Evect.fr
jofran
Inscrit le 03/03/2017

Envoyer un MP
Activité
11
posts
7250
commentaires
9648
likes reçus

Tous ses commentaires

le 30 février, d'accord, mais de quelle année ?  

Pas très malin de l'avoir annoncé, du coup l'effet sur les dirigeants sera complètement dilué, et ce sera un flop. Après sur le bien-fondé d'une telle initiative, je n'ai pas d'avis : peut-être vaudrait-il mieux boycotter carrément le match ? 

pourquoi prétendre que Mitrovic était si gravement blessé qu'il devait suivre un programme de rééducation ? Alors qu'il a joué tout le mois de décembre et encore le 26 décembre contre Anderlecht ??? 

Et selon les dires de son club actuel et de son agent, Mitrovic n'a pas été refusé par l'ASSE, qui l'aurait bien engagé .... mais moins cher ! 

Moi il y a quelque chose qui me perturbe dans le fonctionnement de Romeyer, c'est qu'il n'est pas franc du collier ! Pourquoi ne pas avoir clairement annoncé que de nouvelles propositions salariales avaient été finalement proposées au joueur, compte tenu de son véritable état de santé ? Car c'est bien ce qui s'est passé ! Romeyer était prêt à engager un joueur soi-disant blessé ... mais il préfère ne pas l'avouer !!!

J'ai bien peur qu'on ait loupé un paquet de joueurs à cause de ce comportement, et je crains aussi que cela ne soit pas fini !!!

A en croire 95% des commentaires, roro a assuré un Max ! 
Moi je crois qu'il a surtout tenté de se raccrocher aux branches après avoir annoncé un accord officiel avant même la visite médicale, ce qui n'est pas très malin, puis en tentant de renégocier les conditions du transfert et/ou salariales du joueur ! 
Pour info (déjà donnée hier) Mitrovic a joué un match complet il y a 10 jours. Peut être était il blessé mais comment imaginer que les recruteurs de l'ASSE n'étaient pas informés de ça ? Ou alors ils ne savent pas bosser (ce qu'on sait depuis longtemps). 
De toutes façons cette affaire confirme une chose : ce mercato d'hiver c'est vraiment une loterie et s'y raccrocher en désespoir de cause comme le font roro et nanard c'est vraiment de l'incompétence pure et dure et un signe supplémentaire de leur panique actuelle !!! 

Arrête si on fait ça on aura plus un joueur valide ! Mais les roro's fans le féliciteront quand même pour sa saine gestion du club !  

Tout un programme ce poteau rose 😀 

Bon ! maintenant roro va pouvoir investir ses 3,7 M€ sur un joueur en bonne santé, ça fait plaisir ...

et apparemment roro était prêt à accepter il voulait juste payer moins cher ! Si si y a des gens qui payent pour ça ... 

Au contraire, ce communiqué respire la bonne foi ! La blessure du joueur est mineure, elle n'est nullement handicapante puisque Mitrovic a même joué un match entier le 26 décembre contre Anderlecht (il y a 10 jours), et ne l'empêchera vraisemblablement pas de jouer rapidement pour les Verts. 

Combien de transferts se sont conclus dans des circonstances similaires ? Moi je le trouve plutôt honnête le président de la Gantoise !

ah ben finalement c'est kiki avait raison ? Le gars a un petit problème (entorse) qui ne l'a manifestement pas empêché de jouer un match entier le 26 décembre (il y a 10 jours) contre Anderlecht, et du coup le roro malin a tenté son classique coup du fou en essayant de revenir sur l'accord salarial avec le joueur ! Il était prêt à le prendre, mais "à moins cher" !!!

Des amateurs dans ce club, ou des séniles ... ou les deux ! 

https://www.lequipe.fr/Football/match/405901

feuille de match de la dernière rencontre de la Gantoise - 26 décembre 2017 

Bon, ben apparemment Mitrovic a joué tout le match. Quel joueur courageux, avec une entorse, une fissure de la malléole et un problème au tendon ! 

C'est coach Gasset qui doit être dégouté, lui qui voulait des joueurs qui sachent se faire mal ... 

Pour toi tonton, d'ailleurs tu devrais déjà être au lit à cette heure !!! N'oublie pas y a match demain ... 

oui, mais moi je parle surtout de roro et nanard, parce que je crois que le vrai problème de l'ASSE c'est eux, pas les "agents" !!! 

Quand on est acculé, on est prêt à tout !

Attendons la réponse du clan Mitrovic, et son retour sur les terrains belges ! Et peut-être sur ceux de la CDM en Russie ... 

Attendons aussi les avis des sommités médicales mondiales qui se sont pressées au chevet du joueur ...

Et enfin, attendons la réaction de l'Equipe qui devrait confirmer à son tour son premier article !!! 

Tu sais, roro et nanard sont aussi à la recherche de fric et rien d'autre ... 

Moi, Pseudo, je dirais exactement le contraire ! Comment croire la version du club alors que ce joueur a été (j'imagine) observé au moins quelques matchs par la "cellule de recrutement" et que les problèmes évoqués par l'article mis en ligne par Gratouille devaient certainement (j'imagine encore) avoir été portés à sa connaissance ? Et donc comment imaginer que, soit les problèmes physiques du joueur au printemps dernier étaient n'étaient pas résolus mais le club a quand même décidé d'engager Mitrovic et a même annoncé un accord officiel avec Gand, soit ses problèmes étaient résolus mais le club décide de s'en servir pour annuler l'accord ? 

Moi, je crois que roro a passé un coup de fil au banquier samedi matin avant la fermeture de l'agence, pour vérifier le solde du compte, et là il a découvert qu'il n'y avait pas les 3,7 M€ ! 

Le coup de la visite médicale non conforme, c'est un peu gros quand même à une époque où tout se sait ! Ou alors, la cellule de recrutement aurait merdé ?

Ou alors, une hypothèse qui aurait le mérite de donner du grain à moudre à tout le monde : les examens médicaux ont révélé un grave problème chez Mitrovic, du coup roro en a profité pour tenter de réduire le salaire promis au joueur en lui disant : ok je t'engage, mais comme tu ne peux pas jouer un match entier, j'ajuste ton salaire au prorata ! 

Roro, pour économiser 3 sous, il est capable de tout ...

Mais non Tonton, il n'y aura aucun communiqué de ce genre demain ou plus tard, les dirigeants sont incompétents, malhonnêtes, mais pas fous ! Ils ne vont pas en plus se prendre un procès ... 

Donc le mec avait une blessure importante en mai 2017, et le club l'a quand même ciblé pour renforcer l'équipe en janvier 2018 ??? Encore une fois quel que soit le sens par lequel on prend cette info, on comprend que les dirigeants et la cellule de recrutement sont incompétents ! 

Faut quand même reconnaître que l'Equipe et B. Lions ne s'étaient pas trop trompés cet été quand ils annonçaient qu'il y avait déjà de l'eau dans le gaz entre le club et Garcia. 

Et puis, de l'Equipe ou de Yahoo sports, je sais quel est le média le plus fiable.

"l'AS Saint-Étienne se serait rapprochée de plusieurs chirurgiens mondialement réputés pour ne pas se tromper dans la décision à prendre" ... et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ? 

Et le manu lonjon il est payé par qui ? 

Donc, en 48h, la fine fleur de la chirurgie mondiale (au fait, quelle spécialité ?) s'est penchée sur le cas de cette star du ballon rond, à la demande de l'ASSE, et est venue effectuer des consultations de ce spécimen au centre médical de l'Etrat !!! Ah ben oui, parce que je ne connais pas un seul chirurgien qui donne un avis à distance ...

S'il avait vraiment des problèmes médicaux, je pense que l'ASSE, dont les responsables sont incompétents mais peut-être pas foncièrement mauvais, auraient invoqué une autre raison pour ne pas nuire au joueur. 

Ah, au fait, le gars joue régulièrement dans un club de 1ère division belge, il a joué en CL, il est international Serbe, il va peut-être aller à la CDM cet été, il a joué dans plusieurs clubs européens dont certains plutôt huppés (Benfica), et le 1er club et 1er staff médical à détecter une anomalie médicale serait l'ASSE ? On est trop fort à Sainté !!! 

Moi, ce gars, je ne le connaissais pas avant le début de la semaine, mais je lui souhaite le meilleur !!! 

J'espère que l'ASSE lui a payé les billets AR ! Ce serait même chouette que roro l'invite au match de demain, en loge, pour le réconforter suite à la terrible annonce concernant sa santé ...

Ben ... j'ai rien à rajouter ;) 

@letcheque : les 2 sans doute ;) Naïfs il y en a beaucoup ici en effet, et parano oui certainement un peu quand je vois la tournure des évènements et le nombre d'éléments négatifs qui se succèdent cette saison !

Le problème @Ct42 c'est qu'en matière de communication, il vaut mieux être absolument certain de son fait ! Sinon il se passe ce qui est en train de se passer ce soir !!! 

Pourquoi communiquer sur un "accord officiel" avant d'avoir toutes les cartes en mains ? L'amateurisme au sein de ce club fait quand même peur !!!

donc 9 supporters sur 10 (environ) louent la compétence du staff médical de l'ASSE ce soir, les mêmes lui tombent dessus à longueur d'année en constatant la succession de pépins physiques des joueurs du club !!! Soyez logiques les gars ...

toi le buveur de cervoise commence déjà par réfléchir avant de poster ! Et interroge toi sur le devenir du club avec de tels incompétents à sa tête !!! 

Le problème principal c'est que le club a annoncé un accord officiel avant-hier, avant d'avoir procédé aux examens médicaux ! T'as beau retourner le problème dans tous les sens, la conclusion est la même : ce club est dirigé par des clowns !!! 

non mais vous êtes naïfs ou quoi ? Le gars faisait son taf à la Gantoise, capitaine lors des derniers matchs, aucun problème ... et là à Sainté il passe pas les tests médicaux ? 

La vérité c'est que le soi-disant accord entre les 2 clubs était quand même subordonné au versement de la somme annoncée, et que ce versement n'a pas eu lieu ... 

Le communiqué médical n'est que de la com ... et apparemment ça marche ! 

Club de clowns ... accord annoncé "officuellement" avant-hier sur le site quand même !!! 

Finalement c'est asse12 qui avait raison ! J'crois qu'il a aussi annoncé quelque chose pour M'Vila ...