Evect.fr
jofran
Inscrit le 03/03/2017

Envoyer un MP
Activité
11
posts
7250
commentaires
9648
likes reçus

Tous ses commentaires

"Il y a eu une réunion avec le président et Dominique Rocheteau, mardi soir."  ... j'imagine le niveau de la réunion, entre roro l'alcoolique violent et dodo le paillasson ... Gasset doit halluciner, d'ailleurs on sent bien qu'il est encore sous l'effet hallucinogène de cette réunion ... il ne parle qu'au conditionnel, au grand bonheur de tous les crédules ... il a vite assimilé les éléments de langage de l'ASSE by roro !!!

57 points encore à prendre ... ben ouais comme pour les matchs aller, résultat on est à 20, après en avoir pris 9 sur les 3 premiers matchs, mais 1 seul sur les 5 derniers. Si on veut se sauver il faut impérativement sortir de ces discours lénifiants, et déjà arrêter de parler à tort et à travers : black out total jusqu'à fin février et le derby, entrainements à huis clos tous les jours, fini la rigolade !!!

Parce que tu crois qu'un joueur pro (oui ils sont pros quand même faut pas l'oublier) est totalement insensible à l'environnement dans lequel il évolue ? Et accessoirement aux consignes et au plan de jeu que son staff lui donne ? Hier ça a du être un grand moment dans le vestiaire avant le match : les gars partent à l'échauffement avec Sablé entraineur, ils en reviennent avec Gasset comme coach ... 

La faillite de l'équipe hier soir (une de plus) elle est de l'entière et totale responsabilité des dirigeants et du staff ! Faut surtout pas inverser le sens des responsabilités.

Et si ces joueurs sont mauvais, pourquoi se retrouvent-ils sous le maillot vert ?

Ben voilà la recette : tu prends une mesure de nanard, 2 doigts de roro, une pointe de dodo, tu frappes le tout et tu sers bien frais ... effet garanti !!! 

Toi t'es vraiment à l'ouest !!! Quand une organisation dysfonctionne, c'est toujours lié à son manque ... d'organisation, et accessoirement à l'incompétence de ses collaborateurs. Il faut un patron, à l'ASSE il n'y en a aucun, ni à la Direction, ni dans le staff ni sur le terrain.

Le manque d'organisation, c'est la faute à roro (et à nanard bien sûr), et l'incompétence du staff et des joueurs ... ben c'est la même chose !!! Dehors tout le monde ... et vite !!!

jofran - Wed 20 Dec à 23h45 sur #EAGASSE : La dernière de 2017 !

Le plus tôt sera le mieux, car du temps on en a plus ! Non c'est pas lui qui joue, mais c'est lui le "patron" du sportif, le jeu auquel on a droit cette saison c'est le résultat de sa politique sportive qui affaiblit l'équipe depuis plusieurs années.  

jofran - Wed 20 Dec à 23h35 sur #EAGASSE : La dernière de 2017 !

Non, je parle du secteur sportif, pas de l'actionnariat. Ca, ça viendra plus tard. Mais dès la trêve il faut que roro dégage ! Caiazzo a le pouvoir de le faire, et de mettre une vraie direction sportive en place ainsi qu'il l'a annoncé vendredi. 

Si rien ne se passe à la trêve, les matchs retours ne seront pas meilleurs que les matchs aller. 

jofran - Wed 20 Dec à 23h26 sur #EAGASSE : La dernière de 2017 !

Il fallait surtout éviter que Briand soit encore sur le terrain à la 94ème ... 

jofran - Wed 20 Dec à 23h24 sur #EAGASSE : La dernière de 2017 !

ça reviendra, mais beaucoup en ont marre d'être pris pour des cons, avec le discours sur les "valeurs" ...  

jofran - Wed 20 Dec à 23h23 sur #EAGASSE : La dernière de 2017 !

mais atterrissez les gars ! vous savez ce qu'il en fait de votre union roro ? L'union (sacrée même) se fera sans problème quand le vieux aura dégagé, et que des décisions salutaires seront prises pour remettre de l'ordre dans le secteur sportif !!!

jofran - Wed 20 Dec à 23h16 sur #EAGASSE : La dernière de 2017 !

Tous ensemble ... mais sans roro et ses sbires !!! 

jofran - Wed 20 Dec à 21h57 sur #EAGASSE : le direct

C'est notre seule chance d'ailleurs ... 

Non, lui il lui a claqué la bise ... 

Attend ! Metz peut peut-être se sauver ... 

Et Dabo non ? 

Flash : La compo des Verts avec Soderlund

Ah ben non finalement, sans Soderlund ... 

Alors à la lecture de l'article, je ne sais toujours pas qui a écrit ce torchon : Menes ou peuple vert ? De toutes façons ça ne me parait pas très sérieux. Le seul qui fait fuir les investisseurs c'est roro. Quant aux joueurs, s'ils ne viennent pas c'est que l'ASSE ne leur propose pas assez de tunes. 

et toi tu devrais honnêtement arrêter de raconter tes bêtises, ça abaisse le niveau de ce forum !!!

En même temps, Inter ou ASSE, Spalletti ou juju ... j'pense qu'il va préférer s'accrocher et effectivement progresser. 

Le drame dans la situation actuelle, c'est de savoir quel bon joueur va accepter de venir à Sainté maintenant. Je crains qu'on ne récupère que des branques !!!

jofran - Wed 20 Dec à 15h09 sur Sagnol n'a pas été contacté

Bayard, pourquoi tu racontes que des bêtises ???  

N'importe quoi ! Ca fait un moment au contraire qu'il évoque le faible niveau des Verts, je l'ai pas non plus entendu souvent vanter les mérites de roro et nanard. 

c'était il y a presque 25 ans, je pense qu'il y a prescription quand même, et puis de mémoire Larqué n'avait peut-être pas les coudées bien franches non plus. Bref arrêtons de lui balancer son court passage à la tête de l'ASSE, je pense pour ma part qu'il est assez légitime pour donner un avis, même s'il n'est pas le seul. 

d'accord avec toi ... sauf pour bourricot ;) chacun a le droit d'avoir un avis sur les anciens 

jofran - Wed 20 Dec à 10h35 sur #ASSENO sur France 3 !

Ca va, on a donné dans le soutien et la compassion pour roro & co !!! Maintenant ça suffit, ils nous font honte tout simplement. Voilà pourquoi tant de supporters des Verts (qui n'ont pas de leçon à recevoir au passage) ne souhaite qu'une seule chose : la crise de régime pour en finir avec ces types qui pensent pouvoir faire de l'ASSE leur jouet !!! 

jofran - Wed 20 Dec à 10h32 sur #ASSENO sur France 3 !

Ben moi pas du tout, au contraire. M'enfin on verra bien qui est la grenouille et qui est le bœuf ce soir ! 

jofran - Wed 20 Dec à 10h30 sur #ASSENO sur France 3 !

ouais ... et puis aussi un "stage" en Espagne !!! Sacré point du jour ... 

jofran - Wed 20 Dec à 10h28 sur Quatre forfaits chez les Bretons

Pas sûr que les ultras attendent un "investisseur" ! Et quand on voit ce qui se passe à Lille, on se dit qu'ils ont bien raison. Ce n'est pas d'un investisseur dont le club a besoin, mais d'un patron !!! 

jofran - Wed 20 Dec à 10h26 sur Quatre forfaits chez les Bretons

Ca m'étonnerait que Guingamp se croit déjà vainqueur de ce match, pas trop le style de la maison ni de son taulier ! 

Et concernant le "système de jeu", il faut impérativement que Sablé ait une stratégie précise, ce qui m'étonnerait. 

jofran - Wed 20 Dec à 10h23 sur Quatre forfaits chez les Bretons

Ah t'es de la génération avant la mienne alors ;) Moi c'était Carnus Bosquier Herbin Revelli Keita Bereta ...

Encore meilleure :))

Bon sinon d'accord avec toi sur la notion de match clé, mais pas sur les conclusions à en tirer : on ne saura réellement si on a une chance de s'en sortir fin février, qu'on sorte des matchs aller avec 20, 21 ou 23 points (soyons fous) ça ne changera pas grand chose. Il faut qu'il y ait une vraie dynamique de reconquête dès la reprise. Et là j'ai un gros doute avec le staff (roro compris) en place. 

Donc match clé oui, surtout si on perd, car la défaite peut peut-être engendrer une réaction plus rapide et plus forte des actionnaires, Caiazzo en tête.

jofran - Wed 20 Dec à 08h34 sur Quatre forfaits chez les Bretons

Ça fait peur cet effectif guingampais ! 
Aujourdhui même l'effectif de Metz fait peur ... début janvier l'effectif de Nîmes va faire peur ... 

Pourquoi 18 points ? Ne dit-on pas couramment que le maintien se joue à 42 points (soit encore 22 à prendre) ?