a à tous les étages dans l'ASSE d'aujourd'hui, et surtout à l'étage de la direction !!! 

Je crois même que l'incompétence, c'est la "valeur" la mieux partagée aujourd'hui chez les Verts, tout le monde en a beaucoup beaucoup beaucoup !!! 

Au fait, tu es de quel coin dans le 01 ?

"J’espère que les caisses ne sont pas vides."

En voilà une question qu'elle est bonne !!! 

repasse toi l'occase de diony dimanche soir ! Là c'est même pas un problème de cadrage ou je ne sais quoi, le gars laisse le ballon filer entre ses jambes !!! A 6 mètres des buts !!! 

Black out ! voilà ce que devraient décréter les "dirigeants" de ce club, le temps n'est plus aux palabres. De toutes façons comme tu le dis très bien, quoi qu'il dise il se fera allumer, à juste titre d'ailleurs car il dit beaucoup de bêtises. 

Donc la meilleure solution c'est qu'il ne parle plus. Que roro monte au créneau, lui, c'est le moment ou jamais.

Peuvent pas la fermer, tous autant qu'ils sont ? Le black out devrait être décrété par les dirigeants jusqu'à ce que le club soit tiré d'affaire, interdiction de s'exprimer devant la presse !!!

Mais c'est vrai, comment ces "dirigeants" pourraient-ils interdire quoi que ce soit à leurs gentils joueurs ? A leur gentil entraineur ???

Demain soir on va encore en prendre plein la gu.eule mais ce sera pas grave encore une fois, on fera mieux la fois d'après ...

Au fait, il est d'accord Béric ? Il a signé un contrat de prêt pour 1 an, pas pour 6 mois. Et il a peut-être pas du tout envie de revenir à Sainté. J'dis ça j'dis rien ... 

tu as tout dit ! roro ne sait plus à quel saint se vouer, et donc il abat la carte Beric pour tenter de faire croire qu'il propose des solutions, alors qu'il a validé son départ cet été. Mais le joueur n'a plus joué depuis son départ, et les premières échéances seront très vite là (CDF notamment)  

hallucinant !!! le temps de la sérénité fin décembre ... mais si on est serein avec 20 points à la trêve, c'est qu'on est déjà relégué dans sa tête !!!

c'est ce que je pensais donc : t'es pas forcément le mieux placé pour juger de l'évolution de la ville et de l'agglo alors ;)

Chacun son avis, mais pour en revenir au sujet le maire doit rester extrêmement lucide face aux fantasmes de roro ! Et roro doit se reconcentrer sur l'essentiel : le maintien en L1 ! Puis la construction d'un vrai bon club européen. Perso je pense qu'il n'en est pas capable. 

j'ai quand même l'impression qu'il s'agit d'un coup d'esbroufe de la part de roro qui ne veut pas laisser l'impression qu'il cède sous la pression populaire. 

DW sera viré discrètement entre Noël et le jour de l'an, en pleine trêve des confiseurs ! Ce n'est que mon avis bien sûr.

la vérité @coriolano, c'est que personne de valable ne voulait venir entrainer l'ASSE ! D'ailleurs Caiazzo l'a reconnu un jour sur le plateau de SFR Sports : il a dit "le premier qui disait oui on signait" !!! 

Ce qu'il n'avait pas compris, c'est qu'en prenant le 1er venu il s'exposait à se faire planter du jour au lendemain. Faut quand même des références pour prétendre entrainer l'ASSE !!!

Belle preuve supplémentaire de leur incompétence absolue pour gérer un club de foot pro !  

Roro est complétement dépassé, nanard s'en fiche comme de sa 1ère chemise et se voit en grand stratège du foot parce qu'un jour il a soi-disant inventé le concept des loges, et dodo est une buse absolue !!! 

jofran - Wed 13 Dec à 21h22 sur Jardim veut nous respecter

t'es sûr ? Doit pas avoir fini de rembourser sa bagnole, roro ... il est coincé ! 

il y a aussi une telle symbolique autour de GG que ça fausse aussi un peu les débats ;)

Pour ce qui est d'imposer quoi que ce soit au club, il y a des tas de façons de le faire : par exemple dans l'accord sur la location ou même sur la vente du stade, le propriétaire peut très bien demander en contrepartie que le club s'engage à investir dans son centre de formation. Je pense même qu'il pourrait exiger que chaque année le club investisse un minimum de x M€ dans les recrutements afin de favoriser la compétitivité du club et son attractivité vis-à-vis du public, des médias. Obligation de moyens bien sûr, pas de résultats ;)

C'est contractuel, donc c'est totalement open ! 

Le champ est large ! Et ce qui est certain, c'est que c'est bien le maire qui a les cartes en mains aujourd'hui, surtout dans la situation actuelle de l'ASSE ! 

@Sinople1789 : à mon sens, tu fais une erreur dans l'ordre des choses. Un club de foot pro doit d'abord tenter de prendre une dimension sportive, puis financière, et non l'inverse (or cas très particuliers tel que le PQSG). 

Regarde les cas actuels de Lille, de Marseille, ce n'est pas faute d'avoir mis beaucoup de fric de la part des propriétaires successifs (Lopez et ses actionnaires douteux à Lille, Louis-Dreyfus puis Mc Court à l'OM), pour quels résultats ? 

A contrario, l'exemple de l'OL (fait ch.ier) parle de lui-même : une recherche et une atteinte du résultat sportif (7 titres consécutifs, 1/4 puis 1/2 finale de CL) puis le montage financier pour construire le stade (sans certitude d'ailleurs que ça marchera vraiment mais c'est un autre sujet). 

Faut pas mettre la charrue avant les bœufs, tout simplement !!!

@Vert et tout kmp : si en 20 ans t'as bossé que sur un seul projet, c'est peut-être que t'es passé à côté de quelque chose ... désolé ;) 

désolé si tu as l'impression que je t'ai agressé, ce n'était pas du tout mon intention. 

Tant que le proprio n'a ni loué ni vendu ses locaux, il conserve tous les droits sur son bien et notamment celui de vérifier que le projet de son locataire ou de son acquéreur tient la route. On en est là aujourd'hui, et donc Perdriau a parfaitement raison d'être très prudent voire réticent au moment de discuter avec l'ASSE sur une prochaine convention d'occupation exclusive par le club. 

Ses propos sur la politique sportive de l'ASSE s'inscrivent dans ce contexte, c'est son droit d'exprimer un avis sur la gestion de son futur locataire. Tous les bailleurs de locaux professionnels que je connais font ça. 

En plus un proprio souhaite conserver son patrimoine en bon état, donc je te confirme que même une fois le bail signé, il a un droit de regard sur ce que fait son locataire dans son bâtiment.

jofran - Wed 13 Dec à 19h53 sur Diawara se montre très inquet

Drôle peut-être, mais surtout inintéressant au possible ! Ceci dit tu as bien fait de ressortir ses propos tenus il y a quelques jours, qui démontrent s'il en était encore besoin la totale vacuité de ses interventions !

l'enchainement des brèves est quand même super bien fait sur Evect : on a (dans l'ordre) "Chavériat : j'ai peur qu'on descende !", puis "Mercato : un français d'Ingolstadt sur les tablettes" ... ou comment confirmer une première info par une seconde ...

Paraitrait - ça reste à confirmer - que ce joueur aurait été conseillé à notre spécialiste VO par l'un de ses contacts chez le constructeur automobile local ... ce serait l'un de leurs meilleurs clients ... 

fais gaffe aux faux contacts, ça peut être dangereux ... 

Ahhhhhhhhhh enfin ! je me sens mieux tout à coup !!! Merci oh grand Directeur Sportif de nous redonner l'espoir après de si dures épreuves !!!

.............

C'est les nerfs ... c'est les neeeeeerrrfs ...

jofran - Wed 13 Dec à 17h30 sur Un forfait de plus face à Monaco

t'as raison Fabio, mais que veux tu, c'est les nerfs !!! :)) 

Toi, t'as jamais loué de locaux professionnels !!! Un bailleur a tous les droits, y compris celui d'examiner et de juger le projet de son locataire, et à fortiori celui d'un éventuel acquéreur, car vois-tu, le propriétaire, il a pas de temps à perdre avec des rêveurs !!!

@Sinople1789 : croyez moi ... faites moi confiance ... ben non ! 

En plus si l'idée vient de Caiazzo, le "disparu", c'est à fuir encore plus ! Comment un mec qui ne met jamais les pieds à Sainté (sauf pour la venue du PSG) imagine-t-il investir dans l'immobilier local ? 

Ouais, parce qu'un stade, c'est quand même (surtout) de l'immobilier ! Avec des revenus, et aussi avec des charges, beaucoup de charges !!! Y en a un à 60 km qui est en train de s'en rendre compte. Et on investit pas dans de l'immobilier dans un coin où on met jamais les pieds. Règle de base. 

Qu'il construise déjà un club solide, avec un effectif de qualité se renouvelant régulièrement et naturellement, des résultats corrects, une relation avec ses supporters digne, et ce sera déjà pas mal.

Chavériat ... c'est pas le mec qui a marqué son seul but à l'ASSE lors de son dernier match avec les Verts ?

Ah ben si ! Du coup son intervention prend tout son relief ...

Et il a regardé le classement ? On est déjà 15ème, à la trêve on sera 17 ou 18ème sauf miracle !

tu sais quoi ? Puisque tu t'en fous de ce qu'il dit ce mec, et ben ... tu lis pas les articles le concernant ! Tu vois, c'est simple ;)

Ou alors tu les lis correctement : t'as pas compris qu'il a découvert le foot à travers l'épopée verte ?

Moi je trouve comme d'autres qu'il a raison, et je suis persuadé que la plupart des chroniqueurs aiment les Verts et préféreraient les voir en haut, ne serait-ce qu'en raison de la passion que suscite encore le club, et donc des retombées médiatiques qu'il peut encore générer.

Ehhhhhhhhhh oui !!! Ou alors repris par des requins qui en feront à peu près ce qu'ils voudront ! 

Pour une fois, le politique a raison ! 

Et une bonne fois pour toutes, que roro s'occupe d'abord de faire fonctionner correctement le club, le stade ce sera pour (beaucoup) plus tard !!! 

ne pas inverser l'ordre des choses : d'abord un bon club sportif avec des résultats (et donc de bonnes finances) et, éventuellement, un stade pour consolider le tout, après vérification que le business plan tient bien la route. 

Mais business plan, roro il ne sait pas ce que ça veut dire !!!