Evect.fr
jofran
Inscrit le 03/03/2017

Envoyer un MP
Activité
11
posts
7249
commentaires
9648
likes reçus

Tous ses commentaires

A moins que, pour une fois, les 2 clowns et notamment le clown nanard ait un minimum anticipé, et nomment un DG en accord avec le potentiel repreneur, qui serait de défricher le terrain pour le compte du futur actionnaire ! 

Oui, je sais, je rêve ... 

la tirelire, ça fait longtemps qu'elle n'est plus "sous le siège" comme tu dis ... 

jofran - Thu 04 Jan à 13h46 sur Monnet-Paquet forfait pour Nîmes

" J'ai été replacé en 4 par un coach et depuis je suis devenu un des éléments forts de l'équipe." ... quand tu dis éléments forts ... tu sais qu'on recherche un 4 fort en ce moment ? ;))

C'est quoi le couac avec M'Vila ? 

Comme commentateur, il est pas mal ...  

Non pas forcément, à condition que ce DG travaille d'abord pour empêcher justement ce qui est en train de se passer à savoir la poursuite de la guéguerre interne, et ensuite pour préparer le club à sa reprise. Il me parait évident que Roche n'est pas l'homme de la situation, malgré toute la sympathie que le bonhomme peut éventuellement inspirer. 

De toutes façons, ça me parait être la seule solution pour permettre l'arrivée d'un nouvel opérateur. Mais il faut que le type soit très costaud en affaires et devienne véritablement, pour 6 mois au moins, le véritable patron du club. Exit roro et nanard de la tribune présidentielle et des conférences de presse à la c.on !!! 

Idéalement, il faudrait que le gars soit capable de poursuivre sa mission une fois le changement d'actionnaires acté. 

Roche pour remplacer Rocheteau, et encore d'après certains ici, il n'était pas top en termes de recrutement au PSG ! Mais pas DG !!!

tu as raison sur le grand n'importe quoi du contenu de cette info ! Pour Roche, pas sûr que ce soit l'homme de la situation : Il faut à ce poste un homme aux épaules beaucoup plus larges, capable d'imposer le silence aux deux escrocs, et d'initier de façon professionnelle la vente du club à un opérateur sérieux. Bref, quelqu'un qui a de l'entregent dans le monde des affaires. Je ne pense pas que Roche ait ce profil. 

Et oui !!! Mais comment envisager autre chose que du bricolage avec nos deux ... bricolos ??? 

Roche, il est bien sympa, bien propre sur lui, mais a t-il les compétences pour être Directeur Général d'une institution comme l'ASSE ? Je n'ai rien contre les anciens joueurs, mais c'est un ancien joueur ...

Labrune, j'en parle même pas ! Lui aux commandes, et l'ASSE sera entre les mains d'une mafia russe ou kazakh dans 6 mois !!! 

Tu parles de Labrune je suppose, Mouais ?  

Roro essaye de contrer ça avec Roche, mais que vaut Roche à ce poste de DG ? Labrune, on sait, hélas ...

 "Labrune c'est la pire idée de l'année..je sais même pas comment ça a pu traverser l 'esprit de nanard" ... mais tu ne connais pas encore nanard ??? Labrune à l'ASSE, c'est cousu de fil blanc. Roro a du contacter Roche en catastrophe pour tenter d'empêcher cette imposture, l'issue du combat des chefs reste incertaine !!!

au musée de la mine, pour faire plaisir à roro ! C'est lui qui remettra la lampe de mineur aux nouvelles recrues, ça peut en attirer pas mal à sainté ...  

C'est sûr que si tout l'argent gaspillé en doublons, triplons, parasites en tous genres, etc. avait été judicieusement investi sur l'effectif pro et sur la formation, depuis 14 ans, l'ASSE serait mieux sportivement. Et je ne parle pas de tout l'argent détourné, de façon plus ou moins légale mais jamais de façon loyale vis-à-vis du club, par roro, nanard et consorts !!! 

Labrune ? Oui, pour creuser sa tombe !!! 

Oh le duel aérien !!! Zlatan vs Jorginho ... quelle intensité ... 

Jorginho on a l'impression qu'il danse ! C'est beau ... 

jofran - Wed 03 Jan à 21h09 sur Mercato : Ntep préférerait Nice

oui elle a vue sur mer ...  

ben justement Yoann, je ne fais pas de dérision avec Bamba ! je pense sincèrement qu'il ne serait pas meilleur même si l'effectif autour était plus fort. Il serait même bien largué.

Mais tu as tout à fait le droit de considérer ce raisonnement comme stupide ;) 

Vaut peut-être mieux discuter avant qu'il signe, non ? ;) 

libre, mais avec une prime à la signature ! 

 "Je me demande si dans un meilleur  effectif il aurait pas été plus performant ......" ouais, j'pense qu'au réal ou au bayern, il aurait plus été mis en valeur ...

Mais même Lacroix serait meilleur entouré d'un meilleur effectif !!!

en même temps @leréverbère, faut vraiment être naïf pour croire à sa "motivation" pour les Verts ! 

et s'il veut bien partir !!! Bamba fait à roro ce que Gomis a fait à Aulas il y a quelques années. 

Non, moi je crois que ça signifie que Bamba a un accord avec un club pour juin, où il partira gratos contre prime à la signature, et que aujourd'hui, pour passer 6 mois à peu près tranquille avec le bon "peuple vert", il proclame son amour du maillot (LOL) et sa volonté d'aider le club à se sortir de la mouise (re-LOL) !!! 

Ghoulam de mémoire c'était 5 M€ pour l'ASSE (mais peut-être bien 9 de payés au total par Naples, les mêmes proportions à peu de choses près que dans d'autres transferts).

Je vois pas comment Bamba aurait pu rapporter autant, même en considérant que c'est un attaquant. Bon de toutes façons il a pas prolongé, c'est pas maintenant qu'il va le faire alors que dans 6 mois il touchera une belle prime à la signature en arrivant libre dans son nouveau club. Enfin, si nouveau club il y a ...

Ce serait drôle quand même qu'il se retrouve le bec dans l'eau en juin, même si je n'y crois pas trop.

il faut le prolonger ... on va avoir besoin d'un tireur de pénalty ...

Ato c'est ce qu'ils demandent, du soutien ! Bien sûr qu'on va soutenir (je vais soutenir) les Verts, dès qu'ils sont sur le terrain et que je suis dans les tribunes c'est ce que je fais. Mais ça n'empêche pas de garder l'esprit critique, qui permet de bien voir que les promesses continuent, sans aucun changement à ce jour. 

Wait and see ! Mais ça fait longtemps qu'on attend et qu'on alerte (on = beaucoup sur ce site et ailleurs) et pour l'instant c'est la débandade à tous les niveaux !!! 

Donc le président de Sion la remet bien profond à l'ASSE : non seulement il nous a fourgué la plus grosse escroquerie footballistique de ces 15-20 dernières années (disons depuis Lamine Diatta) en nous soutirant 3 M€, mais en plus il récupère son joueur pour pas un rond (et même peut-être c'est St-Etienne qui paye) ...

Ah ils sont forts ces sionistes, très forts ... ;) :))))))))) (je rigole hein !!! ) 

Oui, c'est pas eux qui payent !!! 

et pour emballer le tout, nanard fourgue roro comme sous-fifre du patron !!! 

En plus, ça peut l'intéresser la Suisse, roro ... 

donc, en résumé : on continue à vous faire des promesses, de votre côté vous continuez à nous soutenir ...