Evect.fr
jofran
Inscrit le 03/03/2017

Envoyer un MP
Activité
11
posts
7586
commentaires
10082
likes reçus

Tous ses commentaires

@ gervais : il faut même lui enlever le dossier de l'entraineur tout de suite ... et d'ailleurs il faut lui enlever tous les dossiers tout de suite !!! 

j'ai comme l'impression que Gasset est de ton avis, Pifou42 :(  

 Oui, de vrais attaquants ... mais d'abord conserver voire renforcer la base défensive de l'équipe, sinon les meilleurs attaquants ne servent à rien. Pas simple à envisager hélas !

Les meilleures ASSE de l'histoire étaient toujours les meilleures défenses de France ... 

mais ... mais ... je croyais que roro était parti !!! 

Quand vous parlez de Romeyer, vous parlez de qui exactement ??? 

il a quand même du mal à finir ses actions je trouve  

Assez d'accord avec @LARIOS, même si je l'exprimerais légèrement différemment ;) Il serait vain de nier que les supporters n'ont absolument aucun pouvoir sur les dirigeants d'un club de foot, même s'ils ne font pas partie du conseil d'administration. Les dirigeants ont fait leur temps, et de plus ils ont bien profité de l'ASSE, l'un pour empocher de fortes rémunérations, l'autre pour glaner une image personnelle.

Par ailleurs, comme l'a exprimé Robinhood (et comme je l'avais pressenti il y a quelques jours à la lecture d'une brève relative à une réunion entre Gasset et les dirigeants "à la fin du mois" ...) je constate que rien ne sera donc réglé fin avril, mais plutôt fin mai !

Un entraineur qui annonce vouloir attendre la fin du championnat pour décider de son avenir, ne s'est manifestement pas encore entretenu avec ses dirigeants sur l'avenir à court terme (le prochain mercato) du club ! A 1 mois du terme, c'est inquiétant, tout comme l'absence d'avancée sur le sujet investisseur.

jofran - Sat 21 Apr à 21h36 sur Flash : Le groupe sans surprise !

euh ... non, ne vous déchirez pas :)) 

De nos jours, il est rare qu'une prière soit exaucée ... 

Une analyse rationnelle de la situation incite plutôt à ta 1ère hypothèse :(

@cienfuego : sacrée référence !!! C'est en lisant ce genre de post qu'on comprend qu'on a perdu tous nos repères à Sainté depuis quelques années ... 

ça, c'est la L1+ ...  :- (  

Nivet peut remplacer M'Vila ET Cabella en plus, c'est ça qui est bien ! Un joueur exemplaire, fidèle, pas cher voire gratuit s'il fait valoir dès la fin de saison ses droits à la retraite, et qui supprimerait 2 gros salaires ! 

L'avenir de l'ASSE est en marche ...

M'Vila, la L1, tu sais ...  

jofran - Sat 21 Apr à 08h45 sur Bamba - Grandsir : Duel d'espoirs

au match aller y avait pas eu photo ...

oui ... maintenant que l'ASSE a un bail de longue durée, roro et ses sbires vont pouvoir donner leur pleine mesure pour faire de GG la manne financière annoncée ! 

Alors que jusqu'à présent y avait une telle incertitude du lendemain ... 

GG en générateur de cash + une formation au top + une cellule de recrutement au firmament ... on va (re)jouer dans la cour des grands ...

C'est tout à l'honneur de roro de ne pas débaucher de joueurs encore sous contrat 😜 

😴😴😴

non mais moi je trouve que c'est beau cet amour du maillot, on aime bien ça à Sainté ! En tous cas clubs de Bundesliga ou pas, il est resté en L2 après la descente de Reims et encore l'année suivante ... bravo !

Et le plus extraordinaire, c'est qu'il est suivi maintenant qu'il joue en L2 depuis 2 ans, alors qu'il a joué quelques années en L1 sans attirer la moindre convoitise apparemment ... 

Mais je n'ai rien contre lui, je m'interroge juste sur les raisons pour lesquelles l'ASSE s'intéresserait à lui maintenant ;)

Faut négocier ! Ok pour M'Vila et Subotic s'ils prennent aussi M'Bengue et Diony !!! Pour Debuchy on y pourra rien hélas 

jofran - Thu 19 Apr à 18h39 sur Pierre-Gabriel a repris la course

et puis, on aimerait bien supporter un club à gros budget ... mais à Sainté ;)

ben ... apparemment non ! 

je trouve qu'on voit de nouveau beaucoup roro ... 

Ah mince ! roro chasse en Moldavie ? Remarque nanard l'avait plus ou moins annoncé l'an dernier, il souhaitait que la cellule de recrutement diversifie son sourcing et aille par exemple au Monténégro ... bon là c'est la Moldavie  ...

Donc le gars descend en L2 avec son club, il est suivi par plusieurs clubs de Bubdesliga, mais il choisit de rester dans son club en L2 ... respect ... 

rumeur qui confirmerait surtout l'absence criante pour ne pas dire criarde d'investisseur ...

@Macho Grandé : pas d'accord du tout avec tes propos ! certes c'est le club qui "dépense", mais que serait le club sans ses supporters accessoirement clients ? Pas grand chose !!! 

On a donc me semble t-il tous notre mot à dire sur le recrutement et sur la gestion de l'ASSE ... même si ça ne change rien, je te l'accorde ;) 

Zokora, je préfère nettement cette analyse ;) 

Zokora, sans vouloir t'offenser ;) tu tiens là le discours typique de la lose romeyenne ... joueur gratuit donc bonne affaire ! 

Tu nous a habitué à beaucoup mieux :)

l'explication réside je pense dans la différence entre budget (prévisionnel) et bilan / compte de résultat (réalisé).

Chaque année les clubs disposent de revenus non budgétés, notamment les produits de cession de contrats joueurs. Je n'ai pas le détail pour Nice mais je suppose qu'ils ont fait des ventes qui leur ont permis d'assumer cette masse salariale.

M'Vila : "Tout le monde aimerait la saison prochaine qu'il y ait les mêmes joueurs" ... le hic c'est qu'il ne précise pas ... à l'ASSE !

Bien sûr ! Mais quel est le prix de cette prolongation ? N'oublions pas que M'Vila émargeait à 500 k€ mensuels en Russie !!! Si - soyons fous - les dirigeants proposaient ce genre de salaire à un joueur, fut il de la valeur de M'Vila, alors ils devraient aussi proposer de gros salaires à des Subotic, Cabella, etc. et revaloriser Ruffier, Perrin, M'Bengue, Debuchy ... (cherchez l'erreur ...) 

Impossible dans l'état actuel des choses !