Evect.fr
jofran
Inscrit le 03/03/2017

Envoyer un MP
Activité
11
posts
7250
commentaires
9648
likes reçus

Tous ses commentaires

il nous prend pour des demeurés, ou bien c'est lui qui en est un ? On a compris que le patron opérationnel c'est Paquet, pas la peine de le répéter 4 ou 5 fois.

Au fond cet extrait illustre bien ce que sont ces dernières années de direction de Romeyer : des discours creux, répétés en boucle, pour dire à chaque fois la même chose et souvent des choses irréalisables (achat du stade ...), bref le signe de quelqu'un qui n'a pas d'idée, pas de projet, pas de perspectives. 

Mais tout cela ne l'empêche pas d'être "très très optimiste" ... LOL 

jofran - Fri 26 Jan à 11h22 sur Bamba déçu mais positif

je dirais plutôt ton ouverture, mais c'est pareil ! A croire que Bamba ne voulait pas qu'Hamouma marque ... ou alors il ne l'a pas vu, ce qui dénote une incapacité rédhibitoire à ce niveau !!! 

je pense que Tony a raison : de l'autre côté de la photo, dodo fait aussi plus large que Subotic, ce qui m'étonnerait. 

Mais c'est vrai que Paquet à côté de roro, c'est assez impressionnant ! Il fait un peu exécuteur des hautes œuvres, à la solde d'un parrain ... dont je tairai le nom par prudence ... 

tu as posé la bonne question : a t'on l'effectif pour jouer le maintien ? (oui, parce que l'Europe, c'est mort je pense ... ) 

Bon, je viens de regarder le classement de championship : Bristol est 5ème avec 48 points et 3 points de retard sur le 3ème et dernier promu, et 3 points d'avance sur le 7ème. C'est donc très serré après 28 journées (à noter que c'est un championnat à 24 ! donc 46 journées). Et Bristol est clairement dans une mauvaise série : 4 points sur les 5 derniers matchs, 3 défaites consécutives dont 2 à domicile, aucun but marqué sur les 3 derniers matchs ... autant dire que Diony doit être attendu ... mais savent-ils qu'il n'a marqué aucun but cette saison ?

Allez Diony, marque beaucoup de buts et fait monter Bristol, ce serait cool ...

Il pleut beaucoup beaucoup à Bristol, je crois qu'il faut un peu de soleil quand même pour les ananas ... 

ça a de la gueule en effet, espérons que les recrues soient à la hauteur de leur réputation. 

@Gaulois et Coincoin : il y a un peu des 2 dans ma remarque sur la photo. D'une part on ne sent plus chez Romeyer et Rocheteau l'envie et la joie qui devrait être les leurs au moment d'enregistrer l'arrivée d'un top joueur (sont-ils d'ailleurs bien responsables de cette arrivée ?), et d'autre part je persiste à penser et à dire que leur temps est terminé à l'ASSE. 

Pour finir, la photo est assez symbolique, avec la main de Paquet sur l'épaule de roro, qui n'en mène pas large :))

d'abord Gaulois, on va attendre de voir comment ça se passe sur le terrain, il ne faut pas oublier que les 3 recrues sont des joueurs qui cherchent à se relancer. Ca peut être tout bon car ils ont indéniablement des qualités footballistiques inconnues chez nous depuis des lustre, mais s'ils se retrouvent dans cette situation ce n'est peut-être pas sans raison. 

Sinon je rejoins @FM qui dans un autre fil, explique pourquoi subitement le club ouvre les cordons de la bourse : une descente en L2 et c'en est fini de la valeur économique du club ! Les actionnaires actuels essayent de sauver ce qui peut l'être, espérons pour eux, mais surtout pour nous et pour l'ASSE, que le pari soit gagnant !!!

Et pour terminer, vivement des photos sans roro et dodo, ils ont perdu le sourire !!! Faut dire que le Paquet, il en impose ... 

jofran - Thu 25 Jan à 11h39 sur Mbengue assume son erreur

la meilleure façon d'assumer, ce serait de ne plus prendre le moindre salaire jusqu'à son départ !!!

tout simplement parce que cet été, les conditions n'étaient pas les mêmes : M'Vila était encore payé à Kazan, N'Tep pensait jouer en Allemagne et Subotic idem. 

Et puis, roro n'était pas encore fatigué ... 

oui ça me parait bizarre aussi, quel est l'arrangement autour de cette signature gratuite ? 

Ben ... ils ont payé leur place, vont pas gâcher quand même ... 

plus de 800 bornes et 9 à 10h de bagnole pour voir un match des Verts, chapeau à ces ultras ... 

ah non Zokora, je ne cherche pas du tout à légitimer cette stratégie que je trouve non seulement bancale et dangereuse, mais en plus irrespectueuse de l'homme ! En fait je répondais au "pourquoi" de Grintold par rapport au qualificatif employé par FM, avec des arguments complémentaires des siens. 

On est bien d'accord : c'est du grand n'importe quoi !!! D'ailleurs j'ai liké FM ;)

Après, j'émets aussi une hypothèse sur le pourquoi de cette stratégie (les finances) ...

Pourquoi Platini43, t'étais pas né en 76 ?😜

Blague à part, je suis d'accord avec vous 4 : entre faire tourner sur quelques postes et joueurs fragiles (Perrin, Hamouma, voire Cabella) et faire carrément jouer la reserve, il y a un pas ! 

Le sondage est trop restrictif. 

Vous avez pas lu l'article jusqu'à la fin ! Printant et Grange rejoignent Troyes en voiture pour le match 😚 

Bon, sachant qu'il faut minimum 4h pour faire Sainté Troyes et que le match est à 18h30, il devront partir au plus tard à 14h voire 13h ... ah ben en fait ils viennent de partir 😜

La priorité, c'est les finances !!! 

Il jouait, "super" mario ?  

Parce qu'ils ne garderaient Lacroix que par défaut ! Ils ne trouvent pas le bon DC dont on a besoin pour se sécuriser en défense et pallier l'absence éventuelle mais hélas probable de Perrin sur quelques matchs d'ici la fin de saison, donc ils gardent Lacroix faute de mieux. Mais si un recrutement a lieu dans les prochains jours, ils le largueront sans état d'âme. 

A moins qu'il n'y ait plus de sous ...  

Oui, c'est pour ça que tu es MDR, non ? 

musicos, un audit ne pourra que confirmer que les ressources de l'ASSE (le club, qui perçoit notamment les droits TV LFP et UEFA, les recettes de billetterie, le sponsoring, etc.) ont en partie servi à financer les acquisitions immobilières et commerciales effectuées par les holdings perso de romeyer et caiazzo, ce qui apparaît clairement dans les comptes publiés.

Depuis combien de temps en revanche, l'ASSE n'a pas réellement investi en net sur un mercato ? Même celui en cours ne coûte pas un kopek d'investissement pour le moment.

Et de roro ou de nanard, celui qui a le moins besoin de se constituer un patrimoine, ce n'est pas roro ! (cf les valeurs de cessions de leurs entreprises respectives)

 "depuis 1957 vous etes aux club" ... qu'est ce qu'il faut pas lire quand même !!! 

Marrant de voir le nombre de personnes crédules ici et ailleurs. Il suffit que roro gémisse pour que le bon "peuple vert" s'apitoie sur son sort et lui tresse des louanges à n'en plus finir. 

Réfléchissez quelques instants et posez vous la question de savoir qui a le plus apporté à l'autre : roro ou l'ASSE !!! 

Comparer Rocher et Romeyer, fallait oser ... tu l'as fait ...  

C'est qui Bernard ? 

@musicos : tu as en partie raison, mais trouves tu normal que des ressources du club aient pu permettre à roro (et à nanard) de se constituer un patrimoine personnel ? Au lieu d'être investies pour le développement du club lui-même ?

Dans "tout ce que j'ai déjà mis dans l'ASSE", y a le pognon de Carvalho ?

Oh p.tain s'ils sont passés par Versailles, ils voudront jamais investir à Sainté alors ... 

l'éparpillement n'est pas vraiment un problème de nos jours je pense, au contraire ça pourrait même être une opportunité de ratisser plus large que la seule agglo / région de St-Etienne. Mais il faudrait un projet - et un homme - véritablement fédérateur et susceptible de rassurer les socios sur la pérennité de leur investissement. 

Pas simple, mais pas impossible.

C'est juste symbolique du manque d'investissement de DW et de ses acolytes dans les recrutements ces dernières années ;)