Evect.fr
jofran
Inscrit le 03/03/2017

Envoyer un MP
Activité
11
posts
7590
commentaires
10090
likes reçus

Tous ses commentaires

jofran - Fri 05 Jan à 14h32 sur Chaintreuil revient chez les Verts

Et si en plus il est "bien", c'est l'idéal ! 

derrière ce tweet de cet agent, j'ai l'impression que se cache une tentative désespérée de tenter de récupérer le dossier et de relancer les "plusieurs autres clubs français mais qui à force de tergiversations se sont vu doubler par les Verts", qui moyennant une petite rallonge sur le prix du transfert, pourraient quand même emporter finalement la mise ! 

A moins que le contrat ne soit d'ores et déjà signé ?

@philou4212 : en 2 lignes tu as posé tout le problème de l'ASSE d'aujourd'hui : le club vit en tentant d'exploiter (plutôt maladroitement) sa gloire passée et les fameuses "valeurs", et en pensant que cela suffit à assurer le présent et à préparer l'avenir. Roro a confié à un ex-vert emblématique (quoique, emblématique ...) un rôle qui n'est pas fait pour lui, et on voit le résultat. Ce faisant il pensait sans doute s'acheter la paix "sociale", mais le retour de bâton est d'autant plus violent que Rocheteau était plutôt apprécié des supporters. 

De plus, il est de notoriété quasi-publique que Rocheteau est un piètre gestionnaire, ce qui même dans des fonctions purement opérationnelles, est quand même un handicap. 

Et puis, ostréiculteur, c'est un très beau et difficile métier, il n'y a aucun manque de respect à lui conseiller de l'exercer ... par contre c'est certainement moins rémunérateur que directeur sportif à l'ASSE !

oui je me suis demandé ce qu'il entendait par le contexte de l'Etrat ! J'ai pensé qu'il voulait parler de la pression mise par les supporters ces dernières semaines, mais tu as sans doute raison il devait évoquer l'interne. 

Bon, ben de toutes façons, va bien falloir retourner "à la mine", dodo !!! 

Par contre, moi, je sens le même Rocheteau ... toujours autant bisounours ...

Et puis, il l'aime, son petit Diony !!!

ou de Puygrenier de ... ah ben je sais pas ... 

C'est pas nouveau ! lors des derbys depuis plusieurs années, les habitants du 69 ne peuvent pas commander leurs places !!!

Le foot est bien malade, il est loin le temps des derbys et des matchs en général partagés entre supporters adverses dans la même tribune sans aucun problème !!! 

La ville publie l'appel d'offres puisqu'elle est propriétaire du stade, mais elle fera payer la facture à l'ASSE dans le cadre de la future convention d'occupation exclusive. Enfin, c'est ce que j'ai compris des dernières infos sur les discussions entre les 2 parties.

Pas très sympa pour ses futurs coéquipiers alors, style poussez vous laissez jouer la star ... 

Il a intérêt à être très bon alors ... si c'est le cas tant mieux pour nous !

Merci Lifegreen ! Toi aussi meilleur vœux !!!

Oui, chaque année à force d'empiler les joueurs (et au passage les transactions et les commissions et rétro-commissions), on augmente la quantité au détriment de la qualité. 

"le joueur prefererait les verts à Nice en raison d'une garantie de temps de jeu" ... y a que moi que ça choque, cette "garantie de temps de jeu" ? Curieux de voir comment ce sera libellé dans son contrat ! En gros, même s'il n'en touche pas une, il jouera car c'est écrit dans le contrat. Sinon grosse indemnité ... 

15 joueurs partis cet été ... et déjà 2 de revenus !!! 

Sur les 15, combien de ventes ? Combien de prêts ? 

ça par contre, c'est sur à 100% ... 

Ah c'est vrai ! J'aurais du y penser ;)

On va pas s'en sortir alors ! Va falloir retourner au combat avec les mêmes !!! 

J'adore ton humour british, John ;)) 

A moins que, pour une fois, les 2 clowns et notamment le clown nanard ait un minimum anticipé, et nomment un DG en accord avec le potentiel repreneur, qui serait de défricher le terrain pour le compte du futur actionnaire ! 

Oui, je sais, je rêve ... 

la tirelire, ça fait longtemps qu'elle n'est plus "sous le siège" comme tu dis ... 

jofran - Thu 04 Jan à 13h46 sur Monnet-Paquet forfait pour Nîmes

" J'ai été replacé en 4 par un coach et depuis je suis devenu un des éléments forts de l'équipe." ... quand tu dis éléments forts ... tu sais qu'on recherche un 4 fort en ce moment ? ;))

C'est quoi le couac avec M'Vila ? 

Comme commentateur, il est pas mal ...  

Non pas forcément, à condition que ce DG travaille d'abord pour empêcher justement ce qui est en train de se passer à savoir la poursuite de la guéguerre interne, et ensuite pour préparer le club à sa reprise. Il me parait évident que Roche n'est pas l'homme de la situation, malgré toute la sympathie que le bonhomme peut éventuellement inspirer. 

De toutes façons, ça me parait être la seule solution pour permettre l'arrivée d'un nouvel opérateur. Mais il faut que le type soit très costaud en affaires et devienne véritablement, pour 6 mois au moins, le véritable patron du club. Exit roro et nanard de la tribune présidentielle et des conférences de presse à la c.on !!! 

Idéalement, il faudrait que le gars soit capable de poursuivre sa mission une fois le changement d'actionnaires acté. 

Roche pour remplacer Rocheteau, et encore d'après certains ici, il n'était pas top en termes de recrutement au PSG ! Mais pas DG !!!

tu as raison sur le grand n'importe quoi du contenu de cette info ! Pour Roche, pas sûr que ce soit l'homme de la situation : Il faut à ce poste un homme aux épaules beaucoup plus larges, capable d'imposer le silence aux deux escrocs, et d'initier de façon professionnelle la vente du club à un opérateur sérieux. Bref, quelqu'un qui a de l'entregent dans le monde des affaires. Je ne pense pas que Roche ait ce profil. 

Et oui !!! Mais comment envisager autre chose que du bricolage avec nos deux ... bricolos ??? 

Roche, il est bien sympa, bien propre sur lui, mais a t-il les compétences pour être Directeur Général d'une institution comme l'ASSE ? Je n'ai rien contre les anciens joueurs, mais c'est un ancien joueur ...

Labrune, j'en parle même pas ! Lui aux commandes, et l'ASSE sera entre les mains d'une mafia russe ou kazakh dans 6 mois !!! 

Tu parles de Labrune je suppose, Mouais ?  

Roro essaye de contrer ça avec Roche, mais que vaut Roche à ce poste de DG ? Labrune, on sait, hélas ...

 "Labrune c'est la pire idée de l'année..je sais même pas comment ça a pu traverser l 'esprit de nanard" ... mais tu ne connais pas encore nanard ??? Labrune à l'ASSE, c'est cousu de fil blanc. Roro a du contacter Roche en catastrophe pour tenter d'empêcher cette imposture, l'issue du combat des chefs reste incertaine !!!

au musée de la mine, pour faire plaisir à roro ! C'est lui qui remettra la lampe de mineur aux nouvelles recrues, ça peut en attirer pas mal à sainté ...  

C'est sûr que si tout l'argent gaspillé en doublons, triplons, parasites en tous genres, etc. avait été judicieusement investi sur l'effectif pro et sur la formation, depuis 14 ans, l'ASSE serait mieux sportivement. Et je ne parle pas de tout l'argent détourné, de façon plus ou moins légale mais jamais de façon loyale vis-à-vis du club, par roro, nanard et consorts !!! 

Labrune ? Oui, pour creuser sa tombe !!! 

Oh le duel aérien !!! Zlatan vs Jorginho ... quelle intensité ... 

Jorginho on a l'impression qu'il danse ! C'est beau ...