Evect.fr
jofran
Inscrit le 03/03/2017

Envoyer un MP
Activité
11
posts
7586
commentaires
10084
likes reçus

Tous ses commentaires

Attention tu vas choquer Bayard ... 

Bayard qui fait sa chochotte ... 

Non, pour le musée, plutôt Rocheteau quand même ... 

J'sais pas si tu t'en es déjà rendu compte, mais roro ne dédaigne pas mettre en avant le "peuple vert" dans sa com institutionnelle ! Il ne peut donc pas vouloir s'appuyer sur lui pour mieux "vendre" l'ASSE (y compris aux investisseurs potentiels) et en même temps les mépriser comme il semblerait que ce soit le cas si le communiqué dit vrai concernant les tentatives de division. 

A un moment donné, il faut que la cohérence prenne le dessus : soit les groupes de supporters sont déclarés personae non grata, et ils sont exclus du stade, soit au contraire le club s'appuie sur eux et un véritable dialogue s'instaure. 

Mais la "stratégie" de la direction de l'ASSE commence à se dessiner : dispersion et dénigrement des groupes de supporters, nomination d'un "Leproux" à la stéphanoise (Paquet), nettoyage des tribunes et vente du club pour se faire un maximum de pognon. 

Ce roro, quel grand homme ...

J'pensais pas à ça jojo, je pense que de côté là il a grandi. Mais sur le terrain quelles sont ses stats en termes de cartons ? Risque t'il d'être dans le collimateur des arbitres ? En dehors du fait qu'il va jouer en vert ...  

Parce qu'au début du championnat, on était pas encore 16ème à 2 points du 19ème ...  enfin on ne pensait pas l'être à la trêve :)

d'autant plus qu'il n'a rien fait lui-même ! Sans Gasset et ses réseaux, on aurait même pas entendu parler d'M'Vila !!! 

Roro voulait racheter le stade pour ...zéro euro ! Comme c'était pas le bon prix il est reparti la queue derrière l'oreille avec une convention d'occupation exclusive (un bail quoi ...) 

Concernant le recrutement de M'Vila, les avis divergent : certains comme moi prétendent qu'une indemnité a été versée aux Russes pour boucler la transaction sans attendre la décision de la FIFA qui n'aurait d'ailleurs peut-être pas été favorable, mais mes sources sont douteuses (n'est-ce pas Fabio ;) ) et d'autres disent qu'il est bien venu gratuitement. 

Ce serait intéressant de savoir exactement combien d'argent a réellement été sorti des caisses du club, pour savoir si l'ASSE a effectivement des ressources ou bien pour avoir une nouvelle confirmation de la sénilité (et de la mythomanie) de roro !

Et aussi une petite indemnité versée aux Russes ... 

Bon ça vaut ce que ça vaut :

Après c'est peut-être M'Vila qui paye une indemnité mais ça m'étonnerait quand même ;)

http://www.foot…_218129>;

Bien le nouveau maillot third présenté par la nouvelle recrue ... c'est autre chose que le maillot de la mine ...

P.tain ... j'espère que M'Vila saura se tenir (je sais pas quelle réputation il a) ! Ce serait c.on qu'ils nous le collent en tribune pour plusieurs matchs !!!

Surtout que l'expulsion est plus que sévère !  

Trop sympas ces russes ... enfin je pense que quelques dollars ont du faciliter l'arrangement ... 

une indemnité pour justement ne pas être obligé d'attendre la décision de la FIFA. A partir du moment où toutes les parties sont d'accord, plus besoin de l'accord FIFA. Mais comment se mettre d'accord sans le versement d'une somme aux russes ? 

C'est pas faux non plus. Mais c'est peut-être le déclic qui va déclencher d'autres arrivées plus prioritaires en effet.

Et puis la défense centrale sera meilleure avec M'Vila devant elle ! 

Pas gratis apparemment, mais contre une "forte" indemnité ... pour pas attendre l'accord FIFA  

Je confirme : réouverture des bureaux FIFA lundi à 9h !  

je me suis fait la même réflexion, mais sans doute que le club russe est vraiment exsangue et que se séparer à l'amiable du joueur les arrange aussi.

Un peu comme si chez nous Pogba, KMP, Lacroix, M'Bengue, etc. acceptaient de se barrer sans réclamer leurs derniers salaires ... (bon ce ne sont pas les même joueurs non plus hein !)

Vous êtes sûrs que c'est bien M'Vila ? 

Non j'déconne ... quoique je me souviens de Matsui et de son cousin, ils se ressemblaient comme 2 gouttes d'eau ...

Bon ! les bureaux de la FIFA fermant à 16h le vendredi, le secrétariat ne répond plus. Prochaines infos lundi matin ... 

Sinon je ne vois pas Juju sur la photo ... 

je ne pense pas @gex42 ! A condition évidemment qu'il n'y ait pas de débordement d'un côté, de provocation de l'autre. Espérons qu'aucune consigne à la c.on ne sera donnée ni par le préfet ni par le club... 

En tous cas il parle bien de ses joueurs, c'est déjà ça et c'est le minimum pour un coach ! Ce qui ne l'empêche sans doute pas d'être exigeant avec eux !

Mais les gars auront déjà passé les contrôles ! Ils attendront juste en bas des kops, prêts à entrer rapidement à la 10ème minute. Ca c'est déjà fait, à GG et ailleurs, ça n'a posé aucun problème. 

C'est leur façon de s'exprimer, il faut la respecter ! C'est vrai que pour les spectateurs des autres tribunes qui viennent parfois au stade uniquement pour prendre des photos des tifos à l'entrée des joueurs (quand il y en a) c'est dommage ... 

Je ne crois pas qu'on paye le salaire de Tannane. Quoi que, avec roro, faut s'attendre à tout. 

on peut choisir le resto ?  

facile !!! 

Ben c'est pourtant simple : le classement moyen des équipes rencontrées - au moment où on les a rencontrées - était 8,6ème. Caen a eu plus de "chance" en rencontrant des équipes classées 11ème - au moment où ils les ont rencontrées - en moyenne. C'est sans doute moins difficile de jouer contre le 11ème  que contre le 8,6ème, ou à fortiori contre le 7,77ème ... 

Mais le truc le plus intéressant de cette étude, c'est de voir quel est le classement réel de chaque équipe vs son classement dans l'étude : nous par exemple on a à une place près le même classement, on a fait aucun exploit (ça se saurait). Par contre Montpellier, Rennes ou surtout Monaco ont du mérite d'être aux places occupées au classement, alors qu'Angers est vraiment mauvais car 19ème alors qu'ils ont eu le 5ème calendrier le plus "facile" ...

Si, c'est intéressant ... :)

M'étonnerait qu'ils soient homologués, ces crampons ! Là y a risque de blessures très graves !!!