Evect.fr
jofran
Inscrit le 03/03/2017

Envoyer un MP
Activité
11
posts
7590
commentaires
10090
likes reçus

Tous ses commentaires

Alors à la lecture de l'article, je ne sais toujours pas qui a écrit ce torchon : Menes ou peuple vert ? De toutes façons ça ne me parait pas très sérieux. Le seul qui fait fuir les investisseurs c'est roro. Quant aux joueurs, s'ils ne viennent pas c'est que l'ASSE ne leur propose pas assez de tunes. 

et toi tu devrais honnêtement arrêter de raconter tes bêtises, ça abaisse le niveau de ce forum !!!

En même temps, Inter ou ASSE, Spalletti ou juju ... j'pense qu'il va préférer s'accrocher et effectivement progresser. 

Le drame dans la situation actuelle, c'est de savoir quel bon joueur va accepter de venir à Sainté maintenant. Je crains qu'on ne récupère que des branques !!!

jofran - Wed 20 Dec à 15h09 sur Sagnol n'a pas été contacté

Bayard, pourquoi tu racontes que des bêtises ???  

N'importe quoi ! Ca fait un moment au contraire qu'il évoque le faible niveau des Verts, je l'ai pas non plus entendu souvent vanter les mérites de roro et nanard. 

c'était il y a presque 25 ans, je pense qu'il y a prescription quand même, et puis de mémoire Larqué n'avait peut-être pas les coudées bien franches non plus. Bref arrêtons de lui balancer son court passage à la tête de l'ASSE, je pense pour ma part qu'il est assez légitime pour donner un avis, même s'il n'est pas le seul. 

d'accord avec toi ... sauf pour bourricot ;) chacun a le droit d'avoir un avis sur les anciens 

jofran - Wed 20 Dec à 10h35 sur #ASSENO sur France 3 !

Ca va, on a donné dans le soutien et la compassion pour roro & co !!! Maintenant ça suffit, ils nous font honte tout simplement. Voilà pourquoi tant de supporters des Verts (qui n'ont pas de leçon à recevoir au passage) ne souhaite qu'une seule chose : la crise de régime pour en finir avec ces types qui pensent pouvoir faire de l'ASSE leur jouet !!! 

jofran - Wed 20 Dec à 10h32 sur #ASSENO sur France 3 !

Ben moi pas du tout, au contraire. M'enfin on verra bien qui est la grenouille et qui est le bœuf ce soir ! 

jofran - Wed 20 Dec à 10h30 sur #ASSENO sur France 3 !

ouais ... et puis aussi un "stage" en Espagne !!! Sacré point du jour ... 

jofran - Wed 20 Dec à 10h28 sur Quatre forfaits chez les Bretons

Pas sûr que les ultras attendent un "investisseur" ! Et quand on voit ce qui se passe à Lille, on se dit qu'ils ont bien raison. Ce n'est pas d'un investisseur dont le club a besoin, mais d'un patron !!! 

jofran - Wed 20 Dec à 10h26 sur Quatre forfaits chez les Bretons

Ca m'étonnerait que Guingamp se croit déjà vainqueur de ce match, pas trop le style de la maison ni de son taulier ! 

Et concernant le "système de jeu", il faut impérativement que Sablé ait une stratégie précise, ce qui m'étonnerait. 

jofran - Wed 20 Dec à 10h23 sur Quatre forfaits chez les Bretons

Ah t'es de la génération avant la mienne alors ;) Moi c'était Carnus Bosquier Herbin Revelli Keita Bereta ...

Encore meilleure :))

Bon sinon d'accord avec toi sur la notion de match clé, mais pas sur les conclusions à en tirer : on ne saura réellement si on a une chance de s'en sortir fin février, qu'on sorte des matchs aller avec 20, 21 ou 23 points (soyons fous) ça ne changera pas grand chose. Il faut qu'il y ait une vraie dynamique de reconquête dès la reprise. Et là j'ai un gros doute avec le staff (roro compris) en place. 

Donc match clé oui, surtout si on perd, car la défaite peut peut-être engendrer une réaction plus rapide et plus forte des actionnaires, Caiazzo en tête.

jofran - Wed 20 Dec à 08h34 sur Quatre forfaits chez les Bretons

Ça fait peur cet effectif guingampais ! 
Aujourdhui même l'effectif de Metz fait peur ... début janvier l'effectif de Nîmes va faire peur ... 

Pourquoi 18 points ? Ne dit-on pas couramment que le maintien se joue à 42 points (soit encore 22 à prendre) ? 

GG encouragera toujours les Verts (vendredi dernier était un match particulier, sans les kops), de même que les parcages à l'extérieur. Hélas ce ne sont pas nos encouragements qui changeront quoi que ce soit, l'équipe est faible sur tous les plans, et le staff n'est pas à la hauteur de la tâche et encore moins de la situation. 

Quant à la Direction du club, elle se délecte de ces messages d'encouragement qui lui permettent de durer encore un peu. N'oublions pas que Romeyer a 72 ans, il ne fait pas de projet à moyen terme.

Ce n'est pas ce communiqué qui poussera les dirigeants à prendre les bonnes décisions, ni surtout à gérer le club correctement. Il faut un électrochoc, un vrai chambardement qui remette en cause les principaux décideurs, sinon cette saison va très mal se terminer. 

Si par bonheur l'ASSE se maintient en L1, il faudra de toutes façons ce changement salutaire à l'intersaison, ma crainte est que ce soit trop tard.

jofran - Tue 19 Dec à 16h15 sur Evence Richard constate son oeuvre

Thomas Schmider, pas Schmitt ;)

Qui a depuis créé une boite spécialisée dans l'analyse des performances des sportifs ! Pourrait nous être bien utile d'ailleurs ...

Parce que le club n'a pas une tune pour faire un mercato correct tout simplement !!! 

jofran - Tue 19 Dec à 16h00 sur Evence Richard constate son oeuvre

roro, lui, à voir la photo, c'est pas dans le collimateur qu'il est, mais dans le ventilateur ... 

@Sinople : c'est le serpent qui se mord la queue, si on doit attendre que les démêlés judiciaires de roro soient terminés pour faire bouger les choses, le club va tout droit en L2, si ce n'est encore plus bas, car les finances vont se dégrader très très vite, et gare aux sanctions de la DNCG. 

@Panthère : tu dois pas connaître grand chose à la gouvernance d'une entreprise pour faire ce genre de réponse ! Dans une société avec CS et Directoire, le président du Directoire est révocable ad nutum ! Si nanard n'appuie pas sur le bouton là, maintenant, c'est qu'il en est empêché par d'autres raisons que de simples questions de gouvernance !!!

Ouais ... ils ont surtout prouvé le contraire ! Ca fait longtemps que t'as pas vu un match des Verts ? 

Surtout pas ! Faut impérativement que Sablé dégage à la trêve et si possible roro aussi !!! Une nouvelle défaite sera salvatrice pour l'ASSE, elle obligera (enfin c'est même pas sûr) nanard à prendre des mesures de sauvegarde. 

c'est peut-être notre seule chance, l'abus de cidre chez les guingampais ! 

Remarque, chez nous, y en a qui abusent de la cervoise, c'est pas mieux ... 

tu m'enlèves les mots du clavier ! Incompétence et inconséquence sont les 2 mamelles de l'ASSE de roro et juju !!! 

Mais pu.tain, tant qu'à prendre des amendes (on est plus à ca près), faut plus aller aux conférences de presse !!! Marre de ces discours convenus (peuvent pas dire grand chose d'autre) : place aux actes et surtout aux résultats !!!

la même que "je courirai" :))))

Mais bon, on a compris le message ;)

et le budget et les moyens financiers du club, gaulois, tu crois qu'ils résultent de quoi ? Et bien je vais te le dire : de la gabegie de ressources à laquelle se livrent les dirigeants depuis qu'ils sont aux manettes ! Les jeunes (et rares) bons jeunes bradés, les pipes achetées et payées des fortunes pour le plus grand bonheur financier de roro et sa clique, etc. 

C'est quand même un comble de tenter de mettre sur le dos des ultras (qui soutiennent le club en toutes circonstances depuis des lustres) les difficultés (c'est un euphémisme) que rencontrent et vont rencontrer les 2 escrocs dans leur recherche d'un repreneur (oui, repreneur, parce que investisseur, faut oublier). 

Allez, elle est finie l'époque roro ! Faut passer aux choses sérieuses maintenant. Caiazzo doit prendre ses responsabilités de Président du Conseil de Surveillance et virer roro sine die ! 

Par Toutatis !!! 

attend @lifegreen ! la place de 20ème n'est pas totalement inaccessible, Metz revient bien ... 

le pire est à craindre : juju se projette déjà sur les matchs retour ...

Quel constat d'échec pour la "cellule de recrutement" et pour le club tout entier quand même, que d'être quasiment obligé de refaire intégralement l'équipe au mercato d'hiver ! Et en plus on sait tous ici que ce n'est tout simplement pas possible !!!Caiazzo devrait prendre ses responsabilités de Président du Conseil de Surveillance : 

1- virer roro 

2- virer par conséquent tout le staff sportif : Directeur sportif, recrutement, entraineurs, etc.

3- nommer un Directeur Général et un manager général expérimentés et compétents, ayant déjà travaillé ensemble si possible, et possédant un vrai réseau dans le football, avec pour mission de sauver l'essentiel cette saison et de reconstruire le club de fond en comble, en veillant à ce que l'intégralité des ressources disponibles soient bien affectées au fonctionnement du club et à sa progression, et à rien d'autre !