Evect.fr
jofran
Inscrit le 03/03/2017

Envoyer un MP
Activité
11
posts
7590
commentaires
10090
likes reçus

Tous ses commentaires

Tain ... c'est bien avec toi y a les explications de texte ! Donc, tu coures ???  

Re PS : normal, roro a accepté une clause dans son contrat qui prévoit que si Blanc retrouve un club, Gasset le rejoindrait. Et comme ce serait pas l'ASSE à priori ...  

"je ne suis pas fou" est la phrase la plus employée (presque la seule d'ailleurs) par tous les pensionnaires des asiles ...

t'es sérieux là, ou tu sors juste de l'apéro dominical ? 

Romeyer se gave sur le dos du club depuis 13 ans, tout en jouant sur les leviers les plus populistes et les plus ringards qu'on puisse imaginer (avec un succès que je ne soupçonnais pas d'ailleurs pensant connaître le public stéphanois), et il faudrait l'aider et l'encourager ??? 

Ce type n'est juste pas à sa place à la tête de l'ASSE, le club (encore) le plus titré de France ! Il faut l'aider, oui, à dégager !!!

C'est surtout le meilleur pote de nanard qui escroque le club depuis 14 ans !!! 

ah ah !!! ben mince alors, notre mercato de janvier !!! Déconnez pas les belges ... 

ben moi pour une fois j'ai compris un raisonnement de Bayard :) 

Tout simplement cela signifie que les joueurs actuels sont trop nuls ou trop installés dans leur petit confort, et qu'il faut faire bouger tout ça avec de la vraie concurrence, pas ou plus uniquement avec de l'accompagnement. Fini la "bienveillance" !!!

agir sans précipitation mais avec détermination. Mettre en place un management de transition pour sauver ce qui peut encore l'être cette saison avec la nomination d'un nouveau staff sportif compétent et expérimenté, qui, s'il réussit, aura une chance de poursuivre sa mission sur les prochaines saisons. Mettre à profit les 6 prochains mois pour concrétiser la reprise du club, dans des conditions qui permettent au futur actionnaire de consacrer l'essentiel de ses ressources au développement du club (et non à enrichir nanard et roro). Et surtout, en priorité : écarter roro immédiatement !!! 

@Ct42 : non !!! le club ne leur appartient pas ! Ce qui leur appartient c'est une société qui gère actuellement le club. Ils doivent préserver la valeur de l'institution dont ils ont pris la charge il y a 14 ans avec toutes les responsabilités qui vont avec.

Un club de foot, à fortiori l'ASSE, c'est beaucoup plus qu'un actif économique, mais ça ni Caiazzo ni Romeyer ne l'ont compris, eux qui se servent sans vergogne dans les ressources dont seul le club devrait bénéficier pour progresser sportivement.

Quelle que soit la solution retenue (Directeur Général, Directeur Sportif, ...) les actionnaires doivent tout faire pour préserver l'ASSE !!!

Et leur argent, il vient d'où ?

On va rejouer le même sketch qu'avec l'entraineur à l'intersaison ? Faire affaire avec d'illustres inconnus sans référence et s'apercevoir au bout de 6 mois que les mecs qui auront racheté le club se sont enrichis avec des trafics mafieux et en faisant travailler les enfants ?

Hélas avec nos 2 escrocs il faut s'attendre à tout ! leur seule motivation désormais, c'est de récupérer un peu de pognon, car ils se rendent bien compte (enfin caiazzo) que c'est fini pour eux ! 

on nous aurait menti alors ??? J'y crois pas ... 

et heureusement qu'il appartient encore à la ville ! Merci M. le Maire d'avoir fait preuve de lucidité face aux escrocs qui voulaient le racheter "à pas cher" !!! 

t'as envie de ce genre de dirigeants à l'ASSE ? 

Sinon mon commentaire sur la photo, c'est juste une boutade ;) faut bien se dérider de temps en temps ...  

De toutes façons hier soir avec sa réaction de débile roro a signé son éviction du club !!! 

La trêve n'aura de trêve que le nom à l'ASSE ! 

Et bien Bingo ! Mais ce sera pas l'ASSE on a déjà un partenariat avec City ... LOL  

Ben non ! pas d'accord !!! l'ASSE est une institution gérée actuellement par une société dont les actionnaires sont caiazzo et romeyer, ça ne les autorise pas à faire n'importe quoi du club ! 

S'ils ont envie de foutre leur société en l'air, ça les regarde, mais l'ASSE doit rester en haut du foot français.

Ahhhhhhhhhh !!! Enfin des dirigeants charismatiques à ce qu'on peut voir sur la photo ... LOL ...

c'est quoi la proposition du président de Chelsea ? 

Qu'il passe d'abord ses diplômes, aille entraîner quelques années un club de national, puis de ligue 2 puis de ligue 1 et ensuite peut-être il pourra envisager de venir entraîner l'ASSE ! Comment peut-on laisser les clés de l'équipe 1 de l'ASSE à un type totalement inexpérimenté et accessoirement non diplômé ???

Oui peut-être, mais si roro bloque nanard ne pourra rien faire, à moins qu'une partie de ces 60 M€ aillent dans les poches de roro ! 

Salut Sinople1789, ça c'est le "plan" annoncé par nanard hier en conférence de presse. Mais il a juste oublié un détail, c'est qu'au mercato de janvier tu ne refais pas une équipe, tu fais juste des ajustements sur un ou deux postes, et en général c'est pas gratuit. 

Il a juste annoncé ce plan pour pouvoir passer les fêtes à peu près tranquillement. Le réveil en janvier va être douloureux, quand on va comprendre qu'on va devoir finir la saison avec plus ou moins le même effectif.

J'ai entendu ses propos hier soir j'ai du me retenir pour ne pas me pisser dessus (et aussi pour ne pas gerber, pas facile comme exercice).

mais ils ne veulent surtout pas de mecs compétents ! La 1ère chose que ferait un type compétent c'est de les virer (ou du moins de leur dire de s'en aller). Ils le savent très bien. 

Donc ils ont nommé Galtier pour prendre la suite de l'incompétent Perrin, parce qu'ils l'avaient sous la main. Par chance ou par miracle (et aussi car le garçon était pugnace et malin) ça a plutôt pas trop mal marché pendant 5 ans, puis la magie a cessé d'opérer et là ils ont choisi un type inconnu dont ils pensaient pouvoir faire ce qu'ils voulaient. Manque de chance, le garçon s'est révélé plus coriace que prévu et s'est rebellé puis les a planté, et du coup ils choisissent une nouvelle fois un pantin du club, un type fait pour tout sauf pour entrainer l'ASSE ! 

Le spectacle auquel on assiste aujourd'hui n'est que la conséquence de cette volonté de ces 2 types de ne surtout pas s'entourer de gens compétents, ils leur feraient trop d'ombre. 

Rocheteau en est un exemple supplémentaire. 

Mais non ! le mal est beaucoup plus profond ! Le choix de Garcia (pas terrible en effet car aucune référence sérieuse) est juste la conséquence d'une impréparation totale de la part des dirigeants, qui n'anticipent jamais rien depuis qu'ils sont aux manettes il y a 14 ans. 

Les problèmes de l'ASSE remontent à la prise de pouvoir (aux forceps faut-il le rappeler) de Caiazzo et de son association bancale avec l'escroc local. A la décharge de Caiazzo on lui a plus ou moins imposé cette association, mais d'un autre côté ça l'arrangeait bien car il se fiche complètement de Sainté en réalité. 

On a depuis 14 ans à la tête de l'ASSE 2 types qui se servent de l'ASSE pour leurs ambitions et leur gloriole personnelles, mais qui n'ont aucune idée de ce qu'il faut faire pour faire progresser réellement le club.

La suite s'annonce terrible, sur le plan sportif bien sûr mais aussi sur le plan économique ! Je serais partenaire de l'ASSE je porterais plainte contre le club pour escroquerie !!!

de toutes façons personne ne prendra la place des ces 2 baltringues tant qu'ils resteront actionnaires. Les gens compétents sont aussi intelligents, contrairement à ces 2 abrutis. 

La seule solution pour que l'ASSE puisse avoir une chance de survivre, c'est que ces 2 escrocs (escroc = personne malhonnête adepte de la tromperie et du vol par le biais de manœuvres fourbes) soient foutus dehors et cèdent la société qui gère le club pour zéro € (et encore c'est très généreux car je pense que la situation financière qu'ils vont laisser va être catastrophique).

Et qu'un nouvel "homme fort" prenne la suite avec d'abord des compétences et aussi des moyens. Et s'il souhaite associer les supporters c'est encore mieux. 

"nos avocats travaillent là-dessus" dixit Romeyer ... c'est pas d'avocat dont l'ASSE a besoin co.nnard ! Par contre toi t'as besoin d'un bon médecin pour essayer de pas finir à l'asile !!!

inteligent je ne sais pas ... mais intelligent, non, pas du tout  ! 

Molnar : joueur de l'ASSE de 1992 à 1994.

Garonnaire : recruteur de l'ASSE de 1950 à 1989.

Tu disais, à propos des rétro commissions ? ...

gratuit, c'est parfois (ou même souvent) encore trop cher !!! Et pourtant j'aime bien Larqué en tant qu'ancien capitaine de la glorieuse équipe de 76 ...

Mais on critique roro notamment sur son âge, laissons Larqué à ses chroniques !!!

Alex, tu n'auras jamais la réponse à cette question pourtant élémentaire ! Mais pas la peine, on connaît la réponse toi et moi et quelques autres (de plus en plus nombreux) !!!