Evect.fr
jofran
Inscrit le 03/03/2017

Envoyer un MP
Activité
11
posts
7590
commentaires
10090
likes reçus

Tous ses commentaires

Moi, Pseudo, je dirais exactement le contraire ! Comment croire la version du club alors que ce joueur a été (j'imagine) observé au moins quelques matchs par la "cellule de recrutement" et que les problèmes évoqués par l'article mis en ligne par Gratouille devaient certainement (j'imagine encore) avoir été portés à sa connaissance ? Et donc comment imaginer que, soit les problèmes physiques du joueur au printemps dernier étaient n'étaient pas résolus mais le club a quand même décidé d'engager Mitrovic et a même annoncé un accord officiel avec Gand, soit ses problèmes étaient résolus mais le club décide de s'en servir pour annuler l'accord ? 

Moi, je crois que roro a passé un coup de fil au banquier samedi matin avant la fermeture de l'agence, pour vérifier le solde du compte, et là il a découvert qu'il n'y avait pas les 3,7 M€ ! 

Le coup de la visite médicale non conforme, c'est un peu gros quand même à une époque où tout se sait ! Ou alors, la cellule de recrutement aurait merdé ?

Ou alors, une hypothèse qui aurait le mérite de donner du grain à moudre à tout le monde : les examens médicaux ont révélé un grave problème chez Mitrovic, du coup roro en a profité pour tenter de réduire le salaire promis au joueur en lui disant : ok je t'engage, mais comme tu ne peux pas jouer un match entier, j'ajuste ton salaire au prorata ! 

Roro, pour économiser 3 sous, il est capable de tout ...

Mais non Tonton, il n'y aura aucun communiqué de ce genre demain ou plus tard, les dirigeants sont incompétents, malhonnêtes, mais pas fous ! Ils ne vont pas en plus se prendre un procès ... 

Donc le mec avait une blessure importante en mai 2017, et le club l'a quand même ciblé pour renforcer l'équipe en janvier 2018 ??? Encore une fois quel que soit le sens par lequel on prend cette info, on comprend que les dirigeants et la cellule de recrutement sont incompétents ! 

Faut quand même reconnaître que l'Equipe et B. Lions ne s'étaient pas trop trompés cet été quand ils annonçaient qu'il y avait déjà de l'eau dans le gaz entre le club et Garcia. 

Et puis, de l'Equipe ou de Yahoo sports, je sais quel est le média le plus fiable.

"l'AS Saint-Étienne se serait rapprochée de plusieurs chirurgiens mondialement réputés pour ne pas se tromper dans la décision à prendre" ... et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ? 

Et le manu lonjon il est payé par qui ? 

Donc, en 48h, la fine fleur de la chirurgie mondiale (au fait, quelle spécialité ?) s'est penchée sur le cas de cette star du ballon rond, à la demande de l'ASSE, et est venue effectuer des consultations de ce spécimen au centre médical de l'Etrat !!! Ah ben oui, parce que je ne connais pas un seul chirurgien qui donne un avis à distance ...

S'il avait vraiment des problèmes médicaux, je pense que l'ASSE, dont les responsables sont incompétents mais peut-être pas foncièrement mauvais, auraient invoqué une autre raison pour ne pas nuire au joueur. 

Ah, au fait, le gars joue régulièrement dans un club de 1ère division belge, il a joué en CL, il est international Serbe, il va peut-être aller à la CDM cet été, il a joué dans plusieurs clubs européens dont certains plutôt huppés (Benfica), et le 1er club et 1er staff médical à détecter une anomalie médicale serait l'ASSE ? On est trop fort à Sainté !!! 

Moi, ce gars, je ne le connaissais pas avant le début de la semaine, mais je lui souhaite le meilleur !!! 

J'espère que l'ASSE lui a payé les billets AR ! Ce serait même chouette que roro l'invite au match de demain, en loge, pour le réconforter suite à la terrible annonce concernant sa santé ...

Ben ... j'ai rien à rajouter ;) 

@letcheque : les 2 sans doute ;) Naïfs il y en a beaucoup ici en effet, et parano oui certainement un peu quand je vois la tournure des évènements et le nombre d'éléments négatifs qui se succèdent cette saison !

Le problème @Ct42 c'est qu'en matière de communication, il vaut mieux être absolument certain de son fait ! Sinon il se passe ce qui est en train de se passer ce soir !!! 

Pourquoi communiquer sur un "accord officiel" avant d'avoir toutes les cartes en mains ? L'amateurisme au sein de ce club fait quand même peur !!!

donc 9 supporters sur 10 (environ) louent la compétence du staff médical de l'ASSE ce soir, les mêmes lui tombent dessus à longueur d'année en constatant la succession de pépins physiques des joueurs du club !!! Soyez logiques les gars ...

toi le buveur de cervoise commence déjà par réfléchir avant de poster ! Et interroge toi sur le devenir du club avec de tels incompétents à sa tête !!! 

Le problème principal c'est que le club a annoncé un accord officiel avant-hier, avant d'avoir procédé aux examens médicaux ! T'as beau retourner le problème dans tous les sens, la conclusion est la même : ce club est dirigé par des clowns !!! 

non mais vous êtes naïfs ou quoi ? Le gars faisait son taf à la Gantoise, capitaine lors des derniers matchs, aucun problème ... et là à Sainté il passe pas les tests médicaux ? 

La vérité c'est que le soi-disant accord entre les 2 clubs était quand même subordonné au versement de la somme annoncée, et que ce versement n'a pas eu lieu ... 

Le communiqué médical n'est que de la com ... et apparemment ça marche ! 

Club de clowns ... accord annoncé "officuellement" avant-hier sur le site quand même !!! 

Finalement c'est asse12 qui avait raison ! J'crois qu'il a aussi annoncé quelque chose pour M'Vila ...

faut surtout rester lucide sur les difficultés qui attendent les Verts pendant la 2ème partie de la saison. Le mois de janvier sera crucial. Ce n'est pas une question d'optimisme ou de pessimisme, mais de détermination, la seule qualité qui permet de gagner ! Je te laisse avec ton verre à moitié plein @fabio, il t'aidera sans doute à supporter tes peines si jamais tout ne se passe pas comme on le souhaite certainement tous les 2 ;) 

Beric revient parce que les belges n'en veulent plus et ne le font pas jouer. Il appartient encore à l'ASSE, qi risque de perdre la totalité de sa valeur marchande si le joueur ne joue pas du tout de la saison, ce qui était probable à Anderlecht. 

Donc, pour préserver au maximum cette valeur, le club le rapatrie, et en profite pour communiquer à peu de frais sur un "renfort" !!! Mais n'oublions pas qu'il y a moins de 6 mois, plus personne au club n'en voulait ! Si Rocheteau par exemple, avait cru en Beric, il l'aurait imposé à OG ! Or, il n'en a rien fait. 

Perso j'aime bien Beric, qui me semble plutôt être un bon gars, mais sera t-il d'une quelconque utilité dans la lutte pour le maintien qu'on risque de devoir mener ? J'en doute compte tenu de sa faiblesse mentale.

et ben si 2018 est du même acabit que 2017, on passera les 6 derniers mois de l'année en L2 !!! 

C'est bien beau de dire qu'il y a 57 points à prendre, mais c'était aussi le cas sur les matchs aller, et on en a que 20 ! 

Et je rappelle même que sur ces 20 points, 9 ont été pris sur les 3 premiers matchs. Sur les 16 derniers, soit 48 points, on en a pris 11 !!! 

Alors oui, peut-être qu'on en prendra plus sur les 19 derniers matchs, mais faut rester humbles et se dire qu'on est pas sur la bonne tendance. Les premiers matchs (y compris celui de dimanche, pour le moral et la confiance) seront déterminants. Si l'on ne vire pas avec 27-28 points fin janvier, on sera très mal !!! 

Rigolo ... et moins hard que les matchs des Verts ces derniers temps, on se fait violer en direct pendant 90' 

jofran - Fri 05 Jan à 18h52 sur Pierre Dréossi dit non à l'ASSE

Photo de Dreossi prise par le journaliste qui lui demande ce qu'il pense de cette proposition de roro ! Et je traduis la pensée qui lui traverse l'esprit à ce moment là : un DG à l'ASSE ? C'est une blague ou quoi ??? 

jofran - Fri 05 Jan à 18h50 sur Pierre Dréossi dit non à l'ASSE

Faudrait qu'ils établissent une short list ! Avec une short list, tu peux pas te tromper ...  

jofran - Fri 05 Jan à 18h48 sur Pierre Dréossi dit non à l'ASSE

ah ah ! tu t'accroches à ta thèse du flop concernant ce joueur. Ceci dit je me suis fait la même réflexion. Mais peut-être que les médecins sont tous en Espagne, ou plutôt dans l'avion du retour à l'heure qu'il est.

il va entrer au musée alors ... 

jofran - Fri 05 Jan à 14h51 sur Monnet-Paquet forfait pour Nîmes

En plus Nikolai ça sonne bien comme nom de joueur de foot :)) 

tu crois vraiment qu'un investisseur voudra d'emblée construire son stade ? Et puis, sais-tu, pour construire un stade, il y a des procédures à respecter, des dossiers à monter, un projet à concevoir, etc. ça prend bien au moins 5 à 10 ans ...

Et puis je serais surpris que "l'investisseur" soit "gros" ...

ben ... ça m'étonnerait ... roro n'a pas fait usage de fumigènes !!! 

Mais non, Prolétaire42, absolument pas capables d'acheter le stade, ou alors à zéro euros (et même là ils auraient trouvé ça trop cher). 

Cette solution de la convention d'occupation exclusive, c'est vraiment la meilleure solution : elle permet à la collectivité de conserver un certain contrôle sur cet édifice emblématique de la ville, et de l'autre côté elle permet au club de mettre en œuvre toute sa politique commerciale et marketing, comme s'il était propriétaire ... à supposer qu'il ait une politique, ce qui n'est pas certain à la lecture du message de vœux que j'ai reçu il y a quelques jours ...

Par contre, j'espère que roro ne va pas faire un malaise quand il prendra connaissance du montant du nouveau loyer !

Intéressant ... comme quoi il avait bien quelques noms en tête quand il est arrivé à l'ASSE, mais n'a pu les obtenir. Faudrait savoir qui sont ces 3 joueurs, histoire de se donner des regrets (ou pas)  

jofran - Fri 05 Jan à 14h34 sur Chaintreuil revient chez les Verts

Oui ... pour montrer à ses jeunes ce qu'il ne faut absolument pas devenir ...